Liste des bladinautes-ettes vacciné(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour

Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.

Sensations de mieux être ?? Suite aux effets secondaires je pense ? Parceque je doute que tu puisses penser qu’il soit possible d’avoir un ´mieux- être

Sensations de mieux être ?? Suite aux effets secondaires je pense ? Parceque Ca je doute que tu puisses penser qu’il soit possible d’avoir un ´mieux- être
Ça dépendra de la psychologie de chacun, ils y en a qui reprendront une vie avec la sensation d’être en sécurité, surtout si derrière le pays organise une ambiance post-covid pour les premiers vaccinés et il y en a qui continueront à vivre dans l'angoisse malgré la vaccination.

Mon papa a eu Pfizer les 2 doses en Suisse, soixantaine d'années, diabetique mais bonne forme normalement. Content car il souhaite re- voyager et aucun effet secondaire, juste mal à la place de l'injection quelques heures après.

Mon beau- père 91 ans a reçu sa première injection en Tunisie et ma belle mère 78 aussi, je sais pas quel vaccin. Pas d'effets secondaires

Bonjour

Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.
Tu veux pas leur numéro de carte bleue aussi non?
Le groupe sanguin en option :D

Maroc : Père les 2 doses plus de 80 ans aucun effet. Astra je pense pas certaine
Maroc : Mère une dose plus de 70 ans aucun effet . Astra également mais pas certaine
Belgique : Cousine les 2 doses 50 ans aucun effet. Astra
Belgique : Collègue

Non j'arrête c'est pas ce qui est demandé

Deux dames de plus de 70 ans
Décédées suite au vaccin
A dix jours d’intervalle
En France
Est-ce que l'enquête a formellement, explecitement et officinalement conclu sans aucune ambiguïté qu'il y'a une relation de cause à effet entre administration du vaccin et le décès de ces 2 femmes ?

Jme3 lya les données des bladinettes, wsifet’houm lya.
Je t’en sais gré à l’avance.
Ramadan Moubarak Sa3ide.
7ena daba galessine lihoum fellarde oumefarechine la7essira.
Alema3eloumate al'lazima 3ela koule bladinette Ghadi yousselouke fi nidame wanetidame.
Lame9ademine dyale bladi rahe khadamine mazyane.
Ale boulisse sir'ri dyale bladi (Allah i3eteke se7i7etake) wa9efe.

Koulechi mefichi😎

Rebbi ykhellik !
Safi, jatek une enveloppe men jihti, ghir koune hani a ssi tizniti.

Et ramadan moubarak !!
A7ena rahena allé istichara.
Koule bladinette ou koule bladinaute 3anedena 3elihe Koulechi Alema3eloumate...... 7eta 7aja matate azeha9e.
Abe7ale Al boulisse oudiwana dyale alemaghribe.
Tane3arefou 7ata ache Ghadi yakelou ghad'da f'sse7oure.

Blach les bladinautes a ssi l’moudir. Leurs données ne valent rien pour moi. 🙄
:D
Ale moussami7a.
Les bladinettes Houma assa7e oule3amale.
Ghire ikoune b'nadame sa'bare ou7enine. :D
Walakine ame3a alcovid, assale3a abedate tate9elale.
3elache tate9alabe :
3ella lbladinatte lametediyenate oula alemetefate7ate.
Koule ma3elouma b'tamaneha.

Ils commencent par les plus âgés comme ça on ne verra pas les répercussions dans la vie futur

Maroc : Père les 2 doses plus de 80 ans aucun effet. Astra je pense pas certaine
Maroc : Mère une dose plus de 70 ans aucun effet . Astra également mais pas certaine
Belgique : Cousine les 2 doses 50 ans aucun effet. Astra
Belgique : Collègue

Non j'arrête c'est pas ce qui est demandé

Astra au Maroc ? Je croyais qu ils avaient le chinois

Retour