L'islam est une religion européenne et l'Europe doit l'accepter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début
concernant l'Islamophobie et le parelle qu'on essaie de faire avec la monté du nazisme des année 30 je trouve ca vraiment a gerbé.si les gens arretait de traiter les non musulman d'infidel ou d'etre impure et arretait de stigmatisé les gens de confession differente je rappelle quand meme que c'est les musulman qui emigre dans des pays ou la majorité des gens sont catholique ou athé c'est pas nous qui emigrons dans des pays musulman.

Les ideologues europeens ne m'interesse pas
en revanche sur le terrain on constate autre chose
voilà pourquoi je dis ds 20 ans,les musulmans vont etre actionnaires au Vatican

y aura encore de smusulmans en Europe dans 20 ans ?
parce que si l'islamophobie ambiante derive comme l'antisemitisme des années 30 (c'est ce que pretende les types de l'article) nous savons tous comment cela va se finir..................

donc choisissez une ligne de conduite, islam triomphant ou victime ?

Pour moi ce type de sujet est très sensible....et je n'ai aucun humour sur ce genre de discussion. :)

Du mauvaise usage de l'ironie. Mea-culpa si j'ai été ambigu, je signalais l'absurdité des revendications communautaristes au regard de la garantie des droits des croyants, tous cultes confondus, qu'offre la loi française, elle-même le fruit de conqêtes sociales passées.

Du mauvaise usage de l'ironie. Mea-culpa si j'ai été ambigu, je signalais l'absurdité des revendications communautaristes au regard de la garantie des droits des croyants, tous cultes confondus, qu'offre la loi française, elle-même le fruit de conqêtes sociales passées.

Pas de problème. Maintenant j'ai compris. ;)

Oui, tout à fait, l'islam est une religion européenne. En Turquie d'Europe, les Balkans, la Crimée, la Volga, et même jusqu'en Galicie polonaise.

Le formidable gâchis social que constitue la superposition -organisée par le patronat et les bien-pensants gauchistes- de sous-produits de la surnatalité à la culture autochtone est une toute autre chose.

Toujours les mêmes tournures, toujours les mêmes arguments, dignes de la méthode Coué, mais qui n’arrivent plus à faire le poids face à la la réalité quotidienne.

Deux conditions:............
..............

http://salafidunord.over-blog.com/article-6429380.html

Bon à savoir, non?

Si j'ai bien lu cette synthèse, les salafistes se doivent de quitter le sol français par exemple, mais aussi une majorité de pays européens, s'ils en ont les moyens, puisqu'à l'évidence ils considèrent comme une restriction de la liberté de culte la loi sur les signes religieux de 2004 et la loi sur la burqa promulguée en Octobre dernier. En ce sens l'ouvrage de Mr Wahhab est de salubrité publique ^^

Voilà la nuance qu'il fallait apporter.

Oui, l'Islam est UNE religion importante en Europe parce que le nombre des praticants "théoriques" ne l'oublions pas (ce n'est pas parce que tout turc ou tout maghrebin est supposé être musulman que pour autant ils pratiquent cette religion comme au "bled" ) mais elle n'est pas une religion européenne, loin s'en faut.

Pas plus que la religion chrétienne, qui nous vient du moyen orient.

Si j'ai bien lu cette synthèse, les salafistes se doivent de quitter le sol français par exemple, mais aussi une majorité de pays européens, s'ils en ont les moyens, puisqu'à l'évidence ils considèrent comme une restriction de la liberté de culte la loi sur les signes religieux de 2004 et la loi sur la burqa promulguée en Octobre dernier. En ce sens l'ouvrage de Mr Wahhab est de salubrité publique ^^

Ils sont bien plus intelligents que cela. Ils sont là et ils restent ! Bien que je les exècre, ils ont au moins l'honneur de défendre la dignité des musulmans ; à contrario, des assimilés « musulmans ». Ces derniers représente « un être hybride, bigarré, cosmopolite, sans attache, sans racine, sans culture, sans civilisation. Étant ni d’orient, ni d’occident, il est un ectoplasme errant sur la terre, participant ainsi de ce que Martin Heidegger appelait « le déploiement universel de l’inauthentique ». Tout cela fait de lui une sorte de bâtard civilisationnel, patchwork d’éléments diverses et difficilement assemblable (sous-culture américaine, spiritualité islamique coupée de ses références civilisationnelles, francité aliénante…) ».

Ceci étant dit, vous faites deux fausses lectures :
-La France s'en est allée, qu'elle n'est plus. Que nous grouillons sur son cadavre. Elle gît depuis 1789. Nous n'avons qu'une palle copie, qu'on nomme République française.
-Vous vivez au sein de chimères. Cela vous donne un semblant d'exister, vous et vos semblables athéistes, laïcards et musulmans assimilés. L'Islam largo sensu progresse. À travers l'histoire toute société change. Vos lois, vos coutumes, vos traditions, et cætera, changent. Dommage.

Un peu de piment sur ce thread ne fait pas de mal ; espérant qu'il ne soit léthifère (quoique).

