L'imposteur François Hollande

Et tu crois que Marine n'est pas de mèche non plus? :oh:
Tu me fais rire tiens...
T'as le cerveau lobotomisé par Soral...
Reprends ton indépendance d'esprit, t'y verras plus clair.

Marine est de mèche ? Vasy prouve le moi !! Je suis pas l'avocat de marine, je veux juste des arguments, je ne demande qu'a me tromper pourvu que j'apprenne la vérité !!! Une video qui montre marine en train de dire qu'elle est pour le nouvel ordre mondial, elle qui veut au coutraire fermer les frontières, et redonner la souveraineté à la france. Tu sais se que c'est le nouvel ordre mondial ?

Petit malin, va...
En fait, tu veux rentrer dans ton "pays d'origine" gratuitement, peut-être même avec une petite compensation fiancière...
Tu votes FN pour te faire gracieusement expulser, pas bête après tout.

Sauf que la Marine, elle pourra pas. Juste te pourrir la vie, et encore, même pas sûr... Tout ça pour rien... : D

:D nan mais serieusement en gras, c'est exactement le cliché qui effraye les immigrés d'origine. L'UMPS a vraiment reussi à diaboliser le FN grace à SOS racisme entre autre, parce que c'est le seul reel à s'opposer au système oligarchique, je vous invite à vous y interresser par vous meme sans attendre que TF1 vous serve sa purée.

Marine est de mèche ? Vasy prouve le moi !! Je suis pas l'avocat de marine, je veux juste des arguments, je ne demande qu'a me tromper pourvu que j'apprenne la vérité !!! Une video qui montre marine en train de dire qu'elle est pour le nouvel ordre mondial, elle qui veut au coutraire fermer les frontières, et redonner la souveraineté à la france. Tu sais se que c'est le nouvel ordre mondial ?

Je te le dis et te le redis, reprends ton indépendance... justement le spectre du nouvel ordre mondial est la strat' de Marine ...
Tout le monde est de mèche, regarde sa cote miraculeuse dans les medias, elle a comploté avec personne pour ça tu crois?
Apprends des erreurs du passé ( je te parle pas de 2002 là), regarde les vagues de xenophobie et de fascime qui gangraine l'Europe en ce moment.
Apres t'oses avancer qu'elle est mieux que les autres...
Vote Marine et arrete de nous bassiner ... et concernant le N.O.M, te laisse pas avoir par des intellos en carton en quete de reconnaissance.
Et les illumnitai t'en penses quoi au fait?

:-D nan mais serieusement en gras, c'est exactement le cliché qui effraye les immigrés d'origine. L'UMPS a vraiment reussi à diaboliser le FN grace à SOS racisme entre autre, parce que c'est le seul reel à s'opposer au système oligarchique, je vous invite à vous y interresser par vous meme sans attendre que TF1 vous serve sa purée.
Je ne pense pas que le FN a vraiment eu besoin de l'UMPS pour se faire diaboliser. Il se débrouille très bien tout seul... ;)
Je ne regarde pas TF1. ;)

Je vous conseille de voir le reportage de Caroline Fourest sur le FN dispo sur ytube...
je n'ai regardé que le début mais deja on apprend plein de chose de la famille loupen

ah je comprends...
Tu viens tout juste de découvrir le Nouvel Ordre Mondial et ça yé, tu viens bassiner le monde avec ça...: D
Tu sais que ce sont les illuminati derrière tout ça aussi?
Le nouvel ordre mondial tu viens juste d'en entendre parler toi ? sbah l'khir !! Pleins d'analystes independant nous l'annoncent depuis au moins 2 3 ans !!

Illuminati ? Je t'ai parlé d'illuminati ? Ou ça ? Toi t'es pas franche dans ta démarche , tu eux juste me décridibiliser à tout pris pour avoir le dernier mot.

