Hdidan
VIB
Faudrait plutôt qu on fasse une omra ensemble tu penses pas ?Mon projet , sans arrières,pensées est de gagner des hassanates en te guidant vers le droit chemin Omri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait plutôt qu on fasse une omra ensemble tu penses pas ?Mon projet , sans arrières,pensées est de gagner des hassanates en te guidant vers le droit chemin Omri
Viens en mp n hésite pas ! On peut faire plus ample connaissance !Bouge
@Nelya87 t as pensé à t’installer à Dubai, en Arabie saoudite etc ?
Franchement le profil d’homme que tu cherches il est là bas en fait j’y avais pas pensé. Et en plus ils ont un faible pour la beauté marocaine.
Viens en mp n hésite pas ! On peut faire plus ample connaissance !
Ben c’est déjà bien non 3eme épouse ?Euh non là-bas si tu dis marocaine tu seras là 3eme femme ou la servante !
Meskine il va perdre 20 kgBen c’est déjà bien non 3eme épouse ?
Elle aura la villa et n’aura aucun soucis pour les factures
D’ailleurs franchement quand un mec peut assumer plusieurs femmes il est ou le problème ? j’ai un pote qui vient de prendre une second épouse et tout le monde semble heureux, pour le moment
Elle cherche une villa et de pas se soucier de payer des factures non ? Où j’ai raté un trucAh ouais ? T'es sur qu'elle cherche un homme polygame @Nelya87 ??
Non mais sérieux, à part le fait qu'elle ai parlée de grande villa ou quoi.. Je vois pas vraiment le rapport avec les mecs du moyen orient ?
(surtout qu'en plus ils sont pas TOUS blindés de thunes).
Enfin, moi en tout cas je vois aucune compatibilité de mentalité avec son profil ?!
bonjour,
Un truc pour ceux qui ont chaud au caleçon.. ne repond pas c'est déplacé..bonjour,
effectivement je suis convaincu que les sites de rencontre Meetic et Elite rencontres c'est le meilleur moyen de trouver un mari ou une femme.
En janvier 2023
J'ai contacté et liké une vingtaine de profils, j'ai été contacté et liké par une vingtaine de profils
j'ai échangé sérieusement par whatsapp avec 5 femmes
En février 2023
j'ai rencontré physiquement 2 d'entre elles.
En mars 2023
j'ai fais ma demande en mariage qui a été acceptée
j'ai supprimé mon profil sur les 2 sites de rencontres: objectif atteint
tinder je sais pas ce que c'est désolé
Elle cherche une villa et de pas se soucier de payer des factures non ? Où j’ai raté un truc
Polygame ou pas c’est peut être secondaire pour elle … hein @Nelya87 que tu t’en fou de ça ? Ni de la mentalité d’ailleurs
Sérieux y a des pas blindés dans les locaux ? Tout ceux que j’ai connu étaient fortunés. Un ami maroco saoudien m’a expliqué le systeme de bourse qu’ils avaient depuis l’enfance. Pour pas devenir riche c’est vraiment que t’es un teubé
bonjour,
effectivement je suis convaincu que les sites de rencontre Meetic et Elite rencontres c'est le meilleur moyen de trouver un mari ou une femme.
En janvier 2023
J'ai contacté et liké une vingtaine de profils, j'ai été contacté et liké par une vingtaine de profils
j'ai échangé sérieusement par whatsapp avec 5 femmes
En février 2023
j'ai rencontré physiquement 2 d'entre elles.
En mars 2023
j'ai fais ma demande en mariage qui a été acceptée
j'ai supprimé mon profil sur les 2 sites de rencontres: objectif atteint
tinder je sais pas ce que c'est désolé
Franchement j suis d accord ! Vu que @Madddy est pote avec @ZIA78 et qu elle est pote aussi avec @Salima74 ca ne me dérangerais pas de les prendre toutes les 3 comme épouses !Ben c’est déjà bien non 3eme épouse ?
Elle aura la villa et n’aura aucun soucis pour les factures
D’ailleurs franchement quand un mec peut assumer plusieurs femmes il est ou le problème ? j’ai un pote qui vient de prendre une second épouse et tout le monde semble heureux, pour le moment
Ma girit ta rassiBon grâce à @Nelya87:
On aura fait plus ample connaissance avec la belle et assagie @ElviraPacino
On aura aussi pu souder les deux parties de la couscousière KKS
Sinon @shams007 j'ai plus rien compris au business. Y a toutes les cartes qui se sont mélangées. Je te laisse gérer et @Hdidan est dans la place
C est faux ! Il y a aussi de belles rencontres sur Tinder paraît il !Un truc pour ceux qui ont chaud au caleçon.. ne repond pas c'est déplacé..
Mais c'est pas sa qualité principale le respect de toute façon.
Vazy @Hdidan j'ai pas envie de t'envoyer c.hier..C est faux ! Il y a aussi de belles rencontres sur Tinder paraît il !
