Hallelujah (abounazakaria, sors de ce corps!)!
Il ne reste que de trouver un lopin de terre, le choix du drapeau et de l'hymne national!
Et la liste des bladinautes interdits de séjour dans notre beau pays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hallelujah (abounazakaria, sors de ce corps!)!
Il ne reste que de trouver un lopin de terre, le choix du drapeau et de l'hymne national!
Il y a, décidément, un problème de compréhension comme tu le disais à juste titre miassa.
Je n'accuse pas l'islam et n'ai rien contre lui du moment qu'on ne me l'impose pas.
Je ne condamne pas le choix du peuple mais j'ai quand même le droit de penser qu'ils viennent de faire une grosse connerie dont ils se mordront les doigts pendant longtemps.
Et la liste des bladinautes interdits de séjour dans notre beau pays
Non.
Non, car il y a des musulmans laïques car il respectent leur religion en respectant celles des autres. Et de ce fait, ils ne veulent rien imposer et préfèrent avoir des règles neutres qui régissent la société en gardant le côté personnel de la religion (y compris la religiosité de la famille, les rites,etc) pour eux.
Non.
Non.
Non, le gros du problème se trouve dans ta vision des choses qui confond individualité des humains et esprit de bétail, non de bottes de foin...Car même les bêtes, quand on s'amuse à les observer, on un caractère assez distinctif des autres de leur espèce.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de modèle islamique car les affaires de ce bas-monde sont l'affaire des humains et de leur consensus, il n'y a que des programmes qui instrumentalisent l'islam à des fins purement terrestres.
Ame sensible s'abstenir :
Regarder se qu'on fait les islamistes en Algerie , qui seront les prochains ??
Attentats / massacres . Qui assassine l' Algérie ? - YouTube
Ah bon les foules et les peuples humains n'ont pas une comportement moutonnier?
c'est nouveau ca...
ton erreur est manifeste
tu confonds modele theorique et pragmatisme de terrain
le modele islamique bancaire existe meme s'il n'est pas appliqué
Mdrrrrrrrrrrl'Islamisme n'est pas pas un danger !
=
l'Islamisme n'est pas (pas un danger) !
=
l'Islamisme est un danger !
T'es sure ..???
L'intelligence n'a rien de "moutonnier", idem pour la connerie.
C'est l'environnement où on a été élevé qui nous donne une certaine facilité, une disposition à profiter au maximum de nos dons.
Oui, celui où on joue aux hypocrites?
Genre au lieu que je te file l'argent et que tu rembourses avec des intérêts qui n'ont rien d'usurier, la preuve, les banques ne prêtent qu'aux gens solvables (alors qu'un usurier profitait de la détresse des faibles pour doubler et tripler son capital), je jouerai aux intermédiaires et je te ferai payer "mes bénéfices" ?
Non mais ça va... Même si je suis laïque je reste musulmane, donc pas trop ***** selon tes critères!
mais est ce que c'est sûr que ce sont les islamistes et pas l'armée ?
Oui c'est sur , peut etre l'armée caché tout cela mais tout ces meurtres ce sont les islamistes qui l'ont fait .
Oui c'est sur , peut etre l'armée caché tout cela mais tout ces meurtres ce sont les islamistes qui l'ont fait .
dans wikipédia article guerre de L Algérie, ce n'est pas ce qui est dit ...
y a encore des imbéciles qui pensent que les meurtres commis en algèrie = islamistes
et comme par hasard la grand majorité des gens assassiné sont des gens qui ont voter FIS
de plus les moines furent exécuter par la bande a jamel zitouni cet agent infiltré travaillait bel et bien pour l'armée algérienne
ce qui est encore plus louche c'est que les dirigeat du FIS se sont fait supprimé par ordre de cet agent infiltré
et parlons pas des barbes retrouvé par terre lol!!!!
Trop marrant de voir des simples mortels, vouloir rejeter la religion !
On la remplacé par quoi alors ? Un mode de vie crée par des gens avec des références plus que douteuse !
Trop marrant de voir des simples mortels, vouloir rejeter la religion !
On la remplacé par quoi alors ? Un mode de vie crée par des gens avec des références plus que douteuse !
les musulmans souhaitent un etat basé sur les lois de l'islam ca n'existe pas etre musulman laïc tout ça c'est des terme inventé c'est comme dire musulman juif etc
le musulman doit se basé sur les lois islamique imposé par Allah et son messager pour preuve ce verset
N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.
