Babouchemasquee
VIB
Oui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour nous
vs voulez un mouchoir ?Eh oui ... irremplaçable
Une grosse perteEh oui ... irremplaçable
De marque kleenex de préférencevs voulez un mouchoir ?
ta3 aldi ça fera l'affaireDe marque kleenex de préférence
B7al dala3 diyalna?ta3 aldi ça fera l'affaire
désolée fausse manip
mais aldi moins cher ana menniB7al dala3 diyalna?
Wakha! Njerbo8mais aldi moins cher ana menni
J espere qu elle va bien! Ca fait un bout de temps et je pense meme que son compte n est plus actif...@EvilCow tu es ou?
Chuuuuut laisse @Babouchemasquee declarer sa flamme@Mamacoco, aji nti machi nti had alya92?
Safi magolt walou, allah ikeml bikhirChuuuuut laisse @Babouchemasquee declarer sa flamme
donc tu es ........Chuuuuut laisse @Babouchemasquee declarer sa flamme
donc tu es ........
J espere qu elle va bien! Ca fait un bout de temps et je pense meme que son compte n est plus actif...
@Mamacoco, aji nti machi nti had °°°°°° ?
Mdr desolé, je ne le serai peutetre jamais si je suis pas tomber sur l echange entre mamacoco et babaouchemasquee.Tu as un siècle de retard
Ici il faut respecter l'Anonymat des anciens anonymes' tu savais pas ?
Tu as raison et j’apprécie ton geste mais je n’ai jamais caché que mon ancien pseudo et tout le monde le connaîtTu as un siècle de retard
Ici il faut respecter l'Anonymat des anciens anonymes' tu savais pas ?
C’est quoi ton ancien pseudo ?Tu as raison et j’apprécie ton geste mais je n’ai jamais caché que mon ancien pseudo et tout le monde le connaît
C’est quoi ton ancien pseudo ?
Pas moi hta albarh...Tu as raison et j’apprécie ton geste mais je n’ai jamais caché que mon ancien pseudo et tout le monde le connaît
Pas moi hta albarh...
makayn bass
Personne ne pouvais te blairer tu te la racontais grave !@Talmozonte, yakma tu ne m’aimais pas sous mon ancien pseudo?
Je me suis améliorée depuisPersonne ne pouvais te blairer tu te la racontais grave !
Bof ...Je me suis améliorée depuis
Ghir kandhek me3akJe me suis améliorée depuis
Tu as vu la réponse de @BabouchemasqueeGhir kandhek me3ak
Ache derti lih?Tu as vu la réponse de @Babouchemasquee
Walou, je l’aime bien pourtantAche derti lih?