Ll'Islamisme n'est pas pas un danger !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
les cas ou l'islam a donné un jugement tu l'applique khlass que ce soit pour l'heritage,etc etc

les cas nouveaux comme tu dis y a pas de mal tant que celle ci ne contredise pas les lois de dieu

par exemle le code de la route tu peux respect ses lois vu que le coran ni la souna en a parler par contre si une loi du code de la route dit qu'il faut conduire en ecoutant des chant d'idolatre la tu dois rejeter cette loi!!!! c clair la ou pas?? j'ai donner un exemple debile pour que tu comprenne

et le fait que des peuples vivent ensemble par un systeme de consensus et de negociation des libertés de chacuns cad le systeme laique a été explicitement interdit par Dieu?

Nan parce dans la commuanuté de Medine, le prophete n'imposait pas aux juifs et aux autres des cours de justice musulmane : les jugements juifs etaient faits par la communauté juive notamment ce qui est une forme de communautarisme mais cela permet le vivre ensemble ce que tui ne comprends pas apparemment

non car on revient au sujet le musulman comme la musulmane doit appliquer les lois divine

et la loi de dieu interdit a une musulmane de se marier a un mecreant

cette interdiction ne concerne que la musulmane mais pas la société dans son ensemble

si une musulmane veut épouser un mécréant elle fait ce qu'elle veut mais je ne vois pas en quoi cela te concerne...

et le fait que des peuples vivent ensemble par un systeme de consensus et de negociation des libertés de chacuns cad le systeme laique a été explicitement interdit par Dieu?

Nan parce dans la commuanuté de Medine, le prophete n'imposait pas aux juifs et aux autres des cours de justice musulmane : les jugements juifs etaient faits par la communauté juive notamment ce qui est une forme de communautarisme mais cela permet le vivre ensemble ce que tui ne comprends pas apparemment
sur ça on est d'accord!!!! mais les juifs et chretiens payer l'impot!!!!!!!!!!!!!!!

cette interdiction ne concerne que la musulmane mais pas la société dans son ensemble

si une musulmane veut épouser un mécréant elle fait ce qu'elle veut mais je ne vois pas en quoi cela te concerne...

moi je m'en fou mais ds un etats islamique elle serait consideré fornicatrice vu que le mariage avec un mecreant n'est pas valide donc 100 coup de fouet!!!!

En tout cas l'Abbé Pierre s'est montré beaucoup plus misericordieux que toi et moi dans sa vie

sincerement ce que tu dis sur cette personne est pitoyable

Donc pour toi la religion est une simple "mecanique" ??

On fait tel geste a tel moment, on dis tel phrase a tel moment mais on peut etre une ordure totale pas grave : repeter inlassableemnt des mouvements de cultes suffit a garantir la misericorde de Dieu

J'ai une idée beaucoup plus noble de Allah que toi il me semble et je n'ai pas l'arrogance de speculer sur le jugement qu'il prononcera a l'egard de l'Abbé Pierre

pauvre ignard que tu es ai je dis que l'abee pierre ira en enfer??? non j'ai pas dit ca j'ai dit c un mecreant et son jugement pour l'enfer seul Allah connait sa destination si Allah veut lui pardonner ou pas!!

il y a eu des gens meilleurs que l'abée pierre comme l'oncle du prophete aleyhi salam qui a proteger son neveu contre qoraysh etc et pourtant pourtant le prophete aleyhi salam a dit que son oncle etait en enfer car il n'a pas attester la shahada!!!mais bon je vais arreter de discuter avec toi tu parle avec tes sentiments aucune science

moi je m'en fou mais ds un etats islamique elle serait consideré fornicatrice vu que le mariage avec un mecreant n'est pas valide donc 100 coup de fouet!!!!

Sauf que tu devrais savoir qu'en religion et en Islam a la base il n'y a que des INDIVIDUS

Pour preuve nous serons jugés individuellement non?

Pourquoi tu veux appliquer et forcer la loi divine au niveau de la société entiere???

Alors que cette loi s'adresse a l'individu musulman...

De plus si tu connaissais un peu le Fqih tu saurais que l'application de peine (mort, coup de fouet) est quasiment impossible car toute personne qui se repend doit etre pardonnée

tu es d'accord pour dire que l'on ne peut exercer les principes de l'Islam a des gens qui n'ont pas adherer a l'Islam

c'est bien on progresse...

