L'insuportable "deux poids deux mesures" raciste des Ni ***** Ni soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Oui il y a bien un deux poids deux mesures

Pour une association soit distante "féministe".

Rien n'a été dit concernant la collégienne sauvagement abattu par un camarade de classe0

Honteux !

Oui il ne sont pas musulman et ne sont pas dans une cité et ne sont pas des filles ou fils d'immigré. Alors NPNS se tait sinon on se rendrait compte que la violence envers les femmes ne viendrait pas que des cités !!!!

Les joggeuses sauvagement violé en pleine rue !!!

RIEN

Vous faites des amalgames bizarres et douteux. En quoi la collégienne tuée par un adolescent devant son collège est-elle représentative de la violence faite aux femmes ?

Aussi triste que cela soit, ce que vous citez ne sont que des faits divers.

je propose au femmes maghrébine d'assister au meeting est au conférence de presse ces nps est de les bombarder avec vos chaussure et vos sandales :D

on doit d'abord faire taire les fanatiques et si une association permet de les exciter et de les repérer , c'est une bonne chose
Elles disent quoi sur l’affaire DSK réussiront-elle à faire sortir les polygames officieux qui pèsent… qui trempe leurs biscuits là où ça leur chante? Vont telle se porter parti civil comme elles prévoient de le faire dans d’autres pays Musulmans pour défendre les femmes victime ?
Histoire au moins de sauver les pauvres soumise comme Ane Sinclair sans bourka qui ne vit qu’en travers son mari …

Elles disent quoi sur l’affaire DSK réussiront-elle à faire sortir les polygames officieux qui pèsent… qui trempe leurs biscuits là où ça leur chante? Vont telle se porter parti civil comme elles prévoient de le faire dans d’autres pays Musulmans pour défendre les femmes victime ?
Histoire au moins de sauver les pauvres soumise comme Ane Sinclair sans bourka qui ne vit qu’en travers son mari …

>>>>Elles disent quoi sur l’affaire DSK réussiront-elle à faire sortir les polygames officieux qui pèsent… qui trempe leurs biscuits là où ça leur chante?

Ceux là sont leur maîtres qui les tiennent en laisse,elles se mettent à 4 pattes,font la féte

en tortillant du tartare,offrant le plat pour tremper le biscuit et ensuite avoir droit au

susucre et à la caresse de remerciement.

>>>Vont telle se porter parti civil comme elles prévoient de le faire dans d’autres pays Musulmans pour défendre les femmes victime ?

Non elles ne peuvent pas museliére oblige,et c est pas dans leur carnet des charges,eux

c est que contre l homme musulman qu elles officient,si leur grand pére pouvait leur tirer

les oreilles,je pense qui ils leur arracherait leur tétes avec.

>>>>Histoire au moins de sauver les pauvres soumise comme Ane Sinclair sans bourka qui ne vit qu’en travers son mari

Une femme en burka est parfois bien plus libre et libérée que certaines femmes qui ne sont

des joujoux sexuels qu on se préte dans certaines soirées bourgeoises,ou on claque du

fouet sur les esclaves dociles et soumises.

mini jupe,compte en banque,libérée dans la rue,sous le joug d aucun barbu,mais sous

l emprise d une mafia sociale du sex,qui l avilie et l utilise comme une poubelle à sperme et

un defouloir de fantasmes.

Je vois pas le rapport entre la polygamie et tirer son coup à droite et à gauche :D
Quant à Anne Sinclair elle était plus célèbre que son mari et n'a pas besoin de lui pour être connue et reconnue...

