Liste des bladinautes-ettes vacciné(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Ma grand mère 96 ans.... refuse de faire le vaccin...
Ma mère 78 ans 2 vaccins Astra... RAS (Rabat au Maroc)
Moi 60 ans 2 vaccins Astra... Première dose RAS, 2ème dose fatigué le jour du vaccin sinon RAS (Rabat au Maroc)
1 Soeur 57 ans 2 vaccins Sinopharm, première dose maux de tête, 2ème dose RAS (Rabat au Maroc)
Les autres attendent leur tour.

Organisation incroyable tu envoi un SMS au 1717, soit ils te disent d'attendre encore, soit ils te donnent ton rdv nom du centre, jour du vaccin et matin ou après midi.
Moi c t le matin, je me suis pointé à 8h il y avait 14 personnes devant moi, tu donnes ta CIN aux moqadems qui te donne un numéro (moi 15) tu vas dans une tente où il y a des sièges. A 9h commence les vaccins. 2 médecins pour te recevoir, ils te posent les questions (médicaments, allergie, prennent ta tension) si tout est bon tu passes devant 2 personnes qui prennent ta CIN note tes informations sur une tablette, ensuite tu passe dans une autre salle où il y a 2 infirmiers qui te vaccines ensuite tu passes dans une salle d'attente un médecin vient et te dis vous restez 15 minutes ensuite vous pouvez partir. Quelqu'un lui a dit mais vous allez passer toutes les 15 minutes? le médecin lui dit Non... je passe toutes les 5 minutes, si vous me voyez 3 fois et que tout va bien vous êtes libre de partir...
Le lendemain de ma 2ème dose, j'ai téléchargé mon certificat de vaccination.... ça fait maintenant 21 jours que j'ai reçu ma 2ème doses, j'attend 10 jours et je vais faire la sérologie pour voir mes anticorps.....

Ça me rappelle un jeu pour enfant ´tu es vacciné’ et on courait pour toucher l’autre .

Finalement pas encore de bladinautes vaccinés?
😁

La plupart ici sont soit trop jeunes pour l'avoir (donc leur tour n'est pas venu), soit ils ne sont pas dans des fonctions sensibles/de "front" comme le corps médical et la sécurité (flics/militaires)... franchement je n'ai pas envie de me vacciner sauf si c'est obligatoire et ça me limitera l'accès aux services publics. Je ne compte pas voyager à l'étranger non plus sur le court terme donc voilà quoi...

La plupart ici sont soit trop jeunes pour l'avoir (donc leur tour n'est pas venu), soit ils ne sont pas dans des fonctions sensibles/de "front" comme le corps médical et la sécurité (flics/militaires)... franchement je n'ai pas envie de me vacciner sauf si c'est obligatoire et ça me limitera l'accès aux services publics. Je ne compte pas voyager à l'étranger non plus sur le court terme donc voilà quoi...
T'es comme moi à attendre que l'orage passe mdr le pb c qu'il dure et devient mousson :fou:

Bonjour

Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.
J'ai reçu ma convocation hier , je fais partie malheureusement du second groupe des 18-65 ans avec une comorbidité
j'ai un code avec lequel je dois encore choisir les dates , je te répondrai plus tard
Mais j'ai déjà eu covid sans gros symptômes si ce n'est deux jours de perte de goût et d'odorat

Deux dames de plus de 70 ans
Décédées suite au vaccin
A dix jours d’intervalle

pas au tiers monde
Non non
En France
2 tantes vaccinées astrazeneca au Maroc, pas d'effet secondaire
mon pere en France Pfizer, pas d'effet secondaire,
par contre, la mère d'un très bon ami vaccinée au Maroc, de sales effets secondaires, elle en est a 3000 dirhams de soin après son vaccin, du coup mon ami va retarder le plus possible la prise du vaccin lui qui n'attendait que ça pour retrouver une "vie normale".

2 tantes vaccinées astrazeneca au Maroc, pas d'effet secondaire
mon pere en France Pfizer, pas d'effet secondaire,
par contre, la mère d'un très bon ami vaccinée au Maroc, de sales effets secondaires, elle en est a 3000 dirhams de soin après son vaccin, du coup mon ami va retarder le plus possible la prise du vaccin lui qui n'attendait que ça pour retrouver une "vie normale".
La vie normale ne reviendra pas
Avec ou sans vaccin
Je dis ça je dis rien

Je veux pas me faire vacciner mais le soucis c'est que d'une façon ou d'une autre on sera amené à le faire,comme par exemple si on veut voyager.

