L'insuportable "deux poids deux mesures" raciste des Ni ***** Ni soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Oui il y a bien un deux poids deux mesures

Pour une association soit distante "féministe".

Rien n'a été dit concernant la collégienne sauvagement abattu par un camarade de classe0

Honteux !
Oui il ne sont pas musulman et ne sont pas dans une cité et ne sont pas des filles ou fils d'immigré. Alors NPNS se tait sinon on se rendrait compte que la violence envers les femmes ne viendrait pas que des cités !!!!

Les joggeuses sauvagement violé en pleine rue !!!

RIEN

et oui les violeurs et tueur ne sont pas musulman ni venant de cité alors NPNS se tait
J'ai vraiment honte pour l'image que l'association NPNS donne des femmes maghrébines car c'est une association malheureusement diriger par des beurette de service.

ALORS JE LANCE UN MESSAGE FRANC ET SOLENNELLE

mes ****œurs maghrébines

Oui vous pouvez être française et être fière de votre religion musulmane, un patrimoine qui ne donne pas à rougir bien au contraire.

Non la religion musulmane n'est pas l'ennemie de la femme, bien au contraire, les NPNS s'attaque aux femmes qui font le libre choix de le porter. Une incohérence pour une association qui défend les droits des femmes. Alors ne vous faites plus berner et demander quand vous interpeller une femme NPNS la honte que que vous procure cette association de vendues.

Tout le monde sait que cette asso est bidon,et n a de combat que contre l islam,et veut deviriliser les hommes maghrébins,et les transformer en tantouses
moi je dirait que c'est pire

on humilie la relmigion musulmane

c'est comme si on créait une association pour stigmatiser la femme pieuse catholique qui decide de pratiquer sa religion !!

je sais pas si tu te rend compte du blaspheme

c'est le sheytane cette association c'est pas un truc macho vs féministe comme on pourrait le croire gentiment au début c'est surtout UNE ASSOCIATION ISLAMOPHOBE

tant que cette association s'attirera la haine de certains intégriste musulman , elle bénéficiera du soutien plein et entier de la société française
cette même société française que tu décrit comme un guide parfait a egalement fait une guerre de 100 ans une chasse aux sorciere de 100 ans envers les catholiques protestants.

Ils ont connu une belle période anti sémite

Alors s'il te plait la société freançaise est frapppé par l'islamophobie soit indulgent de mettre " la société française" la ou elle est

tant que cette association s'attirera la haine de certains intégriste musulman , elle bénéficiera du soutien plein et entier de la société française

en véritable obsédé des musulmans t'en râte jamais une le moindre sujet sur les mi p**** mi soumise et tu rappliques kima lcaniche :D t'es payé combien?

va te coucher tu délire, la société française s'en tape comme de la dernière pluie de ces beurettes décérébrées en manque de notoriété

Tiznit75 croit qu en rejetant ses origines il sera accépté comme un bon français,il a du étre

stigmatisé durant son enfance,et comme tu dit il a une attitude et un raisonnement

irréflechi vis à vis des musulmans,c est trés grave!

sahh ses propos transpirent le compléxé meskine il comprend pas qu'ils s'illusionnent à croire que les français de souche européenne vont le considérer comme l'un des leur

cette même société française que tu décrit comme un guide parfait a egalement fait une guerre de 100 ans une chasse aux sorciere de 100 ans envers les catholiques protestants.

Ils ont connu une belle période anti sémite

Alors s'il te plait la société freançaise est frapppé par l'islamophobie soit indulgent de mettre " la société française" la ou elle est
mais cette guerre contre les cathos à permit à la france de devenir laique et respectueuse des convictions religieuses différentes
maintenant qu'il faille "civiliser" certaines pratiques religieuses exotiques , c'est pas surprenant

Tiznit75 croit qu en rejetant ses origines il sera accépté comme un bon français,il a du étre

stigmatisé durant son enfance,et comme tu dit il a une attitude et un raisonnement

irréflechi vis à vis des musulmans,c est trés grave!
les procès et les délires fantasmagoriques sont interdit par la charte
tu sera bien gentil de les ranger dans ta culotte
merci d'avance

mais cette guerre contre les cathos à permit à la france de devenir laique et respectueuse des convictions religieuses différentes
maintenant qu'il faille "civiliser" certaines pratiques religieuses exotiques , c'est pas surprenant

je vois pas de quelle "exotisme" tu parles ??

Le judaïsme et la chrétienté sont des noix de coco pendant que tu y est ?????

Pourquoi es tu islamophobe ????

je vois pas de quelle "exotisme" tu parles ??

Le judaïsme et la chrétienté sont des noix de coco pendant que tu y est ?????

