L'insuportable "deux poids deux mesures" raciste des Ni ***** Ni soumises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas dit cela, mais ce n'est pas parce qu'un pays est dit laïc qu'il doit légiférer contre une religion tout en soutenant d'autres religions, dans un combat de civilisation, à défaut de trouver sa propre voie.

Pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'Etat pûr.

Quel pays a légiféré contre quelle religion?

En France, il n'y a pas (plus) de mosquées, pas (plus) d'imams, pas (plus) de Corans, pas (plus) de musulmans)....??????

Vous racontez n'importe quoi !

Je n'ai pas dit cela, mais ce n'est pas parce qu'un pays est dit laïc qu'il doit légiférer contre une religion tout en soutenant d'autres religions, dans un combat de civilisation, à défaut de trouver sa propre voie.

Pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'Etat pûr.

L'état légifère contre les religions qui passent les bornes. Aujourd'hui l'islam, hier le catholicisme. Et dans les deux cas, à bon droit.

Ce qui est non pas hypocrite mais parfaitement calculé, c'est la politique de l'UMP.

Nan mais tu sais aujourd'hui, si le boulanger de ta rue est moins bon que celui de la rue de ta copine t'as pas le droit de le dire, ce serait stigmatiser un boulanger !

J'ai remarqué que NPNS a été étrangement silencieux concernant DSK et la façon dont il se comporte avec les femmes.

C'est assez compréhensible dans la mesure ou le PS est devenu une étape obligée pour ces petites arrivistes :)

C'est mon sentiments apres avoir eu des discussions avec certaines d'entre elles. Apres, peut-etre que complexe est un mot fort. Peut-etre que je n'ai pas su poser un mot sur le probleme de certaines d'entre elles - car oui il y en a qui sont extreme.
De la a me traiter de machistes, c'est un peu fort. C'est tres simpliste que de poser les gens dans des cases - Long is the road for everyone of us my dear.

Un peu comme de dire que ces femmes doivent être complexées.

J'ai remarqué que NPNS a été étrangement silencieux concernant DSK et la façon dont il se comporte avec les femmes.

C'est assez compréhensible dans la mesure ou le PS est devenu une étape obligée pour ces petites arrivistes :)

Je pense que l'histoire D.S.K. se passe aux USA et je suis certain que la justice US s'en occupe très sérieusement.

Si vous pensez que N.P.N.S. peut faire quelque chose de plus, écrivez leur. :)

Ou suggérez à la victime supposée de prendre contact avec NPNS......

Si vous pensez que N.P.N.S. peut faire quelque chose de plus, écrivez leur.

Ou suggérez à la victime supposée de prendre contact avec NPNS......

Je ne pense rien, c'est un simple constat de leur malhonnêteté :)

Facile de s'en prendre au Mourad du quartier et de se taire quand il s'agit de politiciens français

Petite vidéo intéressante qui rappelle les contradictions et le jeu trouble de cette association

http://www.dailymotion.com/video/xj...le-livre-propagande_news#from=embed&start=178

N.P.N.S. devrait créer une succursale aux USA pour vous faire plaisir?

Les quartiers? C'est exactement leur terrain d'action.

Ah donc ça ne doit se limiter qu'aux quartiers mais qu'un politicien français puisse violer une femme ne pose aucun souci

Elles peuvent reprocher aux quartiers leur misogynie mais il ne faut rien dire quand cette mysoginie se trouve au sein de l'assemblée

J'en prends bonne note lol

La réalité, même si tu persistes à la nier, c'est que NPNS est devenue un tremplin pour des petites arrivistes en mal de carrière politique, fadela hmara, Siham habchi, loubna melliane, toute ont en commun d'avoir exploitée la mort d'une pauvre femme pour de basses considérations politiciennes.

D'ailleurs Kahina, la propre soeur de feu Sohanne a dénoncé les manœuvres politiques des NPNS, voila ce qu'elle déclarait au point :

Que pensez-vous du combat mené par l'association Ni ***** ni soumises ?

Le combat est noble. Mais l'association s'est servie de la mort de Sohane pour exister. Ça a été de la récupération politique. Au départ, l'association s'appelait Femmes des quartiers, elle n'est devenue Ni ***** ni soumises que par la suite. En fait, elle a récupéré le slogan de la manifestation qu'elle avait organisée à Vitry.

Il faut comprendre que nous étions totalement désemparés et seuls. Sans aucun mot de soutien : ni de la part de la mairie, ni du gouvernement, ni de Chirac. C'est moi qui les ai appelés pour leur dire : vous êtes au courant qu'une jeune fille a été immolée sur le territoire français ?