D'un côté, on nous dit qu'il n'est pas obligatoire de se faire vacciner mais de l'autre il y aura des situations où on nous demandera de montrer qu'on a était vacciné. Je vois là une façon détournée de tous nous vacciner car à moins de vivre reclus loin de toute civilisation, ça va être compliqué de s'y soustraire :(

De plus, se faire vacciner n'empêche pas d'attraper le covid :
20210418_160600.jpg

Maroc : Père les 2 doses plus de 80 ans aucun effet. Astra je pense pas certaine
Maroc : Mère une dose plus de 70 ans aucun effet . Astra également mais pas certaine
Belgique : Cousine les 2 doses 50 ans aucun effet. Astra
Belgique : Collègue

Non j'arrête c'est pas ce qui est demandé
tu as oubliés les voisins lol
tu fais du Zélé , c est demande juste pour les bladinautes vaccines

Avec ou sans vaccin
Je dis ça je dis rien
par la nature des choses , la vie ne reviendra plus jamais comme avant !
comme il a dit l autre , on revient a la situation d avant avant ...
ca va etre pire ou mieux ( si la populas se réveille et prend les choses en mains mais pas évident )

Dernière édition:
par la nature des choses , la vie ne reviendra plus jamais comme avant !
comme il a dit l autre , on revient a la situation d avant avant ...
ca va etre pire ou mieux ( si la populas se réveille et prend les choses en mains mais pas évident )
Toute façon la diablesse de ruth elkrief l’a dit le premier jour du confinement « plus rien ne sera jamais comme avant «
Comment pouvait elle le savoir alors que soit disant c’était un virus inconnu et les masques étaient interdits aux gueux :D

+1 , très bien toute la journée, un peu de chaleur en soirée, j'essaye de me passer du paracéta histoire d'évaluer la réaction du corps.

Âge oblige, depuis des années, je ressens un genre de picotement dans mes jambes, celui d'une fatigue qui ne part jamais mais depuis le vaccin, il y a un effet d'amplification.

J'ai reçu ma convocation hier , je fais partie malheureusement du second groupe des 18-65 ans avec une comorbidité
j'ai un code avec lequel je dois encore choisir les dates , je te répondrai plus tard
Mais j'ai déjà eu covid sans gros symptômes si ce n'est deux jours de perte de goût et d'odorat
Tu dois quand même faire le vaccin même si tu as déjà eu le covid ?

ps. Ils auraient du trouver un autre mot pour comorbidité
Ça fait froid dans le dos

Avec ou sans vaccin
Je dis ça je dis rien
Ce qui est dingue c’est qu’on avait déjà une vie normale avant qu’ils nous imposent toute cette meirde (virus confinement tests vaccins et compagnie)
Maintenant on devrait payer de notre personne pour « retrouver notre vie normale » de laquelle on nous a privé sans qu’on n’ait rien demandé ...

Tu dois quand même faire le vaccin même si tu as déjà eu le covid ?

ps. Ils auraient du trouver un autre mot pour comorbidité
Ça fait froid dans le dos
Il me semble...on dit que les anticorps ne sont présent que 8 mois ... ce n'est pas encore obligatoire et je n'ai même pas encore pris rendez-vous
faut qu'j'y pense d'ailleurs :p

Il me semble...on dit que les anticorps ne sont présent que 8 mois ... ce n'est pas encore obligatoire et je n'ai même pas encore pris rendez-vous
faut qu'j'y pense d'ailleurs :p
Je suis dans ce cas
Je l’ai eu en mars dernier ... et j’ai pas l’intention de me faire piquer
Je me demandais si dans ce cas on était épargnés

Salam , 43ans , le 08 mai première dose Pfizer , douleur le lendemain à l'endroit du Pic comme pour la grippe , pareil.
J'attends ma deuxième le 16 juin.

Alors je vous fais le topo, la douleur après avoir atteint un pic a diminué de 10-15%. Désormais y a plus de tremblote fait très chaud. Un peu de nausée aussi comme quoi mauvaise idée de manger copieusement en prévision de.
Un tout petit moment de délire à un moment, ai acquit avec certitude que la force du foot asiatique était du côté des milieux :claque:.
Je pense que ces ****-là m'ont refilé le covid :claque:.

Pour ce qui est de la motivation, chacun à la sienne, me concernant, je n'envisage pas une seconde le vaccin en hiver. S'ils veulent revoir mon bras, si Dieu me prête vie, ce sera en juin prochain.

nb: toujours pas de paracétamol, va falloir peut-être passer par cette case pour dormir.

Si ça peut tous vous rassurer, une semaine après le vaccin, j'ai ressenti des démangeaisons terribles pendant deux jours, un genre de zona bien light. La doc a refusé de faire le lien avec le vaccin en me donnant un nom de maladie dont j'ai entendu parler en matant le film les visiteurs :D. Au bout de 2 jours, les démangeaisons atroces ont disparu. J'ai lu qu'on avait tous le virus de la varicelle et qu'en faisons tomber les défenses, qu'on a la possibilité de la recontracter. C'est ce qui arrive généralement aux personnes de plus de 65 ans.

Retour