Romantika
VIB
Je vois que je t ai manquée merci de m avoir citée si souvent ....
Bonjour volcanique @Romantika !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour volcanique @Romantika !
Je vois que je t ai manquée merci de m avoir citée si souvent ....
Coucouuuu twé z3iyar te passe le bjr
En effet, ça fait des années que je suis un simple visiteur et lecteur de ce forum. Récemment, beaucoup de profils cultes ont disparus ou ont arrêté de publier des commentaires. On se demande pourquoi. Depuis, plusieurs sujets et questions restent sans réponses satisfaisantes.* Salut
Ce topic d' aujourdui je le consacre pour les membres bladinautiques qui ont quitté bladi sans prévenir personne des bladinautes qui ont mis tellement d'ambiance sur différentes section de bladi , avec beaucoup d'humour , d'enthousiasme ,de contradiction voir même de misogynie mais a leur sauce , des bladinautes qui ont activé et inciter les autres d'intervenir sur des posts intéressants et moins intéressants , tout en respectant certaines limites de politesse et de savoir vivre Y en a qui se sont transformé en ancien-membre pour ne plus laisser de trace et d autres sont réinscrit avec de nouveaux profils. Voila je vais évoquer certains bladinautres qui ont disparus sans revenir le lendemain mais leur trace reste gravée dans l'histoire de bladi : @Schtrouf, @giant bel, pogoss, dansledoute , sunji.. et bien d autres... si vous êtes là , montrez- vous !! vos interventions nous manquent.
* Salut
Ce topic d' aujourdui je le consacre pour les membres bladinautiques qui ont quitté bladi sans prévenir personne des bladinautes qui ont mis tellement d'ambiance sur différentes section de bladi , avec beaucoup d'humour , d'enthousiasme ,de contradiction voir même de misogynie mais a leur sauce , des bladinautes qui ont activé et inciter les autres d'intervenir sur des posts intéressants et moins intéressants , tout en respectant certaines limites de politesse et de savoir vivre Y en a qui se sont transformé en ancien-membre pour ne plus laisser de trace et d autres sont réinscrit avec de nouveaux profils. Voila je vais évoquer certains bladinautres qui ont disparus sans revenir le lendemain mais leur trace reste gravée dans l'histoire de bladi : @Schtrouf, @giant bel, pogoss, dansledoute , sunji.. et bien d autres... si vous êtes là , montrez- vous !! vos interventions nous manquent.
Je te vois de temps en temps ( rarement c'est vrai )Moi je suis souvent là en lectrice... Je ne participe que rarement.
Oui Soucha va bien. Je suis au Maroc depuis des mois mais on est en contact.
Lol misogyne controversé lui mdrrr@giant bel, notre misogyne controversé tu es ou
il avait des topic gravement intéressants et bizarres un pointLol misogyne controversé lui mdrrr
Encore un acteur .. lolil avait des topic gravement intéressants et bizarres un point
pk tu lisais jamais ses topics?Encore un acteur .. lol
Coucou ma belle,@Nassou75
asté
@soucha qui ne vient plus ici
@FqihZgandaf @IbnouCid @Romantika @pogoss @myself007@just me
...... Et bcp d'autres
ohh que si lolpk tu lisais jamais ses topics?
Parce que tu prenais ses topic au sérieux , il fallait pasohh que si lol
J me suis embrouillée avec lui !! Lol encore un
y a un plein de bladinautes qui sont passé a ancien-membre et je sais même pas pkEn effet, ça fait des années que je suis un simple visiteur et lecteur de ce forum. Récemment, beaucoup de profils cultes ont disparus ou ont arrêté de publier des commentaires. On se demande pourquoi. Depuis, plusieurs sujets et questions restent sans réponses satisfaisantes.
Noo rien à voir..Parce que tu prenais ses topic au sérieux , il fallait pas
C est vrai il étais pas très tendre mais ses mots je sais pas d ou il sortaitNoo rien à voir..
il disait rien d extraordinaire non plus faut pas exagérerC est vrai il étais pas très tendre mais ses mots je sais pas d ou il sortait
tout a leur je suis tombé sur ca http://www.bladi.info/threads/femme-giant.373156/il disait rien d extraordinaire non plus faut pas exagérer
alors la lecture était intéressanteil disait rien d extraordinaire non plus faut pas exagérer
lol je suis meme pas allée voir lolalors la lecture était intéressante
essaie tu vas apprendre des choseslol je suis meme pas allée voir lol
lol je prefere aller lire de vrais auteurs^^essaie tu vas apprendre des choses
ca existe pluslol je prefere aller lire de vrais auteurs^^
Sur bladi c est certain que ça n existe pas..^^ca existe plus
si quand il s agit d un troll bien faitSur bladi c est certain que ça n existe pas..^^
Oû ça?? Lolsi quand il s agit d un troll bien fait