L'islamisme politique -> Apologie du meurtre du roi

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
.

J'avais déjà la même chose. Mais cela n'avait pas eu l'heur de plaire. Ces gens ne comprennent pas qu'il y'a des forces qui font
tout pour que cela dégénère pour qu'ils tirent leurs marrons du feu...où ce sont les maghrébins dans leur ensemble qui vont en pâtir.
Donc pour pas jouer leur jeux, il faudrait que le Maroc se baisse devant l’Algérie ?
La junte ne tient que par cette main mise et la mise en condition de la population, à qui on fait croire qu'être patriote c'est être
derrière la junte.
Alors que ce sont deux choses différentes. Les politiciens passent et le pays reste.
Mais dans quel état reste le pays ?
Mais chez nous aussi il y'a des gens qui soufflent sur les braises, ne mesurant pas les conséquences de leurs actes et ne voient pas plus loin que leur nez.

Quelques fois aussi, ils font lever le voile qui est devant nos yeux
Par contre il y'a des gens conscients qui justement visent la ruine du Maghreb et du M.O....bref du monde musulman et installent des conditions favorables pour y parvenir. Eux, ils sont conscients et font tout pour que cela dégénère.

Arrête, ne me dis pas que les Algériens(gouvernement Algérie) Et encore est-ce que on s’est parlé pays qui veulent détruire les musulmans ?
Est ce qu'on est si bêtes pour se laisser prendre à chaque fois ? Irak, Syrie, Palestine, Liban, Lybie, Yemen...etc...ce n'est donc pas
suffisant ?

Des pays qui avaient une alliance avec la Russie
Quand il y'a ruine et désordre...cela touche fatalement les pays voisins par contagion.

Faut y réfléchir. Nos ennemis font tout pour attiser les divisions; et ça marche à chaque fois. Le résultat désastreux on le voit.
Personne ne nous respecte. Les musulmans sont persécutés partout du fait de notre faiblesse.

Et quand les occidentaux vendent des armes à un pays musulman c'est uniquement pour qu'il s'en serve contre un autre pays musulman.

Autodestruction en somme. Quand va t on se réveiller ? Il fait lever son nez du guidon et élargir le focus, pour le grand angle.

Perso je mettrais bien cette junte dans un vaisseau spatial pour qu'elle disparaisse à jamais dans l'univers sans projet de retour.
Mais on ne doit tomber pieds joints dans le piège qu'on nous tend.

Le monde musulman ne compte aux yeux de plus personne tellement il s'auto-détruit par ses divisions artificielles laissées par les colons ou crées en live pour que la zizanie soit la maîtresse de notre destinée.

Et les prédateurs attaquent les plus faibles. On le voit chaque jour qui passe.

.
 
A aucun moment tu me verras chercher à mettre de l’huile sur le feux, c’est triste de plu leur indépendance Une partie des algériennes affirme être supérieur aux marocains ,

Et toi-même, tu peux le constater quand même, le gouvernement algérien est les généraux Algérie Son de la pente de la fuite en avant

Pas une semaine ne se passe sans une accusation verbale sur le Maroc ou les marocains

Cela dit, j’ai des très bonnes connaissances algériennes et algériens,

Mais cette histoire qu’il faut être deux pour faire une guerre, on peut la comprendre de plusieurs façons, Un. Qui provoque un qui se défend,
.

Une partie des marocains font pareil. Même ici. Avec des noms péjoratifs. Tu le sais.

Beaucoup d'Algériens s'en foutent de la junte et c'est leur quotidien qui les préoccupent. D'ailleurs ils envient les marocains à

bien des égards.

Pour le reste la direction algérienne s'est beaucoup discréditée et ridiculisée ces derniers temps. Elle montre une facette désastreuse

sur la scène internationale. Laissons la continuer de se ridiculiser.

Par contre s'ils passent aux actes, le Maroc doit être prêt pour les refouler s'ils mettent un pied sur un centimètre carré du Sahara.

Répondre au coup par coup pas plus pour qu'on reste sur notre droit aux yeux du monde. Par contre la junte se ridiculise chaque jour

sur la scène internationale. Laissons la faire. Ils travaillent eux-mêmes contre leurs intérêts.

Nous on trace dans divers projets audacieux.

Et c'est ça qui énerve le plus la junte. Donc comme dirait l'autre autiste narcissique soumis de Macron...on va continuer de les

emmerder de cette façon là...sans répondre aux provocations verbales puisqu'ils ne leur reste que cela.

Plus on trace...plus ça les énerve...ils finiront bien par commettre une bourde diplomatique encore plus conséquente aux yeux de la

communauté internationale, pour qui la messe sera dite.

.

.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
.

Une partie des marocains font pareil.

