Liste des bladinautes-ettes vacciné(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Ma grand mère 96 ans.... refuse de faire le vaccin...
Ma mère 78 ans 2 vaccins Astra... RAS (Rabat au Maroc)
Moi 60 ans 2 vaccins Astra... Première dose RAS, 2ème dose fatigué le jour du vaccin sinon RAS (Rabat au Maroc)
1 Soeur 57 ans 2 vaccins Sinopharm, première dose maux de tête, 2ème dose RAS (Rabat au Maroc)
Les autres attendent leur tour.

Organisation incroyable tu envoi un SMS au 1717, soit ils te disent d'attendre encore, soit ils te donnent ton rdv nom du centre, jour du vaccin et matin ou après midi.
Moi c t le matin, je me suis pointé à 8h il y avait 14 personnes devant moi, tu donnes ta CIN aux moqadems qui te donne un numéro (moi 15) tu vas dans une tente où il y a des sièges. A 9h commence les vaccins. 2 médecins pour te recevoir, ils te posent les questions (médicaments, allergie, prennent ta tension) si tout est bon tu passes devant 2 personnes qui prennent ta CIN note tes informations sur une tablette, ensuite tu passe dans une autre salle où il y a 2 infirmiers qui te vaccines ensuite tu passes dans une salle d'attente un médecin vient et te dis vous restez 15 minutes ensuite vous pouvez partir. Quelqu'un lui a dit mais vous allez passer toutes les 15 minutes? le médecin lui dit Non... je passe toutes les 5 minutes, si vous me voyez 3 fois et que tout va bien vous êtes libre de partir...
Le lendemain de ma 2ème dose, j'ai téléchargé mon certificat de vaccination.... ça fait maintenant 21 jours que j'ai reçu ma 2ème doses, j'attend 10 jours et je vais faire la sérologie pour voir mes anticorps.....
D abord je salue le courage de ta grand mère ,ça inspire respect et admiration

pour le processus , prendre la tension ne veut rien dire
il a fallu faire le test sérologique surtout l immunoglobuline IGG avant la vaccination ; le Pr Andaloussi
l avait confirmé aussi .
et prendre , d abord , la tension de ces médecins ,qui sous tension , prennent la tension des volontaires.

Alors je vous fais le topo, la douleur après avoir atteint un pic a diminué de 10-15%. Désormais y a plus de tremblote fait très chaud. Un peu de nausée aussi comme quoi mauvaise idée de manger copieusement en prévision de.
Un tout petit moment de délire à un moment, ai acquit avec certitude que la force du foot asiatique était du côté des milieux :claque:.
Je pense que ces ****-là m'ont refilé le covid :claque:.

Pour ce qui est de la motivation, chacun à la sienne, me concernant, je n'envisage pas une seconde le vaccin en hiver. S'ils veulent revoir mon bras, si Dieu me prête vie, ce sera en juin prochain.

nb: toujours pas de paracétamol, va falloir peut-être passer par cette case pour dormir.

Tu t’es fais vacciné ? C’est les effets secondaire de la deuxième dose ?

J’ai reçu mon invitation mais je me suis pas encore fait vacciné. Je sais pas si j’attend la rentrée pour le faire car j’ai quand meme encore des anti corps anti covid vu que je l’ai attrapé et que le medecin m’a dit apres prise de sang que j’ai une immunité de 86%

Tu t’es fais vacciné ? C’est les effets secondaire de la deuxième dose ?

Johnsson une dose, pour moi c'est terminé, pas de seconde dose avec ce vaccin, c'est pourquoi je l'ai accepté (vaccin à vecteur viral donc pas arn et une seul dose qui me met dans les conditions pour le pass vaccinal en vue du retour au maroc). Cela dit, ma femme et tous mes voisins n'ont pas eu droit à ma nuit difficile.

@Mohammad voilà je suis dans liste des vacciné premier injection se matin
Coucou Nordia,
Tu as fais lequel? As-tu des symptômes ?
Moi j'appelle demain pour prendre rdv, ma fille veut commencer, je ne veux pas qu'on se vaccine tous en même temps histoire que les valides s'occupent correctement du malade du jour voire 2/3 jours après...

Coucou Nordia,
Tu as fais lequel? As-tu des symptômes ?
Franchement j ai pas demandé ! une petite douleur au bras ou ils m ont vacciné

Moi j'appelle demain pour prendre rdv, ma fille veut commencer, je ne veux pas qu'on se vaccine tous en même temps histoire que les valides s'occupent correctement du malade du jour voire 2/3 jours après...
Tu vas sur doctorlibre télécharge l appli
Tu es situé ou ? Car sur Villepinte parc des expositions il y a le drive vaccin rapide et pas besoin de prendre rendez vous

Quand tu dis malade c est à dire ?

France.

Pfizer.

Première dose le 4 mai.
Seconde prévue le 12 juin.

