Liste de moukhtafoune

Non plus :sournois:

D'autant que je ne vois absolument pas le rapport entre piyale et nalinux

Même moi je vois pas le rapport, et j'ai jamais entendu parlé de piyale

Vous n'allez pas me croire mais j'étais personne avant. C'est mon premier compte. Mais je vous lisais silencieusement.

Oui c'est vrai que c'est difficile à croire, surtout que vous parliez ici:
En effet, ça fait des années que je suis un simple visiteur et lecteur de ce forum. Récemment, beaucoup de profils cultes ont disparus ou ont arrêté de publier des commentaires. On se demande pourquoi. Depuis, plusieurs sujets et questions restent sans réponses satisfaisantes.
"de profils cultes", je savais pas que mon absence ou ma présence était si "remarquable" ^^ Surtout que je pense que peu de bladinautes me connaissent

Pourquoi après des années de présence passive, avez-vous créé un compte? (si c'est pas indiscret)
 

Baidaq

Bladinaute averti
Même moi je vois pas le rapport, et j'ai jamais entendu parlé de piyale



Oui c'est vrai que c'est difficile à croire, surtout que vous parliez ici:

"de profils cultes", je savais pas que mon absence ou ma présence était si "remarquable" ^^ Surtout que je pense que peu de bladinautes me connaissent

Pourquoi après des années de présence passive, avez-vous créé un compte? (si c'est pas indiscret)
Vous ne connaissez pas Piyale? Bizarre. Quoiqu'il en soit, je me suis inscrit pour essayer de remplacer l'un ou l'autre profil disparu.
 
Vous ne connaissez pas Piyale? Bizarre. Quoiqu'il en soit, je me suis inscrit pour essayer de remplacer l'un ou l'autre profil disparu.
Non et jamais entendu parler de lui, c'est la première fois que je vois son nom, il participait sur quel genre de topic?

Au fait vous lisiez surtout quel genre de topic?

Ahah ^^ Comment vous auriez essayé de me remplacer? :sournois: En postant des chansons débiles? :p
 

Baidaq

Bladinaute averti
Non et jamais entendu parler de lui, c'est la première fois que je vois son nom, il participait sur quel genre de topic?

Au fait vous lisiez surtout quel genre de topic?

Ahah ^^ Comment vous auriez essayé de me remplacer? :sournois: En postant des chansons débiles? :p
Je pourrais vous remplacer en restant gentil avec tout le monde. ;)
Piyale est une personnalité culte ici. Officiellement il évitait la section HDC, mais en vérité, il avait un autre compte pour s'y déchaîner. En fait c'est lui le tuteur de @sempro et @Falco10. Ceci étant dit, je consultais toutes les rubriques.
Je profite pour saluer @Moh13, @Mou3allim et @nicky31
 
Ahah c'est tout mignon merci, vous êtes sûr que vous faîtes pas erreur sur la personne? :p

Alors c'est pour ça, je vais rarement en dehors de HDC, sempro déjà vu mais Falco me dit rien du tout.

En fait j'ai l'impression que vous connaissez plein de monde, je retiens rarement les pseudos (en même temps c'est rare que je les regarde) et je ne connais par exemple de nom sur ce message que sempro et Moh13

En tout cas bienvenue :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je pourrais vous remplacer en restant gentil avec tout le monde. ;)
Piyale est une personnalité culte ici. Officiellement il évitait la section HDC, mais en vérité, il avait un autre compte pour s'y déchaîner. En fait c'est lui le tuteur de @sempro et @Falco10. Ceci étant dit, je consultais toutes les rubriques.
Je profite pour saluer @Moh13, @Mou3allim et @nicky31
t'as rien de mieux à faire que raconter des conneries sur les bladinautes?... de la musique et du sport par exemple..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
allons Monsieur, le sujet de l'enfant marocain maltraité au suède était une grande distraction pour mes amis et moi.
Mais non je suis musulman, cependant, j'aime 3ajjaj et dansledoute plus que vous. Rien de personnel.
je suis mort de jalousie, je m'en vais de ce pas pleurer sous ma couette....

allez 3ajjaj, à plus...
 
Haut