Tu n'as rien démontré sur le forum ! Tu dis que l'esclave sexuel était une pratique chez les musulmans et inscrite dans le Coran , pourrais-tu nous donner le mot arabe ? Pour moi le Coran est la référence, et je ne trouve pas ce mot dans le Coran peux-tu m'éclairer ? Je veux le mot arabe!
Est-ce que un développeur en informatique non anglophone, peut-il coder sans connaître un mot l'anglais ?
Si je te demande de m'afficher toutes les lettres de l'alphabet dans un tableau en programmation procédural comment ferais-tu en php ?
Si tu ne parles pas l'anglais tu vas te caser la figure , tu seras obligé d'utiliser l'anglais pour coder ton algorithme!
PHP:
$list = range('A', 'Z');
array_unshift($list, '0-9');
if(isset($_GET['l']) AND in_array($_GET['l'], $list)){
if($_GET['l'] == '0-9')
$where = "colonne REGEXP '^[0-9]'";
else
$where = "LEFT(colonne, 1)='".$_GET['l']."'";
}
else
$where = 1;
Ensuite, tu devras passer une boucle dan ton tableau et pour cela tu seras obliger d'utiliser un foreach vue que c'est un array
PHP:
foreach($list as $l){
if(isset($_GET['l']) AND $_GET['l'] == $l)
echo '<a href="?l='.$l.'" style="font-weight: bold; color: #FF0000;">'.$l.'</a> ';
else
echo '<a href="?l='.$l.'">'.$l.'</a> ';
}
Pourquoi je te dis tout ça ? C'est parce que pour apprendre la programmation il faut apprendre l'anglais, le français ne t'aideras pas dans l'informatique, tu seras confronté à des problèmes. Comment ferais-tu pour crée ta fonction in_array?
tu vas vraiment te compliquer la vie....
C'est pareille en arabe, le Coran est en arabe et il faut apprendre l'arabe, et toi tu laisses de côté le Coran (original) et tu prends une copie dans une autre langue, qui contient beaucoup d'erreurs. Donc tu es déjà dans l'erreur !