L'impasse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Les femmes, font réfléchir les hommes, tout en étant leur premier instinct.

C'est vrai qu'une femme qui se jete dans le vide, ca donne matiere a réfléchir sur le pourquoi du comment de l'existence :
- pourquoi s'est elle jetée, je lui ai pourtant offert les derniers produits a maquillage du marché.
- pourquoi s'est elle jetée, y'avait un trou pourtant.
- pourquoi s'est elle jetée, le sort ne m'a pas permis de la sauver, je m'en veux, je culpabilise de n'avoir pas été digne de son destin.
- pourquoi s'est elle jetée, elle a cru peut etre que j'allais la suivre...apres moi elle m'a rien dit avant, donc je sais pas trop.

elle pouvait pas attendre qu'on fasse un calin avant, cette cruche ?? :D

C'est vrai qu'une femme qui se jete dans le vide, ca donne matiere a réfléchir sur le pourquoi du comment de l'existence :
- pourquoi s'est elle jetée, je lui ai pourtant offert les derniers produits a maquillage du marché.
- pourquoi s'est elle jetée, y'avait un trou pourtant.
- pourquoi s'est elle jetée, le sort ne m'a pas permis de la sauver, je m'en veux, je culpabilise de n'avoir pas été digne de son destin.
- pourquoi s'est elle jetée, elle a cru peut etre que j'allais la suivre...apres moi elle m'a rien dit avant, donc je sais pas trop.

elle pouvait pas attendre qu'on fasse un calin avant, cette cruche ?? :D

Une femme qui se tire au vide, c'est une de moins...Première et ultime réflexion...

Imaginez un instant que vous êtes au milieu de nul part, avec le vide pour unique décor... le néant comme seul paysage...

Autour de vous, d'infinies possibilités, aussi ahurissantes les unes que les autres :

Une échelle, qui monte haut, très haut ... au point où l'on ne peut voir son extrémité ...avec des marches indénombrables...

Une porte, donnant sur une autre porte, et sur une autre, encore et encore ... une succession perpétuelle...

Un tunnel profond, sombre ... insondable ...

Une route, qui se divise en plusieurs chemins, et chaque chemin, en d'autres encore, indéfiniment...

Un vide dans lequel on peut plonger ... étérnel, parfait, où le vertige est une loi rien qu'en l'approchant....

Quel choix ?

• Monter les marches une à une
  • Ouvrir chacune des portes
  • Se hasarder dans le tunnel
  • Suivre les routes
  • Plonger dans le vide

Que feriez vous?

Je monterais les marches une à une, ça muscle les fessiers et les mollets :langue:

ma compagnie d'outre tombe, des dimensions de l'au dela et tout les endroits supposés de grands supplices, m'a rejoint : c'est Romantika, je l'ai laissée juste faire quelques marches histoire qu'elle se dégourdisse les jambes :D

Bon .... je me tiens à mon errance alors :pleurs:

LSD me connaît bien ... il a raison de me rappeller mes tendances nomades...

... et accessoirement le périnée :D

OUI, je compte sur toi, pour cet exercice là !!!!

ma compagnie d'outre tombe, des dimensions de l'au dela et tout les endroits supposés de grands supplices, m'a rejoint : c'est Romantika, je l'ai laissée juste faire quelques marches histoire qu'elle se dégourdisse les jambes

Bah oui, c'est la faute à LSD, il nous a mis tous les deux, dans cette tombe mais bon, heureusement, que nous savons comment passer intelligemment notre temps :langue:

Bonjour Ely

Je vois que ton post poussent à la réflexion :D

A la réflexion pour les hommes... A l'instinct pour les femmes, elles ont été plus nombreuses a répondre, de manière spontanée ...

Les hommes ont réfléchi pour la plupart ... en mettant des suppositions et des shémas...

Ce qui m'amène à conclure que la théorie de LSD ne tient pas :mignon:

A la réflexion pour les hommes... A l'instinct pour les femmes, elles ont été plus nombreuses a répondre, de manière spontanée ...

Les hommes ont réfléchi pour la plupart ... en mettant des suppositions et des shémas...

OUI c'est ce qui nous différencie des hommes, nous ne sommes pas des calcultatrices, nous agissons par instinct ou par logique, j'oserais dire....

Ma théorie n'est ni correcte, ni fausse, elle ne peut être ni démontrée, ni démontée. Elle ne représente qu'une vision instantanée et subjective susceptible à changer, ou pas...

Retour