L'islam est une religion européenne et l'Europe doit l'accepter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début
Cela ne fait qu'éclairer votre vision de l'Islam. Risible.
Il suffit de faire un tour sur Bladi pour voir les dissertations a propos de la musique et des lectures autres que les "souna" mon cher.

La vision que l'on peut avoir de l'Islam est grandement alimentée par les dires des musulmans, ne t'en déplaise !

l'europe a des musulman et comme toute religion elle a le droit de pratique,mais de la a dire que l'islam est une religion europeen c'est quand meme falsifié l'histoire et y a des gens qui essaie.L'europe a sa culture ses grand hommes elle a son histoire et en temps qu'europeen je n'aimerai pas que l'europe ressemble au moyen orient tout comme je n'aimerai pas que le Japon ressemble a l'europe ou l'amerique du sud.Laisser les gens pratiquer leur religion oui mais les laisser imposer une religion dans laquelle on ce reconnait pas et qui fait pas partie de notre culture non

Il suffit de faire un tour sur Bladi pour voir les dissertations a propos de la musique et des lectures autres que les "souna" mon cher.

La vision que l'on peut avoir de l'Islam est grandement alimentée par les dires des musulmans, ne t'en déplaise !

Vous rejetez la généralisation et, là, vous vous en donnez à cœur joie.

l'europe a des musulman et comme toute religion elle a le droit de pratique,mais de la a dire que l'islam est une religion europeen c'est quand meme falsifié l'histoire et y a des gens qui essaie.L'europe a sa culture ses grand hommes elle a son histoire et en temps qu'europeen

Toute société change.

je n'aimerai pas que l'europe ressemble au moyen orient

Merci de partager vos préjugés. J'aime. Vraiment !

mais les laisser imposer une religion dans laquelle on ce reconnait pas et qui fait pas partie de notre culture non

Mais votez de Villiers l'ami. Personne ne vous retient. Entre temps, l'Islam est là et progresse. Dommage...^^

Toute société change.

Mais votez de Villiers l'ami. Personne ne vous retient. Entre temps, l'Islam est là et progresse. Dommage...^^

ok toute société change donc tu vois pas d'inconvegnant que des musulman deviennent boudiste chretien ou athée et tu vois pas d'objection a ce que des eglise evangelique ce construissent dans les pays musulman

ok toute société change donc tu vois pas d'inconvegnant que des musulman deviennent boudiste chretien ou athée et tu vois pas d'objection a ce que des eglise evangelique ce construissent dans les pays musulman

Chacun porte son propre fardeau. Oui, je me contrefous. Sauf que la réalité que vous décrivez est bien hyperbolique. Bref.

Brochette de porcs bien sûr. Je suis magnanime, je sais que cela ravie leurs semblables.:D

Hilarant. J'en tombe à la renverse. Lorsque vous serez prêts à exposer en quoi la France islamisée dont vous rêvez serait viable à fédérer une société multiconfessionnelle et multiculturelle, à répondre aux enjeux environnementaux ou réguler une économie globalisée, je reviendrai à la verticale.

Toute société change.

avec ce genre de discour faudra pas s'etonner de voire des d'extreme droite au pouvoir meme de bon politicien elu commence a reconnaitre que l'integration na pas marcher ce qui n'est pas tout a fait juste ni tout t' a fait faux.Malheureusement les gens qui ont fait des effor seront sanctionner par une minorité de gens qui non pas leur place dans des pays ouvert et tolerant

Chacun porte son propre fardeau. Oui, je me contrefous. Sauf que la réalité que vous décrivez est bien hyperbolique. Bref.

de toute facon meme si l'Islam devienderai la premiere religion en europe tu crois que serai mieux vous qui avez fuie les pays musulman.Et quelle image ca donnera au monde plus aucun n'ossera acceuillir des etranger a la place de vivre votre fois simplement et de vivre en harmonie avec les autre qu'es ce que ca changera pour vous.vous vous sentirez mieux plus heureux .....

Hilarant. J'en tombe à la renverse.
Merci.

Lorsque vous serez prêts à exposer en quoi la France islamisée dont vous rêvez serait viable à fédérer une société multiconfessionnelle et multiculturelle, à répondre aux enjeux environnementaux ou réguler une économie globalisée, je reviendrai à la verticale.

Que phantasmes Jelis. Qui a parlé de rêve ? Je ne fais que décrire un constat. D'ailleurs qui n'est pas le mien.

Une République laïque bafoue les Droits des femmes voilées. Voilà votre « France » -ou plutôt son cadavre-. Lorsqu'on bafoue des Droits, on les arrache. L'islamisation est un moyen pour arracher ces Droits. Tant mieux (ou pis).

Si ces femmes voilées pouvaient travailler dans les établissement publics, on ne serrait pas arrivé à ce stade.