Dans la vraie vie j’en connais pas qui font cela
Même ici. Avec des noms péjoratifs. Tu le sais.

Je peux pas les juger, vu dans le contexte
Beaucoup d'Algériens s'en foutent de la junte et c'est leur quotidien qui les préoccupent. D'ailleurs ils envient les marocains à

bien des égards.

En Algérie, je suppose que oui mais ici en Europe il y a une grosse partie qui pense réellement qu’ils sont supérieurs au Maroc


Pour le reste la direction algérienne s'est beaucoup discréditée et ridiculisée ces derniers temps. Elle montre une facette désastreuse

sur la scène internationale. Laissons la continuer de se ridiculiser.

Par contre s'ils passent aux actes, le Maroc doit être prêt pour les refouler s'ils mettent un pied sur un centimètre carré du Sahara.

Répondre au coup par coup pas plus pour qu'on reste sur notre droit aux yeux du monde. Par contre la junte se ridiculise chaque jour

sur la scène internationale. Laissons la faire. Ils travaillent eux-mêmes contre leurs intérêts.

Nous on trace dans divers projets audacieux.

Et c'est ça qui énerve le plus la junte. Donc comme dirait l'autre autiste narcissique soumis de Macron...on va continuer de les

emmerder de cette façon là...sans répondre aux provocations verbales puisqu'ils ne leur reste que cela.

Plus on trace...plus ça les énerve...ils finiront bien par commettre une bourde diplomatique encore plus conséquente aux yeux de la

communauté internationale, pour qui la messe sera dite.

.


.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
A aucun moment tu me verras chercher à mettre de l’huile sur le feux, c’est triste de plu leur indépendance Une partie des algériennes affirme être supérieur aux marocains ,

Et toi-même, tu peux le constater quand même, le gouvernement algérien est les généraux Algérie Son de la pente de la fuite en avant

Pas une semaine ne se passe sans une accusation verbale sur le Maroc ou les marocains

Cela dit, j’ai des très bonnes connaissances algériennes et algériens,

Mais cette histoire qu’il faut être deux pour faire une guerre, on peut la comprendre de plusieurs façons, Un. Qui provoque un qui se défend,
C'est ton point de vue
En tout cas je sais que tu n'es pas une personne haineuse
 
Tu es Moorish c'est ton droit

Je partage certaines de leurs préoccupations : la défense de notre patrimoine, de notre identité, les griefs contre le métissage ou les vagues trop importantes de migration.

De là à considérer que j'épouse toutes leurs idées sous toutes leurs formes, j'émets des réserves. J'ai déjà marqué mon désaccord sur leur position concernant la pénalisation des relations sexuelles consenties.

Mais "on" aura tous compris que tu as dégainé le joker Moorish pour t'attirer le capital sympathie de mon fan club, fourbe que tu es.

Ces sujets (protection du patrimoine, de notre identité etc ) sont des sujets qui préoccupent les Marocains à divers niveaux, institutions comme la société civile. Je ne comprends même pas en quoi ça te concerne, on est encore sur un Forum Marocain que je sache.


Mais tu auras avec tes potes une responsabilité si une guerre se déclare

Bien sûr
C'est moi qui depuis 50 ans cherche à diviser l'Algérie
C'est encore moi qui cherche à dépouiller l'Algérie de son Patrimoine et qui attaque chemin faisant l'identité d'un peuple
Tu voudrais quoi ? qu'on ferme les yeux ?
Tu souhaiterais qu'on adresse ces sujets de façon plus consensuelle - genre je poste une apologie au meurtre et j'enchaîne avec "attention, la miss n'était pas dans son bon jour"

Quid de la responsabilité de celui qui met sur un pied d'égalité la victime et son bourreau ?

Bien sûr en face il y a des gens haineux aussi à votre image ( il faut être 2 pour faire la guerre)

Tu peux remballer ton procès en Fitna
Je te laisse le servir à qui de droit
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une gamine qui trouve Morjani pertinent quand tous les sujets qu'il ouvre sont appel au clash civilisationnel, fourbe que tu as.

Tu veux aussi semer la zizanie entre marocains et algériens et autres en Europe ( forum francophone de MRE) avec tes amis en diffusant la haine...un jour il y aura des émeutes en France,Belgique, etc si vous continuez, vous et les autres en face, à jouer à ce petit jeu.

Je dénonce et continue à le faire sans m'inquiéter de ce tu en penses, toute spoliation, toute manoeuvre qui porte atteinte au Maroc de la part de l'Algérie
Si ça te gêne, t'as qu'à regarder ailleurs

Tu ne demandes pas si les contributions de Morjani vont semer la zizanie entre les musulmans et les français, petite hypocrite - ton problème, c'est que je défends l'identité Marocaine et que ça te renvoie à ton propre problème identitaire.

