Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
lool bienvenu au clib des flemmarde loooooooooool

Une autre adhérente :pleurs:

Trop triste de taffer ce matin ! je veux être à vendredi soiiiir et profiter du week end :(

Moi c'est pantalon noir taille haute, un haut sans manche en beige et noir et un blazer noir + ballerine noir .

Make up: TRait de liner noir + mascara+blush

Parfum : Rush de gucci

Coiffure : une queue de cheval haute

Une autre adhérente :pleurs:

Trop triste de taffer ce matin ! je veux être à vendredi soiiiir et profiter du week end :(

Moi c'est pantalon noir taille haute, un haut sans manche en beige et noir et un blazer noir + ballerine noir .

Make up: TRait de liner noir + mascara+blush

Parfum : Rush de gucci

Coiffure : une queue de cheval haute

Salam,

on est plusieurs dans cet état :-) tu te sentiras moins seule :p

Ils sont classes, mais du fait qu'il ya 3 couleurs ce derange un peu , en plus gros talon à mon avis ce n'est pas pour tous les jours ! sauf si tu te sens à l'aise dedans

A vrai dire c'est la taille de talon où je me sens le + à l'aise !! en dessous je n'appelle pas cela des talons ! d'ailleurs tous mes escarpins sont de cette taille et je marche avec ! c'est une question d'habitude :)

Lol ! tu as la maîtrise parfaite je n'en doute pas :D, c'est quelle marque ? prix ?

J'habite au Maroc, je les ai vu chez ALDO!! Elles sont dans les 800 dhs si jme souviens bien ..

J'ai craqué pour deux autres modèles de sandales à talons !! il me les faut !! c'est pour ça que je ne suis pas bien !! j'ai besoin de mon week end pour aller dévaliser :sournois:

J'habite au Maroc, je les ai vu chez ALDO!!

J'ai craqué pour deux autres modèles de sandales à talons !! il me les faut !! c'est pour ça que je ne suis pas bien !! j'ai besoin de mon week end pour aller dévaliser :sournois:

Ah d'accord, je pensais que c'etait un modéle zara ! donc tu acheteras 3 paires ?! du même style ? lol, comme moi si je me fixe sur quelque chose je ne suis tranquille que si je l'ai :D

Ah d'accord, je pensais que c'etait un modéle zara ! donc tu acheteras 3 paires ?! du même style ? lol, comme moi si je me fixe sur quelque chose je ne suis tranquille que si je l'ai :D

C'est EXACTEMENT ça !!

Non pas du même style !! j'ai vu une autre sandale cette fois compensé en bois marron foncé avec la bande de devant en peau de serpent gris et noir! et la bande de fermeture qui tiens le pied en marron foncé.

Et une autre sandale en cuire à talon aiguille, avec la bande de devant en blanc et le reste en camel.

C'est EXACTEMENT ça !!

Non pas du même style !! j'ai vu une autre sandale cette fois compensé en bois marron foncé avec la bande de devant en peau de serpent gris et noir! et la bande de fermeture qui tiens le pied en marron foncé.

Et une autre sandale en cuire à talon aiguille, avec la bande de devant en blanc et le reste en camel.

Bon, repérage fait ! reste plus qu'à passer à l'action !

besse7a d'avance

Salam,

Auj total decontract' it's friday :

haut bleu marine (Gap) + gilet grosse maille marinière (blanc + bleu marine) + Jean bleu droit + mocassins noir

Sac habituel (lancel moka)

cheveux tresse + trait vert clair sur les yeux (c'est tout) + parfum : valentina

Salam,

haut bleu marine (Gap) + gilet grosse maille marinière (blanc + bleu marine) + Jean bleu droit + mocassins noir

cheveux tresse + trait vert clair sur les yeux (c'est tout) + parfum : valentina

Je pourrais avoir la marque de tes dessous sans indiscretion :langue:

D'habitude j'embrasse la fille au milieu du premier RDV

Je plaisante mais c'est un truc de fille de donner une description minitieuse de sa garde robe

Ya latif ! t'as des traits de pervers qui se dégage :langue:, les filles faciles y'en a aussi j'ai envie de dire :D

Euh ! enfin j'ai crée ce post pour le fun et partager nos look, sans arrières pensées vu qu'on adore ça et vous aussi !