Donc je te le laisse :D

Je te le dis et te le redis, reprends ton indépendance... justement le spectre du nouvel ordre mondial est la strat' de Marine ...
Tout le monde est de mèche, regarde sa cote miraculeuse dans les medias, elle a comploté avec personne pour ça tu crois?
Apprends des erreurs du passé ( je te parle pas de 2002 là), regarde les vagues de xenophobie et de fascime qui gangraine l'Europe en ce moment.
Apres t'oses avancer qu'elle est mieux que les autres...
Vote Marine et arrete de nous bassiner ... et concernant le N.O.M, te laisse pas avoir par des intellos en carton en quete de reconnaissance.
Et les illumnitai t'en penses quoi au fait?

mdr c'est toi qui me dis ça !! LE FN a ete diabolisé par les medias tu peux pas dire le contraire!! arrete de te mentir !!

Le spectre du nouvel ordre mondial !! Je te met 2 video de sarko et flamby en train d'en parler clairement et tu me parle de spectre ?

Arrete avec tes illuminati, tes extraterestre et tes histoires de petits gris ça n'interesse personne ! Et je reste ici je suis sur mon forum :D donc toi casse toi si t'es pas contente :D

:D nan mais serieusement en gras, c'est exactement le cliché qui effraye les immigrés d'origine. L'UMPS a vraiment reussi à diaboliser le FN grace à SOS racisme entre autre, parce que c'est le seul reel à s'opposer au système oligarchique, je vous invite à vous y interresser par vous meme sans attendre que TF1 vous serve sa purée.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des membres nazis dans le FN.

Pour un maghrébin, il n'y a rien à attendre de ce parti fasciste.

C'était evident que tu parlais du deuxième tour chirak/Lepen et la sarko/lepen, mais je t'ai parlé de la vrai histoire qui se repète depuis longtemps et dont personne ne semble se soucier !! Tu me suis ?

Justement c'est toi qui a coté de la plaque sur ce coup... mais vraiment à un point...Je ne parlais pas du tout de 2002, on etait dans une situation de crise en 2002?:oh:
Cela n'a rien à voir ne serait ce qu'economiquement parlant avec la situation actuelle.
Je parlais du Nazisme, d'Hitler, 39-45... tu sais la situation de l'allemagne avant cette guerre: crise economique, chomage, diabolisation d'une communauté...

Sur quoi tu te base pour dire ça ? J'ai l'impression que tu part du fait lepen=caca pour reflechir autour de ça.

Justement Marine est pire encore que son père. Je te le repète Marine est PIRE que son père.
Elle a graissé la patte à personne tu crois?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_toHq8aJIoU

Le FN DE Marine Lepen et israel ( a voir absolument ) l'amitié france israel.mp4 - YouTube

http://www.medialibre.eu/video/marine-le-pen-sur-une-radio-israelienne/6995

Bref laisse tomber XD

Oui laissons tomber, t'as le cerveau à l'envers reprends tes esprits.

Le nouvel ordre mondial tu viens juste d'en entendre parler toi ? sbah l'khir !! Pleins d'analystes independant nous l'annoncent depuis au moins 2 3 ans !!

Illuminati ? Je t'ai parlé d'illuminati ? Ou ça ? Toi t'es pas franche dans ta démarche , tu eux juste me décridibiliser à tout pris pour avoir le dernier mot.

Donc je te le laisse

Le nouvel ordre mondial, on en parle depuis l'apres guerre froide... donc tes histoires de 2-3ans, ça me fait juste rire :D
En fait, c'est toi qui t'es reveillé ya pas longtemps :D

: L'UMPS a vraiment reussi à diaboliser le FN

Ça c'est vrai...

Ce matin elle disait sur Rue89 à ce propos:
"Parce que quand je lis un certain nombre de choses, sur Mediapart, mais y compris sur Rue89, qui m'invite mais pour me combattre, c'est en tout cas ce qui est marqué sur votre site. Les autres, on les invite pour savoir ce qu'ils pensent, et pour éventuellement donner aux Français la possibilité de se faire une opinion. Moi, on m'invite pour me combattre. C'est quand même un drôle d'état d'esprit mais c'est ainsi."

Je ne voterai pas pour elle, mais ça me fait ***** qu'elle défende des opinions que devraient défendre le PS.
Son interview de ce matin sur Rue89 par écrit là:
http://www.rue89.com/rue89-presiden...eut-mettre-au-pas-le-planning-familial-228731

Il y en eut et ils attendaient plus de 6 mois pour être casés :rolleyes:

quand on sait qu'ils ont en général un poste avant même d'en sortir :oh:

Ca m'étonnerait beaucoup. Car l'ENA est une ecole d'application qui forme les hauts fonctionnaires de l'Etat pour les corps auxquels ils seront rattachés à la sortie.
En d'autres termes, les énarques ne cherchent pas de travail comme les diplômés des autres grandes écoles car ils sont tous affectés à une administration à l'issue de leur scolarité.