Oups, j'oubliais, le Voile n'est pas islamique chez vous...^^

avec ce genre de discour faudra pas s'etonner de voire des d'extreme droite au pouvoir

Elle n'a pas attendu ce discours.

meme de bon politicien elu commence a reconnaitre que l'integration na pas marcher

On intègre pas un français.

a la place de vivre votre fois simplement et de vivre en harmonie avec les autre qu'es ce que ca changera pour vous.vous vous sentirez mieux plus heureux .....

Mais on ne demande que cela. Les femmes voilées sont exclues des établissement publics, c'est cela vivre harmonieusement ?

Elle n'a pas attendu ce discours.

On intègre pas un français.

Mais on ne demande que cela. Les femmes voilées sont exclues des établissement publics, c'est cela vivre harmonieusement ?
y a 20 ans on ne voyait jamais de voile pourquoi tout d'un coup tout le monde commence a ce voilé bien qu'un petit voile ne me derange pas mais faut pas en arriver a l'exageration comme avec la bourka. nos ancien ce sont battu pour plus d'egalité.

y a 20 ans on ne voyait jamais de voile pourquoi tout d'un coup tout le monde commence a ce voilé bien qu'un petit voile ne me derange pas mais faut pas en arriver a l'exageration comme avec la bourka. nos ancien ce sont battu pour plus d'egalité.

Je m'en doutais que vous parleriez de la Burqa (bien qu'on parle de Niqab au passage).

Quand j'évoque les femmes voilées, je parle du voile simple.

Vous rejetez la généralisation et, là, vous vous en donnez à cœur joie.

Absolument pas, je ne fais je te le répète que lire ce que des musulmans disent a propos de la musique et des lectures autres que les religieuses.

Que tu n'en sois pas... et que tu n'aies pas d'humour pour comprendre pourquoi je te le disais c'est une autre paire de manches.

Ha bon ? J'ignorais qu'il existait une mode vestimentaire française obligatoire. Éclairez ma lanterne...^^

tu joues avec les mots mais oui y a des cote vestimentaire quand tu te presente a un emploi tu y vas pas en joging tu vas pas avec un chapeau de cowboy ou en basket ou habillé d'un kimono ou avec une casquette sur la tete

tu joues avec les mots mais oui y a des cote vestimentaire quand tu te presente a un emploi tu y vas pas en joging tu vas pas avec un chapeau de cowboy ou en basket ou habillé d'un kimono ou avec une casquette sur la tete

C'est cela le code vestimentaire...français ^^ ? Au Pakistan c'est la même chose dans les entreprises. Vous vous contredisez et mélangez plusieurs concepts.

Par contre, vous excluez bien les femmes voilées...c'est un fait !

C'est cela le code vestimentaire...français ^^ ? Au Pakistan c'est la même chose dans les entreprises. Vous vous contredisez et mélangez plusieurs concepts.

Par contre, vous excluez bien les femmes voilées...c'est un fait !

meme si tu veux pas l'admettre c'est ca,quand tu regarde les francais natif ils ont pas de bourka de foulard ......... chaque société a son code vestimentaire

meme si tu veux pas l'admettre c'est ca,quand tu regarde les francais natif ils ont pas de bourka de foulard ......... chaque société a son code vestimentaire

Les français natifs ? Que voulez-vous dire par là ? La majorité des jeunes musulmans naissent en France ; d'autres musulmans sont des convertis.

Éclairez-moi cette expression « les français natifs »...:rolleyes:

maintenant tu vas dire que c'est futil les gens s'habille comme il veut et ta raison mais ce genre de tenu ca nous rappelle les pays islamique ce serait la meme chose si les gens commencait a s'habiller comme y a 300 ans meme si les francais s'habillait comme ca,ca nous ferait bisard tu dois trouvé ca idiot et ta raison mais bon c'est comme ca

Les français natifs ? Que voulez-vous dire par là ? La majorité des jeunes musulmans naissent en France ; d'autres musulmans sont des convertis.

Éclairez-moi cette expression « les français natifs »...:rolleyes:

comme les indien d'amerique les vrai americain c'est quelque chose qui ce compte en millier d'année generalement

les vrai americain

Si il y a les vrais français, il y a logiquement les faux français. On voit très bien à qui vous faites référence. On comprend mieux les résultats du sondage de bladi ici, et on comprend mieux tous, je dis bien tous mes contradicteurs de bladi qui ils sont en réalité.

Je ne me vois pas continuer avec vous, puisque vous semblez cataloguer les français : vrai/faux.

Je vous remercie de votre message néanmoins, cela a permis de mieux révéler les idéaux de mes contradicteurs sur bladi (et ils se reconnaitront).

Incroyable...des vrais

Retour