A
AncienBladinaute
Non connecté
je crois pas non....d'accord, on se revoit plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois pas non....d'accord, on se revoit plus tard
ah non? stp je t'en supplieje crois pas non....
Ouh le point d'exclamation, ça donne un côté : "Oh surtout pas!"Je ne pense pas !
Ouh le point d'exclamation, ça donne un côté : "Oh surtout pas!"
Mais en tout cas j'ai raison non? Changement de pseudo ou alors ce compte s'appelle Windmill depuis mars 2014?
Non Nootje je suis bien la seule et l'unique !
Non Nootje je suis bien la seule et l'unique !
Non mdr je suis juste venue voir si j'avais une nouvelle réponse a ma question d'hier mdr et je vois qu'on m'appelle iciBonjour es-tu revenue pour te venger?
Non mdr je suis juste venue voir si j'avais une nouvelle réponse a ma question d'hier mdr et je vois qu'on m'appelle ici
Merci de la subtile nuance.Non plus
D'autant que je ne vois absolument pas le rapport entre piyale et nalinux
Hihi oui mais le temps passe et on a d'autres priorités dans la vie surtout que beaucoup manque à l'appel a présentTu étais une vedette il y a quelques années!!!!
Hoooooo la boxeuse !!!Hihi oui mais le temps passe et on a d'autres priorités dans la vie surtout que beaucoup manque à l'appel a présent
Cela dit il m'arrive de revenir les fois où j'ai besoin de vous ^^
Ne regardez pas dans ma direction, j'ai cité pas mal de gens.Ce topic avait pour but de citer les disparus
Au final c'est devenu carnaval de rio, tout le monde se deguise
Passe le salut à sma3ilOyé oyé...
À tous ceux qui ont cité pogoss... Il vous salue
Salam alaykoum,Ah non pourquoi HS, j'ai taggé des disparus
à cela s'ajoute: @AvadaKedavra, @popeys , @Emotionless, @Talmozonte et @Ruh75
Personne ici ne parle de @godless mais peut-être qu'il est seulement moins actif.
Hoooooo la boxeuse !!!
Juste en déplacement du côté de Paris pour une formation de deux semaines. Donc forcément moins actif, oui.Ah non pourquoi HS, j'ai taggé des disparus
à cela s'ajoute: @AvadaKedavra, @popeys , @Emotionless, @Talmozonte et @Ruh75
Personne ici ne parle de @godless mais peut-être qu'il est seulement moins actif.
Piyale, ex-ochali, a changé de pseudo: il est maintenant Mazzari.Vous ne connaissez pas Piyale? Bizarre. Quoiqu'il en soit, je me suis inscrit pour essayer de remplacer l'un ou l'autre profil disparu.
Grave ! T'es partie en scred mai je te manquais trop ?Hey comment vas tu babouche ça fait longtemps !
Grave ! T'es partie en scred mai je te manquais trop ?
Pas du tout ! Je te voyais plus trainer sur le topic sportMdrrr "en scred" ! Normal ! en même temps tu veux que je prévienne qui ? haha
non tu ne m'as pas manqu :'p et toi je t'ai manqué ?
Je t'avoue que pendant une période j'ai lâché prise par manque de temps ! mais mtn c'est repartie ^^Pas du tout ! Je te voyais plus trainer sur le topic sport
C'est normal on fait pas toujours ce qu'on veut ! Y'a des priorités ...Je t'avoue que pendant une période j'ai lâché prise par manque de temps ! mais mtn c'est repartie ^^
Oui c'est sûre bientôt les vacances et le Ramandan InshaAllah pour une bonne cure de désintoxC'est normal on fait pas toujours ce qu'on veut ! Y'a des priorités ...
Ça c'est sur ! Ça va faire du bien à l'esprit et au corpsOui c'est sûre bientôt les vacances et le Ramandan InshaAllah pour une bonne cure de désintox
Coucou Ebion,
Je suis passée vite fait et tombée sur ton message. J'en profite pour te saluer et j'espère que tu vas bien!
Je suis disparue de Bladi, mais pas vraiment disparue.
Oui inshaAllah.Ça c'est sur ! Ça va faire du bien à l'esprit et au corps
Reste donc!!!
Je vais me motiver pour je pas arrêter sinon je vais trop sécher...Oui inshaAllah.
Tu arrive à faire du sport durant le mois de ramadan ?
Elle doit être chez elleBonjour où est rota @Shelly ?