Il n'y a donc personne qui se retrouve au chômage. C'est techniquement impossible.

Je ne pense pas que le FN a vraiment eu besoin de l'UMPS pour se faire diaboliser. Il se débrouille très bien tout seul... ; )
Je ne regarde pas TF1. ; )

Et chirac avec le bruit et les odeurs ? Tu croit que les autres Hollande et sarko ils aiment l'islam et les musulmans ? Ou est-ce que tu as vu des sionnistes aimer les musulmans ? Par contre leur haine vicieuse des musulmans te derange moins !!

Au moins le front national parle franchement, on sait à quoi s'attendre : " la france aux français" quel scandal !! Se que vous prenez pour du racisme n'est que du nationalisme et du patriotisme. L'immigration arrange le patronat pour faire baisser les salaires. LePen est pro palestinien et à une politique etrangère pro arabe ! Tu peut m'expliquer cette bizarerie pour un raciste haineux des arabes et musulmans ?

FN= raciste c'est dans votre subconscient ! On vous l'a martelé tellement longtemps !

Et chirac avec le bruit et les odeurs ? Tu croit que les autres Hollande et sarko ils aiment l'islam et les musulmans ? Ou est-ce que tu as vu des sionnistes aimer les musulmans ? Par contre leur haine vicieuse des musulmans te derange moins !!

Au moins le front national parle franchement, on sait à quoi s'attendre : " la france aux français" quel scandal !! Se que vous prenez pour du racisme n'est que du nationalisme et du patriotisme. L'immigration arrange le patronat pour faire baisser les salaires. LePen est pro palestinien et à une politique etrangère pro arabe ! Tu peut m'expliquer cette bizarerie pour un raciste haineux des arabes et musulmans ?

FN= raciste c'est dans votre subconscient ! On vous l'a martelé tellement longtemps !

Et Marine aussi, tu crois?
Regarde les vidéos que je t'ai posté plus bas que je t'ai posté, elle est tout sauf pro arabe et pro palestienne... c'est meme plutot le contraire...

Justement c'est toi qui a coté de la plaque sur ce coup... mais vraiment à un point...Je ne parlais pas du tout de 2002, on etait dans une situation de crise en 2002?:o h:
Si tu arretais de jouer aux devinettes et parler franchement ? Retenir les leçons du passés..pff y'en a tellement, alors si je tombe pas sur celle que tu as retenu, forcement...Tu auras toujours raison comme ça bien joué !! (vu que c'est se qui t'arrange^^ discours vide) :D

Cela n'a rien à voir ne serait ce qu'economiquement parlant avec la situation actuelle.
Je parlais du Nazisme, d'Hitler, 39-45... tu sais la situation de l'allemagne avant cette guerre: crise economique, chomage, diabolisation d'une communauté...

Hitler à été appuyé et financé par les memes qui appuyent aujourdhui Israel :D

Genre Lepen serait le nouveau Hitler...Tu vois la on vois que SOS racisme est passé par là par exemple !! On vois Hitler partout !

Justement Marine est pire encore que son père. Je te le repète Marine est PIRE que son père.
Elle a graissé la patte à personne tu crois?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_toHq8aJIoU

Un lien de radio israelienne, quelle objectivité :+D soyons serieux ( j'ecoute meme pas sa vaut pas la peine)

La c'est deja mieux avec blanrue je la regarderai après, puis je te mettrait aussi des petites videos croustillante de se que pense Blanrue de Hollande et Sarko. Ben oui !! Attend tu va pas mettre que se qui t'arrange !! Tu verras qu'au final Hollande et sarko sont bien pire !! C'est de sa qu'il s'agit !!

Je dis pas que Lepen est un ange je dis qu'elle est moins pire que les autres !!
Pour l'autre lien de tes potes Israeliens je t'ai deja dis que je ne mangeais pas de cette soupe immonde, dsl :+)
Oui laissons tomber, t'as le cerveau à l'envers reprends tes esprits.

