Je commence par le commencement.Rien de plus.
Tu as l'air soit trop énervé pour pouvoir lire le post en entier soit un idiot qui ne comprend pas ce que "darija" (dialecte) veut dire.
Donc tu commences bien en ommettant de prononcer le nom d Allah
Evidemment ca prouve bien ce que je dis on peut pas etre un musulman sincère
En négligeant de prononcerle nom d Allah
Mais les gens comme toi considerent les musulmans comme des idiots en general
Car on serait pas rationnel mais le probleme tu vois c est que nous on vous le rend bien !
quant à la darija si tu la comprend tant mieux pour toi nous les musulmans on prefere
comprendre l arabe classique
c est autrement plus valorisant qu un langage batard
Si, je sais comment ça a commencé et oui, on peut être musulman et laïque car il faut faire la différence entre vie privée et vie dans la société.
tu nages dans foutaise intellectuel qui te caractéristique
C est pas toi qui va nous apprendre la distinction entre vie privée et vie public
.
Etre musulman c est dans la vie privée et dans la vie public
Quel argument bidon vraiment tu sors tu fais presque pitié , je me demande
Pourquoi je me rabaisse à repondre à ton tissu d anerie !
Faux,elle était le résultat efficace pour contrecarrer les abus du clergé, ce sont ces gens-là qui ont pourssé les autres à dire: halte!
Je le répète, soit tu ne sais pas lire soit tu es trop *** pour comprendre qu'un musulman n'attaque pas sa religion, il la protège. Pour moi, être laïque rime avec protéger ma religion contre la connerie et la fourberie ambiante, pour qu'elle ne soit plus un moyen pour certains d'accéder au pouvoir.
Si tu veux gouverner, donne -moi un bon programme et évite de mettre des versets ou de parler de Dieu, laisse la religion tranquille.
La personne qui utilise la religion pour de vils avantages terrestres est digne de mépris mais curieusement , vous ne le condamnez pas.Ça fait de vous des gens aussi méprisables que lui.
La ca devient pathétique c est un cas celle-la
Voila comment elle protege sa religion en etant laique ! lol
Je suis tombée sur une mahboula !
Ensuite evidemment on sort les mensonges habituels !
Donne nous des noms de personnes qui utilise la religion pour se constituer un actif ?
Sinon il vaut mieux fermer ton bec de commere
.
Tout musulman qui se respecte sait que la vie en société n'est pas aussi homogène qu'un groupe communautaire.Il y en a de tout et que le meilleur moyen pour gouverner est de suivre des lois neutre.
Pour le reste, il faut faire ses rites, faire du bien par tous les moyens et se mêler de ses affaires => voilà ma définition du musulman qui se respecte.
Le vrai hypocrite (tiens, comme toi) est une personne qui ne part pas vivre dans les endroits où la "charia" est appliquée.
Et ca continue dans son délire spirituel
.le meilleur moyen de gouverner c est avec des lois
Neutres
Rien à dire
Wallah trop marrant des lois neutres
.tu sais quoi t es aussi ***** que moi !
Comme on dit si bien « avec un ane tu peux pas faire un cheval de course »