L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il vaut mieux demander à l'ambassade saoudienne. Meme si la réponse peut être un tantinet plus acide... :)
Ça y est, j'ai reçu une réponse WhatsApp depuis L'Iran.
Avec une vidéo de barbus masochistes se frappant frénétiquement le dos ou la poitrine.

La République islamique d'Iran devrait se poser des questions sur la fuite des cerveaux, l'émigration des scientifiques, des travailleurs hautement qualifiés et des artistes qui quittent l'Iran en masse. Rien qu'en 2021, 900 professeurs d'université ont quitté le pays.

Dès 2009, le FMI indiquait dans son rapport annuel que l'Iran se classait au premier rang des 91 pays en développement et émergents concernant lesquels l'émigration des élites.
Les dirigeants iraniens marginalisent toutes les forces qui pourraient avoir une influence pertinente sur la société par la censure et l'expulsion. Et en même temps, tous les canaux médiatiques par lesquels la population peut obtenir des informations factuelles sont bloqués.

Iran. Pays sans espoir. La République islamique a complètement échoué en tant que projet de réveil social. C'est un gouvernement du passé prétendant qu'il a un futur
LOL et que penses tu d' israel qui assassine ces memes scientifiques qui n' ont de tort que d' etre scientifiques !
https://www.france24.com/fr/moyen-o...tué-par-une-mitrailleuse-contrôlée-à-distance
et si l' iran assassinait les scientifiques israeliens que penseraient les israeliens ?

si c' etait le cas et meme des non aryens comme les hongrois et les finlandais et les estoniens etaient consideres aryens et etaient allies d' Hitler
Tu sais lire? Tous les Européens n'étaient pas considérés comme aryens par les nazis... alliés (de circonstance) ou pas... :)

LOL et que penses tu d' israel qui assassine ces memes scientifiques qui n' ont de tort que d' etre scientifiques !
https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20201206-selon-l-iran-le-physicien-nucléaire-a-été-tué-par-une-mitrailleuse-contrôlée-à-distance
et si l' iran assassinait les scientifiques israeliens que penseraient les israeliens ?
Il me semble que les coupables n'ont pas été identifiés.
Et il ne faut pas sous estimer le ras le bol du peuple. Ceux qui ont organisé ces attentats n'ont pas pu le faire sans une collaboration locale

Et il ne faut pas sous estimer le ras le bol du peuple. Ceux qui ont organisé ces attentats n'ont pas pu le faire sans une
en israel aussi il ya du ras le bol et des collaborateurs avec l' iran mais l' iran n' a assassine aucun scientifique israelien
les coupables = Mossad tout comme pour les operations en syrie

Et il ne faut pas sous estimer le ras le bol du peuple. Ceux qui ont organisé ces attentats n'ont pas pu le faire sans une collaboration locale
Evidemment que le Mossad utilise des complicités locales. :)
A la guerre comme à la guerre... 🤷‍♂️

définitions
masochiste Personne qui ressent du plaisir à travers la souffrance
frénésie Violence ardeur
Tu es sûr qu'ils ressentent du plaisir à se faire souffrir, dans cette "triste" et "douloureuse" commémoration de la mort de leurs "saints"? :)

Pour la frénésie, elle me semble toute relative. Cette impression peut etre donnée par le nombre, mais pris individuellement, je ne suis pas certain que ces personnes se frappent de plus en plus violemment et de plus en plus rapidement, frénétiquement, quoi. 🤷‍♂️

Tu es sûr qu'ils ressentent du plaisir à se faire souffrir, dans cette "triste" et "douloureuse" commémoration de la mort de leurs "saints"? :)

Pour la frénésie, elle me semble toute relative. Cette impression peut etre donnée par le nombre, mais pris individuellement, je ne suis pas certain que ces personnes se frappent de plus en plus violemment et de plus en plus rapidement, frénétiquement, quoi. 🤷‍♂️
Merci pour ces explications, mais il parait que certains se fouettent jusqu'au sang.

En voyant les images ça me faisait penser au refrain de Ferré
Et ce mal qui nous fait du bien, c'est extraaa

Les tiens font ça aussi et l'ont toujours fait, ils ont juste été grand remplacés et décatholicisés par tes maîtres
.
Cite moi cette coutume catholique de flagellation collective de masse, je n'en ait pas souvenir.

En Iran, des femmes ont protesté contre les règles strictes du pays en matière de hijab en retirant leur foulard en public et en publiant les images sur les médias sociaux.
"Non au hijab obligatoire ! J'ai conduit jusqu'au travail sans porter mon foulard aujourd'hui pour dire non aux règles ! Notre rêve est d'être libres de choisir ce que nous portons", déclare une Iranienne à la caméra dans une vidéo mise en ligne.
Les défenseurs des droits de l'homme ont exhorté les femmes de tout le pays à publier des vidéos d'elles-mêmes en train d'enlever leur hijab en public pour coïncider avec ce 12 juillet, Journée nationale du hijab et de la chasteté dans le calendrier officiel iranien.

Retour