Ils sont bien plus intelligents que cela. Ils sont là et ils restent ! Bien que je les exècre, ils ont au moins l'honneur de défendre la dignité des musulmans ; à contrario, des assimilés « musulmans ». Ces derniers représente « un être hybride, bigarré, cosmopolite, sans attache, sans racine, sans culture, sans civilisation. Étant ni d’orient, ni d’occident, il est un ectoplasme errant sur la terre, participant ainsi de ce que Martin Heidegger appelait « le déploiement universel de l’inauthentique ». Tout cela fait de lui une sorte de bâtard civilisationnel, patchwork d’éléments diverses et difficilement assemblable (sous-culture américaine, spiritualité islamique coupée de ses références civilisationnelles, francité aliénante…) ».

-La France s'en est allée, qu'elle n'est plus. Que nous grouillons sur son cadavre. Elle gît depuis 1789. Nous n'avons qu'une palle copie, qu'on nomme République française.
-Vous vivez au sein de chimères. Cela vous donne un semblant d'exister, vous et vos semblables athéistes, laïcards et musulmans assimilés. L'Islam largo sensu progresse. À travers l'histoire toute société change. Vos lois, vos coutumes, vos traditions, et cætera, changent. Dommage.

Un peu de piment sur ce thread ne fait pas de mal ; espérant qu'il ne soit léthifère (quoique).

Même réfléxion faite plus haut par centreat, ton discours formaté est d'un ennui...

C'est pourtant auprès de ces "paumés" (ce terme me semble résumer ce fatras de qualificatifs) que certains entendent prioritairement délivrer leur message prosélyte. Alors si vous appelez de vos voeux l'expansion de l'Islam, il vaut mieux éviter de braquer ces musulmans en puissance. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre!

C'est pourtant auprès de ces "paumés" (ce terme me semble résumer ce fatras de qualificatifs) que certains entendent prioritairement délivrer leur message prosélyte. Alors si vous appelez de vos voeux l'expansion de l'Islam, il vaut mieux éviter de braquer ces musulmans en puissance. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre!

Je vous arrête. On ne parle pas des mêmes. Navré.

Quant à l'expansion de l'Islam, cela se fait naturellement.

Qui sont ces "assimilés musulmans" dont vous parlez? Ca m'intrigue...

Par cette expression je fais référence à ces « musulmans » ayant enterrés toute tradition islamique. Ces derniers, à l'image des harkis, ont un complexe d'infériorité. Pour eux, pour être français (bien que cela ne veut plus rien dire), il faut abandonner certains aspects de l'Islam (le voile est un exemple concret), ou travestir certains points (la polygamie par exemple).

Au fond, ils n'ont aucun repère. Les fnistes les exècrent ; les gauchistes les trompent.

Ce qui est burlesque, c'est qu'ils rejoignent toujours [par les idées ou l'amitié] les laïcards. Leur passe temps favoris est de travestir [et parfois rabaisser] l'Islam.

In fine, ces musulmans assimilés et leurs semblables sont les saltimbanques sur ce forum. Je prends un plaisir à les titiller ^^

Un petit lien pour connaitre la tendance politique de certains sur bladi : ici.

Par cette expression je fais référence à ces « musulmans » ayant enterrés toute tradition islamique. Ces derniers, à l'image des harkis, ont un complexe d'infériorité. Pour eux, pour être français (bien que cela ne veut plus rien dire), il faut abandonner certains aspects de l'Islam (le voile est un exemple concret), ou travestir certains points (la polygamie par exemple).

Au fond, ils n'ont aucun repère. Les fnistes les exècrent ; les gauchistes les trompent.

Ce qui est burlesque, c'est qu'ils rejoignent toujours [par les idées ou l'amitié] les laïcards. Leur passe temps favoris est de travestir [et parfois rabaisser] l'Islam.

In fine, ces musulmans assimilés et leurs semblables sont les saltimbanques sur ce forum. Je prends un plaisir à les titiller ^^

Un petit lien pour connaitre la tendance politique de certains sur bladi : ici.

j'aime beaucoup lire tes prejugés.
enfin avec des types comme toi on est sur que l'intégration va etre coton.
en fait pour toi le moindre compromis au mode d evie français (ou du pays d'acceuil) est une traitrise à la religion à l'ethnie voir à la race...
d'ou la question que faire en Europe ?
juste prendre la thune ? ou venir la 'coloniser' c'est à dire l'islamiser progressivement ??
explique nous donc l'interet de vivre dnas un pays dont on rejete intrinsequement la culture ?

tu oublie juste l'Empire qui a transfigurer les regimes d'Europe... l'empire colonial
...... 2 guerres mondiale... l'autonomie nucléaire... etc,etc.... ta vision de l'Histoire est tres orienté.
mais comme marxilsam tu n'a aucun respect pour la France, meme si tu te pretend français pour toi cela ne signifie rien, seul compte tes propres valeurs peut importe celle qui sont vehiculé par les instinutions ou l'histoire.
certaines eglises dans ce pays sont plus vielles que ta religion, tu meprise ouvertement les racine culturel du pays dans lequel tu vis, ne t'etonne pas si celui ci te rejette en retour.

j'aime beaucoup lire tes prejugés.