Donc tu ne veux pas vraiment d'un etat islamique alors

lol tu me fais rire wallah

un etat islamique n'oblige pas les chretiens ou les juifs a respecter nos lois!!! ou tu as vu ça!!!on va pas lapider un chretien qui fornique , on va pas forcer un juif a faire ramadhan!!

les juifs ont vecu des siecles sous l'empire musulman jusqu'a le califat ottoman et jms ils se sont plaint de ça

pauvre ignard que tu es ai je dis que l'abee pierre ira en enfer??? non j'ai pas dit ca j'ai dit c un mecreant et son jugement pour l'enfer seul Allah connait sa destination si Allah veut lui pardonner ou pas!!

il y a eu des gens meilleurs que l'abée pierre comme l'oncle du prophete aleyhi salam qui a proteger son neveu contre qoraysh etc et pourtant pourtant le prophete aleyhi salam a dit que son oncle etait en enfer car il n'a pas attester la shahada!!!mais bon je vais arreter de discuter avec toi tu parle avec tes sentiments aucune science

le prophete a dit que son oncle etait en enfer? dans quel texte?

nan parce que t'as d'autres hadiths ou le prophete dit lui meme qu'il ne sait pas ce qu'il va devenir apres la mort, quelle sera le jugement qui lui est reservé...

contradiction???

"mais bon je vais arreter de discuter avec toi tu parle avec tes sentiments aucune science"
"pauvre ignard"

les sentiments hanieux c'est toi qui les as, tu n'as demontré aucune science, j'ai argumenté et pas toi

De plus les insultes que tu proferes ne font que me conforter dans ma vision de l'Islam et dans le fait que tu es egaré

un jour, alors qu'il ramassait des brindilles pour faire un feu, un de ses compagnons nous raconte : "Laisse-moi faire lui dis-je !" – « Pourquoi ? » répondit-il. - "Tu es le Prophète d'Allah, tu n'as pas à t'échiner de la sorte pour faire un feu !" Alors, il m'a regardé et a murmuré : « Allah n'aime pas celui qui se considère supérieur à son prochain », alors je me suis allongé et je l'ai observé, il s'est arrêté brusquement et s'est redressé de toute sa taille, s'est approché de moi : « Oui, je suis le Prophète d'Allah, mais pourtant je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi».

« Allah n'aime pas celui qui se considère supérieur à son prochain »

« Oui, je suis le Prophète d'Allah, mais pourtant je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi».

retiens bien ces deux phrases en esperant que ca te fasse murir et douter un peu plus de ce que tu dis

le prophete a dit que son oncle etait en enfer? dans quel texte?

nan parce que t'as d'autres hadiths ou le prophete dit lui meme qu'il ne sait pas ce qu'il va devenir apres la mort, quelle sera le jugement qui lui est reservé...

contradiction???

"mais bon je vais arreter de discuter avec toi tu parle avec tes sentiments aucune science"
"pauvre ignard"

les sentiments hanieux c'est toi qui les as, tu n'as demontré aucune science, j'ai argumenté et pas toi

De plus les insultes que tu proferes ne font que me conforter dans ma vision de l'Islam et dans le fait que tu es egaré

mais c'est normal que tu connais pas ce texte je me demande si tu lis!!!

nconsolable de la mort de son oncle qu'il aimait tant, resta pendant longtemps à prier pour le salut de l’âme de celui qui l'avait si souvent soutenu dans sa mission. C'est alors que Dieu lui révéla un verset, par lequel il interdisait au prophète et à tout musulman de prier pour le salut d'un homme mort « Kafir », voué à l'Enfer du fait de son incrédulité.

113. Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs (muchrikin), fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.

Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

Le châtiment de Abu Tâlib

Abu Sa'id Al Khudhri(radhi allah 'anhu) rapporte qu'on évoqua l'oncle du prophète sal Allah alayhi wa salam Abu Tâlib, en sa présence, et il dit alors:" Mon intercession pourra lui être profitable au jour de la Résurrection, et ainsi il sera [uniquement] mit dans un flaque de feu atteignant de ses chevilles,mais dont la chaleur fera bouillir son cerveau."(al Bhkahri et Muslim)

An-Nu'mân(radhi allah 'anhu) rapporte que le Messager d'Allah sal Allah alayhi wa salam a dit :" Celui qui subira le moindre supplice au Jour de la Réssurrection est un homme sous la plante des pieds duquel on placera une braise dont la chaleur fera bouillir son cerveau." (Al bukhari et Muslim)