Tout le monde sait que cette asso est bidon,et n a de combat que contre l islam,et veut deviriliser les hommes maghrébins,et les transformer en tantouses
j'avais cru comprendre que npns se battait avant tout pour que les filles des cités aient le droit de se balader en jupe si elles le souhaitent, et pas constamment cachées dans des joggings trois fois trop grands pour elles .....

moi je dirait que c'est pire

on humilie la relmigion musulmane

c'est comme si on créait une association pour stigmatiser la femme pieuse catholique qui decide de pratiquer sa religion !!

je sais pas si tu te rend compte du blaspheme

c'est le sheytane cette association c'est pas un truc macho vs féministe comme on pourrait le croire gentiment au début c'est surtout UNE ASSOCIATION ISLAMOPHOBE
"la femme pieuse catholique" est constamment stigmatisée. On parle des "bonnes soeurs" en se fichant allègrement de leurs prières, on ringardise le fait que des femmes catholiques refusent l'avortement même dans le cas d'un doute concernant la trisomie, on se fout royalement des catholiques, oui, mais dans ce pays ça n'est pas puni par la loi...
Et le blasphème n'a lieu d'être que dans des pays où la religion est d'Etat, comme par exemple au pakistan où une femme chrétienne croupit dans un cachot sordide en attendant la mort parce qu'elle a osé comparer Jésus et Mahomet.....

la liberté totale n'existe nulle part , elle doit toujours se faire dans le respect des us et coutumes locales
80 % des femmes musulmanes travaillent , élèvent leurs enfants , étudient et n'ont aucun problème avec la France ..et mieux des millions d'autres musulmanes révéraient de quitter leurs terres musulmanes pour l'enfer que tu décris .maintenant si certains souhaitent vivre comme au pays , c'est niet
la religion n'a pas la meme place dans l'espace public occidental que dans celui des pays d'origine et beaucoup de malentendu viennent de là , bien évidemment c'est à vous de travailler sur ce sujet et pas au autochtone
CE que je ne parviens pas à comprendre c'est que des tas de gens s'ingénient à dénigrer le pays dans lequel ils vivent, et par là même ses citoyens, et s'étonnent dans le même temps d'être montrés du doigt....

"la femme pieuse catholique" est constamment stigmatisée. On parle des "bonnes soeurs" en se fichant allègrement de leurs prières, on ringardise le fait que des femmes catholiques refusent l'avortement même dans le cas d'un doute concernant la trisomie, on se fout royalement des catholiques, oui, mais dans ce pays ça n'est pas puni par la loi...
Et le blasphème n'a lieu d'être que dans des pays où la religion est d'Etat, comme par exemple au pakistan où une femme chrétienne croupit dans un cachot sordide en attendant la mort parce qu'elle a osé comparer Jésus et Mahomet.....

Ah bon? Si demain tu déverse des conneries sur l'Eglise il ne se passe rien? Si demain tu te moque des croyants juifs il me semble que le CRIF ne te ratera pas.

je décrit pas "un enfer" mais un état d'esprit islamophobe.
On parle de la france et bien de ses lois, ce n'est pas parce qu'on viendrait du continent africain que ces même lois ne s’appliquerait pas pour nous.

ce qui te gene ce n'est pas le fanatisme ou certain comportement inadapté, c'est surtout le simple fait que les musulman et la communauté maghrébine fasse parti intégrante de la société française qui te pose probleme.

Et je pense que c'est surtout sur ce point qu'on ne lâchera rien. La population maghrébine a une existence historique en France, on nous traite d'arriviste ou de sauvage alors qu'on doit se battre contre l'intolérance et l'islamophobie populiste qui a bon vent en période de crise économique
la population maghrébine se trouve en france depuis la fin de la guerre d'algérie, si tu appelles ça une "existence historique" pourquoi pas.
Si les musulmans faisaient partie intégrante de la société française, ils ne se mettraient pas constamment à l'écart.
Et l'islamophobie n'est rien d'autre, pour la plupart, qu'un rejet d'une pression constante sur la société française, afin d'obtenir des "faveurs" dues selon certains à leur religion.

Ah bon? Si demain tu déverse des conneries sur l'Eglise il ne se passe rien? Si demain tu te moque des croyants juifs il me semble que le CRIF ne te ratera pas.
ta mauvaise foi t'étouffera un jour méfie-toi !!
si on ose faire un jeu de mots limite concernant les musulmans ou les juifs, on est tout de suite menacé de procès de toutes sortes.
si on fait la même chose concernant les catholiques, on entend les applaudissements des abrutis de gauchos !.....

ta mauvaise foi t'étouffera un jour méfie-toi !!
si on ose faire un jeu de mots limite concernant les musulmans ou les juifs, on est tout de suite menacé de procès de toutes sortes.
si on fait la même chose concernant les catholiques, on entend les applaudissements des abrutis de gauchos !.....