Blablabla moi plus intelligente que toi blablabla...jmen fou!! moi chercher vérité!! moi m'en fiche de forme, démonstration ...je suis pas la pour me vendre. Je met mon avis, je l'argumente, je met des videos, des liens...et les gens en font se qu'ils veulent.

Si tu arretais de jouer aux devinettes et parler franchement ? Retenir les leçons du passés..pff y'en a tellement, alors si je tombe pas sur celle que tu as retenu, forcement...Tu auras toujours raison comme ça bien joué !! (vu que c'est se qui t'arrange^^ discours vide) :D

Hitler à été appuyé et financé par les memes qui appuyent aujourdhui Israel :D

Genre Lepen serait le nouveau Hitler...Tu vois la on vois que SOS racisme est passé par là par exemple !! On vois Hitler partout !

Un lien de radio israelienne, quelle objectivité :+D soyons serieux ( j'ecoute meme pas sa vaut pas la peine)

La c'est deja mieux avec blanrue je la regarderai après, puis je te mettrait aussi des petites videos croustillante de se que pense Blanrue de Hollande et Sarko. Ben oui !! Attend tu va pas mettre que se qui t'arrange !! Tu verras qu'au final Hollande et sarko sont bien pire !! C'est de sa qu'il s'agit !!

Je dis pas que Lepen est un ange je dis qu'elle est moins pire que les autres !!
Pour l'autre lien de tes potes Israeliens je t'ai deja dis que je ne mangeais pas de cette soupe immonde, dsl :+)

Justement c'est intéressant de savoir ce que Madame Lepen est allée dire à des israéliens, sur leur sol ... toi qui l'a dit Pro arabe et pro palestienne, c'est tout le contraire qu'elle dit dans ces interviews accordés à cette radio.

Le nouvel ordre mondial, on en parle depuis l'apres guerre froide... donc tes histoires de 2-3ans, ça me fait juste rire : D
En fait, c'est toi qui t'es reveillé ya pas longtemps : D

Arrete avec tes recherches wikipedias pour nous faire croire que tu es intelligente !! :D je te parle du projet concret et annoncé pour l'horizon 2012 !! On en parle pas depuis la guerre froide, c'était seulement des idées surement a cette epoque j'en sais rien. Mais concretement on parle depuis pas longtemps.

Il y'a des faschiste egalement du coté de sarko, du ps et meme du NPA !! C'est pas eux qui dicteront la politique !! Faut pas tout mélanger !

Marine, elle-même parle comme une fasciste ! comparer la prière de la rue à la seconde guerre mondiale, faut le faire !

Il y a le parti musulman de France ! pourquoi chercher plus loin ?

Je vous conseille de voir le reportage de Caroline Fourest sur le FN dispo sur ytube...
je n'ai regardé que le début mais deja on apprend plein de chose de la famille loupen

Avec fourest on sait aussi que tariq ramadan est en faite complice du 11 septembre, que les musulmans sont des homophobes...

Cette journaliste est grillée !! Elle roule pour le système. Elle vise tariq ramadan et le fn mouais. C'est très facile de fabriquer de fausses vérités meme a partir de vrai declarations. Il suffit de couper, sortir du contexte...c'est un jeu d'enfants ! Fourest est une habile manipulatrice, que ramadan avait grillée en direct d'ailleur, dont voici la video :

Tariq Ramadan vs Caroline Fourest ! Part 3 - YouTube

Et Marine aussi, tu crois?
Regarde les vidéos que je t'ai posté plus bas que je t'ai posté, elle est tout sauf pro arabe et pro palestienne... c'est meme plutot le contraire...

Marine lepen est obligé de faire allégence pour exister politiquement sinon elle est foutu !! C'est du bleuf !! Tu croit vraiment que Marine prostituerait la France à Israel ??? Soyons serieux !! C'est une radical homophobe , la france aux français, les immigré ils bouffent le pain du français si tu veux y'a pas de problème!! Mais dire qu'elle va rouler pour Israel en trahissant la France, je prefère encore croire au pere noel !