Elle cherche une villa et de pas se soucier de payer des factures non ? Où j’ai raté un truc
Polygame ou pas c’est peut être secondaire pour elle … hein @Nelya87 que tu t’en fou de ça ? Ni de la mentalité d’ailleurs
Sérieux y a des pas blindés dans les locaux ? Tout ceux que j’ai connu étaient fortunés. Un ami maroco saoudien m’a expliqué le systeme de bourse qu’ils avaient depuis l’enfance. Pour pas devenir riche c’est vraiment que t’es un teubé
Bonsoir moi tu peux me rencontrer
T'es qui a jenn?
MdrÇa ne m étonné pas que t es seule ! Adopte un chat c est mieux !
Ça ne m étonné pas que t es seule ! Adopte un chat c est mieux !
Tu as tout à fait raison lors de mon séjour à Dubai l année dernière j ai rencontré une saoudienne ! J pensais que son papa avait des puits de pétrole et j pensais que j allais devenir riche en épousant sa fille ! Tu parles ! J suis tomber sur la boule noire dans motus ! Elle était tout juste financièrement ! Elle sait dit lui il va me mettre bien à Paris !On attends sa réponse alors
Oui bien sur qu'il y'en a....
Les dubaïotes moins. Ou peut être pas du tout ... J'en sais rien. Jamais vu de dubaiote modeste je dois l'avouer.
Mais les saoudiens, y'en a un paquet....
Des vrais bédouins qui vivent dans la pauvreté...
Non, ils ne sont pas te-bê ... C'est juste qu'à l'époque toutes les familles et tribus n'ont pas eu un partage équitable de la rente pétrolière...
Donc certains sont toujours restés pauvre.
Quand on pense saoudien on pense cliché : gros saoudien bedonnant qui a tellement d'argent qu'il ne sait pas quoi en faire et qui vit dans la perversité.
Alors que c'est un stéréotype. A cause des saoudiens les plus visibles... Les riches.
Y'a beaucoup de saoudiens qui n'ont rien à voir... Et la vérité, ce sont des gens biens et pieux. Ils souffrent malgré eux de cette généralisation.
Si tu relis l échange tu verras que je lui propose juste de s’installer là bas. A aucun moment je ne parle d être co-epouse numéro 3.Tu as raté beaucoup de trucs sur la personnalité de @Nelya87 et c'est tant mieux.
C'est juste curieux dès qu'une femme affiche ce qu'elle veut on s'empresse pour la casser et lui dire qu'elle aura ce qu'elle veut en tant qu'épouse numéro 3.
@Nelya87 t as pensé à t’installer à Dubai, en Arabie saoudite etc ?
Franchement le profil d’homme que tu cherches il est là bas en fait j’y avais pas pensé. Et en plus ils ont un faible pour la beauté marocaine.
Non mais moi quand j interviens ici c est juste pour rigoler et je ne cherche personne c est juste pour plaisanté et certaines l ont pas encore compris !Malek sakhet?
Allez ciaoo mozzarella !Mdr
C'est pas parce que j'adhère pas à ton humour de mèrde qui faut prendre la mouche ya l'hajj ..
Je ne relèverai même pas l'absurdité de ta réponse tant c'est pathétique.
Bien sur.On attends sa réponse alors
Oui bien sur qu'il y'en a....
Les dubaïotes moins. Ou peut être pas du tout ... J'en sais rien. Jamais vu de dubaiote modeste je dois l'avouer.
Mais les saoudiens, y'en a un paquet....
Des vrais bédouins qui vivent dans la pauvreté...
Non, ils ne sont pas te-bê ... C'est juste qu'à l'époque toutes les familles et tribus n'ont pas eu un partage équitable de la rente pétrolière...
Donc certains sont toujours restés pauvre.
Quand on pense saoudien on pense cliché : gros saoudien bedonnant qui a tellement d'argent qu'il ne sait pas quoi en faire et qui vit dans la perversité.
Alors que c'est un stéréotype. A cause des saoudiens les plus visibles... Les riches.
Y'a beaucoup de saoudiens qui n'ont rien à voir... Et la vérité, ce sont des gens biens et pieux. Ils souffrent malgré eux de cette généralisation.
Lors de mon dernier séjour à Mecca j ai rencontré un homme l ami d un ami qui était celiba jusqu à ses 45 ans il faisait svt des douaas jusqu au jour où on lui a présenté 2 filles 2 copines ! Il s est marié avec les 2 !Si tu relis l échange tu verras que je lui propose juste de s’installer là bas. A aucun moment je ne parle d être co-epouse numéro 3.
D’ailleurs je n’ai mis aucun « » pour signifier que je plaisantais. J’étais sincère. Je pense sincèrement que c’est une solution. D’ailleurs j’ai connu une femme qui avait fait ça.
Quand @Hdidan fait la blague dessus je réponds juste que peut être ça ne la dérange pas.
Donc je n’ai pas cherché à la casser, au contraire je l’encourage à changer d’environnement.
Lors de mon dernier séjour à Mecca j ai rencontré un homme l ami d un ami qui était celiba jusqu à ses 45 ans il faisait svt des douaas jusqu au jour où on lui a présenté 2 filles 2 copines ! Il s est marié avec les 2 !