L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Quand vous dites "Dieudonné derape" cela veut dire que vous vous placez de l'autre côté, du côté de celui qui opprime, de celui qui empêche la libre expression, de celui qui ne veut entendre que sa verité, non Dieudonné ne derape pas, il s'exprime, il dit ses opinions, il est libre de les exprimer. Ceux qui trouvent que c'est normal de caricaturer Mahomet, car c'est la libre expression, doivent trouver normal aussi que Dieudonné dise ses opinions en toute liberté.

Salam ALaykoum

Il est libre d'inviter qui il veut. Si ce faurisson est en liberté c'est qu'on a rien a lui reprocher.

Le seul dérapage qui me dégoute en ce moment c'est celui d'israel

Wa salam

Dieudonné s'attire les foudres des associations pour avoir invité Faurisson

La présence de l'universitaire Robert Faurisson, condamné à plusieurs reprises pour négationnisme, dans un spectacle de l'humoriste Dieudonné, et un sketch douteux à la fin de celui-ci, ont provoqué de vives réactions, autant chez les politiques que dans les associations juives et antiracistes. Sur la scène du Zénith, Dieudonné avait remis, vendredi 26 décembre, un prix "de l'infréquentabilité et de l'insolence" à Robert Faurisson. Le trophée lui avait été apporté par un technicien habillé en déporté juif, avec une étoile jaune sur la poitrine.

"Mascarade odieuse", s'insurge le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), exigeant que les pouvoirs publics "cessent de subventionner les salles où se produit le multirécidiviste Dieudonné". SOS-Racisme, de son côté, juge que "ce qui s'est déroulé au Zénith de Paris (...) ne peut être considéré comme une simple 'provocation'". "Chacun des spectacles – et notamment au Zénith de Paris – est une possible occasion d'un dérapage. La question se pose alors : les spectateurs de Dieudonné vont le voir pour rire ou pour huer les Juifs ?", s'interroge l'association, qui souhaite également "attirer l'attention sur les personnes assistant aux spectacles de Dieudonné". Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a laissé entendre qu'il pourrait porter plainte contre Dieudonné. Le comédien a été condamné en 2007 pour diffamation publique à caractère racial, après avoir été relaxé à plusieurs reprises.

"CE SOIR, TU ES VRAIMENT EN TRAIN DE FAIRE LE *** !"

Selon Le Journal du dimanche, parmi les 5 000 personnes présentes dans la salle parisienne on retrouvait Jean-Marie Le Pen, accompagné de son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani, Kémi Seba, ancien leader du groupuscule Tribu Ka, mais également l'écrivain Alain de Benoist, plusieurs personnalités de la galaxie d'extrême droite comme Dominique Joly, un conseiller régional FN, Patrick Bourson, un proche de M. Le Pen, ou encore l'ancien leader du GUD (Groupe union défense), Frédéric Chatillon.

Une liste d'invités qui fait dire à l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) que l'humoriste est un "nouveau leader de l'extrême droite", un constat partagé par SOS-Racisme qui voit dans cet incident "l'affirmation d'une ligne politique – fût-elle brouillonne – d'extrême droite". "Il y avait aussi des gens d'extrême gauche", répondait le comédien dans les colonnes du JDD. Dans la sphère politique, l'UMP s'est élevée contre un comportement jugé "scandaleux". Alors que la ministre de la culture, Christine Albanel, s'était dite "consternée", le porte-parole du parti, Dominique Paillé, a dénoncé un humoriste qui "adopte le pire des comportements d'extrême droite (...), cela mérite d'être très largement dénoncé".

Le président de l'Association des fils et filles de déportés juifs de France, Serge Klarsfeld, a quant à lui vu un "dérapage contrôlé". "Je vis douloureusement" cette "provocation", a déclaré M. Klarsfeld sur RTL, estimant qu'il s'agissait avant tout d'une "mise en scène" destinée à "renforcer le public de Dieudonné" et qu'il n'y a pas "eu de propos négationnistes" sur scène. De ce point de vue-là, il doute que des poursuites soient possibles.