Et lorsqu'on leur dit : "Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager", tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.
quand a l'islam c'est la meilleure des religions et le meilleur jugement durant les califats il y a tjrs eu des chretiens , juifs donc il est faux de croire que sous un etat islamique ses derniers seront sacrifiés etc c'est justement un mensonges pour preuve ecouter ce rabin
Rabbin dénonce le sionisme - Vidéo Dailymotion
musulman laic??? ca n'existe pas !!! un laic ne veut pas que les lois islamique imposé par Allah et son messager soient appliqué et Allah dit ds un verset
Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants!
le coran est clair pas besoin de vouloir trouver une sortie de secours concernant ses versets!
quand un laic veut parler d'islam ca donne ça
Un laic humilié par Sheikh Al-Fizazi - YouTube
Bien sur que musulman laique existe
Donc un musulman un vrai ne peut que vivre dans un etat islamique : un francais musulman ca n'existe pas?
faut vraiment que tu demontres en quoi la religiosité d'un individu a a voir avec la constitution islamique ou non de l'etat dans lequel il vit...
quand on te lit on se dit que Karl Marx a eu raison de dire que les religions sont l'opium du peuple...
karl marx je m'en fou mon modele c'est le prophete sallallahu aleyhi wa salam
musulmans français ca existe mais tout français n'est pas laic
plein de français essaient d'imposer leur religions dans des endroits interdit ca prouve que plein de français ne sont pas laic
il en suffit pas de vivre ds un etat laic pour etre laic tout comme il ne suffit pas de vivre ds n etat islamique pour etre consideré musulman
ds un etat islamique il y a des juifs , des chretiens etc
"musulmans français ca existe mais tout français n'est pas laic"
Merci donc musulman laique ca existe
je suis musulman et je suis pour la separation des pouvoir religieux et executifs, legislatifs : le pouvoir de droit divin n'existe plus depuis le prophete et les 4 califes
tu fais ce que tu veux mais ne prétends pas détenir la verité
PS : les etats "islamiques" d'aujourdhui n'ont d'islaimique que le nom, un veritable islamique tendrait vers la laicité
karl marx je m'en fou mon modele c'est le prophete sallallahu aleyhi wa salam
musulmans français ca existe mais tout français n'est pas laic
plein de français essaient d'imposer leur religions dans des endroits interdit ca prouve que plein de français ne sont pas laic
il en suffit pas de vivre ds un etat laic pour etre laic tout comme il ne suffit pas de vivre ds n etat islamique pour etre consideré musulman
ds un etat islamique il y a des juifs , des chretiens etc
Être laïc veut simplement dire de partager une vision de l'Islam qui n'associe pas nécessairement la sphère politique et la sphère religieuse. En d'autres termes, qui n'estime pas que une société civile doive forcément être gérée par des lois religieuses figées et non-évolutives comme la charia. Tout musulman ne partage pas forcément l'interprétation religieuse consistant à sacraliser le discours de l'Islam politique qui claironne que la seule forme de gouvernance acceptable pour des musulmans est la théocratie.
Merci mais j'avais compris le sens lol bah justement c'est pas possible ça les verset a ce sujet sont clair et net et l'histoire islamique le prouve tout musulman doit vouloir les lois islamique au pouvoir si une personne cherche un autre jugement que celui d'Allah et de son messager il est ds un egarement evident(la mecreance) et il aura pris pour juge le taghout!!
et il n'est pas question d'interpretation les versets sont clair et depuis 14 siecles aucun courant de l'islam n'a remis en cause cela
Aucune remise en question depuis 14 siècles... en fait il est là le problème.
lol n'importe quoi revoit tes sources sur l'histoire islamique
tu as raison sur une chose de nos jrs il n'y a pas d'etat islamique mais ca arrive incha'Allah
en plus tu te contredit tu dis que tu es pour la separation entre l'etat et le religieux mais a l'epoque des califes il n'y aucune separation car l'islam c'est des lois et un mode de vie on juge avec l'islam on vit avec l'islam donc ne viens pas dire que un etat islamique tendrait vers la laicité sinon ca voudrait dire que l'etat islamique sous le prophete sallallahu aleyhi wa salam et ses les califes n'etait pas un veritable etat islamique ou bien que a leur epoque le religieux etait separé de l'etat (ce qui est faux pour celui qui a un minimum de connaissance sur ce sujet)
Ce que tu racontes est confus
Le prophète et les 4 califes étaient mandatés de droit divin
Cela n'existe plus desormais...plus aucune personne en peut prétendre a etre suffisamment vertueux pour egaler ces hommes...faut abandonner ton utopie
pas de remise en question sur les lois divines comment une creature peut se permettre de remettre en cause les lois du createur c'est d'une stupidité!!
le createur sait ce qui est bon pour la creature et le problème c'est d'avoir remis en cause ses lois maintenant regarde le resultat et c'est que le debut tout ce système va s'effondrer alors qu'il a peine 100 ans l'islam et ses lois sont la depuis 14 siecle et ca changera pas
tu sembles detenir la parole de Dieu a toi tout seul
Desolé mais je ne lis pas la meme chose que toi dans le Coran
donne moi donc les versets qui parlent de politique dans le Coran
Pas dans les Hadiths ---> DANS LE CORAN
Je suis impatient