Courbature au bras et petite douleur au niveau du point de piqûre. Mais c’est tout. J’attends de voir le 12.

Seconde injection hier.
Grosse poussée de fièvre. Grosse fatigue. Courbatures. Frissons. Bras lourd et douleur sur le point de piqûre

J’ai dormi toute la journée.
Je sais pas ce que je vais faire de ma nuit du coup 🤷🏻‍♀️

Seconde injection hier.
Grosse poussée de fièvre. Grosse fatigue. Courbatures. Frissons. Bras lourd et douleur sur le point de piqûre

D accord une mauvais réaction surment et ça va mieux ?

Poison .

Je suis complotiste et je l'assume.
D accord mais tu es déjà empoisonné si tu consommes des aliments acheter en grand surface des plats préparés pâtes ect bourrée de sucre tu es empoisonné sans oublier les eaux gazeuses coca ça change rien surtout l air que tu respires est polluer

Non, ce sont des réactions « normales » au vaccin. Plusieurs personnes de mon entourage ont été dans ce cas à la seconde dose.

Ça passe en 24h avec du Doliprane. Ça ira mieux demain, je pense.
D accord non moi douleur au bras due à la piqûre sinon ça va

Franchement j ai pas demandé ! une petite douleur au bras ou ils m ont vacciné

Tu vas sur doctorlibre télécharge l appli
Tu es situé ou ? Car sur Villepinte parc des expositions il y a le drive vaccin rapide et pas besoin de prendre rendez vous

Quand tu dis malade c est à dire ?
Étonnant, tu n'as pas eu un papier avec tes coordonnées, le nom du vaccin injecté ainsi que la date?
Juste une douleur au point d'impact ça me va, lol.
Ici on a eu le covid à la fin de l'automne, on a été bien malades, chacun différemment mais malade.
On est en Loire Atlantique, à côté de Nantes.

Je boycotte les lieux plein de monde, c'est le meilleur moyen d'être contaminé je trouve.
J'appelle ma pharmacie pour prendre rdv, ils vaccinent et eux c'est Pfeizer et Moderna, ma fille a été se renseigner là-bas mardi dernier.

Seconde injection hier.

Et là ça va?
Mon mari s'est fait vacciné fin avril et le 2 juin, 1ère injection juste une douleur au point d'impact du vaccin durant 2/3 jours.
Là il se sent faible depuis, il a tout eu aussi, température, courbatures et maux de têtes. Et grosse fatigue qui ne passe pas depuis.
Lui qui n'est pas du genre à faire la grasse matinée, aujourd'hui il ne s'est réveillé qu'à 11h.
Ah oui, il est au Maroc et le vaccin c'est Sinopharm, le truc chinois.

coordonnées, le nom du vaccin injecté ainsi que la date?
Si bien-sûr un barre code tout est noté mais franchement je m en fou le vaccin c est pour mon voyage au pays éviter de faire un pcr

on a eu le covid à la fin de l'automne, on a été bien malades, chacun différemment mais malade.
On est en Loire Atlantique, à côté de Nantes.

Je boycotte les lieux plein de monde, c'est le meilleur moyen d'être contaminé je trouve.
J'appelle ma pharmacie pour prendre rdv, ils vaccinent et eux c'est Pfeizer et Moderna, ma fille a été se renseigner là-bas mardi dernier.
Normalement vous auriez due être vacciné en priorité ?
Essaye doctorlibre c est plus simple tu recevras la confirmation du rendez-vous par y mail et click vite fait

Et là ça va?
Mon mari s'est fait vacciné fin avril et le 2 juin, 1ère injection juste une douleur au point d'impact du vaccin durant 2/3 jours.
Là il se sent faible depuis, il a tout eu aussi, température, courbatures et maux de têtes. Et grosse fatigue qui ne passe pas depuis.
Lui qui n'est pas du genre à faire la grasse matinée, aujourd'hui il ne s'est réveillé qu'à 11h.
Ah oui, il est au Maroc et le vaccin c'est Sinopharm, le truc chinois.

J’ai eu ma seconde dose hier, je suis encore clairement dans le mal là, mais ça va mieux avec du Doliprane.

J’ai dormi toute la journée. Dormi pour de vrai hein, pas somnolé... Ce n’est pas du tout mon genre non plus ! Et j’ai encore envie de dormir, c’est ça le pire.

J’ai eu ma seconde dose hier, je suis encore clairement dans le mal là, mais ça va mieux avec du Doliprane.

J’ai dormi toute la journée. Dormi pour de vrai hein, pas somnolé... Ce n’est pas du tout mon genre non plus ! Et j’ai encore envie de dormir, c’est ça le pire.
Écoute ton corps.

