Liste de moukhtafoune

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hello toi!! Comment ca va?
Toujours fidèle au poste? :D

Bonjour oui, je suis un habitué. ;)

Et je vois comment au fil des ans les membres disent encore et encore que c’était mieux avant, comme si le forum était en déclin continuel depuis 2002!!

Je vais bien et toi?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour oui, je suis un habitué. ;)

Et je vois comment au fil des ans les membres disent encore et encore que c’était mieux avant, comme si le forum était en déclin continuel depuis 2002!!

Je vais bien et toi?

Je n'ai pas trop vu ce qui se passe maintenant mais c'est certainement moins animé qu'avant. Et puis surtout, il y avait une entente très sympa entre un certain nombre de membres et on passait de très agréables moments ici.
Ensuite, il y a eu une horde de moralisateurs et de rabats joie qui ont saccagé le tout, et un par un, les anciens ont commencé a déserter les lieux... dommage!
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
En principe et ce, pour reprendre mes propos : il faut dire "A3lik coucou salam" :D

:eek: Pourtant tu sais bien que je ne ferai même pas de mal à une mouche
Moi, je ne kidnappe personne à sa7bi :claque:.
==> Les personnes qui souhaitent ma compagnie viennent d'elles-mêmes
tous les criminels, disent qui ferais pas de mal a une mouche ou un moustique :prudent:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tous les criminels, disent qui ferais pas de mal a une mouche ou un moustique :prudent:
Oui mais avec moi, il y une petite nuance qui a toute son importance :D. Je ne ferai certes pas de mal à une mouche :cool: mais lorsqu'on me cherche : je me transforme en super guerrière car li farète m3èya risque de bien karète :p.

on vient de faire le virement comme convenu sur ton conte oufsore, rend nous les morceaux qui te reste de @etre2en1 stp
Wili wili wili 3la l'mssékhète :claque: mdrrrrrrrr :p
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Oui mais avec moi, il y une petite nuance qui a toute son importance . Je ne ferai certes pas de mal à une mouche :cool: mais lorsqu'on me cherche : je me transforme en super guerrière car li farète m3èya risque de bien karète :p.


Wili wili wili 3la l'mssékhète :claque: mdrrrrrrrr :p
qu'est ce que @etre2en1 ta fait pour que tu la kidnappe, et pourquoi tu lui a couper le petit doigt avec ton karéte, on a eu du mal avec sont empreinte, vue comme tu la karutafihai :bizarre:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou yakouza

je penser que c'était du henné sur ton avatars, mais non c'est bien des tatouages de l'un des clans yakouza les plus réputer

tu peux garder la rançon et aussi @etre2en1 on a rien vue rien entendu très cher maitre yakouza

Coucou petit chenapan :p

Ma parole que tu n'es pas net :claque: mdrrrrr

Petite flippette va :D
==> Je constate que tes amis peuvent compter sur toi, hein :fou:
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Coucou petit chenapan

Ma parole que tu n'es pas net :claque: mdrrrrr

Petite flippette va
==> Je constate que tes amis peuvent compter sur toi, hein
:timide: je vous jure maitre yakouza2frans , que vous pouvais conter sur ma discrétions et mon dévouement a votre égard !

comme la coutume l'exige, vous trouverais chaque semaine une enveloppe de soutien a votre cause pour tout les servies que vous nous rendais a notre communauté bladineaute :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je vous jure maitre yakouza2frans , que vous pouvais conter sur ma discrétions et mon dévouement a votre égard !

comme la coutume l'exige, vous trouverais chaque semaine une enveloppe de soutien a votre cause pour tout les servies que vous nous rendais a notre communauté bladineaute

Toi, ya mon petit 3èfrite : t'as trop crût que j'étais une sauvage :D
Mais sinon, à titre d'information lol, tu peux garder ton argent car quoi que je fasse : je le fais fi sabilillah :p
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Toi, ya mon petit 3èfrite : t'as trop crût que j'étais une sauvage
Mais sinon, à titre d'information lol, tu peux garder ton argent car quoi que je fasse : je le fais fi sabilillah
est ce que tu veux pas m'épouser fi sabililah :timide:



Editer : roulement de tambour don don don donnnnnnnn, remise en question, c'est une maitre yakouza, si elle le prend mal je vais finir en sushi :malade:
 
Haut