Mamacoco
VIB
Elle a grandi depuis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a grandi depuis
.Elle a grandi depuis
donc elle devrais avoir le pseudo grande_ émeraudeElle a grandi depuis
donc elle devrais avoir le pseudo grande_hémorroïde
.donc elle devrais avoir le pseudo grande_hémorroïde
7orra o mnebta.
mdr ... j imagine ... wellat mdamma llah y7jebha
désolé.
t es pas bien toi ma parole ! ! !
.7orra o mnebta
Surtout qu’il est capable de sortir un truc 9ed rasso au moment où tu t’y attends le moins.
des fois tu me fais peur
7orra = pure pas de mélange.
ma tanfhamch fhadchi mais je suppose que tu ne taris pas en éloges à son encontre
.Surtout qu’il est capable de sortir un truc 9ed rasso au moment où tu t’y attends le moins
.7orra = pure pas de mélange
Mnebta ornée de pierre précieuse
Tu m’as prise pour @insouciants ou quoi?
Mnebta comme les plantes ze3ma ta ynebto.
oui 7orra j avais un peu deviné... mnebta non pas du tout
.Mnebta comme les plantes ze3ma ta ynebto
C’est pour ça qu’on les appelles Des pépites d’or.
okeeey ... koun kanou ynebto b7al les plantes koura tay tba3ou 3and moul zzeri3a
il ma fait le même coup grande émeraude,Ah bin oui ça change tout la
Les marocains appellent les emereaudes zomorod..))...un jour k je me retrouvais chez un bijoutier...j essayais de faire baisser le prix et il me dit choufil ch7al dial zomorod kolo zomorod )) ben qd tu t y attends pas k t endens ce mot for the first time...tu exploses de rire...heureusement qu il a pas fait le lien avec les hemoroides mais mdrrr...sinon pour l histoire le collier d hémoroides est resté en boutique...pas de veine ))Surtout qu’il est capable de sortir un truc 9ed rasso au moment où tu t’y attends le moins
O bech7al kan dak lkheir?Les marocains appellent les emereaudes zomorod..))...un jour k je me retrouvais chez un bijoutier...j essayais de faire baisser le prix et il me dit choufil ch7al dial zomorod kolo zomorod )) ben qd tu t y attends pas k t endens ce mot for the first time...tu exploses de rire...heureusement qu il a pas fait le lien avec les hemoroides mais mdrrr...sinon pour l histoire le collier d hémoroides est resté en boutique...pas de veine ))
O bech7al kan dak lkheir?
Zoghbi?elle est passer ou ?
j'aimais bien nawaal
...c était trop cher pour moi...wakha nsta8al 7sseen meno ))...7aki 3and lla8...))O bech7al kan dak lkheir?
Taman meziyan Wa ra dar bewje8 l3echraReb3a wtlatine alferyal.. Rah tni tbarkellah
...c était trop cher pour moi...wakha nsta8al 7sseen meno ))...7aki 3and lla8...))
pas comprisZoghbi?
Nchouf lik chi snane l7lib btmenya w3chrine !??Taman meziyan Wa ra dar bewje8 l3echra
Werrini fin o nemchi njiboulik couth ko couth...c était trop cher pour moi...wakha nsta8al 7sseen meno ))...7aki 3and lla8...))
Nta houwa lmokayyef ljaw7e99ek 3endi hta douzi tkeyyfih )))))
Walla8 qu il était à Fesses oupss Fes ))Werrini fin o nemchi njiboulik couth ko couth
Je l’aimais bcp aussielle est passer ou ?
j'aimais bien nawaal
C’est une chanteuse Arabpas compris