Ibn 'Abbas(radhi allah 'anhu) rapporte que le Messager d'Allah sal Allah alayhi wa salam a dit :" L'homme qui aura le moindre châtiment au Jour de la Résurrection est Abû Tâlib. Il portera des sandales de feu qui feront bouillir son cerveau."(Muslim)

un jour, alors qu'il ramassait des brindilles pour faire un feu, un de ses compagnons nous raconte : "Laisse-moi faire lui dis-je !" – « Pourquoi ? » répondit-il. - "Tu es le Prophète d'Allah, tu n'as pas à t'échiner de la sorte pour faire un feu !" Alors, il m'a regardé et a murmuré : « Allah n'aime pas celui qui se considère supérieur à son prochain », alors je me suis allongé et je l'ai observé, il s'est arrêté brusquement et s'est redressé de toute sa taille, s'est approché de moi : « Oui, je suis le Prophète d'Allah, mais pourtant je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi».

« Allah n'aime pas celui qui se considère supérieur à son prochain »

« Oui, je suis le Prophète d'Allah, mais pourtant je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi».

retiens bien ces deux phrases en esperant que ca te fasse murir et douter un peu plus de ce que tu dis

aucun rapport avec le sujet mais c'est grave comment tu piges rien

Et bien sur une population mondiale de 3 milliards de "mécreants et de laiques" comparée a 1.5 milliards de musulmans il est tout a fait raisonnable de penser qu'il y a dans l'absolu plus de *** chez les mécréants que chez les musulmans

Donc ton combat contre les **** uniquement centré en domaine islamique est assez incohérent et tu devrais revoir tes cibles de predilection non?

Totalement hors sujet, mais cette explication me fait sourire.
En effet, dans l'absolu, sauf que là c'est un peu vouloir noyer le poisson....:D

Mais proportionnellement à la population étudiée, la valeur trouvée est là même.

Ex :
30 laicard - mécréant (population totale)
12 **** (parmi ces 30)

15 musulmans (population totale)
6 **** (parmi ces 15)

Donc 40% de **** chez les laicard mécréant
et 40% de **** chez les musulmans

Leurs paroles ne sont pas des versets (et encore moins sourate attawaba) pour qu'ils les commencent par un "bismillah rahman rahim".

En dialecte, on ne dit "bismillah rahman rahim" que lorsqu'on a peur de "voir quelquechose", genre un djinn.

Et ironie du sort,ces barbus finissent toujours par jouer au djinnn avec nous...

N'importe quoi, la connerie-type (qui est fausse en plus)qu'on débite à chaque fois qu'on conteste les islamistes. :rolleyes:

et toi tu dis quoi en commEncant ....bismi shab ?

Franchement tu connais rien à la laicité et son concept originel pour venir ecrire
que l on peut etre laique et musulman !

la laicité a été concu comme une arme anti-catholique dés son debut ensuite maintenant
on est en train de la cloner pour attaquer l islam

Mais il n empeche tous musulman qui se respecte ne veut etre soumis qu aux lois de la
charia et rien d autre et un musulman ne peut pas concevoir que l on veuille concevoir
des lois dans la cité ou ecrire une constitution en considerant la charia comme non-valabe
cela est impossible à part dans le coeur des hypocrites

C'est juste.

On ne le rappelle pas assez. La "propagande laïcarde" a tellement bien fonctionné, que beaucoup n'arrivent pas à imaginer qu'il existe d'autres modus vivendi que le modèle français !

On fait un faut procès d'intention a la laicité...

D'une part pourquoi on en parle tant et qu'elle est sur le devant de la scène ?

C'est bien en opposition a quelque chose , a un système qui n'est pas si génial que ca ?

Pourquoi la laïcité semble etre plébiscitée ou avancée par rapport aux systèmes dit " religieux" et plus particulièrement dans les pays a majorité musulmane ?

Là est la question ?

et toi tu dis quoi en commEncant ....bismi shab ?

Je commence par le commencement.Rien de plus.

Tu as l'air soit trop énervé pour pouvoir lire le post en entier soit un idiot qui ne comprend pas ce que "darija" (dialecte) veut dire.

Franchement tu connais rien à la laicité et son concept originel pour venir ecrire
que l on peut etre laique et musulman !

Si, je sais comment ça a commencé et oui, on peut être musulman et laïque car il faut faire la différence entre vie privée et vie dans la société.

la laicité a été concu comme une arme anti-catholique dés son debut ensuite maintenant
on est en train de la cloner pour attaquer l islam

Faux,elle était le résultat efficace pour contrecarrer les abus du clergé, ce sont ces gens-là qui ont pourssé les autres à dire: halte!