Toujours dans le JDD, Dieudonné expliquait qu'il avait invité Robert Faurisson dans un souci de "liberté d'expression", soulignant qu'il n'était pas d'accord avec toutes ses thèses. "Il nie par exemple la traite des esclaves organisée depuis l'île de Gorée, au large de Dakar", note-t-il. Sur scène, vendredi, le comédien donnait pourtant la réplique au sulfureux universitaire. "Tu nous dis 'J'ai fait le ***'. C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le ***!", lui a par exemple lancé Faurisson. "C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite mais la vie est trop courte, lui répond alors Dieudonné. Déconnons et désobéissons le plus vite possible !"

Le Monde

Excuse moi, mais sur ce point je ne serais pas d'accord avec toi. Voici ce qu'on entend par race:

[...] l'humanité se divise en un certain nombre de groupes que distinguent leurs caractères corporels. C'est à ces groupes qu'on donne le nom de races. Ils correspondent approximativement à ce que les zoologistes appellent les sous-espèces, tandis que les botanistes parlent plus souvent de variétés. Ils peuvent être définis comme « des groupements naturels d'hommes, présentant un ensemble de caractères physiques héréditaires communs, quelles que soient par ailleurs leurs langues, leurs moeurs ou leurs nationalités ».
Henri-V. Vallois, Les races humaines, PUF, coll. Que sais-je n°146, p.6

Il ne faut pas confondre la notion de race et d'espèce. C'est possible que sur d'autres sujet Zemmour ai dit des conneries, mais sur ce cas précis il a plutôt raison, évitons de tomber dans le bobonisme hippie du "je suis tellement pas raciste que je ne vois pas ta couleur!".

Cette définition de '' race '' de H. Vallois date de 1973 !

depuis plusieurs années, cette définition c'est révélée scientifiquement fausse.

André Langaney : La notion de races humaines n’est pas une notion scientifique, mais un concept flou du langage courant qui mélange caractères biologiques (couleur de la peau, formes du visage ou des cheveux, stature,...) et culturels (langue parlée, religion, habillement,..).

Mais les multiples tentatives en ce sens montrent que la diversité humaine est telle que l’on obtient ainsi des classifications très différentes selon le choix des caractères utilisés. Au sens scientifique, il n’y a donc pas de races chez les humains, bien que beaucoup de caractères varient d’un individu à l’autre.

André Langaney est Directeur du Laboratoire d’anthropologie
biologique du Muséum national d’Histoire naturelle et Professeur à
l’université de Genève.

Donc, aucune population humaine n'a des gènes propres exclusif où l'ont
pourrait qualifier cette population de: '' race '' . Il y a eu trop de mélange
génétique entre groupe humains pour parler de races.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est toujours delicat car il y a un element important : il defend la liberte d'expression. Meme si c'est un type aux idees saugrenues, qui n'a pas peur du ridicule de surcroit, il pointe un probleme important. Par exemple Faurisson est une ordure mais le condamner pour ses propos negationnistes est grave.

Je pense que la liberté d'expression a ces limites, elle ne doit pas conduire
à la haine et le mépris envers des personnes. Imaginer, si un chrétien irait
dire dans un pays arabe qu'il n'y a pas eu de musulmans tués à Sebrenica !
Quand un évènement est considérer comme vrai, du point de vue historique,
je suis contre le fait qu'ont le nie publiquement. Car cela devient de la progagande sur le dos d'innocents qui ne peuvent pas répliquer.

En tout les cas entre un fameux "dérapage soit disant contrôlé" d'après certains, et le fricotage avec le GUD organisation étudiante française d'extrême droite, créée en 1968 par d'anciens dirigeants d'Occident et le front nazional ,parti raciste ,dont la demande a été faite par ce humoriste a son Chef pour qu'il soit le parrain de sa fille !!!
l'affichage au coté de négationniste etc...

On voit le genre d'idée qu'il colporte.

