L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Le burkini est débile. Il est typique du fétichisme et du paradoxe de certaines musulmanes.

Je fais la prière avec du vernis
Je fais la prière maquillée comme une voiture volée
Je vais à la piscine en me mêlant aux hommes et en leur montrant mes formes (svt généreuses Tbarkellah 😌)
Je squatte les terrasses de café bondées d’hommes mais en foulard

Les maghrébines musulmanes sont sans doute les plus paradoxales du monde musulman. Suivies des flambeuses du Golf qui paradent sur snap ou tiktok en mode narcissettes. Mais avec foulard 🧕 🤣.

A quand du porno islamique sans contact peau contre peau ?

Qu’elle prennent leur mère comme modèle. Mais bon comme elles les regardent avec dédain svt comme les victimes de l’homme phallocrate…

++
Bah avant de parler des femmes, faudrait peut être parler des hommes.
 
Quel est l'organisme officiel qui octroie le "label de musulman d'appellation contrôlée"... Lequel.
"Est-ce que musulman authentique est une marque déposée d'origine contrôlée ?
Un musulman authentique c'est un musulman qui se reclame d'un islam authentique, meme si il n'est pas parfait dans sa pratique, il ne va pas essayer de travestir sa religion selon se qui l'arrange, pour son confort personnel.
Les muslims intègre qui n'arrivent à trouver leur compte dans un pays non musulman, vont ailleurs, où l'herbe est plus verte tout simplement.
 
ça n'existe pas musulman authentique , sinon tu vas droits vers la frustration
Ce que dit Hassan est plein de bon sens , même si il en joue car comme tu sais , l'islam est politique par essence
Tout est politique et l'islam est un tout
c'est une législation, un code moral et spirituel qui lie tous les aspects de la vie de la naissance à la tombe

Ce Hassan flirte avec deux monde antinomique , il est OBLIGER de jouer à la chaise musicale (double discourt) sans ça , impossible de construire un discours cohérent pour les Français de confessions musulmane
Le muslim authentique ne s'épanouit effectivement que dans un état qui pratique la chari3a, dans l'idéal. Sinon il peut s'accommoder de son environnement en attendant... mais à aucun moment il ne travestit sa religion pour la faire concorder avec le paradigme dans lequel il baigne.

Beaucoup se croient parfait, et ont du mal a admettre qu'ils sont faible. Ils ont du mal a dire : "effectivement l'islam c'est comme ça et c'est un trop gros sacrifice pour moi, je n'ai pas assez la foi pour remettre en cause mes valeurs"
Ou bien " je sais que je suis dans l'erreur, Allah yehdini".
 
Un musulman authentique c'est un musulman qui se reclame d'un islam authentique, meme si il n'est pas parfait dans sa pratique, il ne va pas essayer de travestir sa religion selon se qui l'arrange, pour son confort personnel.
Les muslims intègre qui n'arrivent à trouver leur compte dans un pays non musulman, vont ailleurs, où l'herbe est plus verte tout simplement.
C'est quoi un "muslim intègre" ?

ah désolé la réponse était dans ton post suivant :
Le muslim authentique ne s'épanouit effectivement que dans un état qui pratique la chari3a, dans l'idéal.
Du coup, qu'elle est ta version de la charia ?
 
Dernière édition:
  • Jésus est homo
  • l'islam/le coran/ la torah/ la bible c'est de la *****
  • je mets un doigt dans le ... de Dieu

remarquable lapsus révélateur ! tu prend comme premier exemple jésus, et comme 2emes et 3ems exemples l'islam et le coran, ton esprit ne mettrait jamais en premiéres position moise , le judaïsme et le talmud, c'est bien la preuve que ta liberté d'expression est bridée,
 
remarquable lapsus révélateur ! tu prend comme premier exemple jésus, et comme 2emes et 3ems exemples l'islam et le coran, ton esprit ne mettrait jamais en premiéres position moise , le judaïsme et le talmud, c'est bien la preuve que ta liberté d'expression est bridée,
Tu me prêtes les pensées que tu as, c'est pathétique

J'ai pris l'exemple de "jésus est homo" (en édulcorant le texte car j'aurai été censuré sur Bladi) car cela avait fait un petit scandale à l'époque, sans que personne ne se fasse décapiter pour cela...
Et en plus c'était sur une grande radio du service public. Je suis choqué par ton inculture...:(
 
Il y'a differentes versions de chari3a ?
Tu prends les premiers califats, et tu as les avis juridiques des 4 écoles pour statuer sur les différents contextes de notre époque.
En clair ?

Une ancienne Bladinaute avec qui je m'étais pas mal frité mais qui avais aussi pris le temps de me parler en MP pour m'expliquer son point de vue était à fond pour la charia, me disant qu'en fait c'était laïc vu que toutes les religions ont le droit de cité et que les conditions restrictives pour certaines ne sont que les dictats des gouvernants mais pas de la charia elle-même, de même que les chatiments corporels que la "vraie" charia (du moins sa vision à elle) faisait tout pour éviter via des explications et repentances. J'ai ainsi découvert qu'il existait aussi des visions libérales de la charia...
C'est pourquoi je te demandais des précisions : un mot seul ne suffit parfois pas pour être explicite.
 
