Romantika
VIB
Le roi du frigo et ses frères jumeaux
Rajoutes @leroidufrigo dans ta liste sinon il va te priver de ta pension alimentaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rajoutes @leroidufrigo dans ta liste sinon il va te priver de ta pension alimentaire
Le roi du frigo et ses frères jumeaux
Si je comprends bien tu me cherches et remarque mon absence@Marok19 arrête de te faire désirer et ramène toi
Tout ça pour que je te cite yak?Si je comprends bien tu me cherches et remarque mon absence
Oui je voulais voir si tu allais remarquer mon absenceTout ça pour que je te cite yak?
ÉvidemmentOui je voulais voir si tu allais remarquer mon absence
J'en suis toute chambouléeÉvidemment
Je suis revenue . J'étais partie parce que je m'étais engagée à ne pas revenir pendant un mois, depuis le 11 novembre. Et je suis revenue le 14 décembre.
J'suis là toujours près de toi ( je voulais dire derrière toi mais ça fait perver)
J'suis là toujours près de toi ( je voulais dire derrière toi mais ça fait perver)
Lol bah je trouve pas de topic intéressant alors je dis rienMDR
ça sent les vacances, ya plus bcp d'interventions sur le forum
Je suis toujours là c'est juste que ça été une semaine de réunions et donc j'avais pas le temps en journée de me connecter comme je le fais entre deux heures de cours... bientôt les vacances de noel youpiiiiiii
Bonjour où est partido @IntricationQ ?