Liste de moukhtafoune

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ j'espère que tu vas mieux!

Nan mais sérieux là lé où mon poto @IntricationQ?
Quelqu'un a de ses news?

@IntricationQ c'est bon reviens elle était bien ta vidéo pas besoin de rester caché :timide:


Bonjour où est partido @IntricationQ ? :(

Merci, vous m'avez beaucoup manqué !!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hamdoullillah ma poupée va bien aussi merci^^
Ghberti ghebra we7da a khey

Hamdoulillah ! :mignon: Purée désolé je pensais que c'était un Ken mais c'est donc une Barbie :D

Wa ye8 a khti ! Mais c'est rien ça, mon record c'est presque 4 mois, du 2 janvier 2016 au 26 avril 2016 xD Là c'est rien, un mois et 10 jours je pense ^^

Par contre ce n'est pas de ma faute, je suis un arabe, j'ai le désert dans le sang. Je me dois donc de déserter de temps en temps !!! looooool désolé, cette vanne est du pur plagiat de ma part, elle est de @Sharm le déserteur professionnel de Bladi xD

La preuve, il l'a dit ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-chanson.208223/page-584#post-14660350

Et puis il a déserté xD
 
Hamdoulillah ! :mignon: Purée désolé je pensais que c'était un Ken mais c'est donc une Barbie :D

Wa ye8 a khti ! Mais c'est rien ça, mon record c'est presque 4 mois, du 2 janvier 2016 au 26 avril 2016 xD Là c'est rien, un mois et 10 jours je pense ^^

Par contre ce n'est pas de ma faute, je suis un arabe, j'ai le désert dans le sang. Je me dois donc de déserter de temps en temps !!! looooool désolé, cette vanne est du pur plagiat de ma part, elle est de @Sharm le déserteur professionnel de Bladi xD

La preuve, il l'a dit ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-chanson.208223/page-584#post-14660350

Et puis il a déserté xD
Looooool vous avez raison ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ
ça fait au moins 2 semaines que je voulais te tager ici ! moi je vois que j'ai été devancée ( ce qui ne m'étonne guère xD)
bref tu commençais à manquer sur le forum
bonne année chouchou xD

Chouchou !! o_O


Merci Zayynaab, une excellente année à toi également :mignon: Vous, vous commenciez à me manquer aussi, alors c'est pour ça que je suis toujours là pardi !! :p

Bonne année une deuxième fois !!! Si j'étais prof de physique et que tu étais une de mes élèves, tu aurais été la chouchou du prof :D:p
 
Haut