Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baaah etrange mais marrant...
...
C'est paradoxal ...
le vide n'existe pas ... il est rempli de matière, de particules, de trous noirs ... t'imagine même pas le voyage !
( j'ai un nouveau fournisseur, l'ancien jeûne en ce moment )
c'est un homme.... tout simplement !
HS: ana mzzzzawga sir lbass Hwayjek et changes dak l'avatar
pourquoi ce revirement de la situation?
allonges toi mon enfant et racontes nous tout
ah c'est comme moi, on fera les routes ensembles!
Non... Ca s'explique.
Le vide intersidéral avec rien, walou, nada en horizon... C'est la chute vertigineuse indéfini...
Les auters, je vois el sol, je sais que ca va s'arreter donc moins angoissant.
En fait ton jeu à pour dénominateur commun, l'inconnu et l'infini, ce qui angoisserait la majorité des hommes.
L'homme dans le "genre" ou l'humain dans sa globalité?
Imaginez un instant que vous êtes au milieu de nul part, avec le vide pour unique décor... le néant comme seul paysage...
Autour de vous, d'infinies possibilités, aussi ahurissantes les unes que les autres :
Une échelle, qui monte haut, très haut ... au point où l'on ne peut voir son extrémité ...avec des marches indénombrables...
Une porte, donnant sur une autre porte, et sur une autre, encore et encore ... une succession perpétuelle...
Un tunnel profond, sombre ... insondable ...
Une route, qui se divise en plusieurs chemins, et chaque chemin, en d'autres encore, indéfiniment...
Un vide dans lequel on peut plonger ... étérnel, parfait, où le vertige est une loi rien qu'en l'approchant....
Quel choix ?
- Monter les marches une à une
- Ouvrir chacune des portes
- Se hasarder dans le tunnel
- Suivre les routes
- Plonger dans le vide
Que feriez vous?
Je me suis tâtée entre les portes et le vide....puis finalement j'ai opté pour le vide.
Les portes c'est la facilité...puis viendra l'exaspération et la colère je pense...
le vide comme il est précisé que c'est éternel, j'imagine seulement la sensation de vertige qui me prend au ventre et monte à la poitrine, le pied !
finalement le vide ne sera pas si vide ; nous serons au moins 2
plonger en ta compagnie ne fera qu'augmenter le plaisir
Je me suis tâtée entre les portes et le vide....puis finalement j'ai opté pour le vide.
Les portes c'est la facilité...puis viendra l'exaspération et la colère je pense...
le vide comme il est précisé que c'est éternel, j'imagine seulement la sensation de vertige qui me prend au ventre et monte à la poitrine, le pied !
=======>Je me hasarderais.
Le tunnel... ?
Oui comme tu l'as mentionné et puis tout ce qui se présentera à moi.
Sinon c'est pas drôle.
J'hésite entre suivre les routes et plonger dans le vide ... faut que je médite là-dessus ...
Mets un bon son avant ...et reviens nous voir
C'est ce que j'ai fait ... et j'opte (akhiiiran) pour le saut dans le vide absolu ...
T'es vraiment douée, dis-moi.
Va pour le vide, je note.
Douée pour donner des migraines ...je n'en doute point
Edit du edit ...
(J'ai beau me relire, j'arrive pas à me comprendre ... désolée, c'est tard, peux pas faire plus)
Le tunnel car c est le seul à ne pas être infini/répétitif.
Tu en fais beaucoup ...Reposes toi ma belle... ;-)
Ce post ressemble à un test. Il n'y a pas de résultats ?