je doute que Marine veuille de sa culture à lui : il n'est pas souchien
On peut très bien ne pas être souchien et être raciste, fasciste ... tu le sais bien
moi je suis pas raciste mon chien est noir :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je doute que Marine veuille de sa culture à lui : il n'est pas souchien
On peut très bien ne pas être souchien et être raciste, fasciste ... tu le sais bien
moi je suis pas raciste mon chien est noir :langue:
je ne confonds rien quand on accuse des étrangers d'etre des profiteurs alors qu'il travaillent et cotisent pour des patrons qui s'engraissent et ne cotisent pas => je n'appelle pas cela du patriotisme mais de la bêtise profonde et de la xénophobie caractérisée
explique moi qu'elle culture tu veux préserver , je ne comprends pas
celle de Petain ou celle de Jaurés
celle de Vichy ou celle de De Gaule
celle des chemise brunes ou celle des lumiére ?
politique "pro arabe" quand il était avec des tortionnaires ?
Tu confond nationalisme et racisme. Le racisme c'est bien pire que ça. Mais aujourdhui c'est utilisé à toutes les sauces. La France aux français c'est pas scandaleux je suis dsl !! Vous etes des opportunistes et voulez mettre de la raison derrière tout ça en parlant de racisme !! Il y'a de la haine certe ! Il y'a des raciste aussi. Mais vouloir préserver sa culture, vouloir la préfèrence nationale.
C'est sos racisme qui vous ont retourné le cerveau.
Dire que le FN est un partis raciste c'est faux !!! Il est moins raciste que tous les autres partis reunis ! Partis haineux envers les musulmans OUI !! ( j'arrive à faire le disernement moi entre racisme et autre).
Racisme: Idéologie qui vise à croire en l'existence d'une hierarchie des races. Qu'il y'aurait des races supérieurs à d'autres. Rien à voir avec le FN y'a qu'a constater sa politique extérieur pro arabe et pro palestinienne.
La France de Jaures de De Gaulle,des lumieres,de clovis,de hugues capet et ses descendants, des francs homme libre et des gaullois,pourquoi voulez vous faire de la france un pays cosmopolite ,vous croyez que les Francais vont rester des veaux eternellement?
La France de Jaures de De Gaulle,des lumieres,de clovis,de hugues capet et ses descendants, des francs homme libre et des gaullois,pourquoi voulez vous faire de la france un pays cosmopolite ,vous croyez que les Francais vont rester des veaux eternellement?
Je ne veux pas te faire de peine mais que fais-tu des français de Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Calédonie - Polynésie ...
Tu blanchis les noirs, tu les obliges à se laisser pousser la moustache puis tu leur colles un béret basque sur le crâne?
je ne veux pas faire quoi que ce soit de la france, cela m'est égale si ses frontière étaient autrement, les frontière ce n'est pas nous qui en avons décidé
ce sont des choses stupides et superficielles
parce contre ce qui a fait de la france un exemple dans le monde ce n'est pas pétain, ce n'est pas lepen, ce ne sont pas les idées ou les idéaux stupides
moi quand je croise un intellectuel dans le monde, il ne me parle de qui selon toi ?
les américains qui on toujours défendu la France au pires heure sous Bush, il vantaient quoi de la France ?
explique donc précisément ce qu'est la France selont toi ?
Tout a fait d'accord, il confond tout,des années de diabolisation de LePen par devinez qui?
La communauté Organisé.
moi je confonds ?
attends tu parles de moi qui confonds quoi ? explique moi ce que je confonds
Vous avez le discourt typique des medias,la culpabilisation des Francais et la repantance.
Vous voulez quoi,maintenir la haine? La repantance de vichy des juifs eternelement liés ca en plus a notre passé colonial?
Non les choses vont changer nous en avons assez de votre victimisation.
Pardon je me suis mal exprimé,je voulais dire
ce vous confondez c'est le rascime et le nationalisme.
quand on a la rhétorique de vichy c'est pas un simple tic
je parle pas des juif ou quoi que ce soit, je ne fais que démontrer que la rhétorique des fascismes se ressemblent
pourquoi tu ne conteste rien de ce que je dis ?