Pourquoi es tu islamophobe ????
l'islam est un nouveau venu dans le cadre français et souvent cela entre en contradiction avec la culture européenne , c'est une évidence
un dialogue pour aplanir les divergences est obligatoire , maintenant il faut que chacun y mette du sien et en général plus le nouveau venu

l'islam est un nouveau venu dans le cadre français et souvent cela entre en contradiction avec la culture européenne , c'est une évidence
un dialogue pour aplanir les divergences est obligatoire , maintenant il faut que chacun y mette du sien et en général plus le nouveau venu

dire que les religion apporte des fanatique religieux ou des violences quand certain prenne la religion en otage, on le voit avec le sionisme guerrier qui prend en otage le judaisme, et certain fanatique religieux qui prenne en otage la religion musulmane a des fin guerrieres.

MAIS LA C'EST PAS PAREIL ON REFUSE A LA FEMME MUSULMANE DE PRATIQUER SA RELIGION EN TOUTE LIBERTE

la femme pratiquante musulmane n'a pas le droit a une vie civique ?
EN quel honneur NPNS prétend dicter sa loi, alors que la république française défend de par ses lois les femmes musulmanes pratiquante en leur donnant la liberté d'agir et en refusant la stigmatisation, la diffamation, et le droit au respect dans sa pratique religieuse

je connais le film , des menaces d'attentats terroriste(ou insultes) pour faire taire les critiques sur les idées
c'est presque génétiques chez certains ....toujours les memes

tu viens de prouver par ta phrase ton racisme et ton islamophobie

sorti de son contexte ta phrase est d'inspiration hitlérienne

lis les imams musulman et tu verra la tolérance dans leur propos, rien a voir avec ton message de haine que tu as

dire que les religion apporte des fanatique religieux ou des violences quand certain prenne la religion en otage, on le voit avec le sionisme guerrier qui prend en otage le judaisme, et certain fanatique religieux qui prenne en otage la religion musulmane a des fin guerrieres.

MAIS LA C'EST PAS PAREIL ON REFUSE A LA FEMME MUSULMANE DE PRATIQUER SA RELIGION EN TOUTE LIBERTE

la femme pratiquante musulmane n'a pas le droit a une vie civique ?
EN quel honneur NPNS prétend dicter sa loi, alors que la république française défend de par ses lois les femmes musulmanes pratiquante en leur donnant la liberté d'agir et en refusant la stigmatisation, la diffamation, et le droit au respect dans sa pratique religieuse

la liberté totale n'existe nulle part , elle doit toujours se faire dans le respect des us et coutumes locales
80 % des femmes musulmanes travaillent , élèvent leurs enfants , étudient et n'ont aucun problème avec la France ..et mieux des millions d'autres musulmanes révéraient de quitter leurs terres musulmanes pour l'enfer que tu décris .maintenant si certains souhaitent vivre comme au pays , c'est niet
la religion n'a pas la meme place dans l'espace public occidental que dans celui des pays d'origine et beaucoup de malentendu viennent de là , bien évidemment c'est à vous de travailler sur ce sujet et pas au autochtone

la liberté totale n'existe nulle part , elle doit toujours se faire dans le respect des us et coutumes locales
80 % des femmes musulmanes travaillent , élèvent leurs enfants , étudient et n'ont aucun problème avec la France ..et mieux des millions d'autres musulmanes révéraient de quitter leurs terres musulmanes pour l'enfer que tu décris .maintenant si certains souhaitent vivre comme au pays , c'est niet
la religion n'a pas la meme place dans l'espace public occidental que dans celui des pays d'origine et beaucoup de malentendu viennent de là , bien évidemment c'est à vous de travailler sur ce sujet et pas au autochtone

je décrit pas "un enfer" mais un état d'esprit islamophobe.
On parle de la france et bien de ses lois, ce n'est pas parce qu'on viendrait du continent africain que ces même lois ne s’appliquerait pas pour nous.

ce qui te gene ce n'est pas le fanatisme ou certain comportement inadapté, c'est surtout le simple fait que les musulman et la communauté maghrébine fasse parti intégrante de la société française qui te pose probleme.

Et je pense que c'est surtout sur ce point qu'on ne lâchera rien. La population maghrébine a une existence historique en France, on nous traite d'arriviste ou de sauvage alors qu'on doit se battre contre l'intolérance et l'islamophobie populiste qui a bon vent en période de crise économique

On parle de la france et bien de ses lois, ce n'est pas parce qu'on viendrait du continent africain que ces même lois ne s’appliquerait pas pour nous.

ce qui te gene ce n'est pas le fanatisme ou certain comportement inadapté, c'est surtout le simple fait que les musulman et la communauté maghrébine fasse parti intégrante de la société française qui te pose probleme.