L'association Femmes des quartiers est entrée en contact avec moi par l'intermédiaire d'une journaliste. C'était un soutien inespéré. J'ai vu des rebeus qui me ressemblaient, ils voulaient rendre hommage à ma petite soeur. J'ai foncé.

Fadéla Amara, la présidente de l'association, nous a donné rendez-vous. Mais les caméras étaient déjà là. Il n'y a eu aucun entretien en aparté. Fadéla Amara n'a même pas présenté ses condoléances à mon père, comme le veut pourtant la tradition. Depuis nous n'avons plus aucune nouvelle de Ni ***** ni soumises.

Je peux vous dire que ma soeur, si elle était vivante, ne serait pas une de leurs militantes. Après le procès, peut-être que j'essaierai de monter moi-même quelque chose. Je ferai appel à Zizou, qui bénéficie d'une aura qu'aucun homme politique n'aura jamais. Je n'ai pas la prétention de sauver toutes les filles des cités. Mais peut-être que mon expérience peut servir à quelque chose.

La mort de cette jeune fille a été le déclencheur d'une marche très suivie.....qui elle-même a suscité la création de cette association.

Et leur champ d'action c'est exactement ....les quartiers et les cités.

La mort de cette jeune fille a été le déclencheur d'une marche très suivie.....qui elle-même a suscité la création de cette association.

Et leur champ d'action c'est exactement ....les quartiers et les cités.

ça parait difficile à admettre pour certains qui voudraient qu'elles condamnent toutes formes de machisme...Or c'est pas le but de leur assos...

ça parait difficile à admettre pour certains qui voudraient qu'elles condamnent toutes formes de machisme...Or c'est pas le but de leur assos...

Ce n'est pourtant pas ce que dis leur site web

lorsque leur demande qui est NPNS

C’est une association luttant conte les violences faites aux femmes.

Lorsqu'on leur demande quelles sont leurs actions elles répondent

Les actions de NPNS sont assez diversifiées.

NPNS mène des campagnes pour lutter contre les violences faites aux femmes. NPNS a mis en place une plateforme d’accueil afin d’assurer un accompagnement aux femmes ayant des difficultés. Par le biais des campagnes menées contre les violences faites aux femmes, NPNS agit sur la réinsertion professionnelle, économique et sociale de ces femmes.

NPNS agit au niveau international. Le mouvement produit des rapports à l’attention des membres du Comité de l’Elimination des Discriminations envers les Femmes (CEDAW). NPNS organise des débats à l’échelle internationale pour permettre une mobilisation plus importante.

NPNS réalise aussi des actions de sensibilisation au sein des établissements scolaires pour permettre aux jeunes d’échanger et de modifier leurs regards sur certains préjugés ou sur des idées reçues.

Ces différentes actions, ont pour but de réduire les discriminations et inégalités.

Ou voyez-vous le terme quartier ?

Je partage ton avis.

Le but est d'aider des femmes en difficulté ou en détresse.....dans la mesure de leurs moyens ....

Mais à part D.S.K. il semble que tous les hommes sont parfaits. :)

Ou voyez-vous le terme quartier ?

Sur leur site:
"C’est pour dire non à la dégradation constante et inadmissible que subissent les filles dans nos quartiers que nous avons lancé ce cri de colère. Un cri au visage de notre société pour que plus personne ne puisse dire : on ne savait pas ! Qu’est-ce donc que ce cri si ce n’est le combat pour la liberté et l’émancipation de tous ? Qu’est ce donc que ce cri si ce n’est un combat pour le vivre ensemble et la démocratie ? "
et:
"Depuis 5 ans nous avons brisé le silence sur la condition de vie de nos concitoyens dans les quartiers populaires aux prises à la précarité, aux discriminations."

Sur leur site:
"C’est pour dire non à la dégradation constante et inadmissible que subissent les filles dans nos quartiers que nous avons lancé ce cri de colère. Un cri au visage de notre société pour que plus personne ne puisse dire : on ne savait pas ! Qu’est-ce donc que ce cri si ce n’est le combat pour la liberté et l’émancipation de tous ? Qu’est ce donc que ce cri si ce n’est un combat pour le vivre ensemble et la démocratie ? "
et:
"Depuis 5 ans nous avons brisé le silence sur la condition de vie de nos concitoyens dans les quartiers populaires aux prises à la précarité, aux discriminations."

C'est la description de l'une des actions mais leur statut est très clair et il est généraliste, il s'agit de la (prétendue) lutte contre les discriminations et abus faites aux femmes.

