ou est parti @marokaine2frans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou toiou est parti @marokaine2frans
j'ai eu peur, que tu soit parti sans nous le direCoucou toi
==> Je suis là mon petit bouchon
Avant d'alerter les autorités de ma disparition, attend au moins 48 heures à s7èybij'ai eu peur, que tu soit parti sans nous le dire
bonne soiréeAvant d'alerter les autorités de ma disparition, attend au moins 48 heures à s7èybi
Blague à part, n8ar né bghré né mchi : je compte envoyer un message personnalisé à l'7bèb dioli
bonne soirée
je reviens dans 48 heures pour demander de tes nouvelle
Hello toi!! Comment ca va?
Toujours fidèle au poste?
Bonjour oui, je suis un habitué.
Et je vois comment au fil des ans les membres disent encore et encore que c’était mieux avant, comme si le forum était en déclin continuel depuis 2002!!
Je vais bien et toi?
Je suis là mon petit bouchon ==>ou est passe @marokaine2frans stp
ils sont toujours pas revenu, je soupesons @ould khadija et @alicemoitronkil d'avoir kinaper @nwidiya ...@nwidiya pensée à toi. Heureusement il reste qques blédards qui me réchauffent le coeur mais khaliti blasstek.
@ould khadija , @alicemoitronkil ça fait un moment que ne vous ai pas lu, hope everything is ok for u.
bon dans 48 heures, si j'ai pas de nouvelle, je passe un avis de rechercheJe suis là mon petit bouchon ==>
Coucou toibon dans 48 heures, si j'ai pas de nouvelle, je passe un avis de recherche
moi aussi coucou toiCoucou toi
Je vois que tu me surveilles
T'inquiètes, pas besoin d'avis de recherche car personne ne risque de me kidnapper
c'est @marokaine2frans qui la kidnappe, on es en négociation, pour qu'elle nous le/la rendre les morceaux qui reste d'elleReviens féroce @etre2en1 !
moi aussi coucou toi
je te surveille, j'ai peur que tu kidnappe des bladinautes
T'es complètement oufc'est @marokaine2frans qui la kidnappe, on es en négociation, pour qu'elle nous le/la rendre les morceaux qui reste d'elle
tous les criminels, disent qui ferais pas de mal a une mouche ou un moustiqueEn principe et ce, pour reprendre mes propos : il faut dire "A3lik coucou salam"
Pourtant tu sais bien que je ne ferai même pas de mal à une mouche
Moi, je ne kidnappe personne à sa7bi .
==> Les personnes qui souhaitent ma compagnie viennent d'elles-mêmes
on vient de faire le virement comme convenu sur ton conte oufsore, rend nous les morceaux qui te reste de @etre2en1 stpT'es complètement ouf
Oui mais avec moi, il y une petite nuance qui a toute son importance . Je ne ferai certes pas de mal à une mouche mais lorsqu'on me cherche : je me transforme en super guerrière car li farète m3èya risque de bien karète .tous les criminels, disent qui ferais pas de mal a une mouche ou un moustique
Wili wili wili 3la l'mssékhète mdrrrrrrrron vient de faire le virement comme convenu sur ton conte oufsore, rend nous les morceaux qui te reste de @etre2en1 stp
qu'est ce que @etre2en1 ta fait pour que tu la kidnappe, et pourquoi tu lui a couper le petit doigt avec ton karéte, on a eu du mal avec sont empreinte, vue comme tu la karutafihaiOui mais avec moi, il y une petite nuance qui a toute son importance . Je ne ferai certes pas de mal à une mouche mais lorsqu'on me cherche : je me transforme en super guerrière car li farète m3èya risque de bien karète .
Wili wili wili 3la l'mssékhète mdrrrrrrrr
T'as crût que j'étais une yakouza ?qu'est ce que @etre2en1 ta fait pour que tu la kidnappe, et pourquoi tu lui a couper le petit doigt avec ton karéte, on a eu du mal avec sont empreinte, vue comme tu la karutafihai
coucou yakouzaT'as crût que j'étais une yakouza ?
coucou yakouza
je penser que c'était du henné sur ton avatars, mais non c'est bien des tatouages de l'un des clans yakouza les plus réputer
tu peux garder la rançon et aussi @etre2en1 on a rien vue rien entendu très cher maitre yakouza
je vous jure maitre yakouza2frans , que vous pouvais conter sur ma discrétions et mon dévouement a votre égard !Coucou petit chenapan
Ma parole que tu n'es pas net mdrrrrr
Petite flippette va
==> Je constate que tes amis peuvent compter sur toi, hein
je vous jure maitre yakouza2frans , que vous pouvais conter sur ma discrétions et mon dévouement a votre égard !
comme la coutume l'exige, vous trouverais chaque semaine une enveloppe de soutien a votre cause pour tout les servies que vous nous rendais a notre communauté bladineaute
est ce que tu veux pas m'épouser fi sabililahToi, ya mon petit 3èfrite : t'as trop crût que j'étais une sauvage
Mais sinon, à titre d'information lol, tu peux garder ton argent car quoi que je fasse : je le fais fi sabilillah
est ce que tu veux pas m'épouser fi sabililah
Editer : roulement de tambour don don don donnnnnnnn, remise en question, c'est une maitre yakouza, si elle le prend mal je vais finir en sushi
non si tu veux porter la burka c'est toi choisSi je t'épouse fi sabililah ( ), tu n'auras pas peur d'avoir pour femme une ninja ?
Walla8ila mssékhète