Mamacoco
VIB
Elle a grandi depuis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a grandi depuis
.Elle a grandi depuis![]()
donc elle devrais avoir le pseudo grande_ émeraudeElle a grandi depuis![]()
.donc elle devrais avoir le pseudo grande_hémorroïde
7orra o mnebta.
mdr ... j imagine ... wellat mdamma llah y7jebha![]()
désolé.
t es pas bien toi ma parole! ! !
.7orra o mnebta![]()
Surtout qu’il est capable de sortir un truc 9ed rasso au moment où tu t’y attends le moins.
des fois tu me fais peur![]()
7orra = pure pas de mélange.
ma tanfhamch fhadchi mais je suppose que tu ne taris pas en éloges à son encontre![]()
.Surtout qu’il est capable de sortir un truc 9ed rasso au moment où tu t’y attends le moins![]()
.7orra = pure pas de mélange
Mnebta ornée de pierre précieuse
Tu m’as prise pour @insouciants ou quoi?![]()
Mnebta comme les plantes ze3ma ta ynebto.
oui 7orra j avais un peu deviné... mnebta non pas du tout![]()
.Mnebta comme les plantes ze3ma ta ynebto![]()
C’est pour ça qu’on les appelles Des pépites d’or.
okeeey ... koun kanou ynebto b7al les plantes koura tay tba3ou 3and moul zzeri3a![]()
il ma fait le même coupAh bin oui ça change tout la![]()
Les marocains appellent les emereaudes zomorod..))...un jour k je me retrouvais chez un bijoutier...j essayais de faire baisser le prix et il me dit choufil ch7al dial zomorod kolo zomorod )) ben qd tu t y attends pas k t endens ce mot for the first time...tu exploses de rire...heureusement qu il a pas fait le lien avec les hemoroides mais mdrrr...sinon pour l histoire le collier d hémoroides est resté en boutique...pas de veine ))Surtout qu’il est capable de sortir un truc 9ed rasso au moment où tu t’y attends le moins![]()
O bech7al kan dak lkheir?Les marocains appellent les emereaudes zomorod..))...un jour k je me retrouvais chez un bijoutier...j essayais de faire baisser le prix et il me dit choufil ch7al dial zomorod kolo zomorod )) ben qd tu t y attends pas k t endens ce mot for the first time...tu exploses de rire...heureusement qu il a pas fait le lien avec les hemoroides mais mdrrr...sinon pour l histoire le collier d hémoroides est resté en boutique...pas de veine ))
O bech7al kan dak lkheir?![]()
Zoghbi?elle est passer ou ?
j'aimais bien nawaal
...c était trop cher pour moi...wakha nsta8al 7sseen meno ))...7aki 3and lla8...))O bech7al kan dak lkheir?![]()
Taman meziyan Wa ra dar bewje8 l3echraReb3a wtlatine alferyal.. Rah tni tbarkellah![]()
...c était trop cher pour moi...wakha nsta8al 7sseen meno ))...7aki 3and lla8...))
pas comprisZoghbi?![]()
Nchouf lik chi snane l7lib btmenya w3chrine !??Taman meziyan Wa ra dar bewje8 l3echra![]()
Werrini fin o nemchi njiboulik couth ko couth...c était trop cher pour moi...wakha nsta8al 7sseen meno ))...7aki 3and lla8...))
Nta houwa lmokayyef ljaw7e99ek 3endi hta douzi tkeyyfih )))))
Walla8 qu il était à Fesses oupss Fes ))Werrini fin o nemchi njiboulik couth ko couth![]()
Je l’aimais bcp aussielle est passer ou ?
j'aimais bien nawaal
C’est une chanteuse Arabpas compris![]()