Oscar Wilde est enterrer au père-lachaise
Il a du céder a la tentation de s'y faire enterrer alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oscar Wilde est enterrer au père-lachaise
Salut Aube,
Convaincue par la fascinante définition de l'assimilé-saltimbanque-complexé-laïcard-tout-titillé ? ^^
Salut Aube,
Convaincue par la fascinante définition de l'assimilé-saltimbanque-complexé-laïcard-tout-titillé ? ^^
C'est très haram ça que d'écouter de la musique de kouffars et des lectures tout autant !!!!!!!!
Bonsoir Jelis,
Pas tout à fait, j'ai du mal avec le cumul des mandats.
jolie brochette n'est-ce pas ^^
Il suffit de faire un tour sur Bladi pour voir les dissertations a propos de la musique et des lectures autres que les "souna" mon cher.Cela ne fait qu'éclairer votre vision de l'Islam. Risible.
Il suffit de faire un tour sur Bladi pour voir les dissertations a propos de la musique et des lectures autres que les "souna" mon cher.
La vision que l'on peut avoir de l'Islam est grandement alimentée par les dires des musulmans, ne t'en déplaise !
l'europe a des musulman et comme toute religion elle a le droit de pratique,mais de la a dire que l'islam est une religion europeen c'est quand meme falsifié l'histoire et y a des gens qui essaie.L'europe a sa culture ses grand hommes elle a son histoire et en temps qu'europeen
je n'aimerai pas que l'europe ressemble au moyen orient
mais les laisser imposer une religion dans laquelle on ce reconnait pas et qui fait pas partie de notre culture non
On s'en fou!!
L'essentiel ds 20 ans,meme le Vatican on va l'islamiser
Donc ce n'est qu'une question de temps
Toute société change.
Merci de partager vos préjugés. J'aime. Vraiment !
Mais votez de Villiers l'ami. Personne ne vous retient. Entre temps, l'Islam est là et progresse. Dommage...^^
ok toute société change donc tu vois pas d'inconvegnant que des musulman deviennent boudiste chretien ou athée et tu vois pas d'objection a ce que des eglise evangelique ce construissent dans les pays musulman
Brochette de porcs bien sûr. Je suis magnanime, je sais que cela ravie leurs semblables.
Toute société change.
Merci de partager vos préjugés. J'aime. Vraiment !
Mais votez de Villiers l'ami. Personne ne vous retient. Entre temps, l'Islam est là et progresse. Dommage...^^
Chacun porte son propre fardeau. Oui, je me contrefous. Sauf que la réalité que vous décrivez est bien hyperbolique. Bref.
Merci.Hilarant. J'en tombe à la renverse.
Lorsque vous serez prêts à exposer en quoi la France islamisée dont vous rêvez serait viable à fédérer une société multiconfessionnelle et multiculturelle, à répondre aux enjeux environnementaux ou réguler une économie globalisée, je reviendrai à la verticale.
avec ce genre de discour faudra pas s'etonner de voire des d'extreme droite au pouvoir
meme de bon politicien elu commence a reconnaitre que l'integration na pas marcher
a la place de vivre votre fois simplement et de vivre en harmonie avec les autre qu'es ce que ca changera pour vous.vous vous sentirez mieux plus heureux .....
y a 20 ans on ne voyait jamais de voile pourquoi tout d'un coup tout le monde commence a ce voilé bien qu'un petit voile ne me derange pas mais faut pas en arriver a l'exageration comme avec la bourka. nos ancien ce sont battu pour plus d'egalité.Elle n'a pas attendu ce discours.
On intègre pas un français.
Mais on ne demande que cela. Les femmes voilées sont exclues des établissement publics, c'est cela vivre harmonieusement ?
y a 20 ans on ne voyait jamais de voile pourquoi tout d'un coup tout le monde commence a ce voilé bien qu'un petit voile ne me derange pas mais faut pas en arriver a l'exageration comme avec la bourka. nos ancien ce sont battu pour plus d'egalité.
Elle n'a pas attendu ce discours.
On intègre pas un français.
Mais on ne demande que cela. Les femmes voilées sont exclues des établissement publics, c'est cela vivre harmonieusement ?
meme dans certain pays musulman le voile n'est pas autorisé
Vous rejetez la généralisation et, là, vous vous en donnez à cur joie.
Je parle de la République française en tant que français. Je me contrefous des autres.
Je parle de la République française en tant que français. Je me contrefous des autres.
Tu n'as que ce mot a portée de la main ?
mais justement en temps que francais vous devez vivre comme un francais et pas comme un pakistanais.Et la France a sa facon de vivre ses coutume culturel ou vestimentaire
Ha bon ? J'ignorais qu'il existait une mode vestimentaire française obligatoire. Éclairez ma lanterne...^^
tu joues avec les mots mais oui y a des cote vestimentaire quand tu te presente a un emploi tu y vas pas en joging tu vas pas avec un chapeau de cowboy ou en basket ou habillé d'un kimono ou avec une casquette sur la tete
C'est cela le code vestimentaire...français ^^ ? Au Pakistan c'est la même chose dans les entreprises. Vous vous contredisez et mélangez plusieurs concepts.
Par contre, vous excluez bien les femmes voilées...c'est un fait !
meme si tu veux pas l'admettre c'est ca,quand tu regarde les francais natif ils ont pas de bourka de foulard ......... chaque société a son code vestimentaire
Les français natifs ? Que voulez-vous dire par là ? La majorité des jeunes musulmans naissent en France ; d'autres musulmans sont des convertis.
Éclairez-moi cette expression « les français natifs »...
les vrai americain