Rien à voir avec une limitation de leur combat aux quartiers comme tu le dis

Dans leur site elles mettent en avant en première page, la lutte contre la discrimination des femmes au Congo ou en Tunisie. Elles rappellent qu'elles ont un statut à l'ONU.

Mais encore une fois, cette association est une formidable passerelle pour petite beurette avide politique. On peut dire que ça leur a bien réussi jusqu'à maintenant :)

On comprend du coup cette prudence affichée dans l'affaire DSK ou Polanski, on ne tue pas la poule aux oeurs d'or.

Evidemment qu'il est généraliste.

C'est vrai pour toutes les associations.

Mais leurs moyens sont limités.

Si tu veux les aider, financièrement ou physiquement......

Evidemment qu'il est généraliste.

C'est vrai pour toutes les associations.

Mais leurs moyens sont limités.

Si tu veux les aider, financièrement ou physiquement......

Moyen limité j'en suis pas certain.

Je me suis battu bec et ongle pour décrocher 8000 euros de financement pour une association de quartier et on avait pourtant un soutien de poids.

80 000 euros je trouve ça pas mal pour ma part....

Et je n'aiderais certainement pas des petites arrivistes comme les dirigeantes de NPNS, faut pas déconner lol

Libre à toi de leur envoyer un chèque, le mien ira à des associations plus sincères

On comprend du coup cette prudence affichée dans l'affaire DSK ou Polanski, on ne tue pas la poule aux oeurs d'or.

Et alleeeez!! le petit couplet sur la "juiverie"...Franchement soyez heureux qu'il y ait les juifs dans ce monde...sinon quelles explications vos cerveaux étroits et obtus pourraient trouver pour justifier les malheurs du monde??

Mais autre chose

En quoi le fait de se prononcer publiquement contre les pratiques d'un DSK ou d'un Polanski est un probleme lié aux moyens ?

Tu veux qu'elles citent le nom de tous les violeurs condamnés en France? Puis en Belgique? Puis au ....?Puis en.....?

Et pour information DSK n'a jamais été condamné!!!!!!

Faux. Je sais que le réflexe pavlovien sur ce site est de diffamer NPNS mais le fait est que l'association a pris position dans l'affaire DSK et a manifesté devant les sièges du PS et de l'UMP.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...470-viols-happening-devant-l-ump-et-le-ps.php

http://www.npns.fr/fr/posts/actus/1...-ni-****-ni-soumise-brisons-la-loi-du-silence

Pas de bol. Va falloir trouver autre chose.

Tu veux qu'elles citent le nom de tous les violeurs condamnés en France? Puis en Belgique? Puis au ....?Puis en.....?

Et pour information DSK n'a jamais été condamné!!!!!!

Et Polanski ?

As tu pris le temps d'écouter la petite chronique j'ai posté et qui montre le deux poids deux mesure de cette association ?

Faux. Je sais que le réflexe pavlovien sur ce site est de diffamer NPNS mais le fait est que l'association a pris position dans l'affaire DSK et a manifesté devant les sièges du PS et de l'UMP.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...470-viols-happening-devant-l-ump-et-le-ps.php

http://www.npns.fr/fr/posts/actus/1...-ni-****-ni-soumise-brisons-la-loi-du-silence

Pas de bol. Va falloir trouver autre chose.

Il y a réellement quelque chose derrière cette assos pour que vous la défendiez avec tant de vigueur en connaissant pourtant leur contexte et leur instrumentalisation. A moins que vous soyez toi et d'autres complètement naïf mais j'en doute, il y a tout un concept à défendre

Aller dites-nous :D

Il y a réellement quelque chose derrière cette assos pour que vous la défendiez avec tant de vigueur en connaissant pourtant leur contexte et leur instrumentalisation. A moins que vous soyez toi et d'autres complètement naïf mais j'en doute, il y a tout un concept à défendre

T nous laisses le choix entre "***" et "naïf"? :)

Merci!

Indulgence pour toi étant Belge, le contexte français est tout de même différent.
Quand à "***" tu l'as tirer de "concept"? :D

Certains les accusent d'être manipulées par le PS.....et leur Présidente Fadela a été débauchée par.....Nicolas qui en a fait une Secrétaire d'état.....

P.S. Pour s'occuper des cités. :)

Je t'assure, aucun complot à te mettre sous la dent. Je suis stupéfait de la violence haineuse et des mensonges qui s'abattent sur cette association. Quand je lis ici l'hystérie, parfois carrément raciste et systématiquement sexiste qu'elle provoque, je la soutiens inconditionnellement.

En l'occurence, j'ai juste rappelé un fait: à savoir qu'elle est montée au créneau dans l'affaire DSK. Ce n'est même pas la défendre, c'est rétablir la vérité.

Retour