Tu peux participer aussi :p

Salam,

Sba7 lkhir !

Il est comment ton gilet grosse maille marinière ? :)

Ya latif ! t'as des traits de pervers qui se dégage :langue:, les filles faciles y'en a aussi j'ai envie de dire :D

Euh ! enfin j'ai crée ce post pour le fun et partager nos look, sans arrières pensées vu qu'on adore ça et vous aussi !

Tu peux participer aussi :p

Quelqu'un de facile selon ma définition c'est une personne qui accepte de se mettre avec tout et n'importe quoi

Or, je suis rapide certes mais trés exigeant

Sabah nour,

ki sbe7ti lyoum : D ?

je te l'ai pris en photo :lan gue:
Bikhir hamdulilah pour l'instant j'ai pas encore besoin de me poser au toilettes quelques minuuutes lool

Lool tu l'a carrément prise en photo ! Il est trop mignon j'aime beaucoup avec ce temps là c'est l'ideal :cool:

Il est de Gap également ?

Bikhir hamdulilah pour l'instant j'ai pas encore besoin de me poser au toilettes quelques minuuutes lool

Lool tu l'a carrément prise en photo ! Il est trop mignon j'aime beaucoup avec ce temps là c'est l'ideal

Il est de Gap également ?

Exactement, lhemdolah aussi pour l'instant pas de coup de barre!

Oui carrément chefti , car je n'ai pas trouvé de photo ! je profites j'ai mon bureau seule :D

Oui il tient chaud avec un truc leger en dessous c'est nikel :D

Oui Gap aussi, leur habits sont classes, sobres.. j'aime bien

Exactement, lhemdolah aussi pour l'instant pas de coup de barre!

Oui carrément chefti , car je n'ai pas trouvé de photo ! je profites j'ai mon bureau seule : D

Oui il tient chaud avec un truc leger en dessous c'est nikel : D

Oui Gap aussi, leur habits sont classes, sobres.. j'aime bien
Lol ouai avec les jours fériés et les ponts y'a quasiement personne a mon étage aussi ca fait du bieeeen ! :D

Gap oui ca me plait beaucoup ce qu'il font que ce soit leurs jeans, leurs tops (en col V surtout avec des couleurs comme le rouge, le bleu marine, le gris :love:) ou leurs vestes !!

Lol ouai avec les jours fériés et les ponts y'a quasiement personne a mon étage aussi ca fait du bieeeen ! :D

Gap oui ca me plait beaucoup ce qu'il font que ce soit leurs jeans, leurs tops (en col V surtout avec des couleurs comme le rouge, le bleu marine, le gris ou leurs vestes !!

Oui, moi aussi depuis cette aprém, une petite semaine de repos me fera du bien :D

Pour Gap, tout à fait, leur couleurs donnent la joie de vivre, et leurs habits sont de qualité je suis passée le WK dernier je t'invite à y aller, il font des promos (-40 à -60) j'ai acheté pas mal de top / chemises en couleurs à mettre avec des petites vestes ou des gilets pour le mi-classe mi -decontract franchement ca vaut le coup ;-)

Oui, moi aussi depuis cette aprém, une petite semaine de repos me fera du bien :D

Pour Gap, tout à fait, leur couleurs donnent la joie de vivre, et leurs habits sont de qualité je suis passée le WK dernier je t'invite à y aller, il font des promos (-40 à -60) j'ai acheté pas mal de top / chemises en couleurs à mettre avec des petites vestes ou des gilets pour le mi-classe mi -decontract franchement ca vaut le coup ;-)
Oui c'est exactement ca. J'y jetterai un coup d'oeil surement ce WE merci pour le tuyau ;)

Retour