La majorité des pays arabes sont laïcs. C'est toi même qui me l'a dit. Et pourtant ça ne les a pas profité.
Disons que ce qu'on appelle la chariâa n'est pas appliquée.
La charia fait l'objet de nombreux fantasmes et représentations erronées dans le monde occidental. Le problème vient principalement de sa définition, que l'on peut qualifier de fluctuante. Théoriquement, la charia est la loi révélée musulmane – tout comme il existe une loi biblique et une loi juive –, c'est-à-dire un ensemble de textes religieux qui forment le corpus de la révélation islamique : le Coran d'une part et la tradition prophétique d'autre part.
Tout est sujet à adaptation et à interprétation.

Mais une fois que l'on a dit cela demeure la question principale : comment, à partir de cette définition théorique, établir une application dans le temps et l'espace de cette loi révélée ? La réponse mène à une immense variation des adaptations d'un pays à l'autre du monde musulman, d'autant plus que ces deux derniers siècles ont été marqués par d'importantes transformations politiques et juridiques.
Les califat d'avant y compris celui du prophète صلى الله عليه وسلم suivit jugeaient avec les lois d'Allah. Si cela serait hypocrites de dire que tout est parfait rien à voir avec l'état des pays musulmans aujourd'hui.
On vit beaucoup mieux qu'à l'époque des sahabas.

Donc je ne suis pas sur de ce que tu dis

وَأَنِ احْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللَّهُ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ وَاحْذَرْهُمْ أَن يَفْتِنُوكَ عَن بَعْضِ مَا أَنزَلَ اللَّهُ إِلَيْكَ ۖ فَإِن تَوَلَّوْا فَاعْلَمْ أَنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ أَن يُصِيبَهُم بِبَعْضِ ذُنُوبِهِمْ ۗ وَإِنَّ كَثِيرًا مِّنَ النَّاسِ لَفَاسِقُونَ
Si la majorité des pays musulmans font référence à l'islam ou à la charia dans leur organisation politique ou judiciaire (exception notable de la Turquie, qui n'en fait nullement mention), la plupart d'entre eux pratiquent un droit déconnecté de la charia, excepté pour des domaines très spécifiques comme le droit de la famille (mariage, divorce, filiation, etc.).
Les nombreux verser juridiques dans le coran ne sont pas la pour decorer mals bien être médite et appliquée.
Beaucoup de versets ne sont plus applicables et personne parmi les pays arabes ne les appliqués.
On ne coupe plus les mains, on ne lapide plus, on ne flagelle plus, on permet la vente de l'alcool, la femme n'est plus obligée de porter le hijab, la musique est écouté par tout le monde, les femmes jouent au foot sans short sous l'œil des hommes, la femme peut sortir sans Mahram, frapper sa femme conduit l'auteur en prison, obéir à son mari pour aller au paradis, c'est fini..... Bientôt il y'aura l'égalité homme-femme dans l'héritage, les femmes sont juges, avocates, préfetes, générales, douanières, soldates, procureures..... Habitent seules, sont indépendantes..... Etc.
La chariâa est un corpus historique qui n'est plus adapté aux temps modernes.
Il y'a la réalité de la mixité et le fantasme de la non mixité glorifié par les salafistes.
 
Tu viens d'affirmer une chose à propos des femmes du paradis ramène tes preuves.
De nombreuse femmes musulmanes s'interrogent sur la situation au Paradis et ce qui les y attend comme récompenses et délices. La questions principale qu'elles se posent est probablement la suivante :

" Allah est son Prophète saw ont décrit en détail les magnifiques créatures que sont les houris qui seront destinées aux hommes au Paradis. Mais qu'est-ce qui est réservé aux femmes et pourquoi rien n'a été mentionné de semblable ou d'aussi détaillé pour les femmes ? ".

La question est légitime, et Allah et Son Messager n'ont certainement pas passé un sujet aussi important et délicat sous silence. D'ailleurs le Paradis - demeure éternelle de tous les Musulmans, hommes et femmes - n'est-il pas ce lieu merveilleux où :

" Il y aura tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux... " ?

Donc, les femmes auront elles aussi autant d'amants et de concubins que les hommes.
Le Paradis est la demeure où la sexualité est l'activité principale, la justice divine ne peut les exclure de ces délices dont elles rêvent toutes. L'egalité homme-femme est la règle dans la justice divine.
 
remarquable lapsus révélateur ! tu prend comme premier exemple jésus, et comme 2emes et 3ems exemples l'islam et le coran, ton esprit ne mettrait jamais en premiéres position moise , le judaïsme et le talmud, c'est bien la preuve que ta liberté d'expression est bridée,
Bien vu fréro! Ces beaufs islamophobes sont totalement programmés, ils n'ont aucun libre arbitre, pas besoin de connaitre leurs opinions, il suffit de regarder la télé pour comprendre ce qu'ils pensent sur n'importe quel sujet.
 