En tout les cas entre un fameux "dérapage soit disant contrôlé" d'après certains, et le fricotage avec le GUD organisation étudiante française d'extrême droite, créée en 1968 par d'anciens dirigeants d'Occident et le front nazional ,parti raciste ,dont la demande a été faite par ce humoriste a son Chef pour qu'il soit le parrain de sa fille !!!
l'affichage au coté de négationniste etc...

On voit le genre d'idée qu'il colporte.

Mdrrrrrrrrrrrrr,tu me fais rire toi!!!!!!!
Juste pour t'informer que deux ministres français sont issus de GUD
Le premier, un ami intime de Sarko,il s'appelle DEVIDJIAN Patrick
Et le DEUXIEME ,il s'appelle Alain Madelin
Donc on doit condamner Sarkozy d'avoir nommé un facho du GUD?
Dieudo n'occupe aucun poste de la REPUBLIQUE
Mais ton Dividjian le facho qui etait membre de GUD est payé par notre argent
On s'offusque pour l'un,et on tolere d'autres fachos de Gud au sommet de l'etat?
Ils me font rire les indigenes qui pensent que la realité et et la verité est tjs du coté des occidentaux

Mais pourquoi ce titre ¨Dieudonné dérape ¨je vais vous revoir cet été pour voir si tout as changé ? L'humour au Québec nous permet de lancer quelques souliers au politiciens,et tous joue le jeu,car c'est de l'humour,on sais que c'est arrangés comme la lutte mais combien plus décapant et satirique....quand Dieudonné viens au Québec on se bidonne tellement...Arréttons de tout prendre au 1ier degré,un peuple qui ne sais plus rire de lui-même,n'est plus un peuple

Mdrrrrrrrrrrrrr,tu me fais rire toi!!!!!!!
Juste pour t'informer que deux ministres français sont issus de GUD
Le premier, un ami intime de Sarko,il s'appelle DEVIDJIAN Patrick
Et le DEUXIEME ,il s'appelle Alain Madelin
Donc on doit condamner Sarkozy d'avoir nommé un facho du GUD?
Dieudo n'occupe aucun poste de la REPUBLIQUE
Mais ton Dividjian le facho qui etait membre de GUD est payé par notre argent
On s'offusque pour l'un,et on tolere d'autres fachos de Gud au sommet de l'etat?
Ils me font rire les indigenes qui pensent que la realité et et la verité est tjs du coté des occidentaux

Bien estranger, je vois que tu connais bien tes classiques.

Qui te dis que je les apprécies tous autant qu'ils soient ?

ils ne valent pas mieux les uns des autres.

Et Dieudo est dans le sac.

Quand a kozy, ce n'est pas mon président; je n'aime pas les fricoteurs de facho

Tu me fais rire pour pas dire autre chose

de soutenir l'insoutenable,en trouvant comme excuse qu'il y a pire....

Ils me font rire les estrangers qui soutiennent les idées et théories de l'extrême droite.

La réalité et la vérité sont du coté de gens intelligents qui ne font pas d'amalgame racial

Ils me font rire les estrangers qui soutiennent les idées et théories de l'extrême droite.

La réalité et la vérité sont du coté de gens intelligents qui ne font pas d'amalgame racial

Dieudonné n'a pas d'exposition mediatique à la base...

ce qu'il a fait c'est une demonstration et un foutage de gueule complet vis a vis des medias...malgré tous les réactionnaires qui se braquent et qui parlent de liberté d'expression (laissez moi rire) je crois qu'il est en train de faire une demonstration tres intelligente et sournoise du coté reactionnaire des medias et la perte evidente de liberté d'expresison en france : apres tout il n'a rien fait de mal il s'est fait remettre un prix par un mec qui a des opinions douteuses : ou est le mal? de plus sur la scene il a bien fait remarquer qu'il n'etait pas du tout d'accord avec les hypotheses de Faurisson sur la traite des noirs mais qu'il l'invitait quand meme pour en discuter

ce qu'il a fait c'est une DEMONSTRATION DE LA LIBERTE D'EXPRESSION
il deteste ce que le mec d'en face lui dit pourtant il l'invite et l'ecoute...dans l'esprit d'un Voltaire pret a se sacrifier pour que chacun puisse s'exprimer...

alors avant de reagir et dire que c'est un nazi il faut avoir du recul et remarquer qu'il s'est magistralement foutu de la gueule des medias journalistes et faiseurs d'opinion...

