L'insuportable "deux poids deux mesures" raciste des Ni ***** Ni soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Je t'assure, aucun complot à te mettre sous la dent. Je suis stupéfait de la violence haineux et des mensonges qui s'abattent sur cette association. Quand je lis ici l'hystérie, parfois carrément raciste, qu'elle provoque, je la soutiens inconditionnellement.

En l'occurence, j'ai juste rappelé un fait: à savoir qu'elle est montée au créneau dans l'affaire DSK. Ce n'est même pas la défendre, c'est rétablir la vérité.

Il n'y a pas de complot malheureusement juste des faits et une instrumentalisation politico-sociale avérée avec un zeste d'opportunisme clairement affiché. NPNS est devenu un tremplin politique. Tout ce qui stigmatise les français musulmans est un tremplin en ce moment :D

Après si soutenir un groupe ou assos par le simple fait qu'il génère de l'animosité te convient, c'est un autre sujet plus personnel.

Il n'y a pas de complot malheureusement juste des faits et une instrumentalisation politico-sociale avérée avec un zeste d'opportunisme clairement affiché. NPNS est devenu un tremplin politique.

Je suis d'accord. ça ne me pose aucun problème que cela soit un tremplin politique comme le sont un tas d'associations ou de syndicats. La vie démocratique marche ainsi.

Tout ce qui stigmatise les français musulmans est un tremplin en ce moment :D

Je ne mets pas dans le même sac Claude Guéant et autres fachos et NPNS. Faire cela ressort de la stratégie victimaire qui vise à exercer un chantage à l'accusation d'islamophobie dès qu'on touche à certains sujets sensibles.

Après si soutenir un groupe ou assos par le simple fait qu'il génère de l'animosité te convient, c'est un autre sujet plus personnel.

Absolument, devoir de solidarité face des torrents de boue raciste et sexiste qui s'abattent sur des militantes courageuses.

Il n'y a pas de complot malheureusement juste des faits et une instrumentalisation politico-sociale avérée avec un zeste d'opportunisme clairement affiché. NPNS est devenu un tremplin politique. Tout ce qui stigmatise les français musulmans est un tremplin en ce moment :D

N.P.N.S. rencontre des problèmes avec des français musulmans?

Lesquels?

Sur 5 ou 6 millions de musulmans.....elles ne peuvent pas plaire à tout le monde. ;)

N.P.N.S. rencontre des problèmes avec des français musulmans?

Les musulmans français se foutent des délires de cette association, ça fait un bon moment qu'ils ont compris qu'elle était un bon moyen d'intégrer le jeu politique et de se faire connaitre. Le reste de leur combat est dérisoire et n'a aucun impact sur le terrain

L'historique de NPNS pour ceux et celles que ça intéresse, un article fût publié par Elise Lemercier en 2006 dans l'année du maghreb

Vous pouvez la télécharger ci-dessous

http://www.google.fr/url?sa=t&sourc...sg=AFQjCNHccuHX4gB_-T3jtz9ITb70rN7UGw&cad=rja

Sans partager toutes leurs positions, j'admire quelque part ces dames en butte à une certaine misogynie ambiante. Les réactions souvent insultantes et exagérées sont un peu là pour le souligner.

Retour