Je le répète, soit tu ne sais pas lire soit tu es trop *** pour comprendre qu'un musulman n'attaque pas sa religion, il la protège. Pour moi, être laïque rime avec protéger ma religion contre la connerie et la fourberie ambiante, pour qu'elle ne soit plus un moyen pour certains d'accéder au pouvoir.

Si tu veux gouverner, donne -moi un bon programme et évite de mettre des versets ou de parler de Dieu, laisse la religion tranquille.

La personne qui utilise la religion pour de vils avantages terrestres est digne de mépris mais curieusement , vous ne le condamnez pas.Ça fait de vous des gens aussi méprisables que lui.

Mais il n empeche tous musulman qui se respecte ne veut etre soumis qu aux lois de la
charia et rien d autre et un musulman ne peut pas concevoir que l on veuille concevoir
des lois dans la cité ou ecrire une constitution en considerant la charia comme non-valabe
cela est impossible à part dans le coeur des hypocrites

Tout musulman qui se respecte sait que la vie en société n'est pas aussi homogène qu'un groupe communautaire.Il y en a de tout et que le meilleur moyen pour gouverner est de suivre des lois neutre.

Pour le reste, il faut faire ses rites, faire du bien par tous les moyens et se mêler de ses affaires => voilà ma définition du musulman qui se respecte.

Le vrai hypocrite (tiens, comme toi) est une personne qui ne part pas vivre dans les endroits où la "charia" est appliquée.

Si, je sais comment ça a commencé et oui, on peut être musulman et laïque car il faut faire la différence entre vie privée et vie dans la société.

Tout musulman qui se respecte sait que la vie en société n'est pas aussi homogène qu'un groupe communautaire.Il y en a de tout et que le meilleur moyen pour gouverner est de suivre des lois neutre.
Je ne dis pas que tu es dans le faux - ni dans le vrai d'ailleurs; mais ces deux arguments sont a revoir, jeune fille.

Je ne dis pas que tu es dans le faux - ni dans le vrai d'ailleurs; mais ces deux arguments sont a revoir, jeune fille.

La différence des opinions est un fait. Donc, je ne nie à personne le droit de penser autrement.

Par contre, mettre en doute la foi de ceux qui ne partagent pas la même vision que nous est inacceptable pour moi.

Totalement hors sujet, mais cette explication me fait sourire.
En effet, dans l'absolu, sauf que là c'est un peu vouloir noyer le poisson....:D

Mais proportionnellement à la population étudiée, la valeur trouvée est là même.

Ex :
30 laicard - mécréant (population totale)
12 **** (parmi ces 30)

15 musulmans (population totale)
6 **** (parmi ces 15)

Donc 40% de **** chez les laicard mécréant
et 40% de **** chez les musulmans

Merci de nous eclairer

vraiment tres instructif la différrence entre ABSOLU et RELATIF

tu sechais les cours?

Je commence par le commencement.Rien de plus.

Tu as l'air soit trop énervé pour pouvoir lire le post en entier soit un idiot qui ne comprend pas ce que "darija" (dialecte) veut dire.

Donc tu commences bien en ommettant de prononcer le nom d Allah
Evidemment ca prouve bien ce que je dis on peut pas etre un musulman sincère
En négligeant de prononcerle nom d Allah…
Mais les gens comme toi considerent les musulmans comme des idiots en general
Car on serait pas rationnel mais le probleme tu vois c est que nous on vous le rend bien !
quant à la darija si tu la comprend tant mieux pour toi nous les musulmans on prefere
comprendre l arabe classique…c est autrement plus valorisant qu un langage batard

tu nages dans foutaise intellectuel qui te caractéristique
C est pas toi qui va nous apprendre la distinction entre vie privée et vie public….
Etre musulman c est dans la vie privée et dans la vie public
Quel argument bidon vraiment tu sors tu fais presque pitié , je me demande
Pourquoi je me rabaisse à repondre à ton tissu d anerie !

Faux,elle était le résultat efficace pour contrecarrer les abus du clergé, ce sont ces gens-là qui ont pourssé les autres à dire: halte!

Je le répète, soit tu ne sais pas lire soit tu es trop *** pour comprendre qu'un musulman n'attaque pas sa religion, il la protège. Pour moi, être laïque rime avec protéger ma religion contre la connerie et la fourberie ambiante, pour qu'elle ne soit plus un moyen pour certains d'accéder au pouvoir.

