Petit coucou
Bonjour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit coucou
Tu es encore là toi?Bonjour!
@IntricationQ j'espère que tu vas mieux!
Nan mais sérieux là lé où mon poto @IntricationQ?
Quelqu'un a de ses news?
@IntricationQ c'est bon reviens elle était bien ta vidéo pas besoin de rester caché
Bonjour où est partido @IntricationQ ?
Tu vas bien fréro?Merci, vous m'avez beaucoup manqué !!!
Ewa tu étais où? Tu avais peur de m'affronter ou quoi?Merci, vous m'avez beaucoup manqué !!!
Tu vas bien fréro?
Ewa tu étais où? Tu avais peur de m'affronter ou quoi?
Merci, vous m'avez beaucoup manqué !!!
Hamdoullillah ma poupée va bien aussi merci^^Alhamdoulillah ça va bien merci !!
Et toi comment vas-tu ma soeur virtuelle ? Et ton petit ?
Hamdoullillah ma poupée va bien aussi merci^^
Ghberti ghebra we7da a khey
Euuuuh non
Je ne prévois de faire aucun mal à Caillou, promis !!
Looooool vous avez raison ^^Hamdoulillah ! Purée désolé je pensais que c'était un Ken mais c'est donc une Barbie
Wa ye8 a khti ! Mais c'est rien ça, mon record c'est presque 4 mois, du 2 janvier 2016 au 26 avril 2016 xD Là c'est rien, un mois et 10 jours je pense ^^
Par contre ce n'est pas de ma faute, je suis un arabe, j'ai le désert dans le sang. Je me dois donc de déserter de temps en temps !!! looooool désolé, cette vanne est du pur plagiat de ma part, elle est de @Sharm le déserteur professionnel de Bladi xD
La preuve, il l'a dit ici : http://www.bladi.info/threads/humeur-chanson.208223/page-584#post-14660350
Et puis il a déserté xD
@nwidiya
Twahchtek oukhti
@nwidiya wesh t'as disparue
Oui mon maghé (je suis la 4ème épouse d'un riche émirati) ne veut plus que je vienne sur bladi car il est jaloux de @KINGjulian
Pffff avec moi tu aurais eu la place de première épouse ...
Bonjour féroce amkhlaw mahboul KINGjulian !
@IntricationQ
ça fait au moins 2 semaines que je voulais te tager ici ! moi je vois que j'ai été devancée ( ce qui ne m'étonne guère xD)
bref tu commençais à manquer sur le forum
bonne année chouchou xD
Mais je suis là
Mais en fait t'es la en sous-marinMais je suis là
Mais hier je t'ai répondu qu'est-ce que tu racontes?Mais en fait t'es la en sous-marin