L'impasse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
  • Monter les marches une à une
  • Ouvrir chacune des portes
  • Se hasarder dans le tunnel
  • Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

Suivre la lumière blanche y a pas ?

-Si c'est un escalator je prends
-Peur de tomber sur une porte qui ne s'ouvre pas (perte de temps)
-des bladinautes bizarres ont pris le tunnel
-à pied ?!?!? :prudent:
-je suis déjà nul part, et plonger dans le vide pour l'éternité c'est pas une bonne idée, je préféré encore découvrir les autres alternatives

Imaginez un instant que vous êtes au milieu de nul part, avec le vide pour unique décor... le néant comme seul paysage...

Autour de vous, d'infinies possibilités, aussi ahurissantes les unes que les autres :

Une échelle, qui monte haut, très haut ... au point où l'on ne peut voir son extrémité ...avec des marches indénombrables...

Une porte, donnant sur une autre porte, et sur une autre, encore et encore ... une succession perpétuelle...

Un tunnel profond, sombre ... insondable ...

Une route, qui se divise en plusieurs chemins, et chaque chemin, en d'autres encore, indéfiniment...

Un vide dans lequel on peut plonger ... étérnel, parfait, où le vertige est une loi rien qu'en l'approchant....

Quel choix ?

• Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

Bons Jours

C'est une sorte de test psychologique ..??

Imaginez un instant que vous êtes au milieu de nul part, avec le vide pour unique décor... le néant comme seul paysage...

Autour de vous, d'infinies possibilités, aussi ahurissantes les unes que les autres :

Une échelle, qui monte haut, très haut ... au point où l'on ne peut voir son extrémité ...avec des marches indénombrables...

Une porte, donnant sur une autre porte, et sur une autre, encore et encore ... une succession perpétuelle...

Une route, qui se divise en plusieurs chemins, et chaque chemin, en d'autres encore, indéfiniment...

Un vide dans lequel on peut plonger ... étérnel, parfait, où le vertige est une loi rien qu'en l'approchant....

Quel choix ?

• Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

Contempler ce paysage Sublime...

Quel choix ?

• Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?
j'aime faire des choix raisonnables, donc portes et routes éliminés, je suis un flemmard .. monter les marches éliminés, plonger dans le vide sera pas mal sauf que je suis pas maître de situation (je peux pas m'arrêter sans bouger pendant un moment) donc à éliminer aussi .. bon a + les gars je fonce dans le tunnel :D

Suivre la lumière blanche y a pas ?

-Si c'est un escalator je prends
-Peur de tomber sur une porte qui ne s'ouvre pas (perte de temps)
-des bladinautes bizarres ont pris le tunnel
-à pied ?!?!? :prudent:
-je suis déjà nul part, et plonger dans le vide pour l'éternité c'est pas une bonne idée, je préféré encore découvrir les autres alternatives

C'est moi qui pose les questions :oh:

-Non, c'est une échelle
-Toutes les portes s'ouvrent
-Oui ;-)

Vous n'avez pas répondu ... Vous choisirez quoi?

Bons Jours

C'est une sorte de test psychologique ..??

Sacré jour ...

Non, comme expliqué...c'est une brumeuse flânerie ...humeur d'une nuit.

Je récapitule....

Monter les marches inexhaustibles: Misschemsy
Ouvrir des portes innombrables : apsent, mariacaree
Suivre des routes illimitées : Madalena, horizons
Se hasarder dans un tunnel interminable : mimi, lonelysoldier, crack et LemarocainRital
Plonger dans le vide infini : Astéroide, Pearl, Fruidefendu, La délicieuse Morocco, Mirabelle, et Nerina

Le sceptique : Hitch
La migraineuse : Zaza.
L’admirateur : LSD

Quel choix ?

• Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

Ca me rappelle des rêves que j'ai faits:prudent:

AUCUNE des réponses.....

Quel choix ?

• Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

ce que je v faire ?! c'est me barrer d'ici et aller voir d'utres sujet plus intéréssants je lol
vu que je suis une flémarde et que j'aime pas trop bouger je pense que sauter ds le vise serai une tres bonne idée

Je récapitule....

