Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Les marocains appellent les emereaudes zomorod..))...un jour k je me retrouvais chez un bijoutier...j essayais de faire baisser le prix et il me dit choufil ch7al dial zomorod kolo zomorod )) ben qd tu t y attends pas k t endens ce mot for the first time...tu exploses de rire...heureusement qu il a pas fait le lien avec les hemoroides mais mdrrr...sinon pour l histoire le collier d hémoroides est resté en boutique...pas de veine ))
8ad sokhra khass8a speleologue ))Ghir ma ykounch ma binat8om sinon nsifto @Pop586
A weddi khes8a astronaute nichan8ad sokhra khass8a speleologue ))
elle avais un sujet qui étais bien si je me trope pas : je m'ennuie :Je l’aimais bcp aussi
Aucune idée de ce qu’elle est devenue
C’était une fille au top !
.Reb3a wtlatine alferyal.. Rah tni tbarkellah
Exactement lolelle avais un sujet qui étais bien si je me trope pas : je m'ennuie :
@LaCosca participer beaucoup dans ce sujet, elle me corrige pour mon français,Exactement lol
Du coup on s’ennuyait jamais
.pas compris
non elle avais un autre pseudos, je sais plus le qu'elleAh oui je ne me souviens pas qu’elle y participait sûrement quand je suis parti
toi aussi t'es eau triste.
tu vois toi aussi comme moi un peu autiste
Et je suis ravie que tu l'aies zappé (sans ironie) J'ai bien fait de demander à bladi le changement de pseudo x)non elle avais un autre pseudos, je sais plus le qu'elle
.Nchouf lik chi snane l7lib btmenya w3chrine !??
.
dakhelt 3lek bllah achnahya tni ?
est ce que je l'ai zappé ou simplement je fait commeEt je suis ravie que tu l'aies zappé (sans ironie) J'ai bien fait de demander à bladi le changement de pseudo x)
Continue de faire comme, heinest ce que je l'ai zappé ou simplement je fait comme
@gladis, aussi elle étais cool !Exactement lol
Du coup on s’ennuyait jamais
.
fin mchiti hadak ssare7 ?
pas_ce que c'es toiContinue de faire comme, hein
Mercipas_ce que c'es toi
8ad sokhra khass8a speleologue ))
Nta houwa lmokayyef ljaw
.N3tik indice, ch7al men 7awl (machi 7awli) dayr 3lih.
je vient de m'en rappeler, il commencer part F..........Merci
.
mdr ... wayeh ... walakin ach ta t3ni techniquement
la nje7ti n3tik ferk ta3 bibi tser7ou
Tu me paies combien pour mon silence ?Continue de faire comme, hein
7awlayn moutataliyaynN3tik indice, ch7al men 7awl (machi 7awli) dayr 3lih.
.Ta malek kassoul!?? Hya mli7.
Kayne snane l7lib, tni, rabe3 ou kayne jame3 houwa charef. Ka wla ma ka !?? Dayr fiha oustad.
Aji nfournikJe suis en manque de stock
.
mdr ... mdr ... waaaayeh walakin ach tat3ni tni ou rba3i ou jame3 ... f sser7a ? douctour machi oustad bikoul tawadou3
makaynach f google hadi
Aji nfournik
3endi che3ra3endek lmentouj brut ghobra !?? 9ahwya machi bayda
3endi che3ra