L'islam et un futur glorieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Les femmes musulmanes aujourd’hui se plaignent, regardez comment elles parlent aux hommes?
Et elles veulent malgré ça qu’on dit amine a tous ce qu ’elle dit, subhana allah, dada rasolo allah quand t’il a dit que la femme , tu peux être respectueux tant que tu veux, si elle aime pas une phrase, elle se lâché niveau insultes, comment voulez vous que cette femme construire les hommes de demain?
Non c’est d’est la faute de l’autre, oui oui, un Hadith que je viens de revoir ce matin, meme avec son mari, s’il est bien pendant toute sa vie avec elle, s’il fait une bourde, elle vat lui sortir tu n’a jamais été bien, ce qui me choque dans ce Hadith c’est le degré de mensonge, elle te ment en face de toi, oui c’est du mensonge si on reconnaît pas les biens que les autres ont fait envers nous, celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas ALLAH, alors le mari c’est encore pire, bref, je ne suis pas ici pour refaire l’éducation de certaines, de toute façon c’est trop tard, des gens d’apparences musulmanes et avec une longue de vipère, les insultes sont pour elles comme boire de l’eau, sans aucune gêne, et elles veulent que ce même homme qu’elle insulte se bat pour elles , non mais ce qu’il ne faut pas entendre.
un conseil aux jeunes hommes, ne soigner pas triste si la femme musulmane d’aujourd’hui ne vous respecte pas, salissez de lui cherchez des excuses, il y a une minorité bien, c’est comme ça, jeunez, apprenez votre livre et votre sunna, laissez les avec leurs semblables, ceux qui privilégie la vie ci bas sur l au-delàs, soyez fière, ALLAH vous aiment , ils vous a choisi, rien que ça est un honneur, laissez les insulter d’inculte , c’est un signe de takabor , oui c’est les non musulmans qui ont ce trait de caractère, alors si tu vois une femme qui a ce trait, c’est à dire, elle insulte a tout vas, manque de respect, te voit en dessous d’elle, sache que ALLAH l’a égare et remercie ALLAH de t’avoir donner cette clairvoyance de voir ça.

a bon entendeur.
La paille dans l'oeil de l'autre, sans voir la poutre dans le sien...😁😁

Je vais t ignorer si tu continue comme ca, j ai pas envie de discuter avec toi, tu ne m’apporte rien de concret,bonne journée.
Pas compris le début de ta phrase.🤷🏽‍♂️🤔

Ah ok, tu as corrigé.

Que veux-tu que je te dise? Tu es un grand garçon, tu ignores qui tu veux quand tu veux.
Tu ne peux pas imaginer la tristesse dans laquelle cela va me plonger...😢
Mais un forum est ainsi fait que celui qui n'y vient que pour recueillir applaudissements et assentiment, ne peut que subir contrariété et bouderies.

Tu craches sur (plus de) la moitié de l'humanité, ou si tu préfères, sur plus de la moitié du monde musulman, et tu veux en être félicité?
😁😁😁

Dernière édition:
oui mais faut pas le prendre dans le mauvais sens
on est tous + ou - ignorant , on peut pas tout connaître malheureusement et heureusement

je me dis ignorante sur certains sujets et ne pas tout connaître de ma religion

ce qui me dérange,c'est pas le fait d'être ignorant,c'est le fait d'être ignorant dans certains sujet et en débattre sans avoir préalablement pris la peine de l'avoir étudier

exactement,ça me fait rire quand certains disent que la femme musulmane imite l'occidentale si ils avaient pris la peine de lire l'histoire des femmes arabes ils auraient vu que la femme arabe est la seule dans l'histoire à avoir eu des droits égale à l'homme je parle des droits!

elles étaient chef d'entreprises,elles votaient, elles étaient chef de clan,des guerrières ect... et ça ne choqué personne

elles étaient pas équipé d'une culotte des chasteté comme le fut les femmes de l'occident quand leur mari s'absenté et leur tenue se retiré aussi facilement qu'un pijama contrairement aux femme de l'occident qui devaient être 2 ou 3 pour retiré 1 vêtement et j'en passe!!!

je critique pas bien sûr! je rappel

et tout celà avant la venue du prophète sws qui a mis un peu d'ordre dans le coté vestimentaire,c'est à dire dans la transparence des vêtements que la femme portait mais aussi leur décolettés plongeant !

mais aussi malheureusement certaines tribus qui tuée les bébés filles à leur naissances et qui se faisait aussi en occident dans la tête de certains débiles et qui existent toujours au jour d'aujourd'hui

bref!!! pour dire que la femme arabe avant et pendant l'islam était indépendante et au même titre des hommes

c'est à la mort du prophète sws que les mêmes hommes qui détestaient l'islam et le prophète ont repris et façonné des lois et règles puis ont décrété que c'était l'islam

il va croire que tu est un agno domestique lol
Exactement c'est là que tu vois que certains ont un petit esprit et sous estime notre religion. Finalement il approuve ce que l'occident dit de nous "que ns sommes de pauvres femmes soumises et sans droits" je leur dit av fierté que ma religion m'a donné tout mes droits depuis des siècles et que vs êtes les arrivistes des droits de la femme. Pour nous il y a belle lurette que ceys mis en place. Il suffit de voir que les allocations familiales existaient déjà sous le règne du Calife Omar ibn khattab. C est pr dire...