Encore une beauf islamophobe qui n'a rien d'autre à faire de sa nolife que de troller sur mes postes.

3/20.

Remarques du professeur Aigle :
Décevant!
Vous faîtes dans la répétition, Kévin. Je vous avais pourtant suggéré une liste de mots pour diversifier votre vocabulaire, dont vous n'avez visiblement pas tenu compte. Je compte sur vous pour faire mieux la prochaine fois. Vous en êtes capable !
 
Disons que ce qu'on appelle la chariâa n'est pas appliquée.
La charia fait l'objet de nombreux fantasmes et représentations erronées dans le monde occidental. Le problème vient principalement de sa définition, que l'on peut qualifier de fluctuante. Théoriquement, la charia est la loi révélée musulmane – tout comme il existe une loi biblique et une loi juive –, c'est-à-dire un ensemble de textes religieux qui forment le corpus de la révélation islamique : le Coran d'une part et la tradition prophétique d'autre part.
Tout est sujet à adaptation et à interprétation.

Mais une fois que l'on a dit cela demeure la question principale : comment, à partir de cette définition théorique, établir une application dans le temps et l'espace de cette loi révélée ? La réponse mène à une immense variation des adaptations d'un pays à l'autre du monde musulman, d'autant plus que ces deux derniers siècles ont été marqués par d'importantes transformations politiques et juridiques.

On vit beaucoup mieux qu'à l'époque des sahabas.


Si la majorité des pays musulmans font référence à l'islam ou à la charia dans leur organisation politique ou judiciaire (exception notable de la Turquie, qui n'en fait nullement mention), la plupart d'entre eux pratiquent un droit déconnecté de la charia, excepté pour des domaines très spécifiques comme le droit de la famille (mariage, divorce, filiation, etc.).

Beaucoup de versets ne sont plus applicables et personne parmi les pays arabes ne les appliqués.
On ne coupe plus les mains, on ne lapide plus, on ne flagelle plus, on permet la vente de l'alcool, la femme n'est plus obligée de porter le hijab, la musique est écouté par tout le monde, les femmes jouent au foot sans short sous l'œil des hommes, la femme peut sortir sans Mahram, frapper sa femme conduit l'auteur en prison, obéir à son mari pour aller au paradis, c'est fini..... Bientôt il y'aura l'égalité homme-femme dans l'héritage, les femmes sont juges, avocates, préfetes, générales, douanières, soldates, procureures..... Habitent seules, sont indépendantes..... Etc.
La chariâa est un corpus historique qui n'est plus adapté aux temps modernes.
Il y'a la réalité de la mixité et le fantasme de la non mixité glorifié par les salafistes.
Comment peux tu te prétendre musulman
 
De nombreuse femmes musulmanes s'interrogent sur la situation au Paradis et ce qui les y attend comme récompenses et délices. La questions principale qu'elles se posent est probablement la suivante :

" Allah est son Prophète saw ont décrit en détail les magnifiques créatures que sont les houris qui seront destinées aux hommes au Paradis. Mais qu'est-ce qui est réservé aux femmes et pourquoi rien n'a été mentionné de semblable ou d'aussi détaillé pour les femmes ? ".

La question est légitime, et Allah et Son Messager n'ont certainement pas passé un sujet aussi important et délicat sous silence. D'ailleurs le Paradis - demeure éternelle de tous les Musulmans, hommes et femmes - n'est-il pas ce lieu merveilleux où :

" Il y aura tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux... " ?

Donc, les femmes auront elles aussi autant d'amants et de concubins que les hommes.
Le Paradis est la demeure où la sexualité est l'activité principale, la justice divine ne peut les exclure de ces délices dont elles rêvent toutes. L'egalité homme-femme est la règle dans la justice divine.
Le paradis est une boîte a partouze ? La vache. Non en fait on va tous se faire c.hier comme des rats morts au paradis vu que les houris sont des raisins blancs ( je sais plus où j'avais vu ça 🤣 ).
L'éternité à bouffer du raisin Italia. Perso, les partouzes je les fais sur terre, sait-on jamais...
 
Encore votre hypocrisie crasse!
Ils ne sont pas plus dangereux que l'organisation terroriste de l'OTAN et pourtant elle a ses représentants en RF.
Pfffouuu, t'es chiant en fait. Tu tournes en boucle. Un disque de Tino Rossi rayé... Et crois moi c'est chiant Tino Rossi. Terroriste OTAN, RF, LGBT, WTF, MTF... T'as pas un truc différent a dire ?
Genre une recette de cuisine, ce genre de truc ?
 
Mais comme tu as une mentalité de gestapo, avec la rage et le zèle d'un SS, tu passes ta nolife à décortiquer tous mes threads comme tous les beaufs islamophobes du forum, une vraie mission divine pour un moine obsessionnel.
Ah ah ! T'as jamais croisé un SS, tu regretterai vite ton petit Korozif. Moine obsessionnel.
Félicitation, tu as élargi ton champ sémantique. Tu me la fous demi molle du coup.
 
Retour
Haut