Oui c'est vrai par moment mais elle est de trés bon conseil et elle m'a beaucoup aidé par rapport à un vécu personnel .Personne ne pouvais te blairer tu te la racontais grave !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai par moment mais elle est de trés bon conseil et elle m'a beaucoup aidé par rapport à un vécu personnel .Personne ne pouvais te blairer tu te la racontais grave !
Tu as raison et j’apprécie ton geste mais je n’ai jamais caché que mon ancien pseudo et tout le monde le connaît
C’est oarceque je savais qu’on allait me reconnaître avec mon style que je ne pourrais ni changer ni cacher et que mon changement de pseudo n’avait rien à voir avec le fait qu’on me reconnaisse ou pas, d’ailleurs j’aurais bien repris mon ancien pseudo si je savais que c’était possibleArrête !! Tout le monde te cuisinait pour savoir et tu répondait Jamais
Ton Style est reconnaisable parmis mille, toujours de bonne humeur et tu utilise souvent le ton de la plaisanterie avec l'aide de Lui là ==> " "
Contente de savoir que j’ai pu t’aiderOui c'est vrai par moment mais elle est de trés bon conseil et elle m'a beaucoup aidé par rapport à un vécu personnel .
Tout est prémédité chez toi !! , une calculette en puissancesi c’est un ressenti je m’en excuse car ce n’était vraiment pas prémédité
Tout est prémédité chez toi !! , une calculette en puissance
je plaisante bien entendu rassure toi
Ps : nous avons tous nos petits défauts ^^ , c'est tout ce qui fait son charme ! dc inutile de s'en excuser
Je t'aimais bien sous ton ancien pseudo. Il te donnait un charme fou. Enfin c'est du passé tu as vieilli depuis.@Talmozonte, yakma tu ne m’aimais pas sous mon ancien pseudo?
Ah ouaisJe t'aimais bien sous ton ancien pseudo. Il te donnait un charme fou. Enfin c'est du passé tu as vieilli depuis.
On était tous les deux jeunes et beaux. Zaman Madha zaman madha. Ayyam madhat.Ah ouais
Le tiens aussi était magnifique
Mcha zine o b9aw 7rofoOn était tous les deux jeunes et beaux. Zaman Madha zaman madha. Ayyam madhat.
Sa yadhalou jamalouki fi qalbiMcha zine o b9aw 7rofo
Arrête de faire ton nizar 9abbani avec moiSa yadhalou jamalouki fi qalbi
Madha zamanou wa lam yataghayar houbi laki
Lol pour apprendre l'arabe et apprendre à parler aux femmes y a pas mieux que Nizzar Qabbani. Les femmes arabes l'adorent.Arrête de faire ton nizar 9abbani avec moi
On est trop vieux pour ça
Ah moi j’ai pas eu besoin de nizzar pour aprendre l’arabeLol pour apprendre l'arabe et apprendre à parler aux femmes y a pas mieux que Nizzar Qabbani. Les femmes arabes l'adorent.
Je sais bien ton arabe est parfait. Puis tu n'as pas besoin de savoir parler aux femmes : tu dois juste savoir écouter.Ah moi j’ai pas eu besoin de nizzar pour aprendre l’arabe
Le plus grave c’est que j’écoute tellement que je ne m’écoute plusJe sais bien ton arabe est parfait. Puis tu n'as besoin de savoir parler aux femmes tu dois juste savoir écouter.
Ce sont les tiens qui doivent t'écouter tu n'as pas à t'écouter hein.Le plus grave c’est que j’écoute tellement que je ne m’écoute plus
Ah non, pour que les autres m’écoutent je dois m’écouter moi même d’abord.Ce sont les tiens qui doivent t'écouter tu n'as pas à t'écouter hein.
MouaiiisJe plaisante avec toi ne fais pas cette tête
Viens je t’offre le caféMouaiiis
Ce sera un café crème au lait de cocoViens je t’offre le café
C’est quoi ton ancien pseudo ?@Mamacoco, Nooooooon ! J'étais vraiment sincère
C’est quoi ton ancien pseudo ?
on va te retirais ta nationalité française, dépêche toi d'apprendre l'hymne nationale Marocains, si tu veux pas être une sans partie
Et on sera deux au bord de la route
Coucou Ebion,
je suis de retour ....
J'espère que tu vas bien ?