Si tu veux gouverner, donne -moi un bon programme et évite de mettre des versets ou de parler de Dieu, laisse la religion tranquille.

La personne qui utilise la religion pour de vils avantages terrestres est digne de mépris mais curieusement , vous ne le condamnez pas.Ça fait de vous des gens aussi méprisables que lui.

La ca devient pathétique c est un cas celle-la
Voila comment elle protege sa religion en etant laique ! lol
Je suis tombée sur une mahboula !
Ensuite evidemment on sort les mensonges habituels !
Donne nous des noms de personnes qui utilise la religion pour se constituer un actif ?
Sinon il vaut mieux fermer ton bec de commere….

Pour le reste, il faut faire ses rites, faire du bien par tous les moyens et se mêler de ses affaires => voilà ma définition du musulman qui se respecte.

Le vrai hypocrite (tiens, comme toi) est une personne qui ne part pas vivre dans les endroits où la "charia" est appliquée.

Et ca continue dans son délire spirituel….le meilleur moyen de gouverner c est avec des lois
Neutres

Rien à dire
Wallah trop marrant des lois neutres….tu sais quoi t es aussi ***** que moi !

Comme on dit si bien « avec un ane tu peux pas faire un cheval de course »

non car on revient au sujet le musulman comme la musulmane doit appliquer les lois divine

et la loi de dieu interdit a une musulmane de se marier a un mecreant
"Doit"?
Libre à chacun (et chacune) de suivre la loi divine, s'il (ou elle) ne le fait pas, il (ou elle) en répondra devant dieu, non? ;)

C est pas toi qui va nous apprendre la distinction entre vie privée et vie public….

Elle voulait dire que ta religion tu la laisses à la maison, sans en faire "profiter" les autres, car c'est une chose privée. C'est comme ça que je l'ai compris.
Mais explique plus longuement ce que j'ai mis en gra stp, ça m'intéresse. Merci

Donc tu commences bien en ommettant de prononcer le nom d Allah
Evidemment ca prouve bien ce que je dis on peut pas etre un musulman sincère
En négligeant de prononcerle nom d Allah…
Mais les gens comme toi considerent les musulmans comme des idiots en general
Car on serait pas rationnel mais le probleme tu vois c est que nous on vous le rend bien !
quant à la darija si tu la comprend tant mieux pour toi nous les musulmans on prefere
comprendre l arabe classique…c est autrement plus valorisant qu un langage batard

La ca devient pathétique c est un cas celle-la
Voila comment elle protege sa religion en etant laique ! lol
Je suis tombée sur une mahboula !
Ensuite evidemment on sort les mensonges habituels !
Donne nous des noms de personnes qui utilise la religion pour se constituer un actif ?
Sinon il vaut mieux fermer ton bec de commere….

Et ca continue dans son délire spirituel….le meilleur moyen de gouverner c est avec des lois
Neutres

Rien à dire
Wallah trop marrant des lois neutres….tu sais quoi t es aussi ***** que moi !

Comme on dit si bien « avec un ane tu peux pas faire un cheval de course »
voir ma question plus haut stp. merci

Elle voulait dire que ta religion tu la laisses à la maison, sans en faire "profiter" les autres, car c'est une chose privée. C'est comme ça que je l'ai compris.
Mais explique plus longuement ce que j'ai mis en gra stp, ça m'intéresse. Merci

le religion tu la laisse à la maison...mais ca veut rien dire !

si on part du principes qu on est musulman ce qui nous differencie des laiques par exemple
c est que tout loi emise ne doit pas contredire la sunnah et le coran voila la charia

cela est un postulat immuable!

concretement toute la vie des citoyens est regit selon la charia !

en partant de ce fait , les hommes n ont pas à faire leurs propres règles du jeu

voila pourqoi le crédit à interets, la vente d alcool , la mixité homme/femmes,la prostitution
ne seront jamais admises...

en fait on dit aux musulmans , dans la rue on n applique pas la charia mais al loi des hommes par contre chez toi applques la charia !

au contraire nous on dit dans la rue c est la charia et chez toi c est entre toi et dieu...

le religion tu la laisse à la maison...mais ca veut rien dire !

si on part du principes qu on est musulman ce qui nous differencie des laiques par exemple
c est que tout loi emise ne doit pas contredire la sunnah et le coran voila la charia

cela est un postulat immuable!