Et je pense que c'est surtout sur ce point qu'on ne lâchera rien. La population maghrébine a une existence historique en France, on nous traite d'arriviste ou de sauvage alors qu'on doit se battre contre l'intolérance et l'islamophobie populiste qui a bon vent en période de crise économique

la société française ne lâchera rien non plus , le temps du multiculturalisme est derrière nous aussi bien en france que dans les autres pays européens
il faut changer une grande partie des lois qui ont servis à certains pour ne faire aucun effort d'intégration et même a développer une sous culture anti occidentale
pour faire un peuple , il faut tisser des liens culturels et fraternels entre les valeurs des différents groupes .....loin du djihad ou des mécréants que certains ont à la bouches . je ne parle pas de la surdélinquance et de l'incivisme qui fait des ravages dans une large frange de cette immigration

la société française ne lâchera rien non plus , le temps du multiculturalisme est derrière nous aussi bien en france que dans les autres pays européens
il faut changer une grande partie des lois qui ont servis à certains pour ne faire aucun effort d'intégration et même a développer une sous culture anti occidentale
pour faire un peuple , il faut tisser des liens culturels et fraternels entre les valeurs des différents groupes .....loin du djihad ou des mécréants que certains ont à la bouches . je ne parle pas de la surdélinquance et de l'incivisme qui fait des ravages dans une large frange de cette immigration

Il n'y a pas de peuple ou de culture quand le projet européen n'est qu'ultra libérale. On divise pour mieux régner, on fait des guerres sous prétexte de défendre une identité. On fait la promotion de l'intolérance et du racisme alors comment peux t on éduquer une jeunesse qui pour une minorité d'entre elle se livre à la délinquance.

Les mauvais comportement ne sont pas le monopole d'une ethnie ou d'une religion et tu sembles bien l'oublier qu'en ex-Yougoslavie le génocide était fait par des serbes chrétiens envers des kosovars musulmans

Il n'y a pas de peuple ou de culture quand le projet européen n'est qu'ultra libérale. On divise pour mieux régner, on fait des guerres sous prétexte de défendre une identité. On fait la promotion de l'intolérance et du racisme alors comment peux t on éduquer une jeunesse qui pour une minorité d'entre elle se livre à la délinquance.

Les mauvais comportement ne sont pas le monopole d'une ethnie ou d'une religion et tu semble bien l'oublier qu'en ex-yougoslavie le génocide etait fait par des serbe chrétien envers des kosovar musulmans

je vois pas le rapport avec le libéralisme , liberalisme qui tu dois le savoir est une composante culturelle et historique de cet occident
l'éducation de cette jeunesse ne peut se faire dans le laxisme culturel actuel , il faut rétablir un référent culturel pour tout les citoyens et imposer une base de valeurs communes indiscutables pour former un vivre ensemble qui puisse fonctionner sur le long terme

je vois pas le rapport avec le libéralisme , liberalisme qui tu dois le savoir est une composante culturelle et historique de cet occident
l'éducation de cette jeunesse ne peut se faire dans le laxisme culturel actuel , il faut rétablir un référent culturel pour tout les citoyens et imposer une base de valeurs communes indiscutables pour former un vivre ensemble qui puisse fonctionner sur le long terme

ça c'est du blablabla pour moi.

on verra bien en 2012 quel cap prendra la France

Marrent, les Juifs othodoxes et les gothiquo-satanistes n'ont pas ce problème.

Ta théorie n'est appliqué que dans les dictatures pseudo-islamique du moyen-orient.

La société Française est tolérante et ouverte aux autres cultures, arrête de fantasmer.

Bien que lassociation Emmaüs et d'autres avec les mêmes objectifs fassent leur possible il existe toujours des pas logés et des mal logés.

Bien que les Restos du Coeur et d'autres associations caritatives font leur possible il y a encore des gens qui ont faimet qui ont froid.

Bien que la Croix Rouge, le Croissant Vert, et d'autres associations du même genre fassent leur posible.......

Bien que Médecin Sans Frontière et d'autres associations du même genre........

Bien qu'un paquet d'ONG........

Bien qu'une quantité d'associations luttent contre.......par exemple la drogue, la violence conjugale, le sida, les cancers......

Si Ni ***** Ni Soumises, mieux que toutes ces organisations, associations, ONG,....arrive à intervenir partout et pour tout le monde, alors je croirai aux miracles.

Promis, juré ! :)

Pourquoi ne pas créer des assoc de femmes Musulmanes juste pour contrecarrer les ni-***** ni-soumises ?
Peut-être que je me trompe, des associations de femmes Musulmanes existent, en tout les cas si elles existent elles ne font pas grand bruit..;
Tant qu'il n'y aura pas un groupe de personnes, qui revendiqueront le droit d'être femmes Musulmanes, de pouvoir pratiquer la religion tout en respectant les lois de la républiques, les "npns" auront du pain sur la planche. Elles guettent le moindre fait divers ou il y a un chouya de muslim... pour mieux mordre...
C'est pas en restant dans l'ombre que les choses bougeront...

Retour