On sent à travers les témoignages de bladinaute que la vaccination est en plein essor. Sinon, le site complotiste que je suis avec plaisir explique qu'on va tous mourir dans les deux ans, j'étais plutôt content parce qu'il y a quelques semaines, on nous donnait jusqu'au mois de novembre :D.
Sinon, perso, je ne suis pas pour la vaccination des moins de 30 ans.

première injection hier matin ( pfizer ) pour moi et ma femme . Fait au Heyzel ( Bruxelles). très bien organiser, très peu d'attente malgré la centaine de personne présente ( arriver +- 9h20, piquer à 9h35 ). une demi heure d'attente après injection dans une salle prévu à cet effet, aucun malaise observer durant cette demi heure là, ni pour nous, ni pour les gens présent.

13h15 j'enchaîne squat, soulever de terre et autres avec du lourd... rien de particulier... quelques vertiges mais dû aux charges lourdes. une petite douleur ( style hématome) ressentis au point de piqûre mais sans plus.

17h un peu de frissons, sensations de fébrilité léger... prise d'un paracetamol 1g... 1h après c'est passer.

soirée sans soucis... juste cette douleur au bras.

aujourd'hui : douleur amoindrie au bras. aucune fatigue, rien d'anormal... sport prévu en après midi.

ma femme : symptômes similaire hier. peut-être douleur plus forte au niveau du bras ( à relativiser peut-être car c'est une douillette de nature ).

aujourd'hui : ressentis de fatigue et douleur au bras.

prochain rdv dans 1 mois.

parmis ceux qui sont vacciné peuvent il verifié si il sont magnetique
en collant un objet metalique celui reste coller

cela est connu sur internet comme etant un magnet challenge :

voir quelque video

première injection hier matin ( pfizer ) pour moi et ma femme . Fait au Heyzel ( Bruxelles). très bien organiser, très peu d'attente malgré la centaine de personne présente ( arriver +- 9h20, piquer à 9h35 ). une demi heure d'attente après injection dans une salle prévu à cet effet, aucun malaise observer durant cette demi heure là, ni pour nous, ni pour les gens présent.

13h15 j'enchaîne squat, soulever de terre et autres avec du lourd... rien de particulier... quelques vertiges mais dû aux charges lourdes. une petite douleur ( style hématome) ressentis au point de piqûre mais sans plus.

17h un peu de frissons, sensations de fébrilité léger... prise d'un paracetamol 1g... 1h après c'est passer.

soirée sans soucis... juste cette douleur au bras.

aujourd'hui : douleur amoindrie au bras. aucune fatigue, rien d'anormal... sport prévu en après midi.

ma femme : symptômes similaire hier. peut-être douleur plus forte au niveau du bras ( à relativiser peut-être car c'est une douillette de nature ).

aujourd'hui : ressentis de fatigue et douleur au bras.

prochain rdv dans 1 mois.
Tu es donc un miraculé, une exception, ou alors un mort en sursis... comme nous tous, vaccinés ou non, soit dit en passant. :)

On sent à travers les témoignages de bladinaute que la vaccination est en plein essor. Sinon, le site complotiste que je suis avec plaisir explique qu'on va tous mourir dans les deux ans, j'étais plutôt content parce qu'il y a quelques semaines, on nous donnait jusqu'au mois de novembre :D.
Sinon, perso, je ne suis pas pour la vaccination des moins de 30 ans.
Pourquoi pas les moins de 30 ans ?
30 ans c'est jeune aussi ?

Bonjour

Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.
2 semaines que j'ai reçu la première dose de "pzizer" à l'hôpital militaire
organisation militaire temps d'attente néant organisation parfaite la seule attente est le quart d'heure d'observation
sinon rien à signaler évidemment une légère irritation sur le site de l'aiguille qui disparait après un ou deux jours
Je ne suis pas complotiste mais je déconseille le vaccin à mes enfants , je n'ai personnellement (et ma femme) plus rien à perdre
Il est préférable que les jeunes attendent les retours futurs sur les effets secondaires probables à long terme cette crise a bien montré qu'au temps x présent la science ne sait rien qu'elle tâtonne et qu'elle découvre au jour le jour

2 semaines que j'ai reçu la première dose de "pzizer" à l'hôpital militaire
organisation militaire temps d'attente néant organisation parfaite la seule attente est le quart d'heure d'observation
sinon rien à signaler évidemment une légère irritation sur le site de l'aiguille qui disparait après un ou deux jours
Je ne suis pas complotiste mais je déconseille le vaccin à mes enfants , je n'ai personnellement (et ma femme) plus rien à perdre
Il est préférable que les jeunes attendent les retours futurs sur les effets secondaires probables à long terme cette crise a bien montré qu'au temps x présent la science ne sait rien qu'elle tâtonne et qu'elle découvre au jour le jour

Coucou blondin
Est ce que c'est vrai qu'après le vaccin tu deviens electromagniquement attirant ou pas ?

Je me suis fais vacciné, pareil pzayzer 😂 je me suis trop de l'infirmerie, aucune attirance je suis déçu, un poison pour rien 😭😭😭

Retour