simple3175
La motivation ménage l’avancée.
je plaisanteOû ça?? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je plaisanteOû ça?? Lol
Me vla rassurée^^je plaisante
sinon le ramadan sur les portes inchaalahMe vla rassurée^^
InchAllahsinon le ramadan sur les portes inchaalah
Coucouuuu twé z3iyar te passe le bjr xD
Pogoss
Oyé oyé...
À tous ceux qui ont cité pogoss... Il vous salue
Bises bisesCoucou ma belle,
Chuis tjrs là, il est vrai que je viens de moins en moins en ce moment...bien prise par le quotidien aussi.
Bisous ainsi qu'à ton ptit Loulou.
Ce sera fait !Je te vois de temps en temps ( rarement c'est vrai )
Fais lui un bouss de ma part
Je ne sais pas... Je pense qu'il est juste occupé occupé.Il boude toujours bladi ?
Oyé oyé...
À tous ceux qui ont cité pogoss... Il vous salue
Pogoss
Oh le traitre, je n'étais pas au courantpogoss est sur yabiladi je l'ai lu là bas il me semble...
Oh le traitre, je n'étais pas au courant
Tu viens de t'inscrire et tu connais piyale qui n'est plus présent sous ce pseudo depuis un momentles gars; où-est @Piyale?
Voici une explication Mon avant-dernier message dans ce sujet:Tu viens de t'inscrire et tu connais piyale qui n'est plus présent sous ce pseudo depuis un moment
En effet, ça fait des années que je suis un simple visiteur et lecteur de ce forum. Récemment, beaucoup de profils cultes ont disparus ou ont arrêté de publier des commentaires. On se demande pourquoi. Depuis, plusieurs sujets et questions restent sans réponses satisfaisantes.
Mouais j'y crois moyennement a votre histoire de lecture avant inscription au point que vous vous souveniez des pseudos et toutet vous @misschemsy31 je vous connais avant que vous n'étiez devenue une modératrice.
Alors vous croyez que je suis Piyale?Mouais j'y crois moyennement a votre histoire de lecture avant inscription au point que vous vous souveniez des pseudos et tout
Non pas piyaleAlors vous croyez que je suis Piyale?
Non plusDonc je suis @Nalinux?
Vous me sous-estimez.Non plus
D'autant que je ne vois absolument pas le rapport entre piyale et nalinux
Ohh vous pouvez tagger tout les bladinautes même si cela vous plait mais ça ne change pas mon impression a votre sujet
Ah non pourquoi HS, j'ai taggé des disparusOhh vous pouvez tagger tout les bladinautes même si cela vous plait mais ça ne change pas mon impression a votre sujet
Allez je stop le HS
Ah non pourquoi HS, j'ai taggé des disparus
à cela s'ajoute: @AvadaKedavra, @popeys , @Emotionless, @Talmozonte et @Ruh75
Personne ici ne parle de @godless mais peut-être qu'il est seulement moins actif.
C'est moi qui suis HSAh non pourquoi HS, j'ai taggé des disparus
à cela s'ajoute: @AvadaKedavra, @popeys , @Emotionless, @Talmozonte et @Ruh75
Personne ici ne parle de @godless mais peut-être qu'il est seulement moins actif.
Vous n'allez pas me croire mais j'étais personne avant. C'est mon premier compte. Mais je vous lisais silencieusement.