Tu parais intelligente

Ce qui est certain
C'est que je le suis bien plus que toi
Tu n'es bonne qu'à chialer sur les faits divers :D
Je t'ai dit que tu ne m'intéressais pas e toi et ta petite clique de décérébrés
Y a pas de contenus

mais avec tes copines vous faites des amalgames constamment...heureusement vous représentez très peu de monde

bon ben si tu es rassurée, tout va bien
Lâche moi donc les basques
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je partage certaines de leurs préoccupations : la défense de notre patrimoine, de notre identité, les griefs contre le métissage ou les vagues trop importantes de migration.

De là à considérer que j'épouse toutes leurs idées sous toutes leurs formes, j'émets des réserves. J'ai déjà marqué mon désaccord sur leur position concernant la pénalisation des relations sexuelles consenties.

Mais "on" aura tous compris que tu as dégainé le joker Moorish pour t'attirer le capital sympathie de mon fan club, fourbe que tu es.

Ces sujets (protection du patrimoine, de notre identité etc ) sont des sujets qui préoccupent les Marocains à divers niveaux, institutions comme la société civile. Je ne comprends même pas en quoi ça te concerne, on est encore sur un Forum Marocain que je sache.




Bien sûr
C'est moi qui depuis 50 ans cherche à diviser l'Algérie
C'est encore moi qui cherche à dépouiller l'Algérie de son Patrimoine et qui attaque chemin faisant l'identité d'un peuple
Tu voudrais quoi ? qu'on ferme les yeux ?
Tu souhaiterais qu'on adresse ces sujets de façon plus consensuelle - genre je poste une apologie au meurtre et j'enchaîne avec "attention, la miss n'était pas dans son bon jour"

Quid de la responsabilité de celui qui met sur un pied d'égalité la victime et son bourreau ?



Tu peux remballer ton procès en Fitna
Je te laisse le servir à qui de droit
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une gamine qui trouve Morjani pertinent quand tous les sujets qu'il ouvre sont appel au clash civilisationnel, fourbe que tu as.



Je dénonce et continue à le faire sans m'inquiéter de ce tu en penses, toute spoliation, toute manoeuvre qui porte atteinte au Maroc de la part de l'Algérie
Si ça te gêne, t'as qu'à regarder ailleurs

Tu ne demandes pas si les contributions de Morjani vont semer la zizanie entre les musulmans et les français, petite hypocrite - ton problème, c'est que je défends l'identité Marocaine et que ça te renvoie à ton propre problème identitaire.



Ce qui est certain
C'est que je le suis bien plus que toi
Tu n'es bonne qu'à chialer sur les faits divers :D
Je t'ai dit que tu ne m'intéressais pas e toi et ta petite clique de décérébrés
Y a pas de contenus



bon ben si tu es rassurée, tout va bien
Lâche moi donc les basques
Salam

Tu vois tu pensais qu'ils allaient passer en mode séduction et je t'ai dis non ils vont resté en mode offensif et on le lit bien ici ....ils détournent une fois encore le sujet qui est plus que grave l'appel a l'assassinat de la personne de notre Roi bien aimé Allah y Nasro

Cette femme qui a parlé ainsi va devoir rendre des comptes et tout sera fait pour qu'elle soit retrouver et remise aux mains de la justice.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Trouve un hobby en dehors de ce forme, ça pourrait te faire du bien
Tu as raison...c'est devenu un toc presque
J'ai un problème de dos et je suis pas mal dérangée par ma sciatique, donc je fais trop de pauses Bladi.
c'est pour cela que j'ai trop forumé ici
J'ai pas de réseaux sociaux sauf celui- ci

J'ai l'ambition d'arrêter :D
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu as raison...c'est devenu un toc presque
J'ai un problème de dos et je suis pas mal dérangée par ma sciatique, donc je fais trop de pauses Bladi.
c'est pour cela que j'ai trop forumé ici
J'ai pas de réseaux sociaux sauf celui- ci

J'ai l'ambition d'arrêter :D
Pour arrêter il te faudrait trouve une occupation,
 
C'est le risque d'en faire un martyr, un peu comme Saddam Hussein ou Khadafi...
Ahhhhhhhhh c est ça notre mentalité arabo-islamique une mentalité qui venerent les perdants sadam et kadafi ont détruits leurs pays après des décennies de pouvoir dans un pays occidental les gens auraient craché sur leurs tombes dans le monde arabe on les vénère pareil avec Nasser len 1967 le type a pris une bran..lé face a Israël et le peuple sort dans la rue pour lui demander de rester c est dire le retard de ces peuples
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ahhhhhhhhh c est ça notre mentalité arabo-islamique une mentalité qui venerent les perdants sadam et kadafi ont détruits leurs pays après des décennies de pouvoir dans un pays occidental les gens auraient craché sur leurs tombes dans le monde arabe on les vénère pareil avec Nasser len 1967 le type a pris une bran..lé face a Israël et le peuple sort dans la rue pour lui demander de rester c est dire le retard de ces peuples
D’autant plus que sadam à servi les intérêts des occidentaux avec 20 ans de guerre
 
