Babouchemasquee
VIB
Oui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour nous![]()
vs voulez un mouchoir ?Eh oui ... irremplaçable![]()
Une grosse perteEh oui ... irremplaçable![]()
De marque kleenex de préférencevs voulez un mouchoir ?
ta3 aldi ça fera l'affaireDe marque kleenex de préférence![]()
B7al dala3 diyalna?ta3 aldi ça fera l'affaire
désolée fausse manip
mais aldi moins cher ana menniB7al dala3 diyalna?![]()
Wakha! Njerbo8mais aldi moins cher ana menni
J espere qu elle va bien! Ca fait un bout de temps et je pense meme que son compte n est plus actif...@EvilCow tu es ou?
Safi magolt walou, allah ikeml bikhirChuuuuut laisse @Babouchemasquee declarer sa flamme![]()
donc tu es ........Chuuuuut laisse @Babouchemasquee declarer sa flamme![]()
J espere qu elle va bien! Ca fait un bout de temps et je pense meme que son compte n est plus actif...
@Mamacoco, aji nti machi nti had °°°°°° ?
Mdr desolé, je ne le serai peutetre jamais si je suis pas tomber sur l echange entre mamacoco et babaouchemasquee.Tu as un siècle de retard
Ici il faut respecter l'Anonymat des anciens anonymes' tu savais pas ?
Tu as raison et j’apprécie ton gesteTu as un siècle de retard
Ici il faut respecter l'Anonymat des anciens anonymes' tu savais pas ?
C’est quoi ton ancien pseudo ?Tu as raison et j’apprécie ton gestemais je n’ai jamais caché que mon ancien pseudo et tout le monde le connaît
![]()
Pas moi hta albarhTu as raison et j’apprécie ton geste mais je n’ai jamais caché que mon ancien pseudo et tout le monde le connaît![]()
Personne ne pouvais te blairer tu te la racontais grave !@Talmozonte, yakma tu ne m’aimais pas sous mon ancien pseudo?![]()
Je me suis améliorée depuisPersonne ne pouvais te blairer tu te la racontais grave !![]()
Bof ...Je me suis améliorée depuis![]()
Ghir kandhek me3akJe me suis améliorée depuis![]()
Ache derti lihTu as vu la réponse de @Babouchemasquee![]()
Walou, je l’aime bien pourtantAche derti lih?