Mais oui les catholiques sont dignes du monde des bisounours... Voila t'es contente. Le méchant juif et le méchant musulman sont agressifs.

On peut monter dans les tours, se disputer, puis retomber sur ses pattes.

Critiquer des personnes n'est pas interdit.

je suis d'accord qu'on peut débattre de tout. Après quand on va trop loin dans le manque de respect il est normal que les gens contre attaquent il ne faut pas s'en étonner. Mais les juifs ou musulmans ont bon dos. Le chrétien est forcément le gentil et les deux autres les méchants. Juste que ce genre de considérations me semblent ridicules!

Mais oui les catholiques sont dignes du monde des bisounours... Voila t'es contente. Le méchant juif et le méchant musulman sont agressifs.
tu as déjà vu des religieuses se rebiffer parce qu'on se fout d'elles ?
tu as déjà entendu parler de plaintes émanant de femmes catholiques qui considèrent qu'on les ringardise ???
Par contre on ne compte plus les procès contre l'antisémitisme et l'islamophobie : dès que quelqu'un dit un mot de travers concernant ces deux religions, tout le monde monte au créneau !
Ose dire le contraire ?...

tu as déjà entendu parler de plaintes émanant de femmes catholiques qui considèrent qu'on les ringardise ???
Par contre on ne compte plus les procès contre l'antisémitisme et l'islamophobie : dès que quelqu'un dit un mot de travers concernant ces deux religions, tout le monde monte au créneau !

On sait tous que les catholiques, surtout les dames, les enfants de Marie p. ex., sont parfaites.

Des catholiques dans les prisons? Mais non mais non!

je suis d'accord qu'on peut débattre de tout. Après quand on va trop loin dans le manque de respect il est normal que les gens contre attaquent il ne faut pas s'en étonner. Mais les juifs ou musulmans ont bon dos. Le chrétien est forcément le gentil et les deux autres les méchants. Juste que ce genre de considérations me semblent ridicules!
Arrête de dire n'importe quoi !
je n'ai jamais dit que les catholiques sont les meilleurs individus du monde, je dis qu'on ne trouvera personne pour les défendre, même pas eux-mêmes puisque bien souvent ils sont les premiers à considérer que "tout ça n'est pas bien grave".
Par contre, les associations anti-racisme et anti islamophobie se jettent à l'eau dès lors qu'on se moque de l'islam ou du judaïsme.

La meilleure preuve étant mgr Gaillot, sur le plateau de Ruquier, où l'animateur lui demande ce qu'il pense de la situation inquiétante des chrétiens en pays arabomusulmans. Cet imbécile n'aura pas un mot pour ses corréligionnaires, pas un ! par contre il s'étendra sur le "douloureux problème des roms"....

Quand on ne peut même plus compter sur les siens pour être défendus...

On sait tous que les catholiques, surtout les dames, les enfants de Marie p. ex., sont parfaites.

Des catholiques dans les prisons? Mais non mais non!
Il est où le problème ?
Ai-je dit une chose pareille ?
Je dis que les catholiques peuvent être raillés sans crainte contrairement aux juifs et aux musulmans.
Je me trompe ?
Mais ça n'est pas la peine de déformer mes propos parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi, merci.

je n'ai jamais dit que les catholiques sont les meilleurs individus du monde, je dis qu'on ne trouvera personne pour les défendre, même pas eux-mêmes puisque bien souvent ils sont les premiers à considérer que "tout ça n'est pas bien grave".
Par contre, les associations anti-racisme et anti islamophobie se jettent à l'eau dès lors qu'on se moque de l'islam ou du judaïsme.

