L'homme rebeu au 21ieme siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord, surtout en France, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher dans d'autres communauté.
La qualité d'un maghrébin de France sur la majorité des cas
Profil (1) islamique
Violence ( verbale, économique et physique ), dominance, autoritaire, l'islam est créé pour sanctionner la femme et recomposer l'homme, ...

Profil (2)
Casos, aucun niveau scolaire, mal élevé, droguiste, voleur, agresseur, révoltant, dangereux.....
Ces deux profil de maghrebin de france représentent un grand pourcentage, il y'a un faible pourcentage de maghrebin qui sont normaux et qui réussissent, ces dernier sont soit marié à d'autre ethnie ( française, européenne de souche) ou à des maghrébines bien sélectionné.

le choix entre le profil 1 et le profil 2, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher un homme dans d autres communauté à savoir les khel, les indou pakistanais, voir mm des latinos.
Cest dur pour un homme normal musulman de t'avoir son équivalent marocain

En France, c’est statistique. Une réalité économique et sociologique. Les femmes qui considèrent les maghrébins comme « le haut du panier » sont des femmes élevées dans le communautarisme et l’endogamie (pour qui c’est un conditionnement).

C’est également le cas pour la femme maghrébine, c’est pas le top de la compagne. Elle est cependant mieux classée car elle incarne un fantasme de domination pour beaucoup d’hommes.
Mon Q, c'est statistique :claque::claque::claque: En France les statistiques ethniques sont interdites

Par contre quel est le % de maghrébins célibataires et de noires célibataires ? ;)

PS: C'est pas notre faute c'est tu es en jachère !!!

Mon Q, c'est statistique :claque::claque::claque: En France les statistique ethniques sont interdites

Par contre quel est le % de maghrébins célibataires et de noires célibataires ? ;)

C’est marrant de toujours se comparer aux noirs, comme si votre référence se situait nécessairement en dessous de vous, jamais au-dessus. C’est très révélateur.

Jsais ça as si c’est parce que j’ai lu ce topic mais TikTok m’a proposé cette vidéo 😆

dans les commentaires, les marocains.. voir les maghrébins (une fille à parlé des tunisiens), seraient les moins pires.
Ils ont été un peu défendu
Par contre les autres arabes 🌝

Jsais ça as si c’est parce que j’ai lu ce topic mais TikTok m’a proposé cette vidéo 😆

dans les commentaires, les marocains.. voir les maghrébins (une fille à parlé des tunisiens), seraient les moins pires.
Ils ont été un peu défendu
Par contre les autres arabes 🌝

Entièrement d’accord avec elle 😭

Wa3lesh zman s3eb shkoun galhalek
7itach s3ib toulayiz mabin lqbi7 o zwin ashobohate le bien et le mal je veux dire
Par exemple ma hlel je lai répudier car elle voulait pas coucher avant le mariage j'avoue ana mouslimsati mais elle pire car comme elle ma reconquise comme la femme du prince george elle s'habille sexy à grossi chirurgie etc khelinisaket o zid 3alamatssa3a

En fait maintenant elle est devenu comme ça superficielle jai honte quand elle sort de par la porte elles voisin et les amis jai honte mais jai chercher ça elle s'appelle na3ima tu veux la voir ? Ya pas un qui la pas vu

7itach s3ib toulayiz mabin lqbi7 o zwin ashobohate le bien et le mal je veux dire
Par exemple ma hlel je lai répudier car elle voulait pas coucher avant le mariage j'avoue ana mouslimsati mais elle pire car comme elle ma reconquise comme la femme du prince george elle s'habille sexy à grossi chirurgie etc khelinisaket o zid 3alamatssa3a
Brit za3ma, hlel yek, tu comsomme et ya3tiha b herba.
Zman touma sa3abtouh ktfelaw 3la deriyet.

Elle est yek ma dans les sit bb a khel:malade:
En fait le premier qui la touche c un k7el rass il a un bouton et des trait asiatique et donc 3lle s'est remis avec un qui a les même défauts car c comme le fétichisme tu vois et ses défauts c jaloux je crois de ce que jai entendu par mon entourage les femmes elle dis on est perverti vicieux mais leur vice a elle c a al fin tu le vois

En fait le premier qui la touche c un k7el rass il a un bouton et des trait asiatique et donc 3lle s'est remis avec un qui a les même défauts car c comme le fétichisme tu vois et ses défauts c jaloux je crois de ce que jai entendu par mon entourage les femmes elle dis on est perverti vicieux mais leur vice a elle c a al fin tu le vois
Elle de quelle race ton ex chienne?

n’importe quoi! Beaucoup c’est par choix, désir et attirance.
moi perso je n’ai jamais été attiré par une autre communauté que la mienne, mèmes délires, ententes, traditions, histoires c’est comme ça pourtant ça n’a rien à voir avec la pression ou quoi que ce soit puisque qu’il n’y a pas que les maghrébins de musulmans.
Ceux qui expliquent tout par la PRESSION c est ceux qui fréquentent trop les BARS à Bière 😅

Hit ntouma kt9albo 3la li haza m3aha lhem, o 3endha ...
Daba derti m3aha drari?
Woullah akhoya kibqawfiya dirai non ca va hamdoulah ils ont l'éducation mais tu vois un papa c mieux a coter il gère bien aussi moi je suivi a partir de 18ans leur éducation c a elle de faire l'éducation car je comprend pas la langue des enfant

Retour