Bluff bluff blufff tu verras. Faut pas etre naif et croire tout se qui nous arrange!! Faut etre lucide!! Politiquement le lobby sionniste à tellement la main mise que tu es obligé de bluffer !!

Justement c'est intéressant de savoir ce que Madame Lepen est allée dire à des israéliens, sur leur sol ... toi qui l'a dit Pro arabe et pro palestienne, c'est tout le contraire qu'elle dit dans ces interviews accordés à cette radio.

Bluff bluff bluff :+D et meme en bluffant elle est moins pire que les autres !! :+D

edit: "Marine lepen est financée par Israel pour faire de l'anti-islamisme" je vais vérifier peut etre que j'ai tord mais à mon avis c'est du bluf, donc je me met en stand by et je vais vérifier ça je reviendrait plutard. ( j'ai pas les idées arrétés MOI :D donc fait en autant sa te fera du bien :D)

Marine, elle-même parle comme une fasciste ! comparer la prière de la rue à la seconde guerre mondiale, faut le faire !

Il y a le parti musulman de France ! pourquoi chercher plus loin ?

Elle en fait trop, c'est de la comm, pourquoi ? C'est se que je vais tenter de savoir, mais j'ai ma petite idée :D Peut est-ce le seul moyen qu'elle a trouvée pour financer ça campagne, financée par Israel dit-on...des futures engagements...faut voir. Mais dit toi que Hollande sarko et compagnie sont bien pire et dévoué!! Elle limite c'est par défaut de manque de finanements et accès aux médias... faut voir.

Avec fourest on sait aussi que tariq ramadan est en faite complice du 11 septembre, que les musulmans sont des homophobes...

Cette journaliste est grillée !! Elle roule pour le système. Elle vise tariq ramadan et le fn mouais. C'est très facile de fabriquer de fausses vérités meme a partir de vrai declarations. Il suffit de couper, sortir du contexte...c'est un jeu d'enfants ! Fourest est une habile manipulatrice, que ramadan avait grillée en direct d'ailleur, dont voici la video :

Tariq Ramadan vs Caroline Fourest ! Part 3 - YouTube

Je comprends pas comment des gens aussi malhonnête puissent agir de manière aussi basse sans que cela n’affecte leur conscience morale...

Je comprends pas comment des gens aussi malhonnête puissent agir de manière aussi basse sans que cela n’affecte leur conscience morale...

C'est se qu'on appelle des opportunistes. Soit devoué aveuglement à une cause, soit à sa carrière pour obtenir de la lumière, des honneurs, des tètes de gondolles pour ses livres, pour son porte monnaie...

C'est se qu'on appelle des opportunistes. Soit devoué aveuglement à une cause, soit à sa carrière pour obtenir de la lumière, des honneurs, des tètes de gondolles pour ses livres, pour son porte monnaie...

Oui mais attends, faire de la rhétorique, coupé la paroles dans l'espoir d'orienté le débat ailleurs en faisant passé l'autre pour un idiot...sa met fin au débat parce que :

Soit t'es honnête mais tu perd vite car tes bloqué par des parti prit

Soit t'es malhonnête pour sortir ton épingle du jeu mais il n'y a pas de quoi être fier...

Je te cite un exemple me concernant :

Je débat avec une bladinaute sur la polygamie en France, elle me soutient que sa coûtera cher à l'état moi je lui dit qu'en Algérie ils y arrivent alors qu'ils sont plus pauvre que la France, la bladinaute me pose la question suivant :

Comment ce passe les déclaration fiscal dans un couple polygame ?

je lui répond : je ne sais pas !

Du coup, sous prétexte que je ne sais pas ça, ben je sais rien !

Encore sur internet tu as du bol, tu as le temps de réfléchir ! mais en orale je te raconte pas tu réfléchis (donc forcément tu fait silence) ce silence est interprété comme un "consentement" on passe à autre chose et t'es pinné !

Oui mais attends, faire de la rhétorique, coupé la paroles dans l'espoir d'orienté le débat ailleurs en faisant passé l'autre pour un idiot...sa met fin au débat parce que :

Soit t'es honnête mais tu perd vite car tes bloqué par des parti prit

Soit t'es malhonnête pour sortir ton épingle du jeu mais il n'y a pas de quoi être fier...