Ahhhhhhhhh c est ça notre mentalité arabo-islamique une mentalité qui venerent les perdants sadam et kadafi ont détruits leurs pays après des décennies de pouvoir dans un pays occidental les gens auraient craché sur leurs tombes dans le monde arabe on les vénère pareil avec Nasser len 1967 le type a pris une bran..lé face a Israël et le peuple sort dans la rue pour lui demander de rester c est dire le retard de ces peuples
ils ont été renversés par une coalition occidentale, c'est ça qui fait mal a l'ego.
Les gens vont dire "haa comme les irakiens étaient éduqués sous Saddam" et pareil avec Khadafi, le soit disant type qui devait réunir toute l'Afrique, la fortifier.
Des dictateurs megalos, rien de plus.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
ils ont été renversés par une coalition occidentale, c'est ça qui fait mal a l'ego.
Les gens vont dire "haa comme les irakiens étaient éduqués sous Saddam" et pareil avec Khadafi, le soit disant type qui devait réunir toute l'Afrique, la fortifier.
Des dictateurs megalos.
Et payer par le Koweït et l’Arabie Saoudite si je me trompe pas, la France avait gagné 40 milliards
 
ils ont été renversés par une coalition occidentale, c'est ça qui fait mal a l'ego.
.

Agression en bande organisée de la part de l'occident...comme toujours en meute contre un faible et après intox à l'ONU comme

avec la petite fiole de Powell sur l'Irak.


Lorsque des pays empruntent au FMI, les USA s'en servent comme cheval de Troie pour imposer LEUR POLITIQUE, en plus d'imposer

une ligne sociale dure pour la population où la santé et l'éducation sont les premiers sacrifiés afin que les dettes honteuses soient remboursées.

Kaddafi a commis deux grands crimes aux yeux des USA....l'un est de renoncer au dollar pour les transactions du pétrole comme Saddam,

et le second était son projet de créer avec des fonds lybiens la banque pour que les Africains ne soient plus rackettés à taux d'usuriers

du FMI qui sacrifient l'économie la santé l'éducation et obligent les pays africains à suivre les conditions de diktat politique américain.

Le reste c'est de la manipulation des esprits pour justifier une attaque planifiée depuis longtemps et qui attendait un prétexte

pour manipuler l'opinion comme avec les armes de destruction massive pour attaquer l'Irak.

Pour moins que ça les USA ont liquidé des dirigeants en Amérique latine.


On connait la musique avec les révolutions colorées mais après vraie intox psychologique de l'opinion pour arriver à mettre la main

sur un pays.

A rappeler que le premier mandat d'Interpol se rapportant à Ben Laden agent des Britanniques en Lybie émanait de Kaddafi

qui avait tenté d'assassiner le président lybien avec les fonds et soutien des Anglais avant que la CIA n'engage le BEN LADEN.

.
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Tu es Moorish c'est ton droit
Mais tu auras avec tes potes une responsabilité si une guerre se déclare

Bien sûr en face il y a des gens haineux aussi à votre image ( il faut être 2 pour faire la guerre)

Tu veux aussi semer la zizanie entre marocains et algériens et autres en Europe ( forum francophone de MRE) avec tes amis en diffusant la haine...un jour il y aura des émeutes en France,Belgique, etc si vous continuez, vous et les autres en face, à jouer à ce petit jeu. Tu parais intelligente mais avec tes copines vous faites des amalgames constamment...heureusement vous représentez très peu de monde
Ils nous font déjà la guerre


IMG_0480.jpeg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non, je voulais dire que les interventions en Lybie et en Irak ont été soutenues par des pays arabes.
Pourquoi on parle de l'Irak ou Lybie sur ce sujet , c'est bien actu / Maroc et non international !? A moin que cette personne soit soutenu par ces pays dans sa manœuvre !? Alors qu'on sait que État Algérien est en mode offensif/ hystérique., ce qui peut expliquer la folie de certains a appelé aux meurtres et aux actes terroristes sur le royaume du Maroc...
Car comment on en arrive à raisonner ainsi et diffuse ces appels de haine la sont les vrais questions !
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui...je constate que c'est la *****
Je trouve aussi qu'il y a déterioration dans les discours de parts et d'autres, généralisations, mensonges...ça n'augure rien de bon.

Le discours disant: "les marocains si...les algériens ça..."c'est dangereux

-risque d'exporter ce conflit
-risque d'escalade militaire
 
Haut