La meilleure preuve étant mgr Gaillot, sur le plateau de Ruquier, où l'animateur lui demande ce qu'il pense de la situation inquiétante des chrétiens en pays arabomusulmans. Cet imbécile n'aura pas un mot pour ses corréligionnaires, pas un ! par contre il s'étendra sur le "douloureux problème des roms"....

Tu ne nous fera pas croire que Mgr Gaillot fait partie de N.P.N.S. :)

Il est où le problème ?
Ai-je dit une chose pareille ?
Je dis que les catholiques peuvent être raillés sans crainte contrairement aux juifs et aux musulmans.
Je me trompe ?
Mais ça n'est pas la peine de déformer mes propos parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi, merci.

Sincèrement ce n'est pas notre problème: sur cette discussion on discute des N.P.N.S.

Des saintes! :)

L'Eglise a déjà porté plainte contre MTV contre une émission satirique...

Faut arrêter de jouer les victimes

Défendu de quoi?
Les Chrétiens d'occident et de Byzance persécutaient les Chrétiens, Nestoriens, Coptes du Moyen-Orient et maintenant vous faites semblant de vous préoccupez de leur sort, tendances années 2000, choc des civilisations.
Il se peut même que tu viennes de découvrir probablement qu'il y a des chrétiens Arabes :D

si ***** si soumises ont été si peu entendues dans l'affaire dsk mais bon, d'autres sont montés au créneau et elles sont plutôt sur le créneau des beurettes mal traitées par les hordes surchargées en testostérone des banlieues.

Ce genre d'assoc, comme bcp d'autres, sert d'antichambre politique à certains opportunistes qui ne rêvent que d'une chose, être récupérés par un mvt politique, une chaine de télé ou autre histoire d'avoir une place au chaud. une fois la promotion effective, leur cause si légitime et si combative passe à la trappe.

++

Excusez moi si je mets les points sur les i, mais il faut remettre les choses à leur place.

Ni **** ni soumise s'est créé suite à la "Marche des femmes des quartiers pour l'égalité et contre les ghettos", leur action est centrée sur les quartiers, c'est leur champs d'action, c'est pas nouveau.

Alors videmment qu'elles vont pas parler de tous les faits divers dont les victimes sont des femmes. Yen a déjà des associations qui protègent les femmes battues.

Je veux bien te croire. Tu veux en venir ou exactement?
Ces féministes ont la haine, le mépris et sont psychologiquement dérangées!

LA plupart des féministes utilisent la démagogie, le mensonge, l'hypocrisie et le simplisme dans leurs actions et leurs discours!

On a qu'à penser à Fourest!

Ma mère est une professionnelle, est indépendante et pourtant elle ne se dit pas féministe pour autant!

Les féministes ont un dégout primaire pour la religion et les hommes! Pour elle, une société castrée et féminisée serait un idéal!

Ces féministes ont la haine, le mépris et sont psychologiquement dérangées!

LA plupart des féministes utilisent la démagogie, le mensonge, l'hypocrisie et le simplisme dans leurs actions et leurs discours!

On a qu'à penser à Fourest!

Ma mère est une professionnelle, est indépendante et pourtant elle ne se dit pas féministe pour autant!

Les féministes ont un dégout primaire pour la religion et les hommes! Pour elle, une société castrée et féminisée serait un idéal!
Tu es un peu extreme dans tes jugements. Le feminisme en son essence est une tres bonne idee au vu du traitement reserve aux femmes a l'echelle mondiale. Maintenant, tout comme l'islam, la doctrine s'est un peu perdu en chemin et a ete utilisee a des fins politiques. Il est vrai que beaucoup de feministes aujourd'hui se melangent les pinceaux et manquent de coherence. Comme tu l'as dit, elles doivent certainement etre complexees.
Maintenant, ca n'enleve rien au fait qu'il y a beaucoup de travail a faire au niveau des droits de la femme a l'echelle mondiale. Au lieu de t'attarder a cultiver ta haine envers les feministes, agis et indigne toi par rapport aux traitements reserves aux meres, aux epouses, au filles.

Retour