Monter les marches inexhaustibles: Misschemsy
Ouvrir des portes innombrables : apsent, mariacaree
Suivre des routes illimitées : Madalena, horizons, Ludy en compagnie de Nohope.
Se hasarder dans un tunnel interminable : mimi, lonelysoldier, crack, LemarocainRital

Senseii qui est persuadé de trouver une lumière...

Plonger dans le vide infini : Astéroide, Pearl, Fruidefendu, La délicieuse Morocco, Mirabelle, Nerina, Clavierwoman, et fleur11

Les sceptiques : Hitch et nwidi
La migraineuse : Zaza.
L’admirateur : LSD
Le boudhiste: ibnoucid.

Quel choix ?

• Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

Matal3ach Matal3ach = Je plonge dans le vide :D

Matal3ach Matal3ach = Je plonge dans le vide :D

je n'ai pas envie de reflichir. mais je te fait entièrement confiance, donc je te rejoint en remontant l'échelle.

je sais que les femmes dima m3akssat, elles disent une chose et font le contraire :D

Bizzarement, aucun homme n'a plongé dans le vide : prudent:

c'est un cauchemar qui me suivait pendant des années.

je n'ai pas envie de reflichir. mais je te fait entièrement confiance, donc je te rejoint en remontant l'échelle.

je sais que les femmes dima m3akssat, elles disent une chose et font le contraire :D

En plus, w matssalni 7louf, j'ai hésité entre monter les marches et plonger dans le vide. Sa3a 3guezte netle3 f drouj :D

En plus, w matssalni 7louf, j'ai hésité entre monter les marches et plonger dans le vide. Sa3a 3guezte netle3 f drouj :D

ma kayn bass, tu as des circonstences atténuantes avec le ramadan, khefti yt7echou lek rkabi lol.

moi, j'avais juste penser à une blague. une femme qui est tombée dans un fleuve, son mari appelle les pompiers, quand ils sont arrivés sur place, il leur indique l'emplacement exact. les pompiers ont commencé les recherches à partir de ce point en descendant le fleuve et le mari cherchait dans le sens contraire, quand les pompiers l'ont interpellé: tu nous aides pas, tu es sûr que ta femme est tombé à l'emplacement que tu nous as indiqué il as répondu par l'affirmatif. et quand ils lui ont dit, normalement elle va suivre le courant en descendant , il a répondu: je connais ma femme, elle est tordue, elle remontera. ( ana li n3raf mrati, wakha ti7 fi lwad, tle3, ma 78betch dima m3akssa ) :D

Toutes les quelqu'unes (ou presque) ont plongé dans le vide :D

Tu aurais choisi quoi sinon?:D

Bonjour Shams

Bonjour Miss,

Tt comme Hitch, toutes ces situations m'angoissent mais il faut bien avancer par conséquent après bcp d'hésitation, je commencerais par ouvrir une porte puis une autre puis une autre en me disant que mon heure est arrivée.

Chaque proposition aurait une signification ?

Salam

Pas mal comme poste ... j'avoue que je ne sais pas quoi choisir ... :D

Toute les solutions sont voués à l'échec on dirait !!!

Justement Ely...C'est parce qu'il ne s'agit pas d'un acte instinctif...

J'ai pas compris. Expliques...

Bonjour Miss,

Tt comme Hitch, toutes ces situations m'angoissent mais il faut bien avancer par conséquent après bcp d'hésitation, je commencerais par ouvrir une porte puis une autre puis une autre en me disant que mon heure est arrivée.

Chaque proposition aurait une signification ?

je note la porte pour shams bond.

Je ne sais pas, ce jeu n'est que le fruit de mon imagination, et pour tout te dire, il était plus compliqué que cela...j'ai essayé de faire simple pour vous :D

Salam

Pas mal comme poste ... j'avoue que je ne sais pas quoi choisir ...

Toute les solutions sont voués à l'échec on dirait !!!

Hello...

Pourquoi seraient elles vouées à l'échec?

Retour