Loi anti niqab : un fonds pour payer les amendes des femmes voilées

Un rideau est un rideau.Point.
Portable bla bla c'est de l'innovation que vous détestez tant.
En plus,le fait de parler avec les femmes du prophète derrière un rideau leur est exclusif, et le verset qui en parle est catégorique.Si Dieu dit qu'elle ne sont pas comme le reste des femmes alors on se tait et on dit "Ainsi soit la volonté de Dieu".

PS: c'est ton problème si tu ne comprends pas.

nous et vous...... maintenant que tu sais faire la difference je suis appaisé

ps: c'est pas un probléme, pour moi du moins

En plus,le fait de parler avec les femmes du prophète derrière un rideau leur est exclusif, et le verset qui en parle est catégorique.Si Dieu dit qu'elle ne sont pas comme le reste des femmes alors on se tait et on dit "Ainsi soit la volonté de Dieu".

c'est de l'innovation que vous détestez tant

Vous ne détestez pas les "innovations" vous? :oh:

Puisqu'ils veulent jouer au plus malin, je propose que les recettes des amendes soient reversées à l'industrie du porc, du vin, etc. On verra s'ils y trouvent la parade islamiquement correcte.
pfffff! l'état a besoin d etellement de tunes que tout est passible d'amende aujourdhui.
Apres ils vont inventer les radars a niqab!!! et ces femmes recevront une amende directement chez elles!!! maissssss euhh coment ils vont faire on ne voit pas leur visage, pas d'imatriculation.... MDRRRRRRRRRRRRRRR

Aujourd'hui une femme dévêtue dans la rue choque moins qu'une femme portant le niqab.
La hawla wa la 9owata ila billeh

Aucune femme ne sort dévétue, au sens de sans vêtements, dans la rue.

Montrer son sexe en public c'est indécent, c'est de l'exhibitionnisme qui contrevient aux normes sociales.

Porter un niqab, c'est indécent, c'est de l'exhibitionnisme qui contrevient aux normes sociales.

Donc, tu admets qu'elles n'étaient pas toujours enfermé chez elles?

Répond

Sa fille a carrément mené une guerre contre Ali avec l'alliance d'autres..
Or, elle ne se baladait pas à pied, mais a dos de chameau (idem pour la guerre appelé en "hommage" à ce valeureux animal).Tu sembles ignorer que le cortège des femmes a une différence: elles sont dissimulés derrière des rideaux qui forment une sorte de cube sur le dos du chameau.

le but de chaque femme musulmane est de prendre exemple sur les femem du prophete aleyhi salam puisque c'est lui qui les a eduquer a l'islam

mais apparement toi ton exemple c'est plus madona et compagnie

Tu m'accuses de propos que j'ai dénoncé, tu m'accuses d'être un j'sais pas quoi islamiste, et tu ne t'en excuses même pas

my deep apologies , i am so sorry , please forgive me , it was my mistake , my fault
never again , l have learned my lecon ...................................

pas en francais mais en anglais hope it is acceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune femme ne sort dévétue, au sens de sans vêtements, dans la rue.

Montrer son sexe en public c'est indécent, c'est de l'exhibitionnisme qui contrevient aux normes sociales.

Porter un niqab, c'est indécent, c'est de l'exhibitionnisme qui contrevient aux normes sociales.
ok! mais dit toi bien qu'ils font tout un cinéma pour soi disant 2000 femmes portant le niqab en france, maintenan qu'ils aillent faire un sondage afin de savoir combien de personnes ont déja croisé dans la rue une femme portant la burqa??????
Parce qu'a mon avis, mis a part a la tv, beaucoup beaucoup de personnes n"en n'on jamais vu en VRAI

le but de chaque femme musulmane est de prendre exemple sur les femem du prophete aleyhi salam puisque c'est lui qui les a eduquer a l'islam

mais apparement toi ton exemple c'est plus madona et compagnie

Non,Dieu te dit qu'elle ne sont pas comme les autres femmes.Alors soit il faut respecter la Volonté de Dieu, soit garder ce culte pour les "exemple" et échanger madonna contre les femmes du prophète au mépris de ce Dieu nous a dit.

Libre à toi de choisir ce que tu veux.

ok! mais dit toi bien qu'ils font tout un cinéma pour soi disant 2000 femmes portant le niqab en france, maintenan qu'ils aillent faire un sondage afin de savoir combien de personnes ont déja croisé dans la rue une femme portant la burqa??????
Parce qu'a mon avis, mis a part a la tv, beaucoup beaucoup de personnes n"en n'on jamais vu en VRAI

Je suis d'accord mais c'est une question de principe.

Il y a d'autres choses comme l'inceste qui sont interdites et pourtant ça ne concerne qu'une poignée de gens.

Sa fille a carrément mené une guerre contre Ali avec l'alliance d'autres..
Or, elle ne se baladait pas à pied, mais a dos de chameau (idem pour la guerre appelé en "hommage" à ce valeureux animal).Tu sembles ignorer que le cortège des femmes a une différence: elles sont dissimulés derrière des rideaux qui forment une sorte de cube sur le dos du chameau.

Ne salie pas la réputation de notre Mère. STP

Donc, tu te contredit toi-même en disant qu'elles étaient toujours enfermés!

MERCI, j'ai eu ce que je voulais lire. :)

Non,Dieu te dit qu'elle ne sont pas comme les autres femmes.Alors soit il faut respecter la Volonté de Dieu, soit garder ce culte pour les "exemple" et échanger madonna contre les femmes du prophète au mépris de ce Dieu nous a dit.

Libre à toi de choisir ce que tu veux.

tu as une comprehension un peu tordu

le prophete aleyhi salam est comme les autre??? bah non

est ce une raison pour pas le prendre en exemple??? bah non

biensur qu'elles sont pas comme les autre vu leur statue!!!!! c'est pas pour autant que les femmes ne doivent pas les prendre comme exemple

la preuve les femmes des compagnons les ont immiter en portant le sitar et le prophete aleyhi salam ne les a pas blamer!!!! cela prouve son approbation dire le contraire reviendrait a dire que le prophete aleyhi salam s'est tut devant un peché

Ceux qui aiment les innovations malgré le fait qu'ils la décrient partout.
et moi j'aime les innovations?
missara88 montre moi ou je parle partout d'innovations, que ce soit pour la combattre ou pour la defendre
toi tu es du groupe des menteuses, maintenant y a pas de doute

et moi j'aime les innovations?
missara88 montre moi ou je parle partout d'innovations, que ce soit pour la combattre ou pour la defendre
toi tu es du groupe des menteuses, maintenant y a pas de doute

Il est normal que je sois pour toi une menteuse, car je fais le contraire de ce que tu fais.
Monsieur me parle de "rideau portable" et après il est choqué de ses propres paroles...

elle est où l'ironie?
Je sais ce que c'est l'ironie, tinquiète pas pour moi, mais là je ne saisie pas.

Ah bon? On dirait pas mdrrrr !

Quand je disais dévêtue, j'ai utilisé une figure d'amplification pour désigner les femmes qui sortent avec des vêtements indécents.

T'as capté mtnt?

Retour