Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt, heureux qu’on soit encore au Maroc.Pourvu que ça dure !
Ne le prend pas au mot.Macha Allah ! Il faut de tout pour faire un monde , tant qu on a encore le droit !
Lawah il est othmane benjelloun..Non, le père de @Pop586 est le secrétaire général d'une association qui s'appelle "La, la lili9a7e" qu'on traduit en Français par " la génération des vaccinoseptiques insoumis".
J’ai pas entendu la même chose .
Une copine , ses parents âgés et malades au bled ne veulent pas être vaccinés .
Ils sont très souvent contactés , téléphone etc .
Ne le prend pas au mot.
En tout cas bravo pour cette association :Macha Allah ! Il faut de tout pour faire un monde , tant qu on a encore le droit !
D’accord, tu me rassures là.NOn mais je sais bien
Le président directeur général de Maroc finance et La BMCE.Lawah il est othmane benjelloun..
Franchement j'en sais rienAstra au Maroc ? Je croyais qu ils avaient le chinois
3anedi doussi dialeha.@Enchantee !!
Mais sans e
Bch7al l’kilo ?
J’allais pas creuser du tout, j’allais laisser la tâche à @tizniti .. Lui, apparemment, il excelle bien dans ce domaine.Ca sert à rien de creuser
Ane3asse 3ela janebe arra7a.
Avec la carte assurance maladie ( c’est à dire l’assurance d’être malade ) c’est gratuitBch7al l’kilo ?
Lahouma l7chich wla les myrtilles dyal @oulidAvec la carte assurance maladie ( c’est à dire l’assurance d’être malade ) c’est gratuit
Ah oui ok la c’est du forcingOui ça doit dépendre des coins ... Mon mari connait qqun , l administration lui a demandé le certificat de vaccination pour aller retirer sa retraite ( les gens vont encore toucher leur retraite en espèce )
Coucou mon Pop!! Tu vas bien? Allah y afdek@Enchantee !!
Mais sans e
Très bien azwina, merci.. Lah y7fdek lina aussi.Coucou mon Pop!! Tu vas bien? Allah y afdek
C’est vrai, c’est anti-corona.Désolée je préfère les myrtilles de @oulid
Tu veux pas leur numéro de carte bleue aussi non?
Le groupe sanguin en option
Oui c’est intrusif à mon sensOh en voilà un sujet qui ne sert plus à rien
C'est si intrusif ? L'idée est de voir comment évolue la population bladienne qu'on assimilera à un pays pour le besoin et de voir au-delà d'une stat froide comment évolue la vaccination auprès de gens avec lesquels on échange le plus finalement.
2ananiWa taygoul dakchi bach ma idewweq tta wa7ed!!