Mamacoco
VIB
Zzoghbi b7al nawaaalZzoghba tu veux dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zzoghbi b7al nawaaalZzoghba tu veux dire.
Zzoghbi b7al nawaaal
Bent khalet 3witaKhett lmoutawakkil !?
Bent khalet 3wita
.Maghanjawbekch bel3ani, bach mansre7ch dak bibi, rah 3yiiite a sa7bi.
7ramiKho lbora9 !?? Oula bla wra9 !??
.
tni hya mtaye7 tnaya wla mbedelhoum ( ta3 l7lib ) les incisives centrales ... rba3i les incisives latérales... jame3 hya jme3 foummou beddel ga3 sninat l7lib ...
daba la mchiti lrra7ba may fham 3lik ta sare7
ou bibi ma tay tsre7ch ... l9ayd 3issa kan la bgha ysatti chi 7ad tay 3tih ysre7 djaj mn dwar l dwar ... wa sre7 djaj lama ykhrouj lik l39al
Gha takhed 7awlayn?Malek a khouya, kayts7ab lik mktouba fjb'hti tabib baytari f7ed soualem !??
Wa chokrane 3la lme3louma, l3id kbir jay maghaddarch bya
MDR fais des propositionsTu me paies combien pour mon silence ?
MDR fais des propositions
Jte fais ça avec grand plaisirUne casserole de crème pâtissière maison ?
moi je veux que tu me chante j'entends le renard et la belette chantJte fais ça avec grand plaisir
VenduJte fais ça avec grand plaisir
Ohhhh Tiwo toi ici !!Qui de ma génération est toujours vivant?
Je sais toujours pas sauf si ça commence par un N..Ohhhh Tiwo toi ici !!
Comment vas tu ma belle?
Devine qui je suis ^^
Ravie de ton retour
Ohhhh Tiwo toi ici !!
Comment vas tu ma belle?
Devine qui je suis ^^
Ravie de ton retour
Qui de ma génération est toujours vivant?
Et que ça se termine par 75, mon année de naissance !Je sais toujours pas sauf si ça commence par un N..
Bébé va bien? Quoique il a du grandir depuis, voire peut-être d'autres bébés sont nés depuis?Hello,
Je n'en ai aucune idée!
Mais contente que tu sois une des anciennes
Je t aimais avant avec le N et le 75 et je t aime toujours autant avec le Y et le a, bonne journée !Et que ça se termine par 75, mon année de naissance !
, belle journée ensoleillée à toi.Je t aimais avant avec le N et le 75 et je t aime toujours autant avec le Y et le a, bonne journée !
si tu veux je peux le faire a sa placeBonjour où est @Takamine ? Elle m’a excusé et j’exige des insultes!!
si tu veux je peux le faire a sa place
Bébé va bien? Quoique il a du grandir depuis, voire peut-être d'autres bébés sont nés depuis?
Soucha était revenue sous un autre pseudo et presque aussitôt disparue
Bonjour spirituelle Tiwotchi! Ça va?