Marine est de mèche ? Vasy prouve le moi !! Je suis pas l'avocat de marine, je veux juste des arguments, je ne demande qu'a me tromper pourvu que j'apprenne la vérité !!! Une video qui montre marine en train de dire qu'elle est pour le nouvel ordre mondial, elle qui veut au coutraire fermer les frontières, et redonner la souveraineté à la france. Tu sais se que c'est le nouvel ordre mondial ?
On aura tout le temps de tester ses arguments quand elle aura mis la France à genoux
Dans toutes les villes, les subventions aux associations sociales et culturelles jugées hostiles sont coupées. "Dans des villes où le FN a gagné justement parce que l'opposition se déchirait, ces associations représentaient souvent la première force de contestation", explique Gilles Ivaldi. A Vitrolles, les bibliothécaires qui refusent de suivre la politique éditoriale de la mairie, très conservatrice, sont écartés. Tous les maires privilégient la culture folklorique à la création contemporaine, comme à Orange, les Chorégies sont remises en cause. La rénovation des centres-villes est souvent prioritaire. Tout comme la sécurité, avec une forte hausse du nombre de policiers municipaux.
http://www.lemonde.fr/politique/art...t-le-fn-gerait-ses-villes_1214087_823448.html