Je vais me répéter :
Vous avez tous le même point commun finalement.
oui celui de te trouver hypocrite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais me répéter :
Vous avez tous le même point commun finalement.
Amen ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<
Qui se ressemble s'assemble. Vous n'avez aucun argument, donc vous comblez avec le vide.
Et s'ils ont apporté du bien ils n'ont fait que ce que les occidentaux ont fait ensuite chez les musulmans.... à moins que tu aies deux modes de mesure de la colonisation ?
Tant que ce vide ne ressemble pas a celui que tu étales toi, c'est parfait.
Au moins le mien, si tant est qu'il existe, reste courtois.
Allez défendre votre chère patrie. Bientôt, il n'en restera rien. Sur internet il est aisé d'abhorrer les musulmans.
Je sais pas comment je dois le prendre.
Par le sens "Patrie" oui.
Tu défend l'islam, tu critique donc ceux qui s'oppose à l'islam.
J'imagine donc que la dites patrie est la mienne. Après je peux me tromper mais c'est la première impression que ça donne.
Par le sens "Patrie" oui.
Bah pourquoi vous restez silencieux ? Qu'importe les paroles il faut des actes. Vous avez les cartes en mains pour montrer que vous êtes une bonne religion toussa toussa mais vous faites rien et laissez les pourris salir votre image.
Avant de parler, tu dois demander une audience. Si tu n'as pas de piston, vaut mieux te taire.
On est sur un forum de discussion bizarre.
Allez défendre votre chère patrie. Bientôt, il n'en restera rien.
effectivmeent ton amour de la culture française fait plaisir à voir....
Qui a parlé de cela ?
Puis, quand bien même il s'agit de cela, je sous-entends la laïcité. La culture française est innocente. Vous l'avez enlaidi avec votre laïcisme.
oui tu sous enend toujours plein de choses, on le sait...
quand toi tu post un vidéo c'est normal, quand quelq'un d'autr ele fait c'est d ela propagande, quand tu parle de la religion à l'ecole le foulard c'est religieux, quand tu parle des fonctionnaire c'es tun objet d emode, etc,etc...
ça va on sait, quand toi tu parle d eculture emmigré c'est normal, quand les autre le font c'est de la segregation, etc,etc.......
toi t'es innocent et les autres sont des machiavels en puissance, on a compris, te fatigue pas.
la France est un horrible pays et les musulmans vont le remodelé en un paradis, et surtout la culture qui y est presente depuis 1000 ans et tous les principes republicains doivent faire de la place, que dis je disparaitre pour laisser LA culture (musulmane bien sur) dominer le paysage et ceux qui emettent des doutes ben c'est des racistes , c'est cela ?
j'ai bien resumé ce que tu nous bassines sur l'ensemble de tes post ?
Très bonne synthèse. Merci rien à rajouter.oui tu sous enend toujours plein de choses, on le sait...
quand toi tu post un vidéo c'est normal, quand quelq'un d'autr ele fait c'est d ela propagande, quand tu parle de la religion à l'ecole le foulard c'est religieux, quand tu parle des fonctionnaire c'es tun objet d emode, etc,etc...
ça va on sait, quand toi tu parle d eculture emmigré c'est normal, quand les autre le font c'est de la segregation, etc,etc.......
toi t'es innocent et les autres sont des machiavels en puissance, on a compris, te fatigue pas.
la France est un horrible pays et les musulmans vont le remodelé en un paradis, et surtout la culture qui y est presente depuis 1000 ans et tous les principes republicains doivent faire de la place, que dis je disparaitre pour laisser LA culture (musulmane bien sur) dominer le paysage et ceux qui emettent des doutes ben c'est des racistes , c'est cela ?
j'ai bien resumé ce que tu nous bassines sur l'ensemble de tes post ?
Très bonne synthèse. Merci rien à rajouter.
Mon cher Shougun en répondant à mon commentaire tu me prouves le contraire.....Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique[/i], disait de Musset. Les scories les attirent...^^
Mon cher Shougun en répondant à mon commentaire tu me prouves le contraire.....
La culture républicaine est très récente. Je me tuerais pour défendre la vraie culture : celle d'avant la République. Donc, oui, j'exècre une partie de la culture républicaine : le laïcisme.
Le reste j'aime !
encore hypocrite je vois.
tu as repprocher à mainte reprise le maintient de calendrier lié à la religion chretienne dans un pays laic, reclamant à corps et à cris que celuic i soit abandonner pour un calendrier 'neutre' par egalité republicaine.
et aujours d'hui tu pretend que la culture millénaire qui utilise ce calendrier est vitale pour toi alors que la laicité dont tu te reclamer c'est rien ?
dit toi que sans la laicité il n'est pas sur que les emmigré non chretiens aurait eu acces aux ecoles.
parce que al premiere mesure concrete de cette laicité fut l'indépendance de l'education vis à vis de la religion, ce que tu critique à corps et à cri c'est ce qui t'a permis d'etudier sereinement De Musset en France.
ces meme lois proteges tous les croyants contre un retour de la religion dans la sphere educative, mais pour cela il faut egalement eliminer les signes religieux de cette sphere la neutralité de l'enseignement public est à ce prix.
On se demande où est l'hypocrisie avec ce que je viens d'écrire...
A entendre certains...les musulmans ne savent pas à quel point ils sont malheureux en France, comme si les musulmans de France étaient (un peu?) bornés.
tu pretend 'aimer' une culture que tu demande à faire disparaitre au nom d'une justice republicaine que tu conspues.
cherche tu vas comprendre.
si, si......
Oui...nous n'avons pas la même approche de « culture ».
Au moins le mien, si tant est qu'il existe, reste courtois.
Allez défendre votre chère patrie. Bientôt, il n'en restera rien. Sur internet il est aisé d'abhorrer les musulmans.