Liste des bladinautes-ettes vacciné(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Bonjour

Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.
Je suis vaccinée aussi:
1ère injection le 12 mars avec de l'astra zeneca => 12h après l'injection j'ai été bien malade, en état grippal pendant 24h, maux de tête frissons courbatures, mais aucun effets secondaires grave al hamdoulillah 😊

2ème injection début jui' avec du pfizer et je n'ai pas eu de réaction..

Aujourd'hui je ne me sens ni mieux ni mal depuis le vaccin 🤷‍♀️.

Vacciné , mal de ventre première injection et deuxième injection carrément de la fièvre, bouffe de chaleur et de froid courbature , Mal de tête horrible bref comme si j'avais la grippe ..et tout cela pendant plus d'une journée

Je suis vaccinée aussi:
1ère injection le 12 mars avec de l'astra zeneca => 12h après l'injection j'ai été bien malade, en état grippal pendant 24h, maux de tête frissons courbatures, mais aucun effets secondaires grave al hamdoulillah 😊

2ème injection début jui' avec du pfizer et je n'ai pas eu de réaction..

Aujourd'hui je ne me sens ni mieux ni mal depuis le vaccin 🤷‍♀️.
Ils t'ont donner de l'Astra zeneca ?

Salam , 1 ère dose Pfizer le 8 mai nickel , 2éme dose le 16 juin Pfizer , mal à l'endroit de la piqûre le lendemain (pendant 48h) douleur .

2 semaines que j'ai reçu la première dose de "pzizer" à l'hôpital militaire
organisation militaire temps d'attente néant organisation parfaite la seule attente est le quart d'heure d'observation
sinon rien à signaler évidemment une légère irritation sur le site de l'aiguille qui disparait après un ou deux jours
Je ne suis pas complotiste mais je déconseille le vaccin à mes enfants , je n'ai personnellement (et ma femme) plus rien à perdre
Il est préférable que les jeunes attendent les retours futurs sur les effets secondaires probables à long terme cette crise a bien montré qu'au temps x présent la science ne sait rien qu'elle tâtonne et qu'elle découvre au jour le jour

le souci est ce qu on laissera aux plus jeunes la liberté d Attendre ?
l obligation vaccinale se profile , à nos risques et périls
Peut être le plus grand scandale sanitaire mondial , puisqu on a aucun recul sur le temps

parmis ceux qui sont vacciné peuvent il verifié si il sont magnetique
en collant un objet metalique celui reste coller

cela est connu sur internet comme etant un magnet challenge :

voir quelque video

Nada... aujourd'hui mon gsm tiens pas... sauf si je laisse la coque en silicone qui adhère mieux à la peau ( et avec une inclinaison raisonnable). en faite ça tenait mieux avant mon vaccin lorsqu'il faisait fort chaud et que j'avais fais l'expérience, ma peaux était plus grasse avec la chaleur.

Ils t'ont donner de l'Astra zeneca ?
Oui comme je suis dans le médical j'ai pu me faire vacciner et c'était 2 jours avant la suspension de l'Astra zeneca..
Mais mon médecin m'a dit qu'aux personnes âgées il ne donnait pas de réactions, mais qu'aux jeunes il provoquait de fortes réactions immunitaires d'où mon état grippal de 24h..

Nada... aujourd'hui mon gsm tiens pas... sauf si je laisse la coque en silicone qui adhère mieux à la peau ( et avec une inclinaison raisonnable). en faite ça tenait mieux avant mon vaccin lorsqu'il faisait fort chaud et que j'avais fais l'expérience, ma peaux était plus grasse avec la chaleur.

oui finalement j'ai essayé et meme sans vaccin et meme sans avoir la peau grasse sa adhere
coté vitre ou coté plastique
finalement c normal meme avec des pieces sa marche
autrement cela aurai eté bizarre car meme en voulant collé un vrai aimant sur le telephone ca aimante pas

Bonjour

Je propose que chaque vacciné vienne nous raconter comment ça s'est passé et quel vaccin a été injecté.
Pour que ce soit pertinent, faut mentionner le pays, la tranche d'âge (fourche de 10 ans) ,effets secondaires s'il y en a eu, et sensation de mieux-être si c'est le cas.
Je connais un vacciné qui a eu le bras paralysé après la 3 ème dose il a du demissione de son travail

Retour