Pourtant, Marine Le Pen est deuxième dans le classement sur bladi. On se demande quel bladinaute à voté pour cette dame...:D

enfin avec des types comme toi on est sur que l'intégration va etre coton.

Intégration dites-vous ? Diriez-vous cela aux royalistes (sympathisants d' Action Française à titre d'exemple) ?

en fait pour toi le moindre compromis au mode d evie français (ou du pays d'acceuil) est une traitrise à la religion à l'ethnie voir à la race...

Il faudrait au préalable définir l'expression « mode de vie français ». Par ailleurs, on ne parle de race. Désolé.
d'ou la question que faire en Europe ?
juste prendre la thune ? ou venir la 'coloniser' c'est à dire l'islamiser progressivement ??

Y vivre simplement. Comme tout citoyen, j'ai le droit de vouloir changer la société. Je me répète, diriez-vous cela aux marxistes ou aux royalistes ?
Je doute.

explique nous donc l'interet de vivre dnas un pays dont on rejete intrinsequement la culture ?

Je ne rejète pas sa culture puisque je suis un grand amateur de musique classique (française), de littérature (de Hugo à Blaise Pascal), etc.

Vous fantasmez l'ami.

mais comme marxilsam tu n'a aucun respect pour la France,

Mais la France n'est plus. Il ne reste qu'une palle copie : la République française.

meme si tu te pretend français pour toi cela ne signifie rien, seul compte tes propres valeurs peut importe celle qui sont vehiculé par les instinutions ou l'histoire.

Non.

certaines eglises dans ce pays sont plus vielles que ta religion, tu meprise ouvertement les racine culturel du pays dans lequel tu vis,

Je ne méprise pas ses racines. Par contre, vous, vous méprisez l'histoire des musulmans français. Là est la différence. Moi je n'ai pas de problème avec les « racines culturelles » ; d'ailleurs, j'en suis un grand amateur comme dit plus haut.

ne t'etonne pas si celui ci te rejette en retour.

Cela n'arrivera pas.

Pourtant, Marine Le Pen est deuxième dans le classement sur bladi. On se demande quel bladinaute à voté pour cette dame...:D
aie tu ne vois pas qu'il y a des farceurs par ici...
que cliquer sur un bouton est une chose voté en est une autre.

Intégration dites-vous ? Diriez-vous cela aux royalistes (sympathisants d' Action Française à titre d'exemple) ?
je en vois pas pourquoi je me generait, je suis republicain et je ne vois pas pourquoi la France devrait changer de regime
et toi coté royauté ?

Il faudrait au préalable définir l'expression « mode de vie français ». Par ailleurs, on ne parle de race. Désolé.
il faudrais definir au prealable en quoi un harki est un traitre .....
ou en quoi c'est mal c'etre je cite : laicard.

effectivement j'ai employer ce mot pour appuyer le fait que ton to finalement avec tes notion d'ethnie ou de traitrise à la religion est finalement plus proche de Marine qu'autre chose.....
Y vivre simplement. Comme tout citoyen, j'ai le droit de vouloir changer la société. Je me répète, diriez-vous cela aux marxistes ou aux royalistes ?
Je doute.
je l'ai deja fais merci de douter
Je ne rejète pas sa culture puisque je suis un grand amateur de musique classique (française), de littérature (de Hugo à Blaise Pascal), etc.

Vous fantasmez l'ami.

la c'est moi qui doute.

Je ne méprise pas ses racines. Par contre, vous, vous méprisez l'histoire des musulmans français. Là est la différence. Moi je n'ai pas de problème avec les « racines culturelles » ; d'ailleurs, j'en suis un grand amateur comme dit plus haut.

50 ans ce n'est pas encore une histoire........................

aie tu ne vois pas qu'il y a des farceurs par ici...
que cliquer sur un bouton est une chose voté en est une autre.

Conjectures. Alors que le constat est là.

je en vois pas pourquoi je me generait, je suis republicain et je ne vois pas pourquoi la France devrait changer de regime
et toi coté royauté ?
je l'ai deja fais merci de douter

Je ne doute pas. Merci d'avoir répondu.

Quant au royalisme, il a le droit d'exister comme dans toute démocratie. Ainsi, mes idées ont le droit d'exister et de s'exprimer.

il faudrais definir au prealable en quoi un harki est un traitre .....
ou en quoi c'est mal c'etre je cite : laicard.

Je vous invite à faire le distinguo entre laïcard et laïc.

effectivement j'ai employer ce mot pour appuyer le fait que ton to finalement avec tes notion d'ethnie ou de traitrise à la religion est finalement plus proche de Marine qu'autre chose.....

L'argumentum ad hominem est une constante sur bladi.

la c'est moi qui doute.

Cela vous dérange plutôt. Mes loisirs et mes références ne changent pas. Navré.

Retour