Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Jeans gris,

T-Shirt Noir colle V

Polaire Quechua (Tous les francais se reconnaissent entre eux grace a cette marque c'est trop drole :D)

et totalement decoiffé car je jme suis levé en retar et j'avais pas qu'ca a fouttre lol

Moi quand je lis Quechua, je me dis : "Il a été faire de la randonnée dans la cambrousse canadienne ou quoi ? :wazaa:"

Parce que les mains font partie de la 3awra des femmes ma soeur
salam Anglefleur,

Je me permet de dire que si tu couvre tes mains, ne mets pas de couleur vives non plu... pas de parfum sauf chez toi, et le khol à la maison, pas en sortant.
Je ne suis pas encore à ton niveau, allah i hdina, mais je te rapporte ce que mon frère dit à sa femme, qui met le jilbeb aussi.

Ne vois aucune offense dans mon propos

salam Anglefleur,

Je me permet de dire que si tu couvre tes mains, ne mets pas de couleur vives non plu... pas de parfum sauf chez toi, et le khol à la maison, pas en sortant.
Je ne suis pas encore à ton niveau, allah i hdina, mais je te rapporte ce que mon frère dit à sa femme, qui met le jilbeb aussi.

Ne vois aucune offense dans mon propos

Salam alaykoum,

Pourtant le khol est une sunna.. les couleurs vives ne sont pas interdite non plus.. ne rendez pas illicite ce qui est licite. La religion est simple faut pas la compliquer.. Allah ihdina.

Allah wa3lem

@lyllas
@ahllem n'a pas tout à fait tort, couvrir ses mains est déjà une extrême pour moi mais partant du principe ou elle ne veut "attirer" aucun homme je trouve logique de ne pas se maquiller ni se parfumer, à mon sens un parfum et des yeux maquillés sont beaucoup plus attirants qu'une paire de doigts....

@lyllas
@ahllem n'a pas tout à fait tort, couvrir ses mains est déjà une extrême pour moi mais partant du principe ou elle ne veut "attirer" aucun homme je trouve logique de ne pas se maquiller ni se parfumer, à mon sens un parfum et des yeux maquillés sont beaucoup plus attirants qu'une paire de doigts....

Le musc est autorisé ;)
Pour le reste je suis d'accord mais bon chacune son degré de foi et de pratique..

Salam alaykoum,

Pourtant le khol est une sunna.. les couleurs vives ne sont pas interdite non plus.. ne rendez pas illicite ce qui est licite. La religion est simple faut pas la compliquer.. Allah ihdina.

Allah wa3lem
A contrario ne rendons pas ce qui est illicite, licite. Ca va dans les deux sens.
ALLAH O A3LEM, tout facon on se doit de chercher pour trouver la vérité, je l'informe de ce que je sais et à elle de faire son chemin...
Quand à moi je suis encore loin derrière, allah i hdini :(

A contrario ne rendons pas ce qui est illicite, licite. Ca va dans les deux sens.
ALLAH O A3LEM, tout facon on se doit de chercher pour trouver la vérité, je l'informe de ce que je sais et à elle de faire son chemin...

Tout à fait mais aujourd'hui je vois trop de femme sur internet durcir la religion..
Il y a des avis différents il faut donner toutes les possibilités.. certes c'est un travail sur soi à faire Allah i8di jami3 mouslimine personne n'est parfait ;)

En l’occurrence tu lui as donné l'avis de ton frère pas d'un ouléma ou d'une école précise. Le musc est le khol sont autorisés jilbeb ou pas.. Allah wa3lem.

@ahllem, @lyllas, @mimiines,
J'avais entendu une fois sur une émission un cheikh qui répondait à une femme qui venait de se convertir à lis l'islam et qui était perdue entre les courants, les écoles et les interprétations...
Il lui dis que quand sa raison ne fait pas office, qu'elle suive ce qui l'arrange dans chacun des courants, écoles ou interpretation, car eux sont des oulamas et le châtiments retombera sur eux si mauvaise interprétation il ya. D'avoir induit en erreur des gens qui sont de bonne foi.
J'ai trouvé sa réponse très sage et encourageante pour des gens voulant se convertir. Nous ne sommes pas tous des chouyoukh et les chouyoukh existent pour ça. Qu'ils assument la responsabilité de leur dires et interprétations.

bon revenons en à des choses plus drôle et futiles ce n'est pas un topic religieux ici mais "look du jour"
robe courte en daim bleu marine manches courtes
sous pull col roulé noir en dessous
collants noir opaques
bottes hautes en cuir et daim noir
perfecto en cuir noir
chignon, poudre soleil, khol

jean's slim un peu délavé
bottes montantes cuir et daim noir
chemise en jean's grise fermée jusqu’en haut
Collier plastron noir et gris métallique
cheveux lachés et lissés, poudre soleil, khol, ral nude
parfum la petite roble noir
doudoune noir bel air
gros sac fourre tout en bandoulière noir

Ca me rappelle un reportage que j'ai vu l'autre jour, où la fille montre toutes les amendes qu'elle reçoit parce-qu'elle porte le niqab.
La fille avec un magnifique vernis rouge aux ongles de mains, les yeux plein de khol et de jolies sandales à talons.

Visiblement, chacun fait à sa sauce, alors arrêtez d'affirmer des choses comme si vous déteniez la vérité absolue.
Arrête de te descendre.
Chacun a ses forces et ses faiblesses, sauf que certains savent mieux cacher leurs faiblesses que d'autres.

Jean Slim rouge brique
Chemise à carreaux rouge et bleu marine
Pull bleu marine au dessus
Chaussures compensées cuir et daim esprit sportwear
Longue tresse sur le côté, avec un côté placé et la mèche relâchée de l'autre.
Eau de teint l'oreal
Anticerne
Terracota
Base à paupières mauve (Stormy pink de chez Mac, je valide totalement)
Mascara
Ral rose

En ce moment parfum poison

Ça fait du bien surtout que chez moi y a des nuages tout gris!!
Je vais même me faire un gommage avec du savon noir!!j'en rêve depuis des semaines!!

Chez moi il fait super mais cela dure depuis 15 jours ca me donne meme pas envie d'en profiter :D
Ah tu me fais penser je vais me faire un masque au henne pour me donner des couleurs :)

Retour