Ca c est l etiquette que tu aimerais ns coller mais soit juste lucide deux minutessheick sunnite albani et tamiya sont des grand savant sunnite qui maitrise parfaitement les hadith et eux affirme que oui pour allaitemment
et donc comme je lest dit les sunnite vous faites un islam a la carte vous rejeter se qui parait insencer alor que dans vos hadith il ya des obligation autorisation et meme interdit incencer mais valide vous rejeter selon vos envie votre concience ou pour montrer un aspect licer de vos croytance aux hadith
D' après Aicha (qu'Allah lagrée) Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) :"Ô Envoyé d'Allah ! Remarque les signes du mécontentement la figure de Abou Hodhaiyfa (mon époux) de la présence fréquente de Salim, son allié chez nous.
Le Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) lui dit: "Allaite le" (pour qu'il soit un fils de lait, interdit au mariage) "Et comment allaiterais je un adulte pareille?"
Le Prophète (Paix et Bénédiction soit sur lui) sourit : "Je sais bien que c'est un homme adulte." Amr (qu'Allah soit satisfait de lui) ajouta dans sa version :
"Et qu'il prit part a la bataille de badr."
(Hadith rapporté dans le sahih Mouslim (qu'Allah soit satisfait de lui) en arabe n°2636)
En quoi ce hadith peut il avoir ne serait ce qu un rapport avec la fatwa concernée! !!
c est d ailleurs pr cela qu elle a ete retiré
donc encore une fois on ne choisit pas a la carte des mauvaises interpretation y en a partout je pourrais faire de memes dans votre conception du coranisme (mais a vrai dire je m en fou)
Dc je me repete fais des recherches sur cette fatwa en question( heureusement qu elle est la pr te servir)et renseigne toi plus sur les raisons pr lesquelles elle a ete retiré etc bref
Je n ai rien d autre a ajouter. .fin de la discussion pr ma part j espere que d autre se feront un plaisir de poursuivre le debat moi ya lgtps que je m y interesse plus