L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Il a refusé une première fois à sa majorité à cause de son père puis l'a demandée beaucoup plus tard mais on le lui a refusé, certainement parce qu'il est fiche s
à 18 ans moins une seconde ou 18 ans plus une seconde, les parents continuent d'agir de la même manière envers leurs gosses, seul l'enfant ingrat refuse d’obéir à son père à cet age là.
C'est cette conscience d'un ado de 18 ans que darmarin traite comme celle d'un traitre aguerri ou d'un ennemi à la republique ??

Quand tu as 18 ans revolu tu dois choisir ou pas la nationalité ou pas . Il l'a refusé à cause de son père
Je ne connais pas le code de la nationalité, mais au vu de son age, il a presque 60 ans l'imam, je ne pense pas qu'elle etait systématique, facilitée, et surtout expliquée à son époque.
Je crois meme qu'elle relevait du parcours du combattant.
Morale de l'histoire, il ne fait pas toujours bon d'avoir 2 nationalités, surtout si l'une d'entre elles peut etre une raison de vs nuire.

Tu peux faire un sondage et demander aux MRE s’ils rêvent de vivre au Maroc sans l’argent généré en France ou ailleurs. Le Maroc a meilleur goût avec les monnaies étrangères. Faut pas se mentir.

++

Le sondage serait biaisé
Puisque tu poserais la question à des gens qui ont vécu toute leur vie en Europe - qui ne maitrisent pas l'arabe littéraire - qui ont leurs repères en Europe, une situation, une partie de leur famille -
Si tu poses la ? à une française née et établie au USA - il n'est pas certain qu'elle veuille revenir vivre en France.
Il n'y a aucun lien entre l'état de développement d'un pays et l'affect qui lie ses ressortissants.

Le Maroc a les qualités de ses défauts - on peut y faire facilement de l'argent - Mais tout a un prix - éducation, santé !
Le nombre de SUV impressionnant par rapport à ce que je vois en France, le développement des axes routiers, la multiplication des projets immobiliers....le Maroc change .... pas aussi vite qu'on le souhaiterait et malheureusement certains ne tirent pas profit des changements...des diplômés qui n'ont pas de perspective d'emploi dans leur filière de formation.....

En revanche,
Un sondage qui serait intéressant à établir et dont les résultats seraient parlants ))
Etes-vous français par choix ou par intérêt ?

Un ami vient de m'envoyer ce texte que je trouve génial et je le partage :

En bon lâche , le prédicateur fanatique marocain a pris la fuite ... pour ne pas être refoulé en terre d'islam !
Quelle perfidie !
il hait tant l'occident impie qu'il refuse de le quitter !

Où as tu lu qu'il aurait refusé la nationalité française ?
La marocaine, n'est pas un choix, elle est par defaut à tout enfant né de père marocain
Oui, darmarin a fait croire ça ds son discours devant l'assemblée
Une video circule où l'imam répond

Je l'ai lu ici, je connais pas ce type, on dit qu'il est né en France alors je présume que si il est né en France il a refusé la nationalité ?

Né en France de parents etrangers
On m'a parlé de ça aussi mais à 16 ans paq à 18
Genre une journée à la préfecture où tu vas signer un truc
Nan nan mais je crois que vous confondez mdrrrrr
Si tu es né en France de parents étranger tu peux demander ta nationalité à 13 ans

Mais en aucun cas on va venir te chercher et te dire bah maintenant tu choisis mdrrrr

Légende urbaine de cassos excusez moi ..

Si tu es né en France de parents étranger tu peux demander ta nationalité à 13 ans

Mais en aucun cas on va venir te chercher et te dire bah maintenant tu choisis mdrrrr

Ok donc il faut initier sois même les démarches
En même temps à cet âge c'est les parents qui le font et les enfants n'en ont toujours pas conscience
Les quelques cas qui m'en ont parlé étaient des concernés qui sont allé à la préfecture vers 16 ans

Son pere a refuse que ses enfants prennent la nationalité française a leur majorité.
Ensuite quand il a fait des demandes (2 je crois) elles lui ont été refusées.
Il a refusé que les enfants demandent la nf
Personne n’impose à qui que ce soit de se réclamer français . Gallik a un moment donné à 18 ans tu dois choisis de la garder ou de la refuser . Euhhh ouais ...

C’est deux choses différentes

La cassos c'est bien toi à insulter les gens gratuitement

Le laissez-passer consulaire, sésame indispensable pour expulser un étranger en situation irrégulière, Il a (en principe)une validité de 60 jours.
Je sais c’est quoi mdrrrrr

Je dis juste que ça semble invraisemblable qu il n’avait pas de passeport en cours de validité 🤣

Je ne sais pas si cet imam mérite ou pas son expulsion
Mais ce dont je suis sur c'est qu'il sert 'd'exemple'
c des c...ries, on n’expulse pas qqn pour ça
En supposant que ce qu'il a pu dire tombait sous le coup de la loi, alors il fallait le juger
s'il ne l'a pas été à temps, alors on oublie, cela s'appelle la prescription.
Si on ajoute à cela le fait qu'il se soit excusé ou simplement que ses discours suivants et son historique aient démontrés le contraire de ce qu'il a pu avoir dit plusieurs années avant, alors il n'y a là aucune raison de s'en prendre à lui pour ces choses reprochées, ses erreurs du passé sous le coup de la passion propre à la jeunesse, sauf de vouloir le punir pour d'autre raisons non avouées.
Et c'est là, qu'on revient aux pressions dont les services de renseignements diverses sont accusées par les associations de cultes musulmans.
Accuser de rage son chien que l'on cherche à abattre, voila qui semble etre le style darmarin.
CQFD

Sur la femme, il n'a rien dit de plus sexiste que ce que Nougarou avait chanté.
Voila ce que mon beau pere vient de me dire

Retour