Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la limite si on me demande de boire le vaccin je le fais le risque est moindreFinalement pas encore de bladinautes vaccinés?
jusqu'à le3edem!!2anani
Nomane ton tube digestif n’absorbe que le bio et les bananes !!A la limite si on me demande de boire le vaccin je le fais le risque est moindre
Amine. Merciiiii mon PopTrès bien azwina, merci.. Lah y7fdek lina aussi.
Finalement pas encore de bladinautes vaccinés?
T'es comme moi à attendre que l'orage passe mdr le pb c qu'il dure et devient moussonLa plupart ici sont soit trop jeunes pour l'avoir (donc leur tour n'est pas venu), soit ils ne sont pas dans des fonctions sensibles/de "front" comme le corps médical et la sécurité (flics/militaires)... franchement je n'ai pas envie de me vacciner sauf si c'est obligatoire et ça me limitera l'accès aux services publics. Je ne compte pas voyager à l'étranger non plus sur le court terme donc voilà quoi...
J'ai reçu ma convocation hier , je fais partie malheureusement du second groupe des 18-65 ans avec une comorbiditéBonjour
Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.
2 tantes vaccinées astrazeneca au Maroc, pas d'effet secondaireDeux dames de plus de 70 ans
Décédées suite au vaccin
A dix jours d’intervalle
pas au tiers monde
Non non
En France
La vie normale ne reviendra pas2 tantes vaccinées astrazeneca au Maroc, pas d'effet secondaire
mon pere en France Pfizer, pas d'effet secondaire,
par contre, la mère d'un très bon ami vaccinée au Maroc, de sales effets secondaires, elle en est a 3000 dirhams de soin après son vaccin, du coup mon ami va retarder le plus possible la prise du vaccin lui qui n'attendait que ça pour retrouver une "vie normale".
tu as oubliés les voisins lolMaroc : Père les 2 doses plus de 80 ans aucun effet. Astra je pense pas certaine
Maroc : Mère une dose plus de 70 ans aucun effet . Astra également mais pas certaine
Belgique : Cousine les 2 doses 50 ans aucun effet. Astra
Belgique : Collègue
Non j'arrête c'est pas ce qui est demandé
par la nature des choses , la vie ne reviendra plus jamais comme avant !La vie normale ne reviendra pas
Avec ou sans vaccin
Je dis ça je dis rien
C'est un Astra chinoisAstra au Maroc ? Je croyais qu ils avaient le chinois
Toute façon la diablesse de ruth elkrief l’a dit le premier jour du confinement « plus rien ne sera jamais comme avant «par la nature des choses , la vie ne reviendra plus jamais comme avant !
comme il a dit l autre , on revient a la situation d avant avant ...
ca va etre pire ou mieux ( si la populas se réveille et prend les choses en mains mais pas évident )
D'ailleurs je vais le leur demander et reviens vs dire quoitu as oubliés les voisins lol
tu fais du Zélé , c est demande juste pour les bladinautes vaccines
Tu dois quand même faire le vaccin même si tu as déjà eu le covid ?J'ai reçu ma convocation hier , je fais partie malheureusement du second groupe des 18-65 ans avec une comorbidité
j'ai un code avec lequel je dois encore choisir les dates , je te répondrai plus tard
Mais j'ai déjà eu covid sans gros symptômes si ce n'est deux jours de perte de goût et d'odorat
Ce qui est dingue c’est qu’on avait déjà une vie normale avant qu’ils nous imposent toute cette meirde (virus confinement tests vaccins et compagnie)La vie normale ne reviendra pas
Avec ou sans vaccin
Je dis ça je dis rien
Il me semble...on dit que les anticorps ne sont présent que 8 mois ... ce n'est pas encore obligatoire et je n'ai même pas encore pris rendez-vousTu dois quand même faire le vaccin même si tu as déjà eu le covid ?
ps. Ils auraient du trouver un autre mot pour comorbidité
Ça fait froid dans le dos
Je suis dans ce casIl me semble...on dit que les anticorps ne sont présent que 8 mois ... ce n'est pas encore obligatoire et je n'ai même pas encore pris rendez-vous
faut qu'j'y pense d'ailleurs
Kheir Inch AllahFrance.
Pfizer.
Première dose le 4 mai.
Seconde prévue le 12 juin.
Courbature au niveau du point de piqûre. Mais c’est tout. J’attends de voir le 12.
Hein ??!! pzeizer ?? c'est un vaccin de derb ghallef ou quoi ?BE-1ere dose Pzeizer : pas encore de douleur mais je flippe comme jamais avec les histoires de thromboses.
je l'ai écrit comme je le prononceHein ??!! pzeizer ?? c'est un vaccin de derb ghallef ou quoi ?