Il a refusé une première fois à sa majorité à cause de son père puis l'a demandée beaucoup plus tard mais on le lui a refusé, certainement parce qu'il est fiche sOù as tu lu qu'il aurait refusé la nationalité française ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a refusé une première fois à sa majorité à cause de son père puis l'a demandée beaucoup plus tard mais on le lui a refusé, certainement parce qu'il est fiche sOù as tu lu qu'il aurait refusé la nationalité française ?
à 18 ans moins une seconde ou 18 ans plus une seconde, les parents continuent d'agir de la même manière envers leurs gosses, seul l'enfant ingrat refuse d’obéir à son père à cet age là.Il a refusé une première fois à sa majorité à cause de son père puis l'a demandée beaucoup plus tard mais on le lui a refusé, certainement parce qu'il est fiche s
Quand tu as 18 ans revolu tu dois choisir ou pas la nationalité ou pas . Il l'a refusé à cause de son pèreà 18 ans moins une seconde ou 18 ans plus une seconde, les parents continuent d'agir de la meme manière envers leurs gosses, seul l'enfant ingrat refuse d’obéir à son père à cet age là.
Après être tombé dans des clash sévères avec des membres ici ...ils doivent se dire que ici c'est entre un bistrot Français ou Belge et un Café au Maroc
Il a refusé de faire la demande à cause de son père qui était encore son tuteur au moment des faits.Quand tu as 18 ans revolu tu dois choisir ou pas la nationalité ou pas . Il l'a refusé à cause de son père
Je ne connais pas le code de la nationalité, mais au vu de son age, il a presque 60 ans l'imam, je ne pense pas qu'elle etait systématique, facilitée, et surtout expliquée à son époque.Quand tu as 18 ans revolu tu dois choisir ou pas la nationalité ou pas . Il l'a refusé à cause de son père
Tu peux faire un sondage et demander aux MRE s’ils rêvent de vivre au Maroc sans l’argent généré en France ou ailleurs. Le Maroc a meilleur goût avec les monnaies étrangères. Faut pas se mentir.
++
Il avait une carte de séjour et ils lui ont refusé le renouvellementPersonne ne
Peut me répondre : il était en situation irrégulière et son passeport était expiré ?
On lui a imposé la nationalité française ? Comment ça j ai pas compris ?Il a refusé une première fois à sa majorité à cause de son père puis l'a demandée beaucoup plus tard mais on le lui a refusé, certainement parce qu'il est fiche s
Ça doit pas être le même cas. Il y a des situations où à 18 ans on te demande de choisir. Je parle de la nationalité pas la carte de séjourIl n'y a ni à accepter, ni à refuser, c'est un choix personnel, personne ne me l'a proposé.
D’accordIl avait une carte de séjour et ils lui ont refusé le renouvellement
Non ils te proposent mais lui l'a refuséOn lui a imposé la nationalité française ? Comment ça j ai pas compris ?
Ahe bon? Lesquelles ? Je suis curieuse de savoirÇa doit pas être le même cas. Il y a des situations où à 18 ans on te demande de choisir
Tu peux nous donner les textes ?Non ils te proposent mais lui l'a refusé
Où as tu lu qu'il aurait refusé la nationalité française ?
La marocaine, n'est pas un choix, elle est par defaut à tout enfant né de père marocain
Oui, darmarin a fait croire ça ds son discours devant l'assemblée
Une video circule où l'imam répond
Ahe bon? Lesquelles ? Je suis curieuse de savoir
Non je connais des cas comme ça. J'ai pas été jusqu'à étudier la question quand mêmeTu peux nous donner les textes ?
Son pere a refuse que ses enfants prennent la nationalité française a leur majorité.On lui a imposé la nationalité française ? Comment ça j ai pas compris ?
Hé ben y en a un qui a comprisSon pere a refuse que ses enfants prennent la nationalité française a leur majorité.
Ensuite quand il a fait des demandes (2 je crois) elles lui ont été refusées.
Nan nan mais je crois que vous confondez mdrrrrrNé en France de parents etrangers
On m'a parlé de ça aussi mais à 16 ans paq à 18
Genre une journée à la préfecture où tu vas signer un truc
Nan nan mais je crois que vous confondez mdrrrrr
Si tu es né en France de parents étranger tu peux demander ta nationalité à 13 ans
Mais en aucun cas on va venir te chercher et te dire bah maintenant tu choisis mdrrrr
Légende urbaine de cassos excusez moi ..
Il a refusé que les enfants demandent la nfSon pere a refuse que ses enfants prennent la nationalité française a leur majorité.
Ensuite quand il a fait des demandes (2 je crois) elles lui ont été refusées.
Le laissez-passer consulaire, sésame indispensable pour expulser un étranger en situation irrégulière, Il a (en principe)une validité de 60 jours.Vu que ça parle d’un laisser passer consulaire c’est que son passeport était périmé ?
Dans tous les cas ouiOk donc il faut initier sois même les démarches
La cassos c'est bien toi à insulter les gens gratuitementNan nan mais je crois que vous confondez mdrrrrr
Si tu es né en France de parents étranger tu peux demander ta nationalité à 13 ans
Mais en aucun cas on va venir te chercher et te dire bah maintenant tu choisis mdrrrr
Légende urbaine de cassos excusez moi ..
Je sais c’est quoi mdrrrrrLe laissez-passer consulaire, sésame indispensable pour expulser un étranger en situation irrégulière, Il a (en principe)une validité de 60 jours.
Tu t’es senti visé ? Tu inventes des loisLa cassos c'est bien toi à insulter les gens gratuitement
Oui plusieurs fois pour des raisons familiales et j'ai fait le nord en van avec mon copain de l'époque, si Brahim si tu me lis lol. Je m'y suis même rendu en juin dernier pour un mariage à Ouarzazate. Je peux t'en parler aussi.T'a déjà été au Maroc
Ben oui c'est moi qui en a parlé . Je réitère avec ton comportement de poissonnière c'est toi la ksosTu t’es senti visé ? Tu inventes des lois
T’as honte de rien toi
Et sinon quand France propose de donner la nationalité française à des étrangers : est ce qu’ils donnent un paquet de snickers avec ? Ou un billet éventuellement ?Ben oui c'est moi qui en a parlé . Je réitère avec ton comportement de poissonnière c'est toi la ksos
Jamais on ne me l'a proposé, c'est moi qui en avait fait la demande parce que contrairement à HI, mes parents me l'avaient demandé.Non ils te proposent mais lui l'a refusé
IdemTu peux nous donner les textes ?
c des c...ries, on n’expulse pas qqn pour çaJe ne sais pas si cet imam mérite ou pas son expulsion
Mais ce dont je suis sur c'est qu'il sert 'd'exemple'