Voyager avec des amis ? C'est vrai que ça peut etre une belle expérience. Mais je n'ai tjs eu que des vrais amis mecs. Les nanas, ca se limite à des moments d'amitié.. alors non, je ne me vois pas partir en vacances avec des copines (d'autant plus que beaucoup d'entres elles ne sont pas musulmanes et ont donc un train de vie quelque peu différent que je respecte, et c'est ce qui fait la beautée de nos relations)..
Donc si c'est pour qu'elles te prennent le choux pour des histoires de mecs, de fringues, de lisseur, de faux plan et t'embarquent dans des délires bizarres.. non merci.
Solo ? Non merci..
A la limite, les seules vacances que j'ai tjs voulu, c'était avec mes frangines et frangins.. là t'es sûre de passer des moments de délire sincères, sans vices, sans jalousie, sans arrières pensées et.. en sécurité.
Donc, oui les aventures dont tu parles sont différentes de celles que tu peux vivre avec ton Chéri.. mais quand on a pas envie de les vivre, ca ne change pas grand chose. Tu perds juste moins de temps ! lol
Après, c'est sûr que certains arrivent à passer de bons moments entre filles en vacances.. je ne dis pas le contraire mais moi perso' ca fait un moment que j'ai tiré un trait là-dessus, vu comment certaines se comportent ne serait-ce quand on est de sortie ou dans la vie de tous les jours.
Mais là n'est pas le sujet comme tu le rappelles ! lol
Si vous pensez que prendre un appartement et vous éloigner de votre famille vous permettra d'acquérir plus d'indépendance et vivre mieux votre vie tel que vous le concevez, alors foncez, faites ce qui vous semble être bon pour vous et assumez votre choix de vie
L'essentiel étant, je me répète, de se sentir bien dans sa peau et épanoui !