Les femmes musulmanes aujourd’hui se plaignent, regardez comment elles parlent aux hommes?
Et elles veulent malgré ça qu’on dit amine a tous ce qu ’elle dit, subhana allah, dada rasolo allah quand t’il a dit que la femme , tu peux être respectueux tant que tu veux, si elle aime pas une phrase, elle se lâché niveau insultes, comment voulez vous que cette femme construire les hommes de demain?
Non c’est d’est la faute de l’autre, oui oui, un Hadith que je viens de revoir ce matin, meme avec son mari, s’il est bien pendant toute sa vie avec elle, s’il fait une bourde, elle vat lui sortir tu n’a jamais été bien, ce qui me choque dans ce Hadith c’est le degré de mensonge, elle te ment en face de toi, oui c’est du mensonge si on reconnaît pas les biens que les autres ont fait envers nous, celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas ALLAH, alors le mari c’est encore pire, bref, je ne suis pas ici pour refaire l’éducation de certaines, de toute façon c’est trop tard, des gens d’apparences musulmanes et avec une longue de vipère, les insultes sont pour elles comme boire de l’eau, sans aucune gêne, et elles veulent que ce même homme qu’elle insulte se bat pour elles , non mais ce qu’il ne faut pas entendre.
un conseil aux jeunes hommes, ne soigner pas triste si la femme musulmane d’aujourd’hui ne vous respecte pas, salissez de lui cherchez des excuses, il y a une minorité bien, c’est comme ça, jeunez, apprenez votre livre et votre sunna, laissez les avec leurs semblables, ceux qui privilégie la vie ci bas sur l au-delàs, soyez fière, ALLAH vous aiment , ils vous a choisi, rien que ça est un honneur, laissez les insulter d’inculte , c’est un signe de takabor , oui c’est les non musulmans qui ont ce trait de caractère, alors si tu vois une femme qui a ce trait, c’est à dire, elle insulte a tout vas, manque de respect, te voit en dessous d’elle, sache que ALLAH l’a égare et remercie ALLAH de t’avoir donner cette clairvoyance de voir ça.

a bon entendeur.
Sais tu qu'il existe des hadiths israélite ? Renseigne toi et cesse av ton ignorance. Tu n acceptes pas qu'une femme te reprenne comme les qoraichs... Des hommes rempli d orgueils

a bon entendeur.
Tu devrais te rabattre sur le hadith qui te dit de regarde que les qualités de ton épouse et non ses défauts. Tu es d une negativité pas possible.

a bon entendeur.
Toi tu as été traumatisé par une femme ça c'est certain

Toi tu as été traumatisé par une femme ça c'est certain
Pas que ça, avec de l’expérience on apprend des choses, ALLAH parle des peuples avant nous dans le quran pourquoi ? Pour apprendre de leurs erreurs, parce que c’est toujours le meme film avec des scénarios diffèrent, la femme n’a pas beaucoup changé dans sa façon d être, et elle ne changera pas.

Pas que ça, avec de l’expérience on apprend des choses, ALLAH parle des peuples avant nous dans le quran pourquoi ? Pour apprendre de leurs erreurs, parce que c’est toujours le meme film avec des scénarios diffèrent, la femme n’a pas beaucoup changé dans sa façon d être, et elle ne changera pas.
Oui, elles continueront à être nos mères...

Les hommes si en tt cas. Ils sont si parfait.

@aarass cesse d être négatif et pessimiste. C'est pas pcq une femme ta brisé le cœur que tu dois déferlé av ta haine sur ttes les femmes. La cause de ton malheur est la femme que tu as croisé. Que veux tu ? Ds la vie il faut accepter son destin...

@aarass cesse d être négatif et pessimiste. C'est pas pcq une femme ta brisé le cœur que tu dois déferlé av ta haine sur ttes les femmes. La cause de ton malheur est la femme que tu as croisé. Que veux tu ? Ds la vie il faut accepter son destin...
Voilà. , cessez de ramener la discussion a une discussion personnelle
si le jour du joumo3a le imam dis exactement ce que je dis, a la fin je paris que tu veux bien lui dire cesse de , sauf c’est un peu gro de le faire.
ne pas personnalisé les discussions est un signe d’intelligence et de sagesse

Ces les femmes musulmanes qui ont contribuer a cet état, avec leurs perversion et leurs lavage de cerveaux par les médias, je ne crois pas une seconde qu’un enfant bien éduqué par sa maman ne vas pas avoir ce genre de comportement, mais comme on dit, فاقد الشيء لايعطيه
Et vu que le père brillera par son absence...

Ça, c'est pas méchant, à la rigueur. Juste amusant de voir les gens qui sont assez récents dans la religion, se montrer plus rigides et dogmatiques que ceux qu'ils ont trouvé là avant eux.😊

Ce qui est moins amusant, c'est de chercher à justifier ses sombres pensées et et ses petites détestations et catégorisations stigmatisantes (bien peu islamiques) par la religion...😁
Je me trompe, même cela, c'est amusant.😊

Retour