Babouchemasquee
VIB
Je te pensais disparueMais hier je t'ai répondu qu'est-ce que tu racontes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te pensais disparueMais hier je t'ai répondu qu'est-ce que tu racontes?
Je ne suis plus très présente mais je suis quand même là t'inquiète pasJe te pensais disparue
Coucou IntriQ,Chouchou !!
Merci Zayynaab, une excellente année à toi également Vous, vous commenciez à me manquer aussi, alors c'est pour ça que je suis toujours là pardi !!
Bonne année une deuxième fois !!! Si j'étais prof de physique et que tu étais une de mes élèves, tu aurais été la chouchou du prof
Coucou le bladiphilosophecoucou Marok ,
bonne année
Merci Marok19Coucou le bladiphilosophe
Bonne année à toi aussi ^^
Bonjour Noway,Il restera à jamais connu sur Bladi pour ses bêtises et ses
Coucou IntriQ,
Fine ghbarti?
PS : Bonne année
Coucou le bladiphilosophe
Bonne année à toi aussi ^^
je suis làBonjour où est la mystérieuse @lilotte ?
je suis là
arigatou ebion san
A salam wa rahmatoulah wa barakatuhu akhi @alkhanafis
pour 2017 @shams007 a décidé d'augmenter à 2,50 euros, ça fait ness bayda en plus dans la recette.
Bonne année bonne santé
Plus jeune je prenais un sandwich omelette car moins cher que le kefta même si j'avais envie de kefta.
xpdr faut avoir bcp d'imaginationBayda meslou9a fi rbe3 dial khoubza, juste avec le sel et le cumin
C'était le sandwich à l'entracte entre 2 films qd je fréquenté le cinéma, et je regardais ceux qui bouffent des brochettes, n3ad fi sandwich et je dis fi khatri aux autres taklou fih seul.
A vrai dire, sandwich dial bayd b7alou b7al lcaviar, yak ghir bayd 7ta howa
Ebion !!!!
je suis là!!! tu me manques aussi babyy mais je suis troooooop occupée en ce moment!! reviendrais peut être au printemps pour de nouveaux pavés tous frais
Tes pavés me manquent cruellement, tu m'apprends toujours de nouvelles petites choses ^^je suis là!!! tu me manques aussi babyy mais je suis troooooop occupée en ce moment!! reviendrais peut être au printemps pour de nouveaux pavés tous frais
Je n'ai JAMAIS froidTes pavés me manquent cruellement, tu m'apprends toujours de nouvelles petites choses ^^
Bisous @LallaMaha et en attendant couvres toi bien, l'hiver sera rude parait il
Moi c'est tout le contraire, je suis une vraie frileuse !Je n'ai JAMAIS froid