"les renois ca boit ca fume ca sape en jean marie weston ca flambe son salaire...aprés
il paye son loyer en retard..ou il paye pas du tout..."
A la rigueur, c'est pareil pour les marocains en France : pas solvables, ou solvables grâce au hasch et les allocs, c'est kiff-kiff !
Tout ça pour dire que, au Maroc comme en France, je crois que les prétextes économiques avancés masquent un fond de pensée qui est effectivement xénophobe, mais qui n'est pas non-plus venu tout seul ! Hé oui, dans un cas comme dans l'autre, il suffit d'une mauvaise expérience emblématique pour imprimer un préjugé !
Bien sûr que c'est trop facile de dire que les locataires, marocains en France ou subsahariens au Maroc, ne sont que les victimes innocentes du racisme des propriétaires autochtones. De l'autre côté, c'est aussi trop facile que ces deux types de locataires sont juste des fouteurs de *****.
Pour commencer à faire baisser les abus, je pense qu'on devrait commencer par mieux protéger les proprios. Il faut d'abord les sécuriser eux pour que la confiance s'installe. Croire qu'on pourra empêcher par une loi le proprio de choisir son locataire à la gueule est à mon avis illusoire.
les renois ont cette reputation d ailleur jusitifié mais pas les marocains..
concernant sujet qui te plait à toi et la clike de marine lepen
maintenant je vois pas le rapport avec les allocations familiales...sujet préferé des facho
et autres amis de marine lepen...
car les allocations tous les monde les recoit ...en france
noir arabe ou autres..je vois ce que vien faire ce sujet la..
à moins que tu penses que les gens payent leur loyer avec les allocations aukel cas
cela montre en plus de ta fourberie une grande ignorance..