Dieudonné n'a pas d'exposition mediatique à la base...

ce qu'il a fait c'est une demonstration et un foutage de gueule complet vis a vis des medias...malgré tous les réactionnaires qui se braquent et qui parlent de liberté d'expression (laissez moi rire) je crois qu'il est en train de faire une demonstration tres intelligente et sournoise du coté reactionnaire des medias et la perte evidente de liberté d'expresison en france : apres tout il n'a rien fait de mal il s'est fait remettre un prix par un mec qui a des opinions douteuses : ou est le mal? de plus sur la scene il a bien fait remarquer qu'il n'etait pas du tout d'accord avec les hypotheses de Faurisson sur la traite des noirs mais qu'il l'invitait quand meme pour en discuter

ce qu'il a fait c'est une DEMONSTRATION DE LA LIBERTE D'EXPRESSION
il deteste ce que le mec d'en face lui dit pourtant il l'invite et l'ecoute...dans l'esprit d'un Voltaire pret a se sacrifier pour que chacun puisse s'exprimer...

alors avant de reagir et dire que c'est un nazi il faut avoir du recul et remarquer qu'il s'est magistralement foutu de la gueule des medias journalistes et faiseurs d'opinion...

il a fait d'une pierre deux coups :

*donner une lecon de democratie aux francais reac (dont beaucoup ici sur bladi)
*monter un buzz de telle sorte que tous le monde parle de lui

il est tres intelligent bravo dieudo...

ta fumés ou quoi ?? :eek:
donner une leçon au réac français en faisant de la lèche a tout ce que la France compte de plus réac c'est un drole de concept...

et je vois pas en quoi faire parler de soit ça le rend intelligent tout le monde sait faire parler de soit, mais visiblement passer a la TV et préserver un semblant de survie médiatique en se prostituant avec l'extrême droite Française ça fait de lui un "résistant" face au politiquement correcte.

moi je dis loana franchement trop bien super provoque de se faire niquer dans la piscine du loft !!! un rebelle un esprit libre :rolleyes:

ta fumés ou quoi ?? :eek:
donner une leçon au réac français en faisant de la lèche a tout ce que la France compte de plus réac c'est un drole de concept...

et je vois pas en quoi faire parler de soit ça le rend intelligent tout le monde sait faire parler de soit, mais visiblement passer a la TV et préserver un semblant de survie médiatique en se prostituant avec l'extrême droite Française ça fait de lui un "résistant" face au politiquement correcte.

moi je dis loana franchement trop bien super provoque de se faire niquer dans la piscine du loft !!! un rebelle un esprit libre :rolleyes:

bah pour un pestiféré du PA7F je trouve qu'il se debrouille bien et c'est FAUX n'importe qui n'est pas capable de squatter la une des journaux comme lui...

Un buzz médiatique, une leçon de démocratie ?

Va dire ça plus tard à sa fille qui a maintenant un parain qui a dit "je n'ai rien contre les noirs. Regardez : mon domestique est noir."

Beau buzz, vachement intelligent en effet !

bah pour un pestiféré du PA7F je trouve qu'il se debrouille bien et c'est FAUX n'importe qui n'est pas capable de squatter la une des journaux comme lui...

En effet, des gens capables de tomber volontairement aussi bas sont assez rares.

Un buzz médiatique, une leçon de démocratie ?

Va dire ça plus tard à sa fille qui a maintenant un parain qui a dit "je n'ai rien contre les noirs. Regardez : mon domestique est noir."

Beau buzz, vachement intelligent en effet !