concretement toute la vie des citoyens est regit selon la charia !

en partant de ce fait , les hommes n ont pas à faire leurs propres règles du jeu

voila pourqoi le crédit à interets, la vente d alcool , la mixité homme/femmes,la prostitution
ne seront jamais admises...

en fait on dit aux musulmans , dans la rue on n applique pas la charia mais al loi des hommes par contre chez toi applques la charia !

au contraire nous on dit dans la rue c est la charia et chez toi c est entre toi et dieu...
ça c'est merveilleux dans la théorie. Mais qu'est-ce qu'on fait quand on habite par exemple en Europe, c'est pas très réaliste la charia ici (ma question est sérieuse).

ça c'est merveilleux dans la théorie. Mais qu'est-ce qu'on fait quand on habite par exemple en Europe, c'est pas très réaliste la charia ici (ma question est sérieuse).

j ' ai oublié de te préciser que je parle du cas des pays musulman en ce qui concerne
les pays non-musulmans la c est un autre contexte

je parle des gens qui au Maroc réclame la laicité ce principe qui ne fait pas partie
de notre histoire..

mon intervention se dirige contre ses gens la qui veulent dans un pays musulman
appliquer des loi en total contradiction avec la charia comme par exemple
le credit avec interets ou RIBA...

j ' ai oublié de te préciser que je parle du cas des pays musulman en ce qui concerne

je parle des gens qui au Maroc réclame la laicité ce principe qui ne fait pas partie
de notre histoire..

ok, c'est plus clair pour moi.
Si je peux me permettre, l'appliquer totalement au Maroc sans prendre en compte les changements survenus ( par ex. il m'a semblé que le code de la famille avait été changé depuis peu) me parait utopique. J'ai de la peine à croire, que la population serait prête maintenant à revenir en arrière sur ce point par exemple.
Par contre, en ce qui concerne les intérêts sur prêts, là rien à redire.

de notre histoire..

à propos, un bladinaute vient d'écrire que pour le Maroc (sur Aloua), le futur chef du gouvernement a annoncé que les couples non mariés pourraient dorénavant louer une chambre dans un hôtel (même si la fille est magrébine).....donc tu vois

ok, c'est plus clair pour moi.
Si je peux me permettre, l'appliquer totalement au Maroc sans prendre en compte les changements survenus ( par ex. il m'a semblé que le code de la famille avait été changé depuis peu) me parait utopique. J'ai de la peine à croire, que la population serait prête maintenant à revenir en arrière sur ce point par exemple.
Par contre, en ce qui concerne les intérêts sur prêts, là rien à redire.

bon tu connais pas assez la société marocaine pour ecrire ce que tu viens t ecrire
le code de la famille ou moudawana a été imposé au maroc.

le code de la famille est déja mort en pratique car il y a enormément de "backdoors" pour
contourner ces interdits qui sont autorisés par le coran ou les autorisations qui sont interdites
par le coran

ce code de la famille a été une vaine tentative pour fissurer le socle islamique imuable
du Maroc , il a semé la suspicion et la division entre hommes & femmes

ils essayent de detruire la famille marocaine en promouvant le divorce de masse comme
en occident.

ce code a été présenté par des associations d aides aux femmes parait il mais qui ne sont
que des centre de destabilisation à long terme de al société marocaine

tous cela financés par des puissances etrangères qui pour continuer à exploiter le Maroc
et les marocains doivent à tout prix eradiquer l islam du coeur des marocains pour avoir
le champs libre à leur turpitudes

donc crois moi ce code a été vidé de sa substance.

et si tu prends l exemple de la tunisie qui a poussé loin cette idélogie fumeuses des
droits de la femme en instaurant des lois anti-islamiques ou le male musulman est humilié
alors tu a pu constaté que le retour de baton a été terrible !

oui la tunisie symbolisé par leila trabelsi cleptomane emasculatrice a jeté à la poubelles
ce qu aijourdh ui on essaye de nous vendre comme un progrés social....

à propos, un bladinaute vient d'écrire que pour le Maroc (sur Aloua), le futur chef du gouvernement a annoncé que les couples non mariés pourraient dorénavant louer une chambre dans un hôtel (même si la fille est magrébine).....donc tu vois

bon je vois que ca te fait plaisir de rapporter les ragots..

ou sont tes sources ?

BENKIRANE il va annoncer cela alors que personne l a jamais fait pas meme l istiklal
arrete un peu...

Retour