D abord je salue le courage de ta grand mère ,ça inspire respect et admirationMa grand mère 96 ans.... refuse de faire le vaccin...
Ma mère 78 ans 2 vaccins Astra... RAS (Rabat au Maroc)
Moi 60 ans 2 vaccins Astra... Première dose RAS, 2ème dose fatigué le jour du vaccin sinon RAS (Rabat au Maroc)
1 Soeur 57 ans 2 vaccins Sinopharm, première dose maux de tête, 2ème dose RAS (Rabat au Maroc)
Les autres attendent leur tour.
Organisation incroyable tu envoi un SMS au 1717, soit ils te disent d'attendre encore, soit ils te donnent ton rdv nom du centre, jour du vaccin et matin ou après midi.
Moi c t le matin, je me suis pointé à 8h il y avait 14 personnes devant moi, tu donnes ta CIN aux moqadems qui te donne un numéro (moi 15) tu vas dans une tente où il y a des sièges. A 9h commence les vaccins. 2 médecins pour te recevoir, ils te posent les questions (médicaments, allergie, prennent ta tension) si tout est bon tu passes devant 2 personnes qui prennent ta CIN note tes informations sur une tablette, ensuite tu passe dans une autre salle où il y a 2 infirmiers qui te vaccines ensuite tu passes dans une salle d'attente un médecin vient et te dis vous restez 15 minutes ensuite vous pouvez partir. Quelqu'un lui a dit mais vous allez passer toutes les 15 minutes? le médecin lui dit Non... je passe toutes les 5 minutes, si vous me voyez 3 fois et que tout va bien vous êtes libre de partir...
Le lendemain de ma 2ème dose, j'ai téléchargé mon certificat de vaccination.... ça fait maintenant 21 jours que j'ai reçu ma 2ème doses, j'attend 10 jours et je vais faire la sérologie pour voir mes anticorps.....
pour le processus , prendre la tension ne veut rien dire
il a fallu faire le test sérologique surtout l immunoglobuline IGG avant la vaccination ; le Pr Andaloussi
l avait confirmé aussi .
et prendre , d abord , la tension de ces médecins ,qui sous tension , prennent la tension des volontaires.