En effet, des gens capables de tomber volontairement aussi bas sont assez rares.

bah ouais t'es un reac et alors si il veut faire parrainer sa fille par le pen c'est son truc n'empeche le resultat est la : la preuve t'es en train de parler de lui...en bien ou mal de la pub reste de la pub...

bah ouais t'es un reac et alors si il veut faire parrainer sa fille par le pen c'est son truc n'empeche le resultat est la : la preuve t'es en train de parler de lui...en bien ou mal de la pub reste de la pub...

De la pub ou une leçon de démocratie ?

Faudrait savoir...
Dans le cas présents, soit c'est le premier, soit c'est le second.

si c'était la remise en cause des choix du gouvernement et non une diatribe antisémiste avec félicitations à des négationnistes (pour les propos négationnistes) et une grossse accointenance avec des racistes du fn, ça aurait été.
Mais ce n'est pas le cas.

N'importe quoi.

Et avoir comme parrain de ses enfants jm Lepain ?

c'est aussi donner une leçon de démocratie ou c'est accepter des théses et une idéologie nauséabonde ?

Je te signal que la liberté d'expression a tj eu des réactions et des limites condamnable par la loi ,ne t'en déplaise.

il a bien fait remarquer qu'il n'etait pas du tout d'accord avec les hypotheses de Faurisson sur la traite des noirs mais qu'il l'invitait quand meme pour en discuter

Alors s'il n'est pas tout a fait d'accord avec un négationniste ....ça va....

Il est d'accord avec quel partie d'après toi ?

De la pub ou une leçon de démocratie ?

Faudrait savoir...
Dans le cas présents, soit c'est le premier, soit c'est le second.

si c'était la remise en cause des choix du gouvernement et non une diatribe antisémiste avec félicitations à des négationnistes (pour les propos négationnistes) et une grossse accointenance avec des racistes du fn, ça aurait été.
Mais ce n'est pas le cas.

il a fait les deux tu piges pas?

C'est clair ! S'il avait fait remettre le prix par un noir habille d'un pagne et avec des chaines aux mains et aux pieds, là j'aurais approuvé !
Ca aurait provoqué faurisson et ça l'aurait ridiculiser !

Mais dire "je ne suis pas d'accord avec lui concernant la traite des noirs" et faire remettre le prix par quelqu'un habillé en déporté juif, c'est clairement approuvé le négationnisme de faurisson.
D'autant plus que cela démontre qu'il est bien au courant des propos négationnistes du gars !

N'importe quoi.

Et avoir comme parrain de ses enfants jm Lepain ?

c'est aussi donner une leçon de démocratie ou c'est accepter des théses et une idéologie nauséabonde ?

Je te signal que la liberté d'expression a tj eu des réactions et des limites condamnable par la loi ,ne t'en déplaise.

ah bon la liberté d'expression a des limites?

on a pas la meme conception de la liberté alors car :

*personne ne s'est braqué pour les caricatures de l'Islam
*aux USA vrai pays libre les neo-nazis ont le droit d'afficher leur connerie et on meme des congres annuels...

alors ne me parle pas de liberté d'expression en france...

Tu ne reponds pas à ma remarque
Pourquoi c'est choquant que dieudonne invite un philosophe membre de GUD
Et ça ne choque personne que Patrick DEVIJIAN le patron de l'ump et l'ami de sarkozy qui est aussi ex membre de GUD?

*aux USA vrai pays libre les neo-nazis ont le droit d'afficher leur connerie et on meme des congres annuels...

On est pas aux states.
Et pour les caricatures il y a eue des réaction et même un procès.

De nouveau tu ne vois que ce que tu veux voir.

Ce genre de choses qui se passent aux usa, c'est justement le genre de chose que l'on condamne ici !

C'est comme si tu disais "vu que la peine de mort existe aux usa, ça veut dire que tu es aussi pour". Bah non.

On est pas aux states.
Et pour les caricatures il y a eue des réaction et même un procès.