Je peu vous citer les aussi traitres gauchistes sous vichy et meme des juifs.
Mais vous m'enmenez toujours sur la voie de la repantance et de la victimisation des juifs et des colonies de ma deuxieme patrie.
Moi je suis aussi un patriote au Maroc vous allez me traiter de rasciste? et que dire des Algeriens? des Maliens? qui ont chasser je le rapelle 500millitaires pendant la colonisation il trouvait ca humiliant,figurez vous aujourdhui la communauter malienne represente des centaines de milliers de personne en France.
quoi ??? TU as lu ce que j'ai écrit sur une citation de le pen ?
on peut etre nationaliste et raciste , ça ne s'exclue pas ... bien au contraire !!
je te conseil de lire ce quue j'ai écris et de ne pas tergiverser
le pen a t'il été raciste ou pas dans ses paroles ?
Le Pen n'est pas rasciste avec le recul
Mais je trouve qu'il a dit certe des choses condanable.
Encore une question?
Le FN c'est le moins pire, mais c'est un partis pourri. Mais si asselineau arrive à se présenter, la je vote asselineau direct !! Et je deviens meme membre actif du partis avec la caskette et les prospectus
condamnable ?
juste condamnable , mais tu te moque là
il fait pleine profession de son racisme et personne n'a bronché a l'extrême droite
une acceptation pleine et entiére !
quand on a la rhétorique de vichy c'est pas un simple tic
je parle pas des juif ou quoi que ce soit, je ne fais que démontrer que la rhétorique des fascismes se ressemblent
pourquoi tu ne conteste rien de ce que je dis ?
t'es sacrément gonflé de parler de haine a mon encontre , non mais t’exagère !!!!
je suis totalement contre les commémoration telle qu'elles sont faite : tu n'as pas peur de dire n'importe quoi, toi
Je vous parle de patriotisme
le Pen cest sont patriotisme seulement que je respecte.
Parlons du fond voulez vous?Arretez de me culpabiliser moi et ma deuxieme patrie.
moi je ne suis pas patriote ? les espagols et les étanger résistant des nazi étaien pas patriote
est ce que tu es allé une seul fois saluer les résistants fusillés au mont Valérien ?
L'affiche rouge tu connais ? Les FTPMOI !
mian d'oeuvre étrangére ça veut dire !
on peut etre patriote et pas le peniste
pourquoi crois tu dque tant d'espagnol sont mort pour la france ?
parce qu'il n'avaient pas de haine pour les français ou les allemand mais contre la chose la plus grave qui soit : le fascisme le nazisme
moi j'aime la france mais pas celle du FN, ça non !
lis un peu, parce que tu ne sais peut etre pas, mais lis bien cela :
Le pen en 89 a dit "La Déclaration des droits de l'homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXe siècle, car très rapidement, l'aspiration à l'humanisme et à l'humanitarisme débouche sur la terreur"
est ce que tu mesures la gravité de la chose ?
est ce que tu mesures son idéologie ?
Tu verras qu'il n'y que les fasciste qui ont ce discours, réfléchis y bien
pour les autre probléme de société, c'est des choses qui se discutent mais le FN c'est de la pourriture, faut pas s'en approcher, derrière il n'y a que ds *******
Desolé mais je ne vois rien de choquant
Au contraire il a raison combien de guerre et de coup d'etat a fait cette communauté organisé
Au Nom des droits de l'Homme et de la democratie?
tu es contre les droits qui te permettent de t'exprimer
Non bien au contraire je suis pour les ses libertés aussi
Mais ce n'est pas une religion pour aller l'imposer au monde entier.lol
Je suis desolé d'avoir debordé sur un postes precedent en parlant de peur etc
Vous souhaite une bonne nuit.Amicalement
je ne confonds rien quand on accuse des étrangers d'etre des profiteurs alors qu'il travaillent et cotisent pour des patrons qui s'engraissent et ne cotisent pas => je n'appelle pas cela du patriotisme mais de la bêtise profonde et de la xénophobie caractérisée
explique moi qu'elle culture tu veux préserver , je ne comprends pas
celle de Petain ou celle de Jaurés
celle de Vichy ou celle de De Gaule
celle des chemise brunes ou celle des lumiére ?
politique "pro arabe" quand il était avec des tortionnaires ?