Je te cite un exemple me concernant :

Je débat avec une bladinaute sur la polygamie en France, elle me soutient que sa coûtera cher à l'état moi je lui dit qu'en Algérie ils y arrivent alors qu'ils sont plus pauvre que la France, la bladinaute me pose la question suivant :

Comment ce passe les déclaration fiscal dans un couple polygame ?

je lui répond : je ne sais pas !

Du coup, sous prétexte que je ne sais pas ça, ben je sais rien !

Encore sur internet tu as du bol, tu as le temps de réfléchir ! mais en orale je te raconte pas tu réfléchis (donc forcément tu fait silence) ce silence est interprété comme un "consentement" on passe à autre chose et t'es pinné !

Surtout avec les femmes, elles sont plus emotives qu'elle ne resonnent donc du coup sa part dans tous les sens, et sa débite comme des mitraillettes. Tu aura beau les mettre face à l'évidence Il/elle va continuer de nier. Souvent c'est l'orgueil qui parle, genre " comment lui il va me remettre en place !! Jamais !!" Les débats comme ça faut les sentir et couper court parce que sa ne ramène à rien de bon ni de constructif. Comme l'autre bladinette de tout à l'heure qui me repond et dans ses reponses il y'a des truc qu'elle viens de decouvrir à l'instant grace à wikipedia mais fait genre qu'elle savait :D

Le vice. Tu as envis de lui dire dès le début : " tu es la pour parler franchement ou bien pour la demonstration ?"

Après tu en a d'autres ils te sortent des conneries et ils y croient très fort.

A croire que les gens n'ont plus rien à découvrir et savent deja tout. Se sont des gens bornés qui n'evoluront jamais. Moi j'ai envi de les laisser dans leur bétises ! Je dis se que j'ai à dire et voila.

Surtout avec les femmes, elles sont plus emotives qu'elle ne resonnent donc du coup sa part dans tous les sens, et sa débite comme des mitraillettes. Tu aura beau les mettre face à l'évidence Il/elle va continuer de nier. Souvent c'est l'orgueil qui parle, genre " comment lui il va me remettre en place !! Jamais !!" Les débats comme ça faut les sentir et couper court parce que sa ne ramène à rien de bon ni de constructif. Comme l'autre bladinette de tout à l'heure qui me repond et dans ses reponses il y'a des truc qu'elle viens de decouvrir à l'instant grace à wikipedia mais fait genre qu'elle savait :D

Le vice. Tu as envis de lui dire dès le début : " tu es la pour parler franchement ou bien pour la demonstration ?"

Après tu en a d'autres ils te sortent des conneries et ils y croient très fort.

A croire que les gens n'ont plus rien à découvrir et savent deja tout. Se sont des gens bornés qui n'evoluront jamais. Moi j'ai envi de les laisser dans leur bétises ! Je dis se que j'ai à dire et voila.

Le problème c'est que ce type de comportement fera évoluer quoi ? parce que ok, l'autre en face ta clashé avec des parti prit et de manière malhonnête, il ce sent fort, mais après ? quel impact dans la réalité ?

Le problème c'est que ce type de comportement fera évoluer quoi ? parce que ok, l'autre en face ta clashé avec des parti prit et de manière malhonnête, il ce sent fort, mais après ? quel impact dans la réalité ?

C'est l'egaux. Y'a aucune morale la dedans. C'est une faiblesse. Vouloir gagner en credibilité vis à vis des autres mais aussi vis a vis de soi meme. C'est un manque de confiance en soi quelque part. Mais c'est stéril, sa ramène à rien, meme ce pseudo bonheur d'avoir raison, il disparait au moment meme ou tu gagne ce pseudo debat. Y'a rien à tirer au final

C'est l'egaux. Y'a aucune morale la dedans. C'est une faiblesse. Vouloir gagner en credibilité vis à vis des autres mais aussi vis a vis de soi meme. C'est un manque de confiance en soi quelque part. Mais c'est stéril, sa ramène à rien, meme ce pseudo bonheur d'avoir raison, il disparait au moment meme ou tu gagne ce pseudo debat. Y'a rien à tirer au final

Tu dis ça parce que tu aurait le morale pour te le rappelle mais eux ne semble pas l'avoir...

Retour