De nouveau tu ne vois que ce que tu veux voir.

je vois que certains pays ont une marge de libertés plus grande que d'autres...

t'es a court d'argument?

un mec comme Noam Chomsky en est le parfait exemple encensé partout dans le monde mais qualifié de limite antisemite en France

salam, bonjour,

Lepen, Elie Semoun, Julien Lepers ... tous ont assisté au spectacle de Dieudonné ... J'ai fais le *** ... Moi j'ai hâte de le voir son spectacle ...

Le fondateur de l'association des fils et filles des déportés juifs de France a déclaré ce lundi matin sur RTL: "Je ne pense pas qu'il y ait eu des propos négationnistes" vendredi sur la scène du Zénith à Paris où Dieudonné a fait monter le négationniste Robert Faurisson.

"Je vis douloureusement" cette "provocation", a affirmé Serge Klarsfeld qui a qualifié de "mise en scène" cet épisode destiné à "renforcer le public de Dieudonné". Pour le fondateur de l'association anti-négationniste, les propos de Dieudonné sont des "dérapages contrôlés pour qu'on parle de lui".

Il a dit par ailleurs "douter" que des poursuites soient engagées contre l'humoriste. "Je ne pense pas qu'il y ait eu des propos négationnistes au Zénith", précisant que "les poursuites ne lui paraissent pas possibles".

Serge Klarsfeld a déclaré qu'il n'envisageait pas de porter plainte.

C'est quoi cette histoire?

Vendredi soir, au Zénith de Paris, l'humoriste controversé Dieudonné a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" à Robert Faurisson, condamné à plusieurs reprises pour avoir contesté la réalité de l'Holocauste. Dieudonné a fait remettre ce trophée par une personne déguisée en déporté juif.

tawmat

Tu ne reponds pas à ma remarque
Pourquoi c'est choquant que dieudonne invite un philosophe membre de GUD
Et ça ne choque personne que Patrick DEVIJIAN le patron de l'ump et l'ami de sarkozy qui est aussi ex membre de GUD?

Mais ca me choque :eek:
Devéjan serait entrain de faire bisous bisous avec lepain et décernerait la médaille du parfait citoyen a l'autre, j'aurai réagit de la même manière.

Il suffit de lire les bon journaux pour avoir des infos sur ces réactionnaires d'extrême droite qui sont venus a l'UMP...

Et tu verras qu'on parle aussi d'eux...

En tout cas ceux qui ne sont pas scotchés devant les conneries de la TV.

Biensur ,on en parle pas dans la presse "pepole" détenu par eux même.

Ceux qui font l'effort de creuser un peu.

Ce son des ex - membres d'une extrême droite de l'époque.

Ce ne son pas ma tasse de thé.

Dieudo dit ce qu'il veux, il est libre de dire ce qu'il veut....
Mais il en subit les conséquences.

Apparemment Devédjan est plus malin, il ne crie pas sur tout les toits qu'il etait membre d'un groupe d'extrême droite.

Et je te le répète c'est la même bande, ils sont pareils a avoir des idées pareilles

Ce genre de choses qui se passent aux usa, c'est justement le genre de chose que l'on condamne ici !

C'est comme si tu disais "vu que la peine de mort existe aux usa, ça veut dire que tu es aussi pour". Bah non.

t'es specialiste pour tout mettre dans le meme sac?

on parle d'espace de liberté pas de peine de mort t'as des difficultés a te concentrer sur un sujet?

j'ai pas dit que les USA c'est parfait j'ai dit qu'ils ont une stricte application de la liberté d'expression dans la mesure ou un extremiste peut s'exprimer au meme titre que n'importe qui
personne n'est considéré d'emblée comme pestiféré

et soit dit en passant laisser parler les extremistes donnez leur la parole c'est le meilleur moyen de leur apporter le discredit...

salam, bonjour,

Lepen, Elie Semoun, Julien Lepers ... tous ont assisté au spectacle de Dieudonné ... J'ai fais le *** ... Moi j'ai hâte de le voir son spectacle ...

Le fondateur de l'association des fils et filles des déportés juifs de France a déclaré ce lundi matin sur RTL: "Je ne pense pas qu'il y ait eu des propos négationnistes" vendredi sur la scène du Zénith à Paris où Dieudonné a fait monter le négationniste Robert Faurisson.