L'immigration est encouragée par l'état puis désignée comme problème...telle est la réalité.
Aujourd'hui, partout dans le monde tu trouveras des gens qui se plaignent des étrangers, en Europe, au Golfe, en Afrique..., tout ça est voulu par les maîtres de ce monde, mêmes problèmes, gouvernements affaiblis commandés par des institutions internationales, bref le nouvel ordre mondial est en marche...
Après présenter le FN comme le seul parti capable de sortir la France de ce processus, c'est vraiment croire au père noël...
tu as parfaitement raison N3alChetane lis donc cela :
Sur Europe 1,,le 9 septembre 1996, Le Pen a dit : «Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité.»
N3alChetane, tu savais cela ?
bah oui je me fie aussi a des gens comme toiC'est pas les partisant du FN qui dictent les règles an FN !! Je ne m'interesse qu'au programme et à l'histoire du FN et je la compare aux autres partis !
Bon je me repète mais pour etre clair On a 3 zigotos principaux pour qui voter : Satan, Iblis et père fouetard !! Moi je vote Père Fouètard !! Je sais que Marine ne porte pas les musulmans dans son coeur. Le but du jeu c'est de voter pour celui avec qui on prendra le moins de coups, et pour moi franchement c'est avec le FN qu'on prendra le moins de coups.
Après pour la culture elle a peut etre tord mais sa reste legitime tout de meme, en tout cas c'est un combat saint meme si il n'est pas justifié ! C'est pas comme le nouvel ordre mondial de Hollande et sarko !!
Tout a fait d'accord, il confond tout,des années de diabolisation de LePen par devinez qui?
La communauté Organisé.
Tout a Fait
Mr Asselineau est une personne remarquable
Il a terminé 1er a l'ENA mais mis au placard pour non conformisme
un rebel,un Gaulois.
Il a voulu ironiser en parlant de potentiel, pas de valeur Regarde l'equipe de France
Racisme: Idéologie qui vise à croire en l'existence d'une hierarchie des races. Qu'il y'aurait des races supérieurs à d'autres. Rien à voir avec le FN y'a qu'a constater sa politique extérieur pro arabe et pro palestinienne.
bah oui je me fie aussi a des gens comme toi
qui gobent leur discours
Tu lis se que j'ecris ? Tu me parle comme si j'etais un partisan du FN XD. Le Fn c'est le moins pire !! Le fn tout est grillé ils parlent franchement et c'est pas l'enfer non plus. Virer dans leur pays d'origine tous les français de papiers c'est impossible et irréalisable meme si M.Lepen le voulait !! C'est un vieux fantasme ! C'est périmé ça ! Elle s'acharne contre l'islam mais parle franchement ! Les autres te caresse d'une main pour te défoncer de l'autres.
L'interdiction du voile, la polémique du niqab, Le silence durant le massacre de GAZA avec des bombes aux phosphores sur des civils innocents femmes et enfants !! Tu va me dire que ce chien de Hollande il nous veux du bien ? Si hollande ou sarko passe, c'est Israel qui passe ! c'est pareil ! Ils reçoivent leur ordre des israelites. Faut connaitre un peu l'histoire, et qui est le crif tout ça...
L'islamophobie en France est née en meme temps que la première intifada quand les musulmans de France ont commencé à avoir un partis-pris pour les palestiniens.
Je sais pas si Marine lepen comme je croit ou pire que je croit, mais je pense que seul le diable est pire que Hollande et sarko.
Limite je te dirais que je voterai pour Lepen selon la logique du tout sauf Hollande/sarko !!
Tout sauf Sarkholland (sarko+hollande= sarkoland !! C'est la meme equipe XD)
Je suis fiert de cette trouvaille !! XD