Adresse-toi à quelqu'un qui est en Iran.J'ai épuisé mes vacances pour cette année. Mais à quoi bon y aller sans pouvoir le joindre.
Personne ne peut me dire si WhatsApp fonctionne en Iran ?
Ou bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adresse-toi à quelqu'un qui est en Iran.J'ai épuisé mes vacances pour cette année. Mais à quoi bon y aller sans pouvoir le joindre.
Personne ne peut me dire si WhatsApp fonctionne en Iran ?
Je n'ai que des adresses WhatsAppAdresse-toi à quelqu'un qui est en Iran.
Ou bien?
Il vaut mieux demander à l'ambassade saoudienne. Meme si la réponse peut être un tantinet plus acide...Je n'ai que des adresses WhatsApp
Ou je demande à l'ambassade ?
Les délires d'un vieillard sénile tué par la solitude.900 professeurs universitaires démissionnaires
Ça y est, j'ai reçu une réponse WhatsApp depuis L'Iran.Il vaut mieux demander à l'ambassade saoudienne. Meme si la réponse peut être un tantinet plus acide...
Remettrais-tu en cause certaines traditions parmi certains chiites?Ça y est, j'ai reçu une réponse WhatsApp depuis L'Iran.
Avec une vidéo de barbus masochistes se frappant frénétiquement le dos ou la poitrine.
Tu n'as que ça à faire de ta vie, inventer des histoires mdrÇa y est, j'ai reçu une réponse WhatsApp depuis L'Iran.
Avec une vidéo de barbus masochistes se frappant frénétiquement le dos ou la poitrine.
si c' etait le cas et meme des non aryens comme les hongrois et les finlandais et les estoniens etaient consideres aryens et etaient allies d' HitlerNon, non, non, non, non, tu as oublié que pour les nazis, tous les Européens n'étaient pas forcément aryens...
LOL et que penses tu d' israel qui assassine ces memes scientifiques qui n' ont de tort que d' etre scientifiques !La République islamique d'Iran devrait se poser des questions sur la fuite des cerveaux, l'émigration des scientifiques, des travailleurs hautement qualifiés et des artistes qui quittent l'Iran en masse. Rien qu'en 2021, 900 professeurs d'université ont quitté le pays.
Dès 2009, le FMI indiquait dans son rapport annuel que l'Iran se classait au premier rang des 91 pays en développement et émergents concernant lesquels l'émigration des élites.
Les dirigeants iraniens marginalisent toutes les forces qui pourraient avoir une influence pertinente sur la société par la censure et l'expulsion. Et en même temps, tous les canaux médiatiques par lesquels la population peut obtenir des informations factuelles sont bloqués.
Iran. Pays sans espoir. La République islamique a complètement échoué en tant que projet de réveil social. C'est un gouvernement du passé prétendant qu'il a un futur
Tu sais lire? Tous les Européens n'étaient pas considérés comme aryens par les nazis... alliés (de circonstance) ou pas...si c' etait le cas et meme des non aryens comme les hongrois et les finlandais et les estoniens etaient consideres aryens et etaient allies d' Hitler
Mais ceux que j' ai cite l' etaient ...Tu sais lire? Tous les Européens n'étaient pas considérés comme aryens par les nazis... alliés (de circonstance) ou pas...
En quoi ça influe sur ce que j'ai dit, à savoir que les Européens n'étaient pas TOUS considérés comme aryens par les nazis?Mais ceux que j' ai cite l' etaient ...
n' oublies pas que les nazis ont des archives ...
Paraît qu'aujourd'hui c'était achouraTu n'as que ça à faire de ta vie, inventer des histoires mdr
Il me semble que les coupables n'ont pas été identifiés.LOL et que penses tu d' israel qui assassine ces memes scientifiques qui n' ont de tort que d' etre scientifiques !
https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20201206-selon-l-iran-le-physicien-nucléaire-a-été-tué-par-une-mitrailleuse-contrôlée-à-distance
et si l' iran assassinait les scientifiques israeliens que penseraient les israeliens ?
Décrire un spectacle ce n'est pas de moquer.Remettrais-tu en cause certaines traditions parmi certains chiites?
C'est pas bien de se moquer...
Bah... relis-toi...Décrire un spectacle ce n'est pas de moquer.
Comme si tu savais ce que c'est mdrParaît qu'aujourd'hui c'était achoura
VaguementComme si tu savais ce que c'est mdr
Susceptibilité exacerbée ?Bah... relis-toi...
Susceptibilité?Susceptibilité exacerbée ?
en israel aussi il ya du ras le bol et des collaborateurs avec l' iran mais l' iran n' a assassine aucun scientifique israelienIl me semble que les coupables n'ont pas été identifiés.
Et il ne faut pas sous estimer le ras le bol du peuple. Ceux qui ont organisé ces attentats n'ont pas pu le faire sans une
a Singapour les hindouistes tamouls et les taoistes de Mantak chia se transpercent la joue avec des parapluiesDécrire un spectacle ce n'est pas de moquer.
Evidemment que le Mossad utilise des complicités locales.Il me semble que les coupables n'ont pas été identifiés.
Et il ne faut pas sous estimer le ras le bol du peuple. Ceux qui ont organisé ces attentats n'ont pas pu le faire sans une collaboration locale
Le parapluie... un instrument traditionnel s'il en est...a Singapour les hindouistes tamouls et les taoistes de Mantak chia se transpercent la joue avec des parapluies
parce que ce n' est pas le casEn quoi ça influe sur ce que j'ai dit, à savoir que les Européens n'étaient pas TOUS considérés comme aryens par les nazis?
les chinois avaient deja des ombrelles avant l' arrivee des parapluies europeensLe parapluie... un instrument traditionnel s'il en est...
C'est le cas.parce que ce n' est pas le cas
Tu parles de parapluies ou tu parles d'ombrelles?les chinois avaient deja des ombrelles avant l' arrivee des parapluies europeens
définitionsSusceptibilité?
J'ai énormément de défauts, la susceptibilité n'en fait pas partie...
Tu es sûr qu'ils ressentent du plaisir à se faire souffrir, dans cette "triste" et "douloureuse" commémoration de la mort de leurs "saints"?définitions
masochiste Personne qui ressent du plaisir à travers la souffrance
frénésie Violence ardeur
Merci pour ces explications, mais il parait que certains se fouettent jusqu'au sang.Tu es sûr qu'ils ressentent du plaisir à se faire souffrir, dans cette "triste" et "douloureuse" commémoration de la mort de leurs "saints"?
Pour la frénésie, elle me semble toute relative. Cette impression peut etre donnée par le nombre, mais pris individuellement, je ne suis pas certain que ces personnes se frappent de plus en plus violemment et de plus en plus rapidement, frénétiquement, quoi.
Les tiens font ça aussi et l'ont toujours fait, ils ont juste été grand remplacés et décatholicisés par tes maîtresMerci pour ces explications, mais il parait que certains se fouettent jusqu'au sang.
Cite moi cette coutume catholique de flagellation collective de masse, je n'en ait pas souvenir.Les tiens font ça aussi et l'ont toujours fait, ils ont juste été grand remplacés et décatholicisés par tes maîtres
.
Je n'ai pas le temps de faire ton éducation et en plus c'est trop tard.Cite moi cette coutume catholique de flagellation