Liste de moukhtafoune

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Chouchou !! o_O


Merci Zayynaab, une excellente année à toi également :mignon: Vous, vous commenciez à me manquer aussi, alors c'est pour ça que je suis toujours là pardi !! :p

Bonne année une deuxième fois !!! Si j'étais prof de physique et que tu étais une de mes élèves, tu aurais été la chouchou du prof :D:p
Coucou IntriQ,

Fine ghbarti?

PS : Bonne année
 
Ikhwani akhawati , sawAb

Je cherche une soeur fi din @Swinae

Je soupçonne wa7ed chitana @shams007 , elle doit la séquestrer pour lui apprendre la recette du bayd o maticha pour 10 personnes sans dépassé 2 euros.

Si vous la croiser passer lui mon Salam et souhaiter lui bonnani
 

Swinae

VIB
Ikhwani akhawati , sawAb

Je cherche une soeur fi din @Swinae

Je soupçonne wa7ed chitana @shams007 , elle doit la séquestrer pour lui apprendre la recette du bayd o maticha pour 10 personnes sans dépassé 2 euros.

Si vous la croiser passer lui mon Salam et souhaiter lui bonnani


A salam wa rahmatoulah wa barakatuhu akhi @alkhanafis

pour 2017 @shams007 a décidé d'augmenter à 2,50 euros, ça fait ness bayda en plus dans la recette.

Bonne année bonne santé
 
Plus jeune je prenais un sandwich omelette car moins cher que le kefta même si j'avais envie de kefta.


Bayda meslou9a fi rbe3 dial khoubza, juste avec le sel et le cumin
C'était le sandwich à l'entracte entre 2 films qd je fréquenté le cinéma, et je regardais ceux qui bouffent des brochettes, n3ad fi sandwich et je dis fi khatri aux autres taklou fih seul. :D


A vrai dire, sandwich dial bayd b7alou b7al lcaviar, yak ghir bayd 7ta howa :D
 
Bayda meslou9a fi rbe3 dial khoubza, juste avec le sel et le cumin
C'était le sandwich à l'entracte entre 2 films qd je fréquenté le cinéma, et je regardais ceux qui bouffent des brochettes, n3ad fi sandwich et je dis fi khatri aux autres taklou fih seul. :D


A vrai dire, sandwich dial bayd b7alou b7al lcaviar, yak ghir bayd 7ta howa :D
xpdr faut avoir bcp d'imagination
 
Haut