A
AncienMembre
Non connecté
Une Tite pensée à notre @EvilCow , bisous dans ta face
Lol! suis tjs là moi
Poutou dans ta face aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Tite pensée à notre @EvilCow , bisous dans ta face
Je t'ai pas vu dans les parages depuis un bout tempsLol! suis tjs là moi
Poutou dans ta face aussi
Je t'ai pas vu dans les parages depuis un bout temps
Merci
Je fais partie des meubles! Même morte, je zonerai sur bladi
LOL ne dis pas ça! j'aime bien te lire
Mais non arrête! Je te donne la couronne de la sagesseTu aimes lire les bitizzzzz
Mais non arrête! Je te donne la couronne de la sagesse
J'ai édit le message d'avant
Après quand tu dépasses les 15 ans sur bladi, tu auras le titre d'ancien paladinHahahaha c'est mignon les toiles d'araignées
Coucou @Horla Poulain, salaaam
Je vais bien aussi, alhamdolilah
Elle est ou @PetiteLouve ?
Alhamdolillah : )Je vais bien aussi, alhamdolilah
Je fais pas mal de sport ces temps ci, ça fait un bien fou !
Je vais dans une salle de sport et je fais beaucoup de cardio en ce momentAlhamdolillah : )
Qu'est-ce que tu fais comme sport ?
Je vais dans une salle de sport et je fais beaucoup de cardio en ce moment
D'accord, j'imaginais complément autre chose ... perso je découvre les joies de la randonnée urbaine : )Je vais dans une salle de sport et je fais beaucoup de cardio en ce moment
Coucou Mister Ebion !Bonjour Lalla Horla !
Randonnée urbaine ? Qu'est ce que c'est ?D'accord, j'imaginais complément autre chose ... perso je découvre les joies de la randonnée urbaine : )
Oui à Paris ... tourner autour de la tour Montparnasse par exRandonnée urbaine ? Qu'est ce que c'est ?
Je connais pas
C'est de la randonnée, à Paris même ? !!
C'est en groupe ? ou tu fais de la randonnée seule ?Oui à Paris ... tourner autour de la tour Montparnasse par ex
hahahahaaaaa
C'est en petit groupe.C'est en groupe ? ou tu fais de la randonnée seule ?
hihihiiii
Quelle belle aventure !C'est en petit groupe.
Mais le coup de la tour montparnasse nous étions 2 j'aidais une copine à retrouver sa voiture elle ne savait plus où elle l'avait garée .... j'étais MDR on faisait le tawaf autour de la tour montparnasse et cerise sur le gâteau, lorsqu'on tombe sur la rue de l'astrolabe ou du cherche-midi .... hahahahaaaa
Oui c'était intéressantQuelle belle aventure !
C'est vrai !Oui c'était intéressant
Sérieusement ... c'est dans ce genre de situation que tu en apprends le plus sur les gens.