Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ba77 elle est partieElle a supprimé son compte ?
.
.
très bien mada heureux de te revoir camarade
Tachakorati mon General ! Rak 3a9el 3lia ba3da.
ha lbojour dyalek khti lilotte .
Pourquoi ?Oui ba77 elle est partie
Chez elle@EvilCow tu es ou?
avec qui, et qu'est ce qui fond de beaux ou de bon ?Chez elle
Ils préparent du melwi et des harchasavec qui, et qu'est ce qui fond de beaux ou de bon ?
ok pour la harchas les melwi je te laisse t'en occuper, sa te va ?Ils préparent du melwi et des harchas
Tant que ça se mange, ça me va moiok pour la harchas les melwi je te laisse t'en occuper, sa te va ?
c'est très bien, je passe te prendre ou tu passe me prendre pour allée cher EvilCow ?Tant que ça se mange, ça me va moi
Je récupère à la station de service sur la route, ça m’évitera un détourc'est très bien, je passe te prendre ou tu passe me prendre pour allée cher EvilCow ?
Ouais elle était cool ! Elle a disparue meskina je la kiffais en secretBa77
Je l’aimais bien aussi ^^
a tout les coup ta oublier ton portefeuille, et tu es a cour de gazole, malineJe récupère à la station de service sur la route, ça m’évitera un détour
Ghoooo tu n’as pas eu le temps de lui déclarer ta flammeOuais elle était cool ! Elle a disparue meskina je la kiffais en secret
Non j’ai mon porte feuille, je vais juste oublier de m’arrêter pour te récupérera tout les coup ta oublier ton portefeuille, et tu es a cour de gazole, maline
Nan pas eu le tempsGhoooo tu n’as pas eu le temps de lui déclarer ta flamme
je ne sais pas
Non j’ai mon porte feuille, je vais juste oublier de m’arrêter pour te récupérer
C’est tristeNan pas eu le temps
Maintenant y’a que des meufs qui se la racontent
Et on sera deux au bord de la route
fait gaffe j'ai une valise remplis de pointe , je vais la vider sur la route avant ton passage
Tu la connais toi ?C’est triste
C’est vrai qu’elle etait géniale, si j’étais un homme, je serais amoureux d’elle
Je l'espère @misszara88 fais signe gouli gher a7je ne sais pas
Elle est partie sans se retournerTu la connais toi ?
Tant pis pour moi !Elle est partie sans se retourner
Pour nousTant pis pour moi !
Eh oui ... irremplaçablePour nous
Eh oui ... irremplaçable