"Je vis douloureusement" cette "provocation", a affirmé Serge Klarsfeld qui a qualifié de "mise en scène" cet épisode destiné à "renforcer le public de Dieudonné". Pour le fondateur de l'association anti-négationniste, les propos de Dieudonné sont des "dérapages contrôlés pour qu'on parle de lui".

Il a dit par ailleurs "douter" que des poursuites soient engagées contre l'humoriste. "Je ne pense pas qu'il y ait eu des propos négationnistes au Zénith", précisant que "les poursuites ne lui paraissent pas possibles".

Serge Klarsfeld a déclaré qu'il n'envisageait pas de porter plainte.

C'est quoi cette histoire?

Vendredi soir, au Zénith de Paris, l'humoriste controversé Dieudonné a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" à Robert Faurisson, condamné à plusieurs reprises pour avoir contesté la réalité de l'Holocauste. Dieudonné a fait remettre ce trophée par une personne déguisée en déporté juif.

tawmat

Non non non,là tu choques nos indigenes
on doit condamner dieudo ce vilain negasioniste!!!!!!!!!!!!

Mais ca me choque :eek:
Devéjan serait entrain de faire bisous bisous avec lepain et décernerait la médaille du parfait citoyen a l'autre, j'aurai réagit de la même manière.

Il suffit de lire les bon journaux pour avoir des infos sur ces réactionnaires d'extrême droite qui sont venus a l'UMP...

Et tu verras qu'on parle aussi d'eux...

En tout cas ceux qui ne sont pas scotchés devant les conneries de la TV.

Biensur ,on en parle pas dans la presse "pepole" détenu par eux même.

Ceux qui font l'effort de creuser un peu.

Ce son des ex - membres d'une extrême droite de l'époque.

Ce ne son pas ma tasse de thé.

Dieudo dit ce qu'il veux, il est libre de dire ce qu'il veut....
Mais il en subit les conséquences.

Apparemment Devédjan est plus malin, il ne crie pas sur tout les toits qu'il etait membre d'un groupe d'extrême droite.

Et je te le répète c'est la même bande, ils sont pareils a avoir des idées pareilles

Donc,ds ce cas là pourquoi on a pas parlé du derapage de Sarko,quand il a nommé des membres de GUD?
Tu peux me sortir un article où vous etiez choqués?

Si !! tout le monde peut faire la hune des journaux !
trois trou duc qui tag un cimetière il font la hune.
un type qui insulte Sarkozy premier roi du monde et empereur inter galactique il fait la hune.
un pseudos humoriste qui fricote avec l'extrême droite il fait la hune.
des abrutis d'ultra qui déploie une banderole insultant les chtis il font la hune.

au plus c'est débile au plus ça fait la hune !

moi demain si je déploie une banderole "mort aux palestiniens" devant ma maison on parlera de moi.

tu diras quoi ?? bravo c'est génial c'est pas politiquement correcte j'adore, jsui pas d'accord avec lui mais ça lance un sacré pavée dans la mare !

faut arréter les conneries deux minutes.
dieudo il a le droit de s'afficher avec qui il veut et de vendre son ame au diable si ça lui chante mais on a le droit de dire qu'il est soit fou, soit réac, soit pathétique dans ça recherche de provoque. ;)

je vois que certains pays ont une marge de libertés plus grande que d'autres...

t'es a court d'argument?

un mec comme Noam Chomsky en est le parfait exemple encensé partout dans le monde mais qualifié de limite antisemite en France

de quoi parles tu ??

Tu découvres que des pays ont "une marge de liberté?"

mais tu ne le savais pas ?

A court d'argument ? mais en ai je même besoin ?

Tu me parles de liberté d'expression que au states c'est comme ca ou comme ci...

Moi je te parle de en France ,avec ses lois ses régles.!!!!

et puis , les USA mon ami, ne sont pas un modéle de vertu....
Sinon ca se saurait...

Je prefere vivre en France que la bas..

Retour