Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Les marocains appellent les emereaudes zomorod..))...un jour k je me retrouvais chez un bijoutier...j essayais de faire baisser le prix et il me dit choufil ch7al dial zomorod kolo zomorod )) ben qd tu t y attends pas k t endens ce mot for the first time...tu exploses de rire...heureusement qu il a pas fait le lien avec les hemoroides mais mdrrr...sinon pour l histoire le collier d hémoroides est resté en boutique...pas de veine ))
8ad sokhra khass8a speleologue ))Ghir ma ykounch ma binat8om sinon nsifto @Pop586![]()
A weddi khes8a astronaute nichan8ad sokhra khass8a speleologue ))
elle avais un sujet qui étais bien si je me trope pas : je m'ennuie :Je l’aimais bcp aussi
Aucune idée de ce qu’elle est devenue
C’était une fille au top !
.Reb3a wtlatine alferyal.. Rah tni tbarkellah![]()
Exactement lolelle avais un sujet qui étais bien si je me trope pas : je m'ennuie :
@LaCosca participer beaucoup dans ce sujet, elle me corrige pour mon français,Exactement lol
Du coup on s’ennuyait jamais
.pas compris![]()
non elle avais un autre pseudos, je sais plus le qu'elleAh oui je ne me souviens pas qu’elle y participait sûrement quand je suis parti
toi aussi t'es eau triste.
tu vois toi aussi comme moi un peu autiste![]()
Et je suis ravie que tu l'aies zappé (sans ironie)non elle avais un autre pseudos, je sais plus le qu'elle
.Nchouf lik chi snane l7lib btmenya w3chrine !??![]()
.
dakhelt 3lek bllah achnahya tni?
est ce que je l'ai zappé ou simplement je fait commeEt je suis ravie que tu l'aies zappé (sans ironie)J'ai bien fait de demander à bladi le changement de pseudo x)
Continue de faire comme, heinest ce que je l'ai zappé ou simplement je fait comme![]()
@gladis, aussi elle étais cool !Exactement lol
Du coup on s’ennuyait jamais
.
fin mchiti hadak ssare7?
pas_ce que c'es toiContinue de faire comme, hein![]()
Mercipas_ce que c'es toi![]()
8ad sokhra khass8a speleologue ))
.N3tik indice, ch7al men 7awl (machi 7awli) dayr 3lih.
je vient de m'en rappeler, il commencer part F..........Merci![]()
.
mdr ... wayeh ... walakin ach ta t3ni techniquement
la nje7ti n3tik ferk ta3 bibi tser7ou![]()
Tu me paies combien pour mon silence ?Continue de faire comme, hein![]()
7awlayn moutataliyaynN3tik indice, ch7al men 7awl (machi 7awli) dayr 3lih.![]()
.Ta malek kassoul!?? Hya mli7.
Kayne snane l7lib, tni, rabe3 ou kayne jame3 houwa charef. Ka wla ma ka !?? Dayr fiha oustad.
Aji nfournikJe suis en manque de stock![]()
.
mdr ... mdr ... waaaayeh walakin ach tat3ni tni ou rba3i ou jame3 ... f sser7a ? douctour machi oustad bikoul tawadou3
makaynach f google hadi![]()
Aji nfournik![]()
3endi che3ra3endek lmentouj brut